| Quête du 5ème élément | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Edward Elric Prêtre de L'Ordre
Messages : 758 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 27 Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.
Feuille de personnage Points de Vie : (0/225) Points de Mana : (0/350) Niveau : 3
| Sujet: Quête du 5ème élément Dim 22 Jan 2012 - 12:11 | |
| Edward entra dans le palais, en même temps que ces quatre compagnons, il emprunta le chemin qu'il avait déjà parcouru, il y à quelques temps. Que cela lui semblait lointains... Quand il arriva à hauteur de vue du vioc', il s'arrêta. "Dremed,C'est toi la patron..." En vérité, Edward n'avait dit ça que parce qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il fallait dire, mais chuut. Il attendit donc la réponse du boss.
[ Pas grand chose à raconter + ordi qui rame= message court,simple, et sans broderis, dsl.] | |
|
| |
Dremed Bourrin de L'Ordre
Feuille de personnage Points de Vie : (148/360) Points de Mana : (0/0) Niveau : 4
| Sujet: Re: Quête du 5ème élément Dim 22 Jan 2012 - 16:10 | |
| Dremed s'avança avec sérieux vers le secrétaire. Il leva la tête vers le bureau, due à sa petite taille, sa crête lui gratta le dos. Il se gratta la gorge et dit d'une forte voix:
"S'il vous plait, pouvez vous nous pretter attention quelque seconde j'aimerai vous parler d'une nouvelle urgene."
Sans même attendre de réponse de son homologue, qu'il ne voyait pas derrière le bureau, mais qu'il pouvait imaginer, il rajouta:
"Mafrost, propriétaire de la tour de Loucdriff, est décédé des suites d'un sortilége de séparation il me semble. Il nous a donné des consignes nous demandant de venir vous annoncer son trépas et que la guerre... est imminente !"
Il se tut et attendit une réponse du secrétaire pour pouvoir en savoir plus sur ce qui allait se dérouler. Mafrost leur avait annoncé une bataille, le cinquième serait certainement de la partie et ils risquaient de la rentrer pendant qu'ils combattraient. Il ne fallait surtout pas le louper et connaissant Mafrost il ne pouvait s'agir d'un simple soldat, certainement un mage ou autre utilisateur de magie. Il se dit que Mafrost, ayant préméditait sa mort, aurait peut être put envisager quelque surprise les concernant. | |
|
| |
Meleknes Naelis
Messages : 256 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 34 Localisation : Sous mon manteau de Nuit .
Feuille de personnage Points de Vie : (325/375) Points de Mana : (0/0) Niveau : 5
| Sujet: Re: Quête du 5ème élément Lun 23 Jan 2012 - 19:03 | |
| Le Secrétaire se releva , se révélant à la team Order . Edward nota aussitôt la différence avec l'ancien secrétaire . Cet homme , grand et bian batï portait une armure vert somptueuse et dont les reflets iridescents éblouissaient les deux elfes noris d groupe . L'homme déclara de sa voix mélodieuse :
" Le Secrétaire est parti faire des relevés il y a peu ... Je le remplace en attendant . Mon nom est Praesis Mafemor . Mais passons aux choses sérieuses . Vous dites que Mafrost de Nwar'Plum est mort ? Quelle déchéance ... Mais c'était prévisible . Quant à la guerre , j'en suis conscient ... J'étais à Boultarmoll il y a peu , des raids de Deymos se prenait déjà au village ... Qu'avait vous à m'apprendre ? "
Il se penche par dessus le bureau pour observer Dremed et le reste du groupe . Dans le dos de l'homme , une énorme épée était accroché , semblable à celle de Bagloc , à quelques exceptions prés : Une gemme verte incrusté dans la garde , et une lame parcouru de " ruisseau " de mana noir . Une lame magique de trés bonen qualité en somme .
[ Quête de bataille proposé . ] | |
|
| |
Elcaro Sky Pig
Messages : 1331 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 30 Localisation : ???
Feuille de personnage Points de Vie : (370/370) Points de Mana : (0/0) Niveau : 4
| Sujet: Re: Quête du 5ème élément Mer 8 Fév 2012 - 11:16 | |
| [??? Je croyais avoir déjà posté mon message... m'enfin...]
Elcaro se pencha à son tour vers le secrétaire et lança : -Si vous étiez à Boultarmoll il y a peu, vous devez savoir qu'Illatre, Néogicien du village, est décédé lors de la récente attaque des démons. On était supposé l'emmener ici afin qu'il puisse entraîner nos armées, je suppose que vous avez une solution de rechange ? Le jeune Guerrier garda néanmoins pour lui ce que lui avait dit le Néogicien dans son dernier souffle. Pas question de faire confiance à n'importe qui, il ne se confierai qu'aux membres de sa compagnie et à ceux qui étaient dignes de confiance. | |
|
| |
L'ombre Assasin de L'Ordre
Messages : 349 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 26 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?
Feuille de personnage Points de Vie : (80/225) Points de Mana : (0/0) Niveau : 3
| Sujet: Re: Quête du 5ème élément Mer 8 Fév 2012 - 13:16 | |
| [Elca, quand Illatre est mort, c'était pas des Deymos, c'était des Nelwfins ^^]
Même si on pouvait croire que L'ombre manquait à l'appel, c'était faux. Dans un coin d'ombre, il observait le remplaçant du secrétaire. Qu'un si haut gradé de Walentir remplace le secrétaire, c'est... hors du commun.
Néanmoins, l'assassin décida de délaisser son observation pour aller se placer, d'un pas silencieux, aux cotés de ses compagnons d'armes. Mafemor leur proposait une ''quête'' et des rensignements. Lui dire que lui et Elcaro avaient les deux parties du manuscrit de Néogicie? Ça serait à Dremed de le dire. L'assassin garderait cela pour lui... | |
|
| |
Meleknes Naelis
Messages : 256 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 34 Localisation : Sous mon manteau de Nuit .
Feuille de personnage Points de Vie : (325/375) Points de Mana : (0/0) Niveau : 5
| Sujet: Re: Quête du 5ème élément Mer 8 Fév 2012 - 13:24 | |
| [ Nota : Deymos est un synonyme de la race démoniaque en général ] | |
|
| |
Meleknes Naelis
| Sujet: Re: Quête du 5ème élément Mer 8 Fév 2012 - 17:05 | |
| [ Nota : Changement de nom , la néogicie se nomme désormais la technomancie .]
Praesis écarquilla les yeux . Il bafouilla :
" Que ... Illatré est ... "
L'homme se repris rapidement . Il rectifia le tir :
" C'est une énorme perte pour Walentir et pour moi . Illatré était un brave parmis les braves , et un ami . Mais quant à entrainer l'armée , la tache m'en incombe . Cependant , la sienne était de partager son art avec nous . S'il est mort , un des seuls avantage que nous possédons sur les démons . Nous alons devoir nous battre contre une armée beaucoup plus nombreuses et mieux entraines . Plus qu'à espérer que les aventuriers veulent bien partciper ... "
Le regard de l'homme se perdit dans le lointain . Il secoua la têet , et ajouta :
" Avez vous d'autres informations ? " | |
|
| |
Elcaro Sky Pig
Feuille de personnage Points de Vie : (370/370) Points de Mana : (0/0) Niveau : 4
| Sujet: Re: Quête du 5ème élément Mer 8 Fév 2012 - 21:47 | |
| [T'façon, pour moi, les démons se ressemblent tous : ils ont des dents et ils prennent jamais de bains !]
Elcaro prit un léger plaisir à voir le secrétaire perdre sa suffisance. Quelque chose ne lui plaisait dans ce type. Il eut toutefois une remontée acide lorsqu'il se rappela que la dernière fois qu'il avait eu ce sentiment, c'était envers le Technomancien. Le Guerrier tapota l'épaule de l'Ombre et lui murmura quelque chose à l'oreille.
[Je t'envoie ça par MP, l'Ombre ^^] | |
|
| |
Messages : 349 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 26 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?
Feuille de personnage Points de Vie : (80/225) Points de Mana : (0/0) Niveau : 3
| Sujet: Re: Quête du 5ème élément Jeu 9 Fév 2012 - 0:22 | |
| L'assassin leva légèrement les sourcils lorsque Elcaro lui chuchota quelque chose à l'oreille. Il grommela quelque chose à ce dernier. Puis laissa sortir assez fort pour que le Nain l'entende:
-...De toute façon, c'est a Dremed que revient la décision... | |
|
| |
Feuille de personnage Points de Vie : (148/360) Points de Mana : (0/0) Niveau : 4
| Sujet: Re: Quête du 5ème élément Sam 11 Fév 2012 - 9:21 | |
| Dremed tourna sa tête vers l'Ombre. Il leva un sourcil dans sa direction puis les fronça, se demandant de quoi pouvaient bien parler ses accolytes. Depuis un moment ils ne cessé de chuchoter derrière lui et cela commencé à l'énerver. Il demanda à L'Ombre:
"De quoi parlez vous vous deux ? Quelle décision ? Si vous avez quelque chose d'important à dire c'est le moment... Cela a un rapport avec Ilatre et ce qu'il vous a murmuré ?"
Le nain se douté que Ilatre avait dû leur révéler quelque secret de néogicien et cela ne l'avait pas dérangé jusqu'à aujourd'hui. Il insista du regard sur l'Ombre essayant de deviner de quoi il s'agissait. Malheureusement n'étant pas devin il cessa d'essayer de les percer à jour et se contenta de gardr froncé ses sourcils. | |
|
| |
Elcaro Sky Pig
| Sujet: Re: Quête du 5ème élément Sam 11 Fév 2012 - 20:43 | |
| Le Guerrier jeta un regard à l'Ombre puis au Nain puis de nouveau à l'Assassin puis à Edward puis une nouvelle fois à Dremed avant de soupirer : -C'est toi l'chef, Dremed. Elcaro fouilla un instant dans sa tunique et retira un manuscrit. Il le regarda un instant avant de continuer : -Ceci est un des manuscrits qu'Illatre nous a confié, à l'Ombre et à moi-même, en même temps que ses derniers mots. D'après ce que je sais, il contient ses connaissances sur la Technomancie. Je n'ai pas encore eu le temps de le parcourir mais je suppose que celui que je possède contient des éléments sur les Techno-Guerriers tandis que celui de l'Ombre contient ceux sur les Tech-Assassins. Il tendit le livre à Dremed avant de se tourner vers le secrétaire et d'ajouter : -Illatre nous a demandé de nous en servir pour vous aider à vaincre l'armée démoniaque. Si Dremed accepte de vous le confier -et c'est lui qui choisit- alors j'accepterai de vous le donner. Ce que fera l'Ombre du sien, c'est à lui de voir. Le jeune homme inspira profondément avant de lancer : -Mais si on vous le donne, je pose deux conditions ! Primo, je ne confierai le mien qu'au Roi et à personne d'autre. C'étaient les dernières volontés du Technomancien, y'a pas à réfléchir dessus. Deuzio, lorsque j'aurai atteint assez de puissance pour devenir un Technomancien, je récupèrerai le manuscrit pour en apprendre ses secrets. Ces conditions ne sont ni amendables, ni négociables. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête du 5ème élément Sam 11 Fév 2012 - 23:56 | |
| L'assassin observa le guerrier réveler le ''secret''.
-*Soupir* Bon, on va faire avec...
L'ombre retira le manuscrit d'entre lui et sa ceinture. Il semblait en même état que celui duquel Illatre le conservait, peut-être même en mieux.
-Si l'on doit vous céder ces documents, vous n'obtiendrez le mien que lorsque je l'aurai parfaitement appris par coeur, ou encore fait une copie pour moi même. Et, je veux aussi donner le manuscrit au roi. Même si je ne crois pas qu'il y aurait de danger à vous le donner, je préfère être paré à toute éventualité, il serait malheureux qu'une taupe de Camdibor réussis à obtenir le manuscrit et le ramène avec lui.
Dernière édition par L'ombre le Dim 12 Fév 2012 - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 758 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 27 Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.
Feuille de personnage Points de Vie : (0/225) Points de Mana : (0/350) Niveau : 3
| Sujet: Re: Quête du 5ème élément Dim 12 Fév 2012 - 20:32 | |
| "Sérieux, cette histoire devient vraiment classe" se dit Edward. "Depuis que je suis dans l'Ordre, on as survécu à des tas de monstres, on à sauvé un village, échoué dans une quête, mais en fait, on l'as réussi. ( Enfin pas complétement parce que le néogicien est mort, mais bon, tu vas pas nous en chier un trois mat*. ) Et maintenant on négocie avec un mec qui était au moins ,niveau 92, pour voir le roi... C'est quand même bien top classe." Edward se demandait si il méritait d'être la. Il était moins compétent, moins intelligent, et il était la. Il se posait une autre question, pourquoi et comment, Mafrost à sut que c'était lui, l celui de la prophétie. *en chier un trois mat: C'est un terme purement Edwardien et sortit qu'en de très rare occasion, c'est normal si vous ne connaissez pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête du 5ème élément Ven 17 Fév 2012 - 10:41 | |
| Dremed regarda le livre que Elcaro lui tendait. Il fronça un sourcil et jeta un coup d'oeil à Praesis.(Nom du perso de JL Melekness). Il repoussa le livre qu'Elcaro avait dans les mains et dit:
"Praesis Mafemor... Je vous fait entièrement confience, mais ce n'est pas à moi de prendre une décision concernant ces manuscrits. Vous étiez ami de Illatre non ? Sachez que je ne portait pas cet homme dans mon coeur, trop sanguin et colérique... Néanmoins ne salissons pas la mémoire des morts, car sa mort est des plus envieuse pour moi. D'ailleur, si je meurt le premier qui pleure je revient pour lui coller une baffe. Bon... Tout ça pour dire que l'on veut voir le roi et lui donner direct les manuscrits."
Il regarda autour de lui et dit:
"C'est par où la salle du trône ?"
Puis il se dirigea vers le première escaliers ou la première porte qu'il vit. | |
|
| |
Meleknes Naelis
| Sujet: Re: Quête du 5ème élément Lun 5 Mar 2012 - 19:30 | |
| [ Olala , je vous avais complétement oublié aprés mes vacances >< Désolé , on va réparer ça de suite , en accélérant le rythme si vous voulez bien ' ]
Praesis posa une main sur l'épaule de Dremed alors que celui ci passait à son niveau . Il déclara d'une voix dure :
" A votre place , je ne dérangerais pas le roi maintenant ... "
A son ton , on pouvait deviner qu'il serait peu judicieux pour leur santé de tenter de passer quand même ... Il ajouta , sans lacher Dremed , à l'adresse d'Elcaro et d'Ombre :
" Quant à vous deux , si vous le voulez , vous pouvez me confier vos manuscrits de ... technomancie comme vous dites . D'où je viens , cette chose existait , et si elle ressemble un tant soit peu à la mécanique de mon pays , je peux vous apprendre ces techniques de combat , maintenant et en trés peu de temps , si vous voulez bien me suivre . Néamoins , il faudra me faire entiérement confiance , car je pourrais vous tuer à plusieurs reprises , car vous serez trés vulnérable pendant un peu de temps . Me faites vous confiance ?"
Il regarda dans les yeux de l'assassin et du guerrier , aucune trace d'émotion dans les yeux . Que se passerait il s'ils acceptaient ? Seul Praesis le savait . | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête du 5ème élément Lun 5 Mar 2012 - 19:50 | |
| L'assassin haussa un sourcil: D'où il venait? Autrement dit, il s'avouait comme étant une sorte d'alien ou venant d'une contrée très lointaine et complètement détachée de Walentir et de Camdibor. C'était intriguant...
L'assassin réfléchit à la proposition de Mafemor, si ses inquiétudes et celles d'Elcaro étaient fondées, alors il ferait d'une pierre deux coups: Voler les secrets Technomanciques et empêcher Walentir de posséder un seul représentant de cet ''ordre''. Mais la proposition restait tentante: Connaître presque tout les secrets de la Technomancie rapidement.
L'ombre se tourna vers Elcaro et chuchota quelque chose. [Envoyée par Mp]
Puis il se tourna vers Praesis.
-Très bien, je vous suis...
Ce disant, il s'approcha de l'homme. | |
|
| |
Elcaro Sky Pig
| Sujet: Re: Quête du 5ème élément Mar 6 Mar 2012 - 19:12 | |
| Elcaro écouta l'Ombre un instant. Il hocha la tête à plusieurs reprises durant le rapide conciliabule. Il lui chuchota ensuite sa réponse avant de se tourner de nouveau vers Praesis tandis que l'Ombre se dirigeait vers lui. -Je croyais qu'il était impossible de devenir Technomancien avant d'avoir atteint un certain niveau... Je suppose que vous possédez certaines... capacités qui pourront nous permettre de transgresser cette règle. Il jeta de nouveau un regard à l'elfe noir avant de s'adosser au mur, mains croisées sur la tête. -Toutefois, je suis pas sûr de vouloir vous suivre. Vous dites qu'on risque d'y passer. Le problème, c'est qu'on peut pas prendre le risque de mourir avant la bataille contre les démons. C'est pourquoi je préfère d'abord regarder l'enseignement que vous donnerez à l'Ombre avant de prendre une décision. Le jeune humain, toujours adossé au mur, fit glisser son regard sur le secrétaire. Ses yeux s'arrêtèrent sur l'épée qu'il portait dans le dos. "Mais où est-ce qu'il a eu cette épée trop classe, c'ui-là ?" se demanda-t-il | |
|
| |
Meleknes Naelis
| Sujet: Re: Quête du 5ème élément Lun 12 Mar 2012 - 18:52 | |
| L'homme acquiesa à la tirade d'Elcaro . En effet , il pouvait transforemr quelqu'un en technomancien avant l'heure , mais ce n'était pas sans risques . La décision de guerrier était sage . Praesis éclata d'un rire franc .
" Sage décision mon ami ! Si vous m'autorisez à vous appellez comme ça , tous autant que vous êtes , bien sur . "
Puis il se tourna vers l'assassin , et redevint sérieux . Il posa une main sur l'épaule de l'assassin , et lui ouvrit la voie vers les profondeurs du Palais . Il déclara :
" Quant à vous , vous n'avez pas choisis un chemin facile ... Mais vous ne le regretterez pas , j'espere . "
Puis vers le reste de la compagnie :
" Je reviendrais d'ici 1 heure , avec votre ami dans un sale état ... Rendez vous ici dans une heure ? Si quelqu'un arrive au bureua , occupez vous de lui comme vous pouvez , s'il vous plaît . "
Puis il s'éloigna . | |
|
| |
Elcaro Sky Pig
| Sujet: Re: Quête du 5ème élément Mar 13 Mar 2012 - 18:03 | |
| " Mon ami ?" Le Guerrier tiqua légèrement à ce mot. Néanmoins, il ne put s'empêcher de se détendre, de ressentir moins d'animosité envers cet homme et il sentit sa méfiance s'amoindrir... mais pas tout à fait ! Le secrétaire avait dit lui-même qu'il ramènerai l'Assassin en mauvais état. Elcaro regarda Praesis Mafemor s'éloigner avant que la dernière remarque du secrétaire ne lui parvienne au cerveau : "Mais... comment on s'occupe des arrivants ?"Il se tourna vers Dremed et Edward et les interrogea d'un mouvement de sourcil. [HRP 1 : Si de nouveaux membres débarquent, on doit vraiment s'en occuper ? ^^"] [HRP 2 : Je sens un coup foireux arriver mais je dis rien au cas où j'aurais raison et que ça gâcherai la surprise ] | |
|
| |
Meleknes Naelis
| Sujet: Re: Quête du 5ème élément Mer 14 Mar 2012 - 12:03 | |
| [ Oui vous devez vous en occuper . Tu as peut être flaire le fin mot de l'affaire , mais ne dis rien X) . J'attends l'Ombre pour la suite , aprés tout je ne sais pas si il me suit .] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête du 5ème élément Mer 14 Mar 2012 - 12:09 | |
| [Je sais pas pourquoi, mais mon doute que j'avais à l'air de se concrétiser...]
L'assassin regarda le chemin que lui montrait Mafemor, puis s'y engagea. Pas un regard en arrière, un ''À tout à l'heure'', juste... rien.
[Ouais bon... j'ai VRAIMENT rien à écrire. ^^'] | |
|
| |
Meleknes Naelis
| Sujet: Re: Quête du 5ème élément Mer 14 Mar 2012 - 14:15 | |
| [ Bon , envoyez un Mp , si vous voulez , pour voir ce que vus pensez , on verra bien ] Praesis s'éloigna rapidement , accompagné de l'Ombre , dans les méandres du Palais . En les attendant , le reste de la compagnie s'installa sur le bureau du Secrétaire ...
Quelques minutes passèrent ... Et les compagnons commencèrent à s'ennuyer ! Bien sur , il ne pouvait s'éloigner tous en même temps , et laisser les arrivants sans Secrétaire , et s'exposer à la punition de Praesis ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête du 5ème élément Ven 16 Mar 2012 - 7:58 | |
| "Bon ben on est plus que nous trois... Si il y en à un qui arrive, c'est vraiment la merde. Remarque, on peut peut être l'arnaqué... et lui soutiré de l'argent..."[ HRP/ voila; c'est tout, mais c'est pour dire que je suis toujours vivant /] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête du 5ème élément Ven 16 Mar 2012 - 17:20 | |
| Dremed tourna son regard vers l'elfe noir. Le foudrayant de ses yeux emplis de haine:
"Et si tu continue à penser de cette façon on ne sera plus que deux pour accueillir le nouveau."
Il grogna et se demanda comment le prêtre avait put avoir cet éclat d'intelligence, lui auparavant si stupide et extravagant aurait-t-il prit du plomb dans la cervelle? Mais si cela devait le conduire vers la trahison et le pillage, dremed se placerait en travers de son chemin cela il pouvait le promettre. En attendant, il patienta pour voir ce qui allait ce passer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête du 5ème élément Sam 17 Mar 2012 - 12:29 | |
| [ Dremed, quand tu dis "comment le prêtre avait put avoir cet éclat d'intelligence, lui auparavant si stupide et extravagant aurait-t-il prit du plomb dans la cervelle?" c'est un compliment où c'est pour souligner une erreur de rp, parce que l'évolution est volontaire]
Edward hallucinait, dremed était sérieux??? Mais pas lui, c'était de l'humour, il ne dépouillait que ce qui ne pouvait pas se défendre ( me tuez pas, vous êtes pas sensés l'entendre, et c'est re-de l'humour^^].
"Non,mais ho, je rigolais, faut pas t'énerver." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quête du 5ème élément | |
| |
|
| |
| Quête du 5ème élément | |
|