Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Deux elfes noir dans le quartier générale

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric

Feuille de personnage
Points de Vie :
Deux elfes noir dans le quartier générale Left_bar_bleue0/225Deux elfes noir dans le quartier générale Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Deux elfes noir dans le quartier générale Left_bar_bleue0/350Deux elfes noir dans le quartier générale Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Deux elfes noir dans le quartier générale Empty
MessageSujet: Deux elfes noir dans le quartier générale   Deux elfes noir dans le quartier générale I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 11:17

[ je ne savais pas ou poster, donc j'ai poster ici, faute de mieux.. }]

L' Ombre et Edward Elric avait marché d'un bon pas pendant tout le chemin. Le qg n'avait pas était très dur à trouver, il suffisait de suivre la masse. Ils se présentèrent devant les gardes.

" Elfe noir prêtre de niveau 3 Elric, ainsi que l'elfe noir L'ombrelle, de niveau 3 également, actuellement convalescent, des suites de son récent entrainement. Je suis envoyé par Praesis Mafemor. Nous sommes assignés au soins des mages... "

Edward regardait l'ombre d'un de ces regards qui signifient, " j'ai était assez lourd, ou il faut que j'en rajoute une couche pour faire comprendre à ce gros lard que je suis en mission officielle " ?

Son regard retourna ensuite au gardes, et Edwar Elic attendit patiemment que ce dernier connecte enfin ces neurones.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre

Feuille de personnage
Points de Vie :
Deux elfes noir dans le quartier générale Left_bar_bleue80/225Deux elfes noir dans le quartier générale Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Deux elfes noir dans le quartier générale Left_bar_bleue0/0Deux elfes noir dans le quartier générale Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Deux elfes noir dans le quartier générale   Deux elfes noir dans le quartier générale I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:05

Lorsque Edward s'arrêta, l'assassin faillit perdre pied. Ayant détourné son attention vers les gens qui était eux aussi venu au Quartier Général, soit pour s'informer de l'état de la bataille, ou tout simplement pour savoir si il y aurait une évacuation de la ville, il n'avait pas apperçu qu'ils étaient arrivés devant le garde.

Se reprenant, l'assassin écouta attentivement le discours d'Edward. Il avait résumé tout ce qui était à dire, n'oubliant rien (Ou peu de chose). C'est à ce moment qu'un détail traversa l'esprit de L'Ombre : Comment les gardes pourraient-ils savoir que leur déclaration était authentique? Praesis n'avait donné aucun document ou autre objet permettant de passer. Seraient-ils envoyer au front en tant que simple volontaire?

[Ouuuuh, c'est pas beau tout ça, m'enfin, c'est le mieux que j'arrive à trouver.]
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis

Feuille de personnage
Points de Vie :
Deux elfes noir dans le quartier générale Left_bar_bleue325/375Deux elfes noir dans le quartier générale Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Deux elfes noir dans le quartier générale Left_bar_bleue0/0Deux elfes noir dans le quartier générale Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

MessageSujet: Re: Deux elfes noir dans le quartier générale   Deux elfes noir dans le quartier générale I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:41

[ Bonne initiative de créer ce sujet . C'est plus ou moins ce que j'avais prévu alors je garde . ]

Le garde haussa un sourcil , le temps de comprendre , puis se mis subitement au garde à vous .
Il s'écria :

" Messire Ombre et Elric ! Je vous attendais ! Mafemor m'avait envoyé un message disant qu'il envoyé de nouvelles recrues de quaité ! Suivez moi , je vais vous mener dans la tente de soin . La bataille débute mais plusieurs dizaines de soldats sont déjà bléssé . "

Il fit signe à un autre garde de prendre sa place , puis s'élança à travers le camp de base , juste dérrière le mur Nord de Walentir . Au loin , les bruits de bataille se faisaient entendre , comme s'il se trovait juste à quelques mètres de là ...
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric

Feuille de personnage
Points de Vie :
Deux elfes noir dans le quartier générale Left_bar_bleue0/225Deux elfes noir dans le quartier générale Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Deux elfes noir dans le quartier générale Left_bar_bleue0/350Deux elfes noir dans le quartier générale Empty_bar_bleue  (0/350)

MessageSujet: Re: Deux elfes noir dans le quartier générale   Deux elfes noir dans le quartier générale I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 11:37

[ Je rève ou tu viens de me faire un compliment la ??? oO ]

Edward n'aurait jamais imaginé que ça aurait été aussi facile, décidément, Praesis avait pensé à tout...

Les échos de la bataille se répercutaient jusqu'aux oreilles des deux elfes... ouhla, ça avait l'air de barder par ici... Edward se surpris à être rassuré de savoir qu'aucun de ses coéquipiers n'y sois directement. Remarque, avec Démèrde, on pouvait jamais savoir.... il est un peu inconscient parfois, avec tout le respect que je lui doit, les gars qui ont décider de lui donner ce poste devait le connaitre assez mal... à chaque fois qu'Edward repensait à la rencontre évité de justessse avec le cavalier noir dans la foret, il était pris d'une folle envie de crier sur son supérieur. Heuresement, son instinct de survie l'en avait jusque-la empêché...

Edward suivait le garde, et perdait le fil de ses pensées, il fallait mieux ça que l'inverse, probablement, se disait-il. La tente lui apparut enfin, et l'elfe noir essaya de ne pas pensé à ce qui pouvait se trouver dedans, car ladite pensée lui aurait probablement fait perdre à la fois son sang froid, son courage, son envie d'aidée les autres, et - plus grave - se conscience.

L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre

Feuille de personnage
Points de Vie :
Deux elfes noir dans le quartier générale Left_bar_bleue80/225Deux elfes noir dans le quartier générale Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :

MessageSujet: Re: Deux elfes noir dans le quartier générale   Deux elfes noir dans le quartier générale I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:11

L'assassin haussa les sourcils. Alors Praesis avait bien pensé à tout, et tout se déroulait comme prévu. L'Ombre lui avait donné beaucoup moins de crédits que ce qu'il en avait réellement.

Lachant l'épaule d'Edward, l'elfe noir boitilla derrière la garde, faisant signe à Edward qu'il allait se débrouiller à partir d'ici. Ceci étant fait, il se concentra pour mieux entendre ce qui se passait: La bataille fesait probablement rage partout devant le camp, car les cris venaient de guerre et de mort arrivaient de tout les cotés. Au loins, on distinguait des centaines, voire des milliers, d'ombre portant des armes, les deux armées. Présentement, aucun coté ne semblait avoir l'avantage, mais c'était l'avis d'une personne très loin du champ de bataille.

Retournant son attention au garde et a son confrère Elfe noir, l'Ombre s’avança vers une tente ou ils semblaient se diriger. Même si son métier d'origine l'avait rendu plutôt indifférent face au blessures et aux gens mutilés, ils ne pouvaient qu'éprouver une certaine réticence quant à la scène qui se déroulerait bientôt sous ses yeux.
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis

Feuille de personnage
Points de Vie :
Deux elfes noir dans le quartier générale Left_bar_bleue325/375Deux elfes noir dans le quartier générale Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :

MessageSujet: Re: Deux elfes noir dans le quartier générale   Deux elfes noir dans le quartier générale I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:04

Le soldat guida rapidement les deux aventuriers de niveaux intermèdiares à travers les stocks d'armements , les tentes du quartier général , et les stockage de nourriture .
Ils arrivèrent rapidement aux tentes hospitalières .
Un homme de grande taille s'occupait déjà d'un homme griècement bléssé au visage en passant ses mains au dessus de son corps .
Quand il eut terminé , il se tourna vers L'Ombre et Edward , qui avait éét lachement abandonné là par le soldat .
L'homme s'exclama :

" C'est ça les renforts aux soins ? Bah , j'espere que vous savez manier les flux sinon ça va pas être de la tarte ! Allez , on n'attend pas d'instruction , on soigne tout ce qui passe ! "

Il commença à se tourner quand il s'aperçut que l'Ombre semblait mal à l'aise .
Il s'exclama à nouveau :

" Alors comme ça on sait pas soigner ? Bah , garde la tente alors ! Ce serait quand même con que les soignerus se fassent poutrer ? Allez , moi j'y retourne ! "

Il se tourna vers un bléssé qui venait d'arriver , et tendit les mains vers sa jambe . Un flux de mana blanc se tendt vers celle ci , qui vit sa blessure se refermer .
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric

Feuille de personnage
Points de Vie :
Points de Mana :

MessageSujet: Re: Deux elfes noir dans le quartier générale   Deux elfes noir dans le quartier générale I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 15:57

Edward se retourné vers l'ombre...
"Écoute l'ombrelle, je pense pas que ce soit une bonne idée que tu sorte de mon champ de vision pendant un moment, ok? "
Il ferma les yeux... il sentit les démons, il sentit toutes cette énergie ambiante...
"Reste avec moi, je te fais signe si tu peut m'être utile, en attendant repose toi..."
" et ne palre pas aux inconnus blagua mentalement Ed'...

Il s'approcha du premier blessé....
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre

Feuille de personnage
Points de Vie :
Points de Mana :

MessageSujet: Re: Deux elfes noir dans le quartier générale   Deux elfes noir dans le quartier générale I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 15:10

Lorsque l'homme s'occupant des soins se tourna vers Edward et L'ombre, ce dernier haussa les sourcils. D'habitude, les soigneurs étaient plus faible de constitution, et vénérait souvent un dieu quelconque. Mais bon, Edward étant aussi un prêtre, on pourrait être surpris de voir le comportement de certains soigneurs.

Lorsque l'homme lui donna son ''Ordre'', l'assassin hocha la tête. Il ne savait pas si il réussirait à se défendre malgré son état, mais il ferait ce qu'il pourrait.

Lorsque Edward lui conseilla de rester dans son champ de vision, L'ombre répondit par la négative.

-Je serai plus utile si je fait le guet, au cas où des Cambdiborien réussirait à pénétrer dans le camp.

Il se dirigea ensuite à l'extérieur et, s'appuyant sur un piquet de la tente comme support, commença son examen du camp.

Celui-ci était en effervescence. Partout, des tacticiens allaient et venaient, donnant des instructions au généraux des troupes destinées à supporter l'armée principale. Dans le ciel, quelques ombres étaient visibles. L'ombre présuma qu'il s'agissait de messagers devant livrer des requêtes d'assistances aux grandes citées.

Puis, à un moment, il divagua. Étrangement, cela lui rappelait la chute de son village, les Walentiriens se défendant contre les démons remplaçant Elfes noirs et Nains. Toutefois, c'était beaucoup de plus de vie qui étaient en jeu. L'assassin ferma les yeux. Dans son esprit, l'idée de déserter Walentir se faisait tentante, mais quelque chose l'empêchait de la considérer sérieusement; Son père. Serait-il fier de lui? La réponse était évidente.

L'assassin ferma les yeux et poussa un soupir. Quel mauvais moment pour penser à ça.
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis

Feuille de personnage
Points de Vie :
Points de Mana :

MessageSujet: Re: Deux elfes noir dans le quartier générale   Deux elfes noir dans le quartier générale I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:52

Soudain , tandis qu' Edward recousait une plaie et qu'Ombre était perdu dans ses pensées , une gigantesque explosion retentit , projettant plusieurs personnes à terre .
L'Ombre , qui recommençait à se sentir en état de combattre de manière efficace , parvint à rester sur ses jambes .
Quelques secondes plus tard , trois silhouettes sombres descendrient du ciel à grande vitesse .
Elles atterirent devant la tente infirmerie , et cherchèrent le soigneur en chef des yeux .

Ces silhouettes ... Des Ailés , les mêmes qui avaient attaqué le village d' Illiadan !
Ce souvenir raviva la flamme qui someillait en l'Ombre .

Apparemment , ces bêtes , qui avaient réussit à traversé le bouclier par on ne sait quel sortilège , était à la recherche de soigneurs , afin de couper la réserve de soin de l'armée Walentirienne .
S'il les laissait faire , la guerre était perdu .

Ombre devait agir .

Edward , lui , qui n'avait rien vu de la scène , se tourna vers un autre patient afin de le soigner d'une vilaine plaie à l'abdomen .
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre

Feuille de personnage
Points de Vie :
Points de Mana :

MessageSujet: Re: Deux elfes noir dans le quartier générale   Deux elfes noir dans le quartier générale I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 21:12

Lorsque le sol arrêta de trembler, L'ombre sourcilla légèrement sous sa capuche : ses jambes semblaient avoir repris leur solidité, et rien ne semblait l'empêcher de combattre efficacement. Il regarda autour de lui pendant quelques secondes avant d’apercevoir les ombres où allait atterrir les Ailés tout de suite après.

À la vu des démons, L'assassin serra les dents ; les évènements de Boultarmoll étaient encore frais dans la mémoire de tout les membres de l'Ordre, et voir ces représentants démoniaque ne servait qu'a leur rappeler la mort d'Illatre plus puissamment.

L'assassin se reprit ; Il devait empêcher les démons de causer toute blessure que ce soit a l'armée. Les démons ne semblaient pas l'avoir vu, il pourrait donc essayer d'en tuer autant que possible rapidement.

Dégainant sa dague d'émeraude et préparant sa lame cachée, L'Ombre s'approcha silencieusement du Ailé au centre du groupe. Les trois frères d'arme semblaient assez près les uns des autres, il pourrait probablement en tuer un deuxième avant qu'ils ne comprennent ce qui se passe. Après quoi il pourrait lâcher un avertissement a Edward et le chef soigneur.

*Allez Praesis, regardons les résultats de ma petite chirurgie...*
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis

Feuille de personnage
Points de Vie :
Points de Mana :

MessageSujet: Re: Deux elfes noir dans le quartier générale   Deux elfes noir dans le quartier générale I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 12:57

Tandis que l'assassin s'avançait , un déclic se fit chez lui .
Sa vision se brouilla , les couleurs disparurent . Seul les cibles , luisaient d'un éclat noir , maléfique .
Au milieu des masses sombres , des fils incandescents de couleurs rouges semblaient transportés de l'énergie d'une partie à l'autre des corps des démons .
Suivant son instinct , l'Ombre se jeta en avant , courrant si vite qu'il semblait glisser sur le sol .
Avant d'atteindre ses cibles , il sauta en l'air et retomba dérrière les Ailés , dans un aterrisage souple .
Il trancha le fil rouge à la base du cou de la première bête , et frappa la seconde à l'aide de sa lame cachée , au niveau de l'abdomen .
La troisième , se rendant enfin compte de sa présence , se tourna vers lui et s'appréta à attaquer .
Analysant la situation à toute vitesse , l'Ombre s'aperçut que l'énergie rouge s'accumulait dans le bras droit de la bête . Faisant un pas de côté , et esquivant le coup qui aurait dut lui arracher la tête , l'assassin planta sa dague sous l'aisselle de la bête , interrompant le flux d'énergie dans le bras de la bête .
Celle ci émit un grognement et s'écroula , tandis que , sous les yeux de l'assassin , de l'énergie blanche envahissait l'énergie rouge de la bête . Quelques secondes plus tard , l'énergie rouge avait disparut , et la bête s'écroula .
L'Ombre regarda ses mains , et les découvrit nimbé d'une énergie blanche que lui seul pouvait voir .
Autour de lui , les couleurs revinrent , et l'énergie blanche disparut .
Une voix retentit aux oreilles de l'assassin :

" Compétence Déchirure de l'âme apprise . Ombre l'assassin sera dorénavant connu sous le nom de L'Ombre , Le Technomancien . "

Autour de lui , les soldats bléssés ayant assisté à la scène applaudir , et l'acclamèrent , du respect dans la voix .
Edward releva enfin la tête , apercevant son compagnon , sous le feu des projecteurs .
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric

Feuille de personnage
Points de Vie :
Points de Mana :

MessageSujet: Re: Deux elfes noir dans le quartier générale   Deux elfes noir dans le quartier générale I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:57

Edward apercut l'ombre, les soldats qui l'aplaudissaient.
" Medre, l'ombrelle, il se passe quoi? " dit il, s'en bouger. Il se reconcentra sur son patient. C'était un jeune humain, qui lui rappelait Elcaro. Son abdomen était désespérément blessé.
*Raah non, pas le temps pour faire du mélo-dramatique, faut sauver ce gamin!*

Il s'énerva!
" Oh l'Ombre, il se passe quoi la? J'ai pas assez de boulot, faut qu'on nous en rajoute??"

ED' regretta tout de suite ces paroles.. l'ombre les avait probablement sauvés, et il était fatigué. Il allait s'excuser, quand le jeune homme qu'il soignait poussa un râle de douleur. Que faire? Edward était perdu, complétement perdu. Que n'aurait il pas donner pour être avec Dremed. Lui, il saurait quoi faire...
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre

Feuille de personnage
Points de Vie :
Points de Mana :

MessageSujet: Re: Deux elfes noir dans le quartier générale   Deux elfes noir dans le quartier générale I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 20:26

[Euh... je trouve pas la compétence déchirure de l'âme dans le grimoire. ^^'

Sinon, pour ma nouvelle compétence générale, je prend 6ième sens]

L'assassin cligna des yeux; tout s'était passé si vite qu'il arrivait du mal à croire que c'était lui qui avait fait ça. Sous sa capuche, un sourire discret venait de se former. Il revint sur terre lorsque la voix retentie. L'ombre le Technomancien... ça sonnait bien.

Pour échapper à l'embarras causé par la masse de soldats l'applaudissant, l'assassin se tourna vers Edward. Toutefois, celui-ci semblait d'humeur massacrante, ce qui était contraire à son tempérament habituel.

Avec un ton sensiblement le même que son confrère, il lui répondit.

-Je viens juste de te sauver, toi et ton patient.

Puis, reprenant son poste à l'entrée (L'embarras étant préféré à la dispute), il fouilla ses poches, sa besace, etc. Il lui semblait avoir ramené une des armes appartenant aux mamies, combattues à Boultarmol. Si elle y était, il pourrait profiter du temps de guet pour l'essayer. Après tout, il ne serait que plus efficace.
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric

Feuille de personnage
Points de Vie :
Points de Mana :

MessageSujet: Re: Deux elfes noir dans le quartier générale   Deux elfes noir dans le quartier générale I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 10:24

Eh, te vexe pas mon grand ;-) ]

-Je viens juste de te sauver, toi et ton patient.

Ouhla, c'est à cause des changements dans son corps qu'il me répond comme ça l'Ombrelle? Il nous fait sa crise d'ado. Bah, on y passe tous... Il se battait toujours pour la vie du jeune devant lui.

" Je suppose qu'il faut qu'on dise merci? Désolé, je pense que notre jeune ami n'y arrivera pas en ce moment. "

Pour la première fois, il regarda l'ombre.

" Et, Gars, le prend pas mal hein, mais bon, je suis très légèrement en surmenage la, je ne contrôle pas tout... "
Elcaro
Sky Pig
Elcaro

Feuille de personnage
Points de Vie :
Deux elfes noir dans le quartier générale Left_bar_bleue370/370Deux elfes noir dans le quartier générale Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Niveau : 4

MessageSujet: Re: Deux elfes noir dans le quartier générale   Deux elfes noir dans le quartier générale I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:33

[Bon allez, je prends le relais !]

L'Ombre sortit l'arme de sa besace. L'objet métallique luisait d'une lueur nouvelle à ses nouveaux yeux de Technomancien. Quelque chose était curieux, sans qu'il parvienne à trouver ce qu l'était.
Tout à coup, une petite lumière rouge se mit à clignoter sur le dessus de l'engin, prêt de ce qui semblait être la poignée de l'arme. Le clignotement, à peu près un toutes les secondes, était accompagné d'un petit bruit : tluïn.tluïn.tluïn... Étrange...

Pendant ce temps, Edward finit de soigner la plaie du patient. En regardant autour de lui, il vit que tous les autres étaient soit soignés, soit en cours de soin par d'autres Prêtres ou médecins.

C'est à ce moment précis qu'une douleur lui traversa le crâne. Comme une aiguille lui transperçant le cerveau et s'enflammant à l'intérieur. Qu'est-ce que c'était ?
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric

Feuille de personnage
Points de Vie :
Points de Mana :

MessageSujet: Re: Deux elfes noir dans le quartier générale   Deux elfes noir dans le quartier générale I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 16:40

euh...l'ombre ??? on t'attend un chouillas ( dsl, mais je peut pas poster, c'est son tour ^^ )
Elcaro
Sky Pig
Elcaro

Feuille de personnage
Points de Vie :
Deux elfes noir dans le quartier générale Left_bar_bleue370/370Deux elfes noir dans le quartier générale Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :

MessageSujet: Re: Deux elfes noir dans le quartier générale   Deux elfes noir dans le quartier générale I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 12:58

[Bon, désolé l'Ombre, mais je sépare vos deux quêtes pour pouvoir faire avancer Edward. Quand tu reviendras, vous continuerez vos quêtes chacun de votre côté.]

Alors qu'Edward essayait de comprendre d'où venait la douleur qui lui vrillait la cervelle, il sentit une main se poser sur son épaule. Tournant la tête, il aperçu le Prêtre qui les avait accueilli à leur entrée, l'Ombre et lui :

-Vous devriez venir voir ça.

La douleur s'estompa un peu et les deux hommes s'approchèrent d'un patient que l'Elfe Noir reconnu aussitôt : il s'agissait du premier patient qu'il avait soigné.

-Il est comme ça depuis tout à l'heure. Je vous préviens, c'est pas beau à voir.

Lorsqu'il souleva le drap, Ed' put se rendre compte de ce qu'il voulait dire. Au niveau de l'estomac, une grosse plaie s'était ouverte. En sortait des sortes de pattes épaisses, dures et pointues, comme celles des crabes mais avec le diamètre d'un bras humain. Les six pattes s'agitaient, déchirant la peau et faisant couler le sang, arrachant des gémissements de douleur au blessé. Le Prêtre manqua de vomir en voyant ce spectacle.

-On sait pas ce que c'est, tous es blessés semblent développer cette excroissance après avoir été soignés. On a tenté de retirer ces choses mais elles sont trop bien accrochées. Et si on tente de les couper...

Il tendit le doigt vers un autre patient. Celui-ci était visiblement mort. A l'endroit où l'excroissance avait été coupée, des veines rouges sillonnaient le ventre.

-Dès qu'on les abîme, ils développent une sorte d'infection qui les tue en les faisant se vider de leur sang par tous les orifices possibles, même les pores de la peau. On dirait une sorte... de parasite qui lance une symbiose forcée, c'est à dire qu'il ne peut pas vivre sans un corps-hôte mais que l'hôte meurt si on retire le parasite.

Le médecin se tourna vers Edward. Il était blême. Visiblement, il avait vu l'homme mourir.

-On préfère éliminer les patients avant que ces... choses n'arrivent à maturité. Mais il faut trouver un moyen de les sauver. Vous avez une idée ?
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric

Feuille de personnage
Points de Vie :
Points de Mana :

MessageSujet: Re: Deux elfes noir dans le quartier générale   Deux elfes noir dans le quartier générale I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 20:20

Bon ok...ok...qu'est ce qu'il pouvait faire là...
Laissant tomber l'Ombre il regarda l'autre...

" Ok, Edward Elric, membre de l'Ordre, j'ai fait des quêtes avec Mafrost de N'War Plum et Dremed, je prend les comande de ce lieu... "

Il detestait ce genre de passe dtroti, mais il y as un moment ou il devait prendre des décisions...bon qu'est-ce qu'aurais fait dremed...non, pas une bonne idée, Dremed était trop impulsif....

" D'accord, alord que quelqu'un aillent prévenir le général Dremed, si il est indisponible, vous prévenez le plus haut gradé possible...et qu'il me donne les ordres... "

_Coté administratif, ok.

" Dites à tous les prêtres et soigneurs de ne pas utiliser de soin magique dans tout les lieux touchés par...ça...je pense que nos guerriers préfères encore perdre un jambe que d'avoir des putain de pinces géantes dans le ventre "

_Arrèt de l'hémoragie de la crise, ok.
[color=blue]
" Ensuite, vous me cherchez deux gars qui savent lire les langues anciennes et envoyer moi à la bibliothèque...avec moi, parce que je sais pas ou c'est...en fait je suis même pas sur qu'il y en ai une... "prendre le pourquoi du comment....en cours
[color=blue]" Et pour ce pauvre gars...maintenez le en vie comme vous pouvez, si on fait vite on peut peut être le sauver...tuez les que quand la bête est vraiment trop dangereuse pour les autres. "

Pour le coup, l n'était pas trop sur de ce qu'il avait fait...mais Edward pensait avoir fait le tour des question d'urgence...
Il se jeta vers un nouveau blessé en attendant ses guides pour la bibliothèque...il n'avais pas réfléchi, l'autorité lui était venu par instinct, il valait mieux se jeter au travail, pour que personnes ne comprendre qu'il n'avais rien d'un leader...

" Et on vas avoir besoin d'une putain de double dose de pansements et d'anesthésiants, ici ! "
Elcaro
Sky Pig
Elcaro

Feuille de personnage
Points de Vie :
Points de Mana :

MessageSujet: Re: Deux elfes noir dans le quartier générale   Deux elfes noir dans le quartier générale I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 19:33

Les pansements et produits demandés arrivèrent un petit moment plus tard. Il y en avait peu mais la bataille était à un point on ne peut plus fort et il devenaient de plus en plus rares. Quelques minutes plus tard, un homme arriva et fit un salut militaire à Edward :

-Je suis le Général Ezi-O. Nous avons tenté de contacter le général Dremed mais il est introuvable.

Il regarda l'Elfe Noir un moment avant de reprendre :

-Je sais que vous avez demandé des ordres mais pour le coup, je suis aussi incapable que vous. Je n'y comprend absolument rien. Je suis seulement venu vous dire que vous êtes nommé Commandant Temporaire de la Section des Soins jusqu'à nouvel ordre.

Après un dernier garde-à-vous, le général s'éloigna rapidement avant que Ed' n'ait pu protester. De toute façon, il n'en aurait pas eu le temps car un soldat entra, suivit d'une petite silhouette encapuchonnée :

-Je suis navré, Commandant, mais je n'ai trouvé qu'une personne capable de lire les langues anciennes.

La personne en question releva sa capuche. Il s'agissait d'un jeune garçon. Très jeune même. Des petites lunettes rondes, des cheveux roux, un bâton de Mage dans son dos. Quand il s'adressa à Edward, il avait une voix enfantine mais teintée de cet accent qu'ont les enfants qui ont grandi trop rapidement dans leur tête :

-Je suis Zytar. On m'a dit que vous aviez besoin de quelqu'un capable de lire les langues anciennes. Pour ma part, je peux lire, comprendre et parler toutes celles qui ont été parlées, écrites ou même chantées dans Walentir ces 350 dernières années, étant donné que j'ai le talent Polyglotte. e plus, en tant que Bibliothécaire, je peux vous amener dans la grande Bibliothèque de Walentir, celle où seuls les Bibliothécaires ont normalement accès.

Il jeta ensuite un coup d’œil aux malades et aux cadavres. Son visage n'exprimait aucun dégoût, en fait il n'exprimait rien du tout.

-Malgré mes connaissances, je ne sait rien de ce parasite, désolé. mais en cherchant bien, je suis certain que nous trouverons.

L'enfant avait débité son monologue comme un automate. C'était à la fois effrayant et triste. Effrayant de voir ce que cet enfant était, triste de voir que son enfance avait été gâchée par les adultes. Mais le moment n'était pas à la déprime. Il fallait agir.
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric

Feuille de personnage
Points de Vie :
Points de Mana :

MessageSujet: Re: Deux elfes noir dans le quartier générale   Deux elfes noir dans le quartier générale I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:07

Noon ? Il avait vraiment déranger un général pour moi...un général parfaitement inutil, mais quand même...et puis, j'étais promu ?
' Je pense que vous faites erreur, mon générale, je n'ai probablement pas les compétences nécessaires..."

-Je suis navré, Commandant, mais je n'ai trouvé qu'une personne capable de lire les langues anciennes.

Il tourna ensuite vers ledit Zytar.

" D'accord, alors tu vas m'être utile...je me présente, Edward Elric, prêtre de niveau 3 et depuis peu Commandant Temporaire de la Section des Soins...je maitrise le déchiffrage des langues anciennes, mais paas à ton niveau, si tu es comme tu le prétend ! "

Je saluaitEdward salua le général.

" Général, permission d'être accompagné d'un garde en guise d'escorte. "

Edward sentit la douleur dans sa tête reprendre...il fallait vraiment partir !
Elcaro
Sky Pig
Elcaro

Feuille de personnage
Points de Vie :
Points de Mana :

MessageSujet: Re: Deux elfes noir dans le quartier générale   Deux elfes noir dans le quartier générale I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 13:00

[Fatal Error : le général s'est déjà taillé avant que tu ne puisse répondre Razz]

Zytar regarda Edward droit dans les yeux (et pour cela, il devait vachement lever la tête) avant de répliquer :

-Inutile de s'encombrer d'une escorte, une simple téléportation sera plus nécessaire. Et comme vous le savez, la Bibliothèque est réservée à une certaine élite. Il nous a déjà fallu signer une montagne de formulaires pour que vous puissiez y accéder, si en plus nous y entraînons des gardes...

Zytar tendit la main au Prêtre qui dut se baisser pour pouvoir l'attraper. Aussitôt, une aura entoura les deux êtres tandis que Zytar se mit à parler d'une voix monocorde :

-Téléportation. Bibliothèque de Walentir.

Le temps d'un clin d’œil et Edward et le garçon se retrouvèrent ailleurs. Aussitôt, la douleur dans le crâne de l'elfe noir disparut. Il se releva et pu ainsi voir l'endroit où il se trouvait.

La salle était immense. Mais vraiment immense. A peu de choses près, trois fois la taille d'une église. D'une grosse église. Et aussi haute que deux fois le château du Roi. Pourtant, si un édifice si grand existait, il aurait dû être visible depuis n'importe quel endroit de la ville, non ? Pourtant, Ed' ne se souvenait pas de l'avoir vu... L'endroit était parcouru d'escaliers de toute sortes et de nombreux étages. De longs cylindres de cuivre permettaient de descendre depuis les étages jusqu'au rez-de-chaussée en un temps record en se laissant glisser. Pratique.
Mais le plus important, évidemment, c'était le nombre d'ouvrages entreposés. De gigantesques étagères placées en un semblant de cercles, parcouraient l'endroit. A l'intérieur, de très nombreux livres, grimoires et même des journaux étaient placés. Des livres de fictions aux manuscrits anciens en passant par des grimoires de sorts oubliés, Edward pouvait apercevoir tous les types de documents imaginables.

En observant les gens déjà présent, Ed' pouvait voir que pour chaque documents, il suffisait d’insuffler un peu d'énergie magique sur certains paragraphes, images ou annotations pour que s'illumine un autre document en relation avec la recherche. Ainsi, la plupart des consultants allaient de livre en livre, se baladant entre les livres.

-Nous sommes dans l'aile principale. C'est ici que sont réunis les livres écrit dans les langues courantes de Walentir. L'aile réservée aux langues étrangères est à gauche, celle pour les langues anciennes est à droite.

Zytar pointa deux portes du doigt, une à gauche puis une à droite. En regardant entre les deux, Ed' aperçut une troisième porte mais Zytar secoua la tête :

-Cette dernière porte est interdite d'accès. Les ouvrages les plus puissants y sont consignés. En général, on y trouve des traités de magie si noire que ceux qui pénètrent dans la salle deviennent fous. Je vous déconseille d'entrer.

Le petit Mage regarda enfin le Prêtre en demandant :

-Par quoi voulez-vous commencer ?
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric

Feuille de personnage
Points de Vie :
Points de Mana :

MessageSujet: Re: Deux elfes noir dans le quartier générale   Deux elfes noir dans le quartier générale I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:14

[ ach, fatal error ! Je suis schizophrène ]

Alors là, ça sentait la mauvaise blague....
On avait affaire à de la magie très, très noire...

" Ok...je propose qu'on...il y à un index des livres de cette bibliothèque...vu la dimension, je suppose qu'il doit y en avoir quelques un, mais...un index classé par thème ? On cherche de la magie noire, démoniaque probablement, et très puissante...on vas commencer par chercher dans les livres courant..."

Le général avait fait erreur sur les intentions d'Edward...il ne voulait pas une escorte pour aller dans la bibliothèque...mais plutôt pour l'aider dans un lieu péter d'objet magique !

" Bon bin....allons-y alonso.... "
Elcaro
Sky Pig
Elcaro

Feuille de personnage
Points de Vie :
Points de Mana :

MessageSujet: Re: Deux elfes noir dans le quartier générale   Deux elfes noir dans le quartier générale I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 11:44

L'index indiqua un certain nombres de livres sur le sujet. En fait, il en indiqua même un sacré nombre. En effet, le nombre de grimoires sur la magie noire, les Démons et les malédictions étaient nombreux. Zytar et Edward s'installèrent donc sur des chaises (très confortables, heureusement), avant de se plonger dans une lecture assidue.

Jet de recherche :
Edward : 16
Zytar : 4

Au bout de quelques heures, Edward avait commencé à bailler. Chercher des informations, c'était utile, mais pas forcément amusant. Pourtant, il finit par trouver une information intéressante :

-L'auteur renvoie à un livre intitulé "Voyages sur Jgv'Ple", d'un auteur vagabond appelé "Ttam Kcazsor", lu Zytar par-dessus l'épaule de l'Elfe Noir.

Le petit Mage insuffla un peu de magie sur le nom du livre. La phrase se mit à briller et Ed' aperçut une petite boule de lumière se diriger vers l'aile des ouvrages en langues anciennes. Zytar s'éloigna et revint quelques minutes plus tard avec deux exemplaires de l'ouvrage en question.

-On devrait trouver ce qu'on veut là-dedans, mais c'est écrit dans un Walentirien très ancien. Il va falloir le déchiffrer.

Il récupéra la copie tandis que Ed' put consulter l'original de l’œuvre. Et c'était reparti.

Jet de décryptage / recherche :
Edward : 16 / 20 (joli ^^)
Zytar : 20 / 1

Edward mit un certain temps à trouver. Ses connaissances en langues anciennes n'étaient pas complètes mais néanmoins suffisantes pour lire l'ouvrage. L'auteur racontait comment il avait voyagé dans tout Jgv'Ple pour étudier ce monde. Il avait fait de nombreuses découvertes et l'une d'entre elle était relatée comme ceci :

J'ai visité un village qui avait été totalement asservi par Camdibor. J'ai dû m'y faufiler discrètement pour pouvoir le visiter. J'ai été surpris de prime abord par l'absence de villageois. Puis je les ai trouvés. Ils avaient été réunis dans une sorte d'étable. Ce que j'y ai découvert était effrayant : chacun d'entre eux était victime d'un parasite qui lui dévorait l'intérieur, littéralement. De ces parasites, je ne voyais tout d'abord que les pinces, s'agitant en dehors de l'hôte après lui avoir perforé le ventre. Puis très vite, j'assistais à ce qu'on pourrait appeler une éclosion.
Le parasite s'extraya de son hôte qui se mit à hurler de douleur. Lorsque le monstre (car on ne peut appeler cela qu'un monstre) fut totalement sorti, il ressemblait à un crabe, sans pince, avec six pattes épaisses. Il se jeta ensuite sur son hôte, qui malgré e qui venait de lui arriver était toujours vivant, ce qui est à mon avis dû à un anesthésiant, pour le dévorer.
Il mua alors à une vitesse stupéfiante pour devenir une sorte d'insecte monstrueux, de la taille d'un homme, avec des lames à la place des bras, à la manière d'une mante religieuse, des yeux sur toute la surface de la tête et une déchirure béante dans le dos d'où il sortait à loisir de nombreuses et grosses sangsues ou des ailes pour planer sur un champ de bataille. Les Démons avaient trouvé le moyen de créer les guerriers parfaits.
Il semblerait en outre que plus le corps hôte est puissant et entraîné à combattre, plus la bête qui en sort est puissante. J'ignore quel nom ils ont donné à ces monstres, ou même s'ils en ont un, mais je n'aimerais pas me trouver face à l'un d'eux à l'heure actuelle.

Suivait un dessin des créatures, probablement dessiné par l'auteur lui-même :

Deux elfes noir dans le quartier générale Kha_zi11

L'histoire était intéressante mais quelque chose de plus attira l'attention d'Edward : une minuscule annotation qui indiquait : En cas de besoin absolu, se référer à ceci. Un peu de magie et la boule de lumière s'éleva et se dirigea vers... la porte des ouvrages interdits d'accès. (oui, c'était facile et attendu mais je m'en fiche !)
S'approchant de Zytar, le Prêtre se rendit compte qu'il dormait, probablement épuisé par la téléportation et les recherches. En consultant la copie à la page du monstre, Ed' se rendit compte que l'annotation n'y figurait pas. Elle n'était présente que sur l’œuvre originale.

Que faire ? Suivre la boule de lumière semblait la meilleure solution mais Zytar avait déconseillé Ed' d'y aller. Et même s'il y allait, fallait-il réveiller Zytar pour l'accompagner ? Ne risquait-il pas d'essayer de l'en empêcher ?
Il fallait se décider.
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric

Feuille de personnage
Points de Vie :
Points de Mana :

MessageSujet: Re: Deux elfes noir dans le quartier générale   Deux elfes noir dans le quartier générale I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 18:33

[ héfitlès te demande si il ne pouvait pas lancer sa quête... ]

Edward hallucinait : Comment le dieu des aléas et du hasard avait il put être si prévisible ? [ hrp//: XD ]
Il lui restait néanmoins un problème à résoudre.
Devait il aller dans un lieu dangereux seul et sans mana, dans un endroit dangereux avec un semi-inconnu qui ne voulait pas y aller, ou fuir comme un gros lâche....

En fait, la seule question qu'il se posait vraiment c'était : comment obliger Zytar a y aller..
Mais il avait une idée...

" Excuse moi Zytar...tu aime ta citée ? "

Mon dieu, dirigeant depuis quelques heures, et déjà un affreux manipulateur....il apprenait vite.
Elcaro
Sky Pig
Elcaro

Feuille de personnage
Points de Vie :
Points de Mana :

MessageSujet: Re: Deux elfes noir dans le quartier générale   Deux elfes noir dans le quartier générale I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:06

[Bah oui, moi j'attendais qu'il poste le message de son arrivée à Walentir !]

Zytar frotta ses yeux ensommeillés avant de fixer Edward, complètement amorphe. A ce moment précis, il ressemblait à tous les jeunes garçons de son âge. Mais quel âge avait-il ? 8 ans ? 10 ans ? Entre les deux, certainement.

-Ma citée ? Ah, Walentir. Eh bien, ce n'est pas exactement ma citée. Mes parents sont forgerons et marchands et nous voyageons de ville en ville pour vendre ce que nous fabriquons. Du coup, nous n'avons pas vraiment de citée à nous.

Il prit un moment pour réfléchir avant de reprendre :

-Mais de toutes les citées que j'ai visité, Walentir certainement la plus grande. Elle est celle que je préfère après Boultarmoll. D'ailleurs, ça fait longtemps que je n'y suis pas allé. On a de la famille là-bas, on est censé y retourner une fois que toute cette agitation sera retombée.

Visiblement, l'enfant n'était pas au courant qu'Edward avait visité la bourgade en question à peine quelques jours plus tôt, ni même qu'il n'en restait que des ruines depuis le passage des Démons. Pauvre gosse.

-Mais au fait, pourquoi vous me demandez cela ? Vous avez trouvé quelque chose ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux elfes noir dans le quartier générale   Deux elfes noir dans le quartier générale I_icon_minitime

Deux elfes noir dans le quartier générale
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant