Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 perdu dès le début ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
perdu dès le début ... Left_bar_bleue75/75perdu dès le début ... Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
perdu dès le début ... Left_bar_bleue10/50perdu dès le début ... Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

perdu dès le début ... Empty
MessageSujet: perdu dès le début ...   perdu dès le début ... I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 14:08

Après un long et fatiguant voyage j'arrive enfin au porte de Walentir !
Cette ville est fabuleuse, ici ne règne que tu bonheur !
Mais bon il ne faut pas que je traine, je dois me rendre au palais; le rois veut me confier une mission. Au bout de quelques minutes je me rend conte que je suis perdu ! Cette ville est tellement immense ... Mais, je ne me décourage pas .
Je rentre dans une petite auberge, et demande au barman:
" excusé moi de vous déranger, mais je suis perdu pourriez vous m'indiquer la direction vers le château s'il vous plaît ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
perdu dès le début ... Left_bar_bleue250/450perdu dès le début ... Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
perdu dès le début ... Left_bar_bleue50/300perdu dès le début ... Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

perdu dès le début ... Empty
MessageSujet: Re: perdu dès le début ...   perdu dès le début ... I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 16:03

[ Pas mal comme début , tu as bien respécté le fait que tu arrives à Walentir ...
Dux chose cloche ^^ . Ce n'est pas le roi qui veut te confier une mission , mais toi qui arrive à Walentir , et qui souhaite y résider , et donc t'inscrire dans les registres des habitants de Walentir ^^ .
Ce n'est pas bien grave , nombreux sont ceux à faire cette erreur.
La deuxiéme chose , c'est que sur la ville règne une ambiance maussade , à cause de la guerre contre les démons qui approchent ... Donc désolé , la ville est immense , belle , fabuleuse mais ... pas le moins du monde joyeuse :/ .
A part ça , c'est parfait ! Tu n'as fait parlé aucun Pnj [ Personnage non joueur ] , comme par exemple barman , ce qui n'est pas el cas de nombreux débutants .
Derniére chose , tu as voulu écrire à la premiére personne .
C'est assez rare , mais pas forcément plus mal , tu peux donc continuer comme ça Wink .
Je t'apprendrais en premiére quête les rudiments de la mise en forme .]

Le tavernier releva doucement la tête .
Son grand âge transparait dans ses mouvements .
Il répond d'une voix tranquille :


" Vous ne me dérangez pas le moins du monde mademoiselle ... Les clients manquent en ce moments ... Pour le château , vous tournez 3 fois à droite , 4 fois à gauche , puis 351 métres tout droit , en sortant de l'auberge . . Ensuite vous regardez à votre droite et vous verrez le Palais . "

Un sourire bienveillant se dessina sur la face du viellard .
Il ajouta :



" En échange de l'information , si vous pouviez faire un peu de pub pour mon établissement , l'auberge du phénix , je vous en serais trés reconnaissant ... Si vous ne voulez pas , tanpis , allez en paix . "


Puis il baissa les yeux , attrapa un chiffon , et frotta son comptoir .
En observant la salle de l'auberge , on pouvait en effet voir que les clients manquaient ...
L'établissement paraissait cependant en bonne état , propre et bien dirigé , ce qui était rare dans la grande ville du bien .
Pourquoi les clients ne venaient pas ici ? Mystére ...

Mais Lalwende n'était pas là pour ça .
L'information était donné , elle ne devait rien au vieil homme .
Peut être pourrait elle l'aider , mais pourquoi le ferait elle ?
A elle de voir .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
perdu dès le début ... Left_bar_bleue75/75perdu dès le début ... Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
perdu dès le début ... Left_bar_bleue10/50perdu dès le début ... Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

perdu dès le début ... Empty
MessageSujet: Re: perdu dès le début ...   perdu dès le début ... I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 17:45

Je suis prise de pitié pour ce vieillard, et je me jure pour moi même, de faire quelque chose pour lui et son auberge déserte dès que je le pourrai.
Je prends donc les indications du barman et, arrive au château. Il est immense et magnifique, ô comme j'aimerai rester là à le contempler, mais il faut que je trouve les registres des habitants de Walentir pour pouvoir en devenir une .
J'arrive donc à un bureau où une vieille dame grincheuse rempli des papiers en bougonnent.
Je lui demande :
" es ce bien ici que l'on s'inscrit pour devenir habitant de Walentir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
perdu dès le début ... Left_bar_bleue250/450perdu dès le début ... Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
perdu dès le début ... Left_bar_bleue50/300perdu dès le début ... Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

perdu dès le début ... Empty
MessageSujet: Re: perdu dès le début ...   perdu dès le début ... I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:37

La vieille femme releva la tête de ses papiers , et rouspéta :

" C'est pas avec moi qu'on voit ça , c'est avec le vieux grincheux ... Je le remplace pendant sa pause , et je m'y retrouve pas ! Il pourrait apprendre à ranger ces papiers ce vieu schnock . Je vous prie de patienter . "

...
Apparemment elle n'aime pas particuliérement l'homme qu'elle évoque .
L'elfe dut patienter quelques minutes avant d'entre deux hommes entrer .
Le premier , un vieillard , racontait au second , un homme avec une armure verte pomme et une chevelure brune :


" ... et là le chevalier dit au démon : " Présentes moi ta femme tu sauras pourquoi t'as des cornes ! " "

Les deux hommes éclatérent de rire .
La viellarde les fusilla du regard , et lança :


" Je vois que ça bosse dur ! "

Le vieillard ne se retourna même pas en entendant la remrque .
Il leva les yeux aux ciels en gromellant :


" 'Manquait plus que ça . "

Puis sans rien dire , il se dirigea vers le bureau , et poussa légérement la grand mère pour qu'elle lui laisse la place .
Elle se leva , bougonna une derniére fois , puis sortit du Palais .

Le secrétaire prit quelques minutes pour ranger ses affaires comme il les avait laisser .
Puis , il leva les yeux vers la mage , et lui déclara :


" Ne faites pas attention , elle a toujours été comme ça avec tout le monde ... "

Puis il ajouta :

" Alors , que puis je faire pour vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
perdu dès le début ... Left_bar_bleue75/75perdu dès le début ... Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
perdu dès le début ... Left_bar_bleue10/50perdu dès le début ... Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

perdu dès le début ... Empty
MessageSujet: Re: perdu dès le début ...   perdu dès le début ... I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:39

"J'aimerai devenir devenir habitante de Walentir. Il faut que je m'inscrive c'est bien cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
perdu dès le début ... Left_bar_bleue250/450perdu dès le début ... Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
perdu dès le début ... Left_bar_bleue50/300perdu dès le début ... Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

perdu dès le début ... Empty
MessageSujet: Re: perdu dès le début ...   perdu dès le début ... I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:55

Le secrétaire acquiesa :


" Pour cela , je dois remplir un formulaire à votre sujet . "


Il ouvrit un tirroir , et demanda en sortant des feuilles :


" Vous devez me dire votre nom , votre race , votre classe , et votre but dans la vie . Votre nom complet , pas que votre prénom . "

Il remplit la feuille avec ces mots :

" Nom :
Race :
Profession :
But : "


Puis il releva la feuille , et t'interrogea du regard , prêt à remplir les correspondances .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
perdu dès le début ... Left_bar_bleue75/75perdu dès le début ... Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
perdu dès le début ... Left_bar_bleue10/50perdu dès le début ... Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

perdu dès le début ... Empty
MessageSujet: Re: perdu dès le début ...   perdu dès le début ... I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:25

"Je me nomme Lalwende Anwamanë, je suis, comme vous avais pus le remarquer, une elfe,
magicienne de l'eau. Mon but est de faire le plus d'aventures; pour le bien, qu'il me sois possible, et de devenir une grande magicienne reconnue!
" après avoir récité mon petit discours de présentation; je demande:"Par quoi dois je commencer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
perdu dès le début ... Left_bar_bleue250/450perdu dès le début ... Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
perdu dès le début ... Left_bar_bleue50/300perdu dès le début ... Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

perdu dès le début ... Empty
MessageSujet: Re: perdu dès le début ...   perdu dès le début ... I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:30

Le Secrétaire prit son temps pour remplir le formulaire , qu'il glissa dans un tirroir .
Puis il en sortit une autre , qu'il consulta briévement , en expliquant :


" Pour être accepté dans la ville , vous devez remplir une quête , c'est à dire une mission d'une grande importance pour l'interêt de la ville . "

Il chercha la quête qui sera celle de lalwende des yeux .
Il posa son doigt sur une ligne de la feuille , et s'exclama :


" Ah ! Pour être accepté , vous devez trouver de la poudre de corne homme bête ! Ce genre de monstre pullule , mais personne ne veut les chasser pour nous ... Acceptez vous ? "

Le Secrétaire regarda la charismatique elfe avec espoir .
Accepterait elle ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
perdu dès le début ... Left_bar_bleue75/75perdu dès le début ... Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
perdu dès le début ... Left_bar_bleue10/50perdu dès le début ... Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

perdu dès le début ... Empty
MessageSujet: Re: perdu dès le début ...   perdu dès le début ... I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 15:44

Le secrétaire me supplie tellement du regard que je ne peut refuser Wink (et puis, sa faisait longtemps que je n'avait fait de quête ) je lui répond donc de ma plus belle voix :
"Bien sûr que j'accepte cette mission que temps de gens redoutent, je serai honoré de la remplir pour servir le bien, mais j'aimerai que vous répondiez, si possible à deux de mes questions : tout d'abord, pourquoi personnes ne veut chasser ces hommes bêtes ? Ils sont si dangereux ?
Ensuite, je ne connait pas tellement la région ... pourriez vous m'indiquer où on les trouve ?
"
Après lui avoir dit tous cela, je l'interroge du regard .
Va-t-il répondre à mes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
perdu dès le début ... Left_bar_bleue250/450perdu dès le début ... Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
perdu dès le début ... Left_bar_bleue50/300perdu dès le début ... Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

perdu dès le début ... Empty
MessageSujet: Re: perdu dès le début ...   perdu dès le début ... I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:44

Le secrétaire balaya les questions de la main , en déclarant :

" Nous manquons surtout d'aventuriers en ce moment ... Quand au lieu , vous pouvez en trouver n'importe ou dans la forêt , ces bête pullulent dans la région ! "

Puis , soudian , se rendant compte que l'elfe accepté , le viellard fit un de ses rares sourires , acompagné d'un mot gentil :

" Enfin quelqu'un pour aller chercher ce truc là , c'est pas trop tôt ! "

Le Secrétaire rangea sa liste de quêet , puis sortit une bourse , qu'il tendit à Lalwende .
Il expliqua :


" Tenez , vous pourrez mettre la poudre la dedans . La bourse contient aussi une lime pour faire la poudre . "

Puis il ajouta , tel un adieu :

" Bonne chance ... Que le courage des Zorlims soit en vous . "
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
perdu dès le début ... Left_bar_bleue75/75perdu dès le début ... Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
perdu dès le début ... Left_bar_bleue10/50perdu dès le début ... Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

perdu dès le début ... Empty
MessageSujet: Re: perdu dès le début ...   perdu dès le début ... I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 15:20

J'accepte la bourse et remercie le secrétaire; d'avoir répondu à mes questions; en lui esquissant un sourire radieux Very Happy .
Je quitte ainsi le palais et prend la direction de la forêt...

[suite en Terre de Jgv'ple]
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





perdu dès le début ... Empty
MessageSujet: Re: perdu dès le début ...   perdu dès le début ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu dès le début ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ]
» quête de l'orbe magique perdu
» Début du voyage de Xynthia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Walentir :: Palais du Souverain-
Sauter vers: