Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retour de quête (again)

Aller en bas 
+2
L'ombre
Elcaro
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête (again) - Page 2 Left_bar_bleue250/450Retour de quête (again) - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Retour de quête (again) - Page 2 Left_bar_bleue50/300Retour de quête (again) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Retour de quête (again) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:20

[ Yupupup , Un peu d'imagination , mes braves compagnons Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête (again) - Page 2 Left_bar_bleue370/370Retour de quête (again) - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Retour de quête (again) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour de quête (again) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Retour de quête (again) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:54

[Allez, je me réintègre, si ça dérange personne ^^]

-Coucou c'est moi !
Elcaro entra dans la tour en espérant que les pleurs de son compagnon soient calmés. Voir le Mage pleurer le rendait nerveux. Mais là, y'avait plus personne, ni Mafrost, ni qui que ce soit.
"On dirait qu'ils ont tous suivi mon conseil et qu'ils sont sortis... même Mafrost. Bah, tant mieux ! Un bon bol d'air lui fera du bien."
Le Guerrier s'étira avant de se poser dans un fauteuil. Il se releva aussitôt et se mit à arpenter la salle. Un curieuse odeur lui venait aux narines mais il n'arrivait pas à la définir. Il la chassa de ses pensées.
"Maintenant que j'y pense, je n'ai pas encore visité toute cette tour ! Doit y avoir des choses fantastiques ici ; Mafrost m'en voudra pas si je jette un petit coup d’œil, je ne toucherai à rien."
Le jeune garçon sourit et sortit du salon en direction de quelques salle inconnue.

[Évidemment, je n'arrive pas tout de suite : les couloirs sont longs et je progresse au hasard Razz]
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête (again) - Page 2 Left_bar_bleue80/225Retour de quête (again) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Retour de quête (again) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour de quête (again) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Retour de quête (again) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:32

[Court, mais AUCUNE imagination ^^']

L'assassin s'accroupit près du corps immobile du démon. Il avait frapper on bon endroit, et le démon avait crevé...

L'assassin aurait bien voulu fouiller le démon, mais il préféra se relever et se tourner vers le corps qui flottait toujours derrière le démon. Pourquoi n'était-il pas libéré?


Dernière édition par L'ombre le Mer 14 Déc 2011 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête (again) - Page 2 Left_bar_bleue250/450Retour de quête (again) - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Retour de quête (again) - Page 2 Left_bar_bleue50/300Retour de quête (again) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Retour de quête (again) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 12:32

[ L'Ombre X) . Quand une dague touche le cerveau de quelqu'un , même un démon majeur , il ne s'en sort pas ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête (again) - Page 2 Left_bar_bleue80/225Retour de quête (again) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Retour de quête (again) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour de quête (again) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Retour de quête (again) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 12:57

[On sait jamais xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête (again) - Page 2 Left_bar_bleue250/450Retour de quête (again) - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Retour de quête (again) - Page 2 Left_bar_bleue50/300Retour de quête (again) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Retour de quête (again) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:28

Elcaro avança tranquillement au hasard des couloirs .
Il s'apprétait à entrer dans un couloir particulièrement sombre , quand soudain , il entendit un déclic .
Aussitôt , il se jeta sur le sol .
Une flêchette suintante de poison se planta dans le mur devant lequel il se trouvait quelques secondes auparavant .
Il se releva . Etait il sage de continuer ainsi ... ?


Quand aux autres , ils étaient regroupés autour du corps de Mafrost .
Aucun indice ne leur montrait la marche à suivre .
Le mage était toujours accroché par les poignets aux énormes chaînes magiques .
Que pouvait il bien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête (again) - Page 2 Left_bar_bleue370/370Retour de quête (again) - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Retour de quête (again) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour de quête (again) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Retour de quête (again) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 18:21

Le Guerrier regarda la flèche qui avait failli le transformer en plat pour asticots et déglutit :
"Mafrost doit avoir peur des voleurs... Ou alors il aime bien se faire transpercer pas des pointes empoisonnées quand il marche dans son couloir..."
Un petit temps de réflexion avant que le déclic ne se fasse :
"Si Mafrost installe des pièges par ici, c'est qu'il doit y avoir des objets de valeur... Mais Mafrost est un ami et on ne vole pas les amis. Et pis, ce serait couillon de perdre la vie alors que je viens à peine d'échapper à la mort face aux démons..."
Elcaro regarda un peu autour de lui. Le couloir où il allait pénétrer était très sombre et il n'avait pas de lumière. Il resta planté là quelques instants avant de rebrousser chemin. Il valait mieux attendre le retour des autres dans le salon. Le jeune Guerrier note toutefois le chemin dans sa tête et prit quelques notes sur le chemin parcouru au cas où il y aurait un brouillage mental magique.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête (again) - Page 2 Left_bar_bleue0/225Retour de quête (again) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Retour de quête (again) - Page 2 Left_bar_bleue0/350Retour de quête (again) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Retour de quête (again) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:20

Edward sortis de sa stupeur.
( excuse totalement convaincante,non? )
Il entra de nouveau dans une phase de panique.
"Ouah, s'etait qui lui c'etait mafrost non? Pourquoi vous nous l'avez crevé???"

[ Ouais bon,s'est pas si facile d'ente comme ça dans l'aventure!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête (again) - Page 2 Left_bar_bleue148/360Retour de quête (again) - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Retour de quête (again) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour de quête (again) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Retour de quête (again) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 11:05

Dremed jeta un coup d'oeil sir les chaines. Il se dit qu'il y avait un problème dans la logique de ce lien, si Mafrost en forme démoniaque avait des poignets plus importants, alors les poignets de l'humain allongé dans le pentacle devaient être plus petits et donc devraient pouvoir se glisser hors des chaines.

[hrp désolé mais c'était plus fort que moi]

Hors, les chaines le retenaient toujours prisonnier. Il commença à fouiller la pièce dans l'espoir de trouver la clef qui ouvrirait les entraves de l'enchainé. En dernier recours il pourrait demander à l'Ombre de l'ouvrir en essayant de les crochetant. Quoi que... un assassin est-il l'égal d'un voleur sur ce point ?
Ils verront bien, en attendant le plus urgent est certainement en ce moment la libération acharnée de leur coéquipier:

"L'Ombre, vas voir si l'humain va bien. Edward tu regarde s'il est blessé et dans ce cas tu sais ce qu'il te reste à faire."

Il s'élança quand à lui dans sa recherche personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête (again) - Page 2 Left_bar_bleue80/225Retour de quête (again) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Retour de quête (again) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour de quête (again) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Retour de quête (again) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:00

L'assassin hocha la tête. Il l'aurait fait même sans que Dremed lui ait demander, mais lui faire croire qu'il était le ''cerveau'' de l'opération était bien drôle...

L'ombre s'approcha donc du corps du mage et commença par prendre son pouls. Ensuite, si tout allait bien, il irait examiner ses chaînes et essaierais de les crocheter...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête (again) - Page 2 Left_bar_bleue250/450Retour de quête (again) - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Retour de quête (again) - Page 2 Left_bar_bleue50/300Retour de quête (again) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Retour de quête (again) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:11

Si le nain avait suivi , il aurait vu que les chaînes étaient enchantés pour s'adapter à la taillede leur porteur , sans pour autant lui laisser la possibilité de s'échapper .
Mais passons .


[Hrp : Désolé c'était plus fort que moi aussi XD ]

Dremed se mit donc à fouiller la pièce .
Il trouva des tas de grimoires , des poudres , des potions , des artefacts , mais pas de clé , ou ce qui aurait put la remplacer .
Quand à l'Ombre , il prit le pouls du mage .
...
Celui ci était inexistant . Il semblerait bien qu'il soit mort .
L'ombre rééssaya de prendre le pouls à divers endroits , sans plus de résultat .
Damned .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête (again) - Page 2 Left_bar_bleue0/225Retour de quête (again) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Retour de quête (again) - Page 2 Left_bar_bleue0/350Retour de quête (again) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Retour de quête (again) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:20

[| dsl, pas le temps pour du mieux. ]

La directive de Dremed fit l'effet d'une claque sur Edward.
Il valdingua donc à l'autre bot de la pièce.
Il s'approcha donc de L'ombre.
"Alors, ton diagnostic?"
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête (again) - Page 2 Left_bar_bleue80/225Retour de quête (again) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Retour de quête (again) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour de quête (again) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Retour de quête (again) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:30

L'assassin fronça les sourcils: Le mage ne pouvait pas mourir ainsi!

Lorsque le prêtre s'approcha en lui demandant l'état de Mafrost, l'assassin ne bougea pas.


-Je... son pouls... n'est plus là...

L'assassin regarda les chaînes attachées au mage. Pourrait-il y avoir un lien? Autant essayer de les crocheter au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête (again) - Page 2 Left_bar_bleue0/225Retour de quête (again) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Retour de quête (again) - Page 2 Left_bar_bleue0/350Retour de quête (again) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Retour de quête (again) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 10:13

[ même remarque que le dernier message.]

" Comment ça plus de pouls?*Medre, monfroc' [hum'] ça va? Tu peux tenir. Allez put***,tiens monfroc'[re-hum]
Il vit l'ombre s'affairer sur les chaines de mafrost. Logique,bon pour l'instant il n'y avat rien à faire, il etait prêtre, pas nécro.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête (again) - Page 2 Left_bar_bleue250/450Retour de quête (again) - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Retour de quête (again) - Page 2 Left_bar_bleue50/300Retour de quête (again) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Retour de quête (again) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 12:16

L'Ombre parvint immédiateemnt à crocheter les menottes .
Comment ? Trés simple , elles n'étaient pas fermés de l'exterieur .
Si vous me demandez comment c'est possible je vous répondrais : Ta gueule c'est magique .
Je sais , c'est classique .

Pour en revenir à l'ombre , celui ci tenta à nouveau de prendre le pouls du mage , sans plus de résultat .
Une voix retentit , presque la même que pour les lvls up :


" Mafrost est maintenant décédé . Tout les objets lui appartenant , appartiennent à partir de maintenant au membmre le plus ancien de sa compagnie . Bonne continuation , survivant . "

Le corps de Mafrost tomba en poussière . Poussière qui se dissipa rapidement , ne laissant qu'un squellette au milieu de la salle .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête (again) - Page 2 Left_bar_bleue370/370Retour de quête (again) - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Retour de quête (again) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour de quête (again) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Retour de quête (again) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 23:41

Elcaro s'arrêta en plein milieu du couloir qu'il traversait. Il avait distinctement entendu la voix annonçant le décès du mage.
-Non... C'est pas possible... C'est une blague !
Le Guerrier courut jusqu'au salon. Personne. Paniqué, il se mit à crier :
-L'Ombre ?! Dremed ! ! Edward ! ! !
Abattu, s'agenouillant, il ne put que murmurer :
-Mafrost...
Le jeune garçon se releva et décida d'attendre les autres, espérant qu'ils pourraient lui fournir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête (again) - Page 2 Left_bar_bleue0/225Retour de quête (again) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Retour de quête (again) - Page 2 Left_bar_bleue0/350Retour de quête (again) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Retour de quête (again) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 12:23

Hum,hum.
"Malheureusement, monfroc est mort et c'est horrible. (si possible, écouter mother de John Lennon, et remplacer les "mother" et "father" par "mafrost".) Ce n'est pas de notre faute, ni celle de personne,, il ne faut pas oublier le passé, mais pas s'attarder dessus non plus. Demerde, si je ne me trompe pas, c'est toi le plus vieux de cette guilde? Alors, c'est à toi que tout reviens, et la guilde avec. Que fait on?"

Il esperait quand même que Dremed aillle dans son sens. Ed' pensait que la guilde devait vivre, car c’était l'oeuvre de mafrost, et qu'on avait pas le droit de lui retirer, néanmoins, si Dremed si opposait, Edward ne débattrait pas, car c'est au chef que revient le choix.

Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête (again) - Page 2 Left_bar_bleue148/360Retour de quête (again) - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Retour de quête (again) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour de quête (again) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Retour de quête (again) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:15

Dremed resta bouche bée pendant quelques instants. Comment ? Comment cela pouvait il arriver ? La mort de Mafrost, mais enfin c'est la richesse pour lui. Son crane émaitait des pulsations fortes et rapides. Il devint alors rouge. Même si la mort de Mafrost le rendait propriètaire d'une tour entière avec certainement des tas d'objets interressant, comment pourrait il en profiter alors qu'il avait fait le serment de mourir pour ses fautes passées. Il regarda Edward et écouta ses propos. Ce fut une surprise de l'entendre parler sérieusement.
Puis il regarda l'Ombre qui parraissait triste. De la part d'un assassin il n'aurait pas crut voir cela. Il s'agenouilla au dessus des cendres de Mafrost. Des cendres... pour un mage flamboyant c'était un comble. Son oeil brilla alors, mais pas de cette folie si habituelle. Il renifla et se releva puis dit le plus sérieusement du monde:

"Ed' apporte moi une boite."

Il se dit qu'il pourrait toujours trouver quelqu'un en ville capable de faire revenir quelques instants l'esprit du mage afin qu'il donne ses dernières directives. Pourtant quelque chose le chiffauné, Mafrost avait du préparer son message à l'avance, devait avoir prévu qu'il mourrait... Il y avait un mystére derrière tout sa. Il entendu la voix de Elcaro, tel un echo, se propageant dans la pièce. Il cria:

"Suis le son d'ma voix!"

Il regarda l'Ombre et lui demanda:

"Tu crois qu'on aurait du garder le démon en vie pour éviter la mort de Mafrost ?"

Il avait l'air presque indiférent à présent de l'évennement qui venait de se produire, un être de pierre à peine ému et qui pourtant avait montré des marques de faiblesse. Il venait de sentir la tristesse et il l'avait transformé en colère. Une colère contre toutes les créatures sorties tout droit des abimes de ce monde. Une rancune nouvelle se réveilla et il savait que le fait de combattre pour sa mort ne lui suffirait plus, il lui faudrait abattre toute les forces du chaos avant de pouvoir mourir et là seulement il prendrait sa mort comme une libération.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête (again) - Page 2 Left_bar_bleue80/225Retour de quête (again) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Retour de quête (again) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour de quête (again) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Retour de quête (again) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 15:17

Dès que la voix ''off'' annonça le décès de Mafrost, le coeur de L'ombre se serra. Celui qui avait unifié des gens qui était tous différent les uns des autres, celui avec qui ils avaient combattu les forces sombres. Cette personne n'était plus.

Habituellement, l'assassin aurait essayer de garder son sang-froid, comme à la mort d'Illatre, mais il n'essaya même pas. Des larmes silencieuses tombait d'une capuche, cachant une tête baissée, ravagée par le chagrin.

Dremed ne bougeait pas non plus. Puis, il s'avança, réclamant une boîte, surement pour garder les cendres...

Lorsque le nain posa la question qui trottait dans l'esprit de l'assassin, son corps resta droit, mais son esprit lui, s'effondra.


-Je... je ne sais pas... c'est ce que je me demande aussi...

L'assassin recula un peu, il allait laissé Dremed faire ce qu'il voulait, ils iraient surement rendre la quête plus tard... Si celle-ci tenait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête (again) - Page 2 Left_bar_bleue325/375Retour de quête (again) - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Retour de quête (again) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour de quête (again) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Retour de quête (again) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 17:18

Alors que la plupart des membres de la compagnie se morfondait , un livre se mit à bouger sur une étagère .

L'Ombre fut le seul à le remarquer de part sa nature vigilante .
Le livre en question se mit à luire d'une lumiére rouge .
Il semblait prêt à exploser .

Quant à Elcaro , il parvint à éviter les piéges de la tour et à prendre le bon chemin en suivant un seul cri de Dremed .
Il arriva dans la même salle que le rest de la compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête (again) - Page 2 Left_bar_bleue370/370Retour de quête (again) - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Retour de quête (again) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour de quête (again) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Retour de quête (again) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 17:59

Elcaro, enfin avec les autres, contempla la tas de cendres au centre de la pièce. Son cœur semblait prêt à exploser.
"Alors c'est vrai, il est vraiment... mort..."
Le Guerrier dressa la tête vers Dremed, nouveau propriétaire de la compagnie, et commença à crier :
-Dremed, kekipasse ?! Comment est-ce que...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un bouquin se mit à luire. Cela ne dit rien qui vaille à Elcaro qui recula prudemment, attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête (again) - Page 2 Left_bar_bleue148/360Retour de quête (again) - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Retour de quête (again) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour de quête (again) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Retour de quête (again) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:43

Dremed eut un sourire en coin. Il semblait à présent que Mafrost leur avait laissé quelque surprise. Sa mort avait sans doute entrainé une suite d'activation magique relié par les flux magiques ou karmiques émanant de lui.
Il s'avança vers le livres l'air serein. Scrutant l'objet il dit:

"Ce ne peut pas être une coincidence, deux activations magiques à la suite... Je pense que, soit nous allons avoir de la visite, soit des indices quelconques sur certains événements."

Il continua d'avancer vers le livre comme s'il s'agissait d'un vieil ami. Puis soudain il stoppa net cette opération. Et si, dans sa grande lucidité, Mafrost avait retenu des créatures ou des sortilèges dangereux dans certains objets ? Si le mage avait placé des glyphes de protection ou des entraves fermant des passage vers d'autres plans ? En six niveau il avait du vécu le Mafrost.
Ses doutes s'effacèrent et il fonça vers le livre pour l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête (again) - Page 2 Left_bar_bleue325/375Retour de quête (again) - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Retour de quête (again) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour de quête (again) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Retour de quête (again) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:23

Dremed ouvrit le livre d'un coup , provoquant une explosion . Dremed ne bougea pas malgré le puissant souffle . Néammoins il lacha le livre , qui s'ouvrit grand .
Des pages émanaient une puissante lumiére blanche . Au milieu de celle ci , Mafrost , angélique .
Son habituel robe de mage rouge et ses longs cheveux de pyromane était à présent blanc .
Il avait retrouvé son véritable âge , et des rides trahissaient sa vieillesse .

Ses yeux brillaient de reconnaissance et d'émotion .

Il balaya l'assemblée du regard et déclara :


" Il semblerait bien que je sois mort ... Une simple faute dans l'incantation d'exorcisation . "

Se rendant compte que ce qu'il venait de dire pouvait mettre l'Ombre dans l'embarras , il éttaya :

" Surtout ne t'en veux pas l'Ombre ! Mourrir était mon but inavoué . Bien , passons aux choses sérieuses ... "

Il lança un regard à Dremed , et continua :

" Voila ce que vous allez faire . Allez annoncer ma mort au Secrétaire de Walentir . La plupart de vous l'avez vu au Palais à votre arrivée . Ensuite , restez avec lui jusqu'à ce que la guerre commence . Vous aurez beaucoupd e travail , mais vous sauverez probablement Walentir de la destruction totale , ainsi que le reste du monde . "

Le mage soupira . Il tourna la tête comme appellé par quelqu'un d'invisible pour le commun des mortels .

" Désolé , je vais devoir partir . Je suis au côtés de la déesse du feu . Elle m'attend . Avez vous quelques chose sà me dire avant que je parte ? "

Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête (again) - Page 2 Left_bar_bleue370/370Retour de quête (again) - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Retour de quête (again) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour de quête (again) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Retour de quête (again) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:25

Elcaro était éberlué devant cette apparition. Il écouta les paroles du mage de feu avec beaucoup d'attention sans piper mot. Mais à la prononciation de la dernière phrase, il ne put s'empêcher de donner un violent coup de poing dans le mur. Le dos de ses phalanges en saignait mais il s'en fichait.
-Mourir, ton but inavoué ? Tu te prends pour Dremed ?! Comment tu as pu nous laisser comme ça !
La tristesse avait laissé la place à la fureur. Il ne put contenir sa rage et continua :
-Comment tu veux qu'on fasse maintenant ? C'est toi qui a fondé l'Ordre ! Pourquoi tout abandonner maintenant, surtout si une guerre se prépare. Qu'est-ce que tu attends de nous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête (again) - Page 2 Left_bar_bleue325/375Retour de quête (again) - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Retour de quête (again) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour de quête (again) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Retour de quête (again) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 12:55

Les yeux du mages se plissérent .

" Vous croyez vraiment que c'est facile ?! Je connais mes limites , si je n'étais pas mort ... "


Il se stopa quelques secondes , et continua :

" Ca fait bizarre de dire ça ... Bref ! Si je n'étais pas j'aurais finit pas balancer du côtés du mal , et vous auriez été obligé de me combattre . Je préférais vous épargnez cette épreuve , et à moi aussi !
Quant à la suite de l'Ordre , je compte sur vous pour le faire vivre .
Ce que j'attends de vous ? Que vous terminiez mon oeuvre , que vous exterminiez le mal , que vous soyiez les premiers à battre Shadir ! Je pense que cette destinée vous conviendra . Une 5éme personne est concerné par la prophétie ... Je compte sur vous pour la trouver . "


Sur ces mots , la lumiére vacilla .
Mafrost eut juste le temps de saluer son ex compagnie de la main avant de disparaître ... définitivement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de quête (again) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de quête (again)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de quête .
» Recherche de quête .
» "Tavernier"
» La quete
» A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Walentir :: Tour de Loucdriff-
Sauter vers: