Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour de quête .

Aller en bas 
+2
Dremed
Admin décédé
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . Left_bar_bleue250/450Retour de quête . Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Retour de quête . Left_bar_bleue50/300Retour de quête . Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Retour de quête . Empty
MessageSujet: Retour de quête .   Retour de quête . I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:01

Mafrost claqua des doigts .
La porte de la tour claqua , ouverte par un éllémental de feu .
Il salua Mafrost , et disparut .
" Ah , enfin chez soi ! " dit le Mage .
Les aventuriers se néttoyérent selon leurs envies du sang de Monstres , Réparérent leurs armes , et admirérent leurs compétences , puis ils se retrouvérent dans un Salon .

S'asseyant dans un fauteuil , il fit signe à ses compagnons de faire de même .
Il prit un air sérieux , et déclara :
" Alors , Vous ne vouliez pas me poser des questions , il me semble ? "

Sur cette entrée en matiére un peu brusque , il regarda ses compagnons un par un .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . Left_bar_bleue148/360Retour de quête . Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Retour de quête . Left_bar_bleue0/0Retour de quête . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Retour de quête . Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:11

"Maintenant que notre quête est fini pourquoi on va pas récupérer notre récompense ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . Left_bar_bleue370/370Retour de quête . Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Retour de quête . Left_bar_bleue0/0Retour de quête . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Retour de quête . Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:25

-J'sais pas pour toi Dremed, mais moi je suis fatigué. On a fait une bonne quête, on a combattu plein de monstres, on a rencontré un géant barbare, je me suis retrouvé gonflé comme Arenauld Seucheuwareuzeuneuguerrier, alors si Mafrost fait la même chose, je vais dormir et j'attendrais demain pour la récompense.
Et ne me traites pas de chochotte où je te plante mon épée d'obsidienne où je pense ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . Left_bar_bleue80/225Retour de quête . Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Retour de quête . Left_bar_bleue0/0Retour de quête . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Retour de quête . Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:33

'Moi, j'ai une question, pourquoi ma pierres et mes deux potions noire te font paniquer? Elles ont beau être d'élément ténèbre, ce ne sont que des pierres...' Questionna L'ombre.
'Sinon, je préfererais qu'on dorment avant d'aller valider la quête, car personnellement je suis crever! En plus, je vais profiter du fait qu'on aille valider la quête pour vendre mes trouvailles.' Ajouta t'il.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . Left_bar_bleue250/450Retour de quête . Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Retour de quête . Left_bar_bleue50/300Retour de quête . Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Retour de quête . Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:47

Mafrost carquilla les sourcils .
Il sourit , et déclara au Groupe :
" Ah , je croyais que vous vouliez en savoir plus su mes origines Démoniaco-Chaotique . Tanpis , je vais répondre à vos questions .
Pourquoi ne pas aller chercher la récompense ? Parce que notre employeur dort , comme tout le monde à cette heure , tout simplement .
Et puis L'Ombre a raison . Nous n'allons pas déranger l'Employeur ET les vendeurs cette nuit pour la quête et pour vendre nos objets .
Pourqoi ai je peur de tes objets L'Ombre ? Tout simplement parce que la pierre renferme un Ellémental de Ténébre majeur , comme tout les pierres , et qu'elle pourrait enchanter une arme de façon surpuissante pour l'éternité . Si l'éllémental se libére , il pourrait semer le chaos et détruire Walentir entiére .
Pour les potions , c'est juste qu'ele augmente le Potentielle de frappe , mais rapproche de L'Obscur de façon permanente . Deja que je suis Semi démon , je n'ai pas envie de replonger dans le Mal ...
Ai je répondu de maniére satisfaisante à vos questions ? "


Sur ce long monologue , il claqua des doigts , faisant apparaître une Bouteille de Feu feu distillé avec des Bettraves sur la Table de son salon .
Il la prit , et la versa dans les verres apparuent en même temps que la Bouteille .
Mafrost murmura à l'adresse de chacun :
" 'Tention , c'est plutôt fort . "

Il prit le verre , et le porta à ses lévres , buvant une gorgé de l'alcool fort .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . Left_bar_bleue80/225Retour de quête . Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Retour de quête . Left_bar_bleue0/0Retour de quête . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Retour de quête . Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:59

L'ombre prit une gorgée, puis il se dépecha d'avaller l'alcool pour commencer a tousser.
'C'est vraiment fort tu veux dire!' Toussa L'ombre.
Le groupe le regardait, buvant leur alcool sans vraiment le trouver fort, surtout Dremed, qui vida son verre d'un trait.
'Je ne bois que très peu d'alcool...' Se justifia t'il.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . Left_bar_bleue370/370Retour de quête . Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Retour de quête . Left_bar_bleue0/0Retour de quête . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Retour de quête . Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 13:17

Elcaro avala son alcool d'un seul coup : ça faisait parti de son entraînement quand il était jeune : boir sans être saoul.
Mais ce n'eut pas l'effet escompté : l'alcool étant plus fort que tout ce qu'il avait goûté jusque là, il rota un coup, ses yeux devinrent vagues et il s'abandonna dans le doux état appelé sommeil, un sourire idiot aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . Left_bar_bleue80/225Retour de quête . Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Retour de quête . Left_bar_bleue0/0Retour de quête . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Retour de quête . Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 13:23

Puis L'ombre se leva et ramassa ses affaires.
'Mafrost, tu à des chambres pour invité?' Demanda l'elfe noir. 'Car j'aimerais aller me coucher et je ne veux pas vous dérangez si vous n'avez pas sommeil.'
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . Left_bar_bleue250/450Retour de quête . Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Retour de quête . Left_bar_bleue50/300Retour de quête . Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Retour de quête . Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 13:24

Mafrost haussa un sourcil .
" C'est si fort que ça ? Bah , je dois être habitué . Faut admettre que ça brule , mais ça je suis immunisé .
Bon , bah c'est malin . Tanpis , Bonne nuit , je vais dormir . Demain sera une longue journée .
Quand vous voudrez vous coucher , claquez des doigts , vous vous retrouverez dans vos chambres . "


Sur ces mots , Mafrost claqua des doigts , et lui et Elcaro disparurent .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . Left_bar_bleue80/225Retour de quête . Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Retour de quête . Left_bar_bleue0/0Retour de quête . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Retour de quête . Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 13:39

'Bon Dremed, Mysteria, je vous laissesmoi aussi!' Dit L'ombre en claquant des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . Left_bar_bleue250/450Retour de quête . Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Retour de quête . Left_bar_bleue50/300Retour de quête . Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Retour de quête . Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:02

L'Ombre se téléporta directement dans une chambre , ou l'attendait une malle , un lit confortable , et un bureau avec du matériel d'écriture .


Quant à Mysteria , Voyant qu'elle se retrouvait avec le Nain , claqua des doigts , et se retrouva dans une chambre semblable à celle de L'Ombre .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . Left_bar_bleue80/225Retour de quête . Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Retour de quête . Left_bar_bleue0/0Retour de quête . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Retour de quête . Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:19

[Euh... est ce qu'on passe au lendemain ou on attend que Dremed poste?]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . Left_bar_bleue148/360Retour de quête . Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Retour de quête . Left_bar_bleue0/0Retour de quête . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Retour de quête . Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 16:31

Dremed but d'un trait le verre de Mafrost et s'écria:

"Encore celui-ci ben dit donc il est bon mais y faut varier un peu bouarf pas grave heu... L'ombrelle est passé où ? et Mafrost? He y se sont disparut ?"

Puis Dremed tenta de se remémoriser les faits et gestes de chacun puis claqua des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . Left_bar_bleue370/370Retour de quête . Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Retour de quête . Left_bar_bleue0/0Retour de quête . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Retour de quête . Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:30

Le petit matin. Les oiseaux gazouillent, les mouches se délectent de la rosée qui s'est déposée durant la nuit... et un jeune guerrier se réveillent avec une belle gueule de bois !

Elcaro se redressa dans le lit.
*'tain, le mal de tête... Un mineur ne devrait jamais boire d'alcool...*
Le guerrier tenta de rassembler ses souvenirs de la veille
*Le géant guerrier... la potion dopante... Rackam... victoire... feu distillé...*
Une fois ses souvenirs en place, Elcaro descendit du lit. Il entra dans le salon et se mit à affuter ses épées en attendant ses compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . Left_bar_bleue250/450Retour de quête . Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Retour de quête . Left_bar_bleue50/300Retour de quête . Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Retour de quête . Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:31

Mafrost rejoignit Elcaro dans le salon commun , et le salua .
Il avait apparemment mal dormi , mais ne voulait pas en parler .
Il préféra s'assoir par terre , croiser les jambes , et se mettre à méditer .
Au bout de quelques minutes , il s'éleva de quelques centimétres au dessus du sol .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . Left_bar_bleue80/225Retour de quête . Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Retour de quête . Left_bar_bleue0/0Retour de quête . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Retour de quête . Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:23

L'ombre apparut aussi, puis s'assit après avoir salué ses compagnons. Ils attendirent un bout de temps, puis l'assasin se leva.
'Pourquoi ils trainent tant, les deux autres. On doit aller voir notre employeur pour valider la quête et vendre nos trouvaille.!' S'exclama L'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . Left_bar_bleue148/360Retour de quête . Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Retour de quête . Left_bar_bleue0/0Retour de quête . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Retour de quête . Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:23

Dremed arriva lui aussi dans la salle puis dit:

"Ben dit donc, alors hier vous vouliez pas rendre la quête et aujourd'hui oui... C'est à ni rien comprendre."

Il les regarda un moment avant de reprendre:

"Y en a un qui est par terre alors qu'il y a des chaises l'autre qui est sur une chaise et qui a mauvaise mine et le troisiéme qui est un elfe ... Bon alors vous attendez quoi ? Mystéria ? Bouarf pas grave on y va sans elle. Et me dites pas que je manque d'esprit d'équipe mais bon je ne vois pas ce que cela va changer qu'on y aille sans elle et qu'on reviennent pour lui donner sa part après."
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . Left_bar_bleue370/370Retour de quête . Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Retour de quête . Left_bar_bleue0/0Retour de quête . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Retour de quête . Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:46

Ne pas l'attendre ? Je ne sais pas... Qu'en pensez-vous Mafrost ?
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . Left_bar_bleue80/225Retour de quête . Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Retour de quête . Left_bar_bleue0/0Retour de quête . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Retour de quête . Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 1:05

'Moi, je vais faire avec la décision majoritaire.' Se contenta de dire L'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . Left_bar_bleue250/450Retour de quête . Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Retour de quête . Left_bar_bleue50/300Retour de quête . Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Retour de quête . Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 12:17

Mafrost , toujours en l'air n'en pensait rien .
Il méditait , et tentait d'entrer en contact avec un de ses vieux amis .
Il explorait les longs couloirs mystiques , où se recontrait à contre courrant les flux des différents pouvoirs des magiciens de tout les royaumes .
Il explora quelques minutes , pour savoir si tout était en bon état , et remarqua un fluide rouge , s'échappant d'un filain de mana .
Il s'en approcha , et fut projété Hors du monde Mystique , par une force maléfique surpuissante .

Réveillé de sa tanse , il tomba en arriére , et s'écrasa en arriére , au pied de Dremed .
Il se releva , la mine Sombre , et déclara , comme si rien ne c'était passé :
" Attendre Mysteria ? Pourquoi ? Elle est deja là . "

Les autres membres du groupe se retournérent , et apercurent l'Elfe quatique qui les regardait , un sourcil haussé .
" Hé bien , Quel esprit d'équipe . Allons y plutôt . "

Les membres du groupe prirent un air géné , à part Mafrost qui n'avait rien dit , et Dremed , qui était content d'emmerder une Elfe .

Mafrost claqua des doigts , et ils furent téléporté au bas de la tour.
" Commençons par aller au marché . Le Commanditaire m'attend là bas . Vous pourrez en profiter pour vendre vos objets . "

Le Groupe acquiesa , et se dirigea vers le Marché .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . Left_bar_bleue250/450Retour de quête . Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Retour de quête . Left_bar_bleue50/300Retour de quête . Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Retour de quête . Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 16:33

Le Groupe arriva devant la tour de Loudriff .
Grace à l'éllémental de service , ils entrérent de nouveau , et s'installérent comme précédemment .
Le mage les regarda chacun leur tour dans le blanc des yeux , guettant leurs réactions .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . Left_bar_bleue148/360Retour de quête . Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Retour de quête . Left_bar_bleue0/0Retour de quête . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Retour de quête . Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 16:57

"On partage le butin et on va voir s'il n'y a pas de nouveau DANGER à résoudre!"

Cette exclamation fut suivit par un autre ton:

"Mes amis vous êtes vraiment pour moi des personnes qui compte beaucoup à mes yeux surtout Mafrost et pour cela je voudrais que si je meurt vous preneiez tout mes biens terrestre pour en faire ce que vous en voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . Left_bar_bleue370/370Retour de quête . Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Retour de quête . Left_bar_bleue0/0Retour de quête . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Retour de quête . Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 17:36

Elcaro sourit à cette déclaration du nain.
-Si j'ai bien compris, si tu meurt on peut piller ton corps ? Pas de problème !
Puis, se tournant vers les autres :
-A moi aussi vous m'êtes chers. Mais moi, je compte pas mourir de sitôt !
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . Left_bar_bleue250/450Retour de quête . Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Retour de quête . Left_bar_bleue50/300Retour de quête . Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Retour de quête . Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 17:58

Mafrost sourit aux paroles de ses camarades .
En effet , ces êtres lui étaient chers .
Il déclara :
" Et bien , voici la récompense . "
Il déposa 5lingots sur la table , et en prit un .
Dremed faillit tournait de l'oeil en voyant les lingots .
Mafrost le remarqua , et lui sourit :
" Et oui , des lingots de Bérylium . Notre commanditaire est assez riche , je vouslr présenterai à vous , Dremed . Vous vous entendrez bien . "
Il donna un lingôt à chaque aventurier , et leur déclara :
" J'ai plusieurs choses à vous proposer :
- Faire un petit donjon pour trouver des statuettes intéressant Elcaro .
- Refaire une quête de mon commanditaire .
- Faire une petite pause , durant laquelle je présenterais Dremed à Notre R... , Hum , Commanditaire .
Choissiez , personnelemnt , je préférerais faire une petite pause , voilà bien longtemps que je n'avais pas parcouru les chemins comme ça . "

Il se tassa dans son fauteuil , et soupira .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Aéleras
Maître du jeu
Maître du jeu
Aéleras


Messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . Left_bar_bleue361/375Retour de quête . Empty_bar_bleue  (361/375)
Points de Mana :
Retour de quête . Left_bar_bleue0/0Retour de quête . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Retour de quête . Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:26

Soudain , les aventuriers entendirent un bruit de serrure .
Le mage se leva précipitamment , prit son baton rangé non loin , se préparant à tout éventualité .
La porte s'ouvrit , sur un vide mystérieux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de quête . Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de quête .
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de quête (again)
» Recherche de quête .
» "Tavernier"
» La quete
» A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Walentir :: Tour de Loucdriff-
Sauter vers: