Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Deux elfes noir dans le quartier générale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Left_bar_bleue0/225Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Left_bar_bleue0/350Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes noir dans le quartier générale   Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 20:32

Le gamin venait de Boultarmol...merde.

" Euh...Zytar....rentre pas à Boultarmoll. Mesure de sécurité, les bois sont de plus en plus dangereux. "


Alors tu vas rentrer à la base, et tu vas leur dire que je suis rentrer dans la porte du milieu. Que si je ne suis pas rentrer dans deux heures, c'est que je suis mort... en attendant rapporte leur ça :

J'ai visité un village qui avait été totalement asservi par Camdibor. J'ai dû m'y faufiler discrètement pour pouvoir le visiter. J'ai été surpris de prime abord par l'absence de villageois. Puis je les ai trouvés. Ils avaient été réunis dans une sorte d'étable. Ce que j'y ai découvert était effrayant : chacun d'entre eux était victime d'un parasite qui lui dévorait l'intérieur, littéralement. De ces parasites, je ne voyais tout d'abord que les pinces, s'agitant en dehors de l'hôte après lui avoir perforé le ventre. Puis très vite, j'assistais à ce qu'on pourrait appeler une éclosion.
Le parasite s'extraya de son hôte qui se mit à hurler de douleur. Lorsque le monstre (car on ne peut appeler cela qu'un monstre) fut totalement sorti, il ressemblait à un crabe, sans pince, avec six pattes épaisses. Il se jeta ensuite sur son hôte, qui malgré e qui venait de lui arriver était toujours vivant, ce qui est à mon avis dû à un anesthésiant, pour le dévorer.
Il mua alors à une vitesse stupéfiante pour devenir une sorte d'insecte monstrueux, de la taille d'un homme, avec des lames à la place des bras, à la manière d'une mante religieuse, des yeux sur toute la surface de la tête et une déchirure béante dans le dos d'où il sortait à loisir de nombreuses et grosses sangsues ou des ailes pour planer sur un champ de bataille. Les Démons avaient trouvé le moyen de créer les guerriers parfaits.
Il semblerait en outre que plus le corps hôte est puissant et entraîné à combattre, plus la bête qui en sort est puissante. J'ignore quel nom ils ont donné à ces monstres, ou même s'ils en ont un, mais je n'aimerais pas me trouver face à l'un d'eux à l'heure actuelle.

Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Elcaro10


Merde, il avait oublier ! Il avait plus de mana.

" Écoute, par contre...je t'attend là et te donne dix minute pour me ramener de quoi recharger mon mana...s'il le faut, je te rembourserais...mais dépêche toi. "

Pourvu que j'arrive à temps pour ne pas perdre la lumière...
...
...
...
...
...
Commandant Temporaire de la Section des Soins....putain, il pourrait me faire les potions de mana gratuites...



Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Left_bar_bleue370/370Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes noir dans le quartier générale   Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 9:59

Le jeune garçon cligna des yeux mais ne réagit pas plus que ça au conseil quant à Boultarmoll. Par contre, il prit un air horrifié à l'évocation de la porte du milieu. Son expression changea, devint nauséeuse devant le texte. Finalement, en entendant que Ed' n'avait plus de mana, il hocha la tête, récupéra le texte et en quelques mots, se téléporta.
Toute cette agitation avait attiré l'attention sur Edward qui se retrouva seul pendant un bon moment. Puis, environ une vingtaine de minutes plus tard, Zytar réapparut.

-J'ai ce qu'il faut.

Il tendit à Edward une potion d'un joli bleu que le Prêtre s'empressa d'avaler [+150 PM]. La restauration n'était pas énorme et Zytar haussa les épaules :

-Crise de guerre...

Il reprit finalement :

-Bon, si vous êtes persuadé qu'il faille aller dans la porte interdite, je vous suit. Ces créatures sont bien trop monstrueuses pour qu'on les laisse se déployer comme bon leur semble dans la cité. Si vous êtes prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Left_bar_bleue0/225Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Left_bar_bleue0/350Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes noir dans le quartier générale   Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 10:11

La potion de mana revitalisa totalement Edward. Son mana, n'était plus à sec. Caustique constat.
Et puis, quand la magie va, tout va !

-Bon, si vous êtes persuadé qu'il faille aller dans la porte interdite, je vous suit. Ces créatures sont bien trop monstrueuses pour qu'on les laisse se déployer comme bon leur semble dans la cité. Si vous êtes prêt...



Ouhlàààà...Zytar avait le cran réunit de tout les bibliothécaires qu'il y avaient dans son temple...

" Ouaip' je suis pret...mais tu me jure un truc, ok ? Si ça tourne mal, tu fuis et tu vas prévenir le commandement. Tant que tu n'as pas jurer on y vas pas. Ton talent polyglotte est trop rare pour le foutre en l'air, donc, tu jure ? "

Merde, je vais dans une salle hyper dangereuse avec un des rares habitants d'un village ruiné encore en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Left_bar_bleue370/370Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes noir dans le quartier générale   Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 16:31

[Au prochain message, je séparerai vos quêtes respectives, à l'Ombre et toi, dans deux topics différents (histoire que l'Ombre s'y retrouve au cas où il revient) (je préviens maintenant pour pas que tu sois genre "Elle est où ma quête ? Elcaro a pété un câble et a supprimé ma quête !")]

Zytar sembla sur le point de protester mais se ravisa avant de prononcer :

-Je le jure devant les dieux.

Les deux compagnons se dirigèrent alors tous deux vers la porte du milieu. Zytar l'ouvrit et Edward pénétra rapidement suivit par le petit Bibliothécaire qui referma la porte.

L'endroit était plutôt sombre. Des torches répandaient une pâle lumière qui permettait à peine de voir ce qu'il y avait devant soi. Chose curieuse, les flammes des torches étaient vertes. Et droit devant, la petite boule lumineuse attendait toujours Edward. Lorsque le Prêtre l'eut repéré, elle s’éloigna dans le couloir. Par réflexe, l'Elfe Noir fit un pas, et...

Un flot de pure énergie négative lui déferla dessus. Il sembla à Ed' que sa tête allait exploser. La douleur, qui s'était calmée depuis le camp, le reprit plus intense encore. Mais ce n'était pas le pire. Le jeune Prêtre eut l'impression d'entendre des voix de suppliciés crier à l'aide, de femmes pleurer pour elles ou leurs enfants, et par-dessus tout cela, l'immonde et horrible crissements, grouillements, craquements, halètements de créatures infernales (on serait dans Cthulhu, ce serait la folie assurée :3). Une ambiance extrêmement malsaine qui provoqua des nausées au jeune homme.

Jet de courage [>3 ; >7] (ça, ça veut dire que si le jet est inférieur ou égal à 3, tu fuis, entre 3 et 7 inclus, tu subis des effets secondaires et au dessus de 7, tu passes)
Edward : 6 (tsss, c'est chaud...)
Zytar : 15 (bon, ça va, il rattrape le coup)


Paralysé par la peur, Edward s'agenouilla au sol. La sueur commença à dégouliner par tous les pores de sa peau. Zytar, lui, sembla supporter le choc. Effet secondaire de la jeunesse ou totale inconscience ? A moins qu'il ne cachât bien son jeu. Toujours est-il qu'il empoigna Edward au bras et le tira pour le remettre debout (ce qui n'était pas facile vu sa taille).

-Je vous l'avais dit, l'endroit n'est pas bon. Vous voulez toujours continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Left_bar_bleue0/225Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Left_bar_bleue0/350Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes noir dans le quartier générale   Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:05

-Je vous l'avais dit, l'endroit n'est pas bon. Vous voulez toujours continuer ?

Non mais il se prenait pour qui l le sale mioche ?

" Écoute. J'ai dit qu'on y allait pour sauver la cité. On y vas pour sauver la cité. Tu peux partir, quand tu veux. Moi j'y vais. ON as qu'une seule chose à faire c'est trouver un bouquin et sortir. "

D'ailleurs, comment trouver le livre...mon dieu là si tu dis " oui ? " ta blague est nulle, je te préviens d'avance parce que mafrost me la fait tout le temps la lumière ! Ou est la lumière....

" Zytar, si tu voit une boule d'énergie lumineuse, tu me le dit et tu la suis...elle est sortie de l'index...
c'est elle qui m'as entrainer ici. "

Il essaya de se relever. C'était quand même pas facile, cela dit.
Sa tête lui faisait mal et il ne pouvait pas se soigner parce que bon vu comment le narateur est radin, il m'as redonner que 150 pm...crise de guerre de merde !
donc il lui fallait avancer. Peut être qu'en merchant la douleur passerait.
" Zytar. Si je tombe, tu me relève. Si je chancelle, tu me soutiens. Si je délire tu me baffe. Si je meurt tu fuis. "

Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Left_bar_bleue370/370Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes noir dans le quartier générale   Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 9:18

Edward Elric a écrit:
là si tu dis " oui ? " ta blague est nulle, je te préviens d'avance parce que mafrost me la fait tout le temps
[Un point commun de plus entre la Flammèche et le Cochon Volant Razz]

" Zytar. Si je tombe, tu me relève. Si je chancelle, tu me soutiens. Si je délire tu me baffe. Si je meurt tu fuis. "

Zytar cligna des yeux avant d'esquisser un sourire :

-Je vous prend au mot. Les baffes ne sont pas ma spécialité mais je crois que je ferai une exception pour vous.

Le duo se remit alors à avancer, un pas après l'autre. La sensation malsaine était toujours plus forte, mais une seule solution était possible : avancer.

[5 sections de couloir à parcourir (plus que 4 maintenant), le courage nécessaire pour progresser augmentant graduellement]

Jet de courage [>5 ; >10]
Edward : 17
Zytar : 16


Les cris redoublèrent d'intensité. A chaque pas, ils se faisaient plus clairs mais les mots hurlés étaient toujours indistincts. Mais les deux continuèrent d'avancer, un pas après l'autre. La boule de lumière n'était toujours pas reparu mais le couloir était en ligne droite, donc...

Jet de courage [>7 ; ≥13]
Edward : 18
Zytar : 10


Cette fois, Edward arrivait à distinguer quelques mots. Parmi eux, ressortaient souvent "aide", "dieux", ou encore "pitié". Toutes ces voix, venues d'on ne sait où, suppliaient un agresseur inconnu de les épargner ou un héros invisible de les sauver. Tout à coup, Zytar trébuche, tomba au sol, les yeux pleins de larmes, la sueur au front. Edward eu peu de peine à soulever le garçon tellement il était léger e tous deux se remirent en route.

Jet de courage [>10 ; ≥15]
Edward : 18 (nan mais c'est quoi ces jets cheatés ? ><)
Zytar : 17


Un pas après l'autre. la souffrance mentale était indescriptible. Les phrases étaient de plus en plus nettes. "Au secours", "A l'aide", "Je vous en supplie", "Ne faites pas de mal à mes enfants"... Tant de souffrance gardée en ce lieu. Pourquoi ? Pourquoi garder autant de terreur et de malaise en cet endroit ?

Jet de courage [>13 ; ≥17]
Edward : 17
Zytar : 16 (chauuuud mais ça passe !)


C'est à ce moment que les flash hallucinatoires commencèrent. Edward aperçut des scènes de carnages, de torture et de destruction. Le massacre de Boultarmoll en fait parti. Et parmi ces scènes, certaines s'incrustèrent dans son esprit.

Flash

Une bande de jeunes filles inconnues, entourées de Démons prêtes à les abattre... voire à leur faire plus de mal.

Flash

Un homme inconnu, prisonnier dans son propre corps, contrôlé par une entité inconnue.

Flash

Un Elfe face à un Lycan, tous deux se battant à mort.

Flash

Une Démone, le bras tranché, les nerfs à vifs. Soudain son moignon bouge, se développe et un nouveau bras horrible en sort, un œil posé dessus, qui fixe Ed'.

Flash

Trois aventuriers, de dos, face à une araignée gigantesque et toute sa famille. Ed' reconnaît le Guerrier et le Mage, sans pouvoir se souvenir de leurs noms, mais ne reconnait pas la Zorlim qui les accompagne.

Flash

Un Assassin et un Guerrier, tous deux tournoyant dans des éclats de lame, de fureur et de sang

Flash

Et puis le noir, le néant. Plus rien ne bouge, plus rien ne vit. C'est reposant, en un sens.


Edward ouvrit les yeux. Il était allongé au sol, immobile, la respiration hachée. Derrière, le couloir. Devant, la petite boule de lumière. A ses côtés, Zytar, toujours évanoui. C'était terminé. Ils étaient passés.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Left_bar_bleue0/225Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Left_bar_bleue0/350Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes noir dans le quartier générale   Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 8:50

Ils l'avaient fait. Ils étaient passer. Mon dieu ! Edward en avait les jambes encore toute tremblante.
Zytar était évanoui, mais...oui, il était vivant.
" Bon, vut ce qu'on donner les soins tout à l'heure, on vas ler réveiller à la méthode Dremed. "

En effet, Edward asséna un baffe gigantesque sur Zytar.
" REt Zytar, réveille toi opn est passés ! "


Bon, c'était pas tout ça, mais la lumière ne devait pas être perdue. Edward n'aurait pas do nner cher de leur peau sans elle, la moinde erreur de chemin risquait d'être fatale.


{ je fais cours, mon ordi à cracher, je suis sur un vieux laptop qu'on m'as préter... ]
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Left_bar_bleue370/370Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes noir dans le quartier générale   Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:29

[No problem, j'en tiens compte]

Zytar ouvrit un œil, puis l'autre avant de les faire cligner avec force. Il se dressa sur son derrière avant de regarder autour de lui d'un air hagard :

-On... on est passé ?


Il se redressa péniblement, ramassa son bâton et regarda autour de lui. Et Edward et lui purent voir ce qui les entouraient.
La pièce où ils étaient était bien plus petite et étroite que la salle centrale de la bibliothèque. En fait, elle ressemblait plus à un couloir bien plus larges que celui qu'Ed' et son compagnon venait de traverser. Sombre, éclairée par de maigres torches diffusant une lumière verte, elle ressemblait à un caveau royal. Les murs et les étagères étaient en marbre et s'effritaient un peu sous les doigts. L'endroit était vieux. Très vieux. Et il y faisait froid.

-Je suppose que la pièce est à l'image de ce qu'elle contient, observa Zytar.

Contrairement à la bibliothèque centrale, les étagères ne regorgeaient pas de livres. En fait, ceux-ci étaient séparés par des cercles magiques tracés à même la pierre. De fait, on ne retrouvait généralement que cinq livres par mètre d'étagère.

-Les laisser trop proches les uns des autres doit exciter leur énergie démoniaque.

La petite lumière apparut, flottante comme une luciole apprivoisée devant eux. Elle s'éloigna vivement et les deux Mages se concertèrent un court moment du regard avant de la suivre. Ils parcoururent ainsi un long chemin avant qu'elle ne s'arrête finalement pour entrer dans un livre. Enfin, live est un bien grand mot. Il était de la taille d'une boîte d’allumette et pas plus épais qu'un petit doigt. En s'en saisissant, le Prêtre s'aperçut que les pages étaient très fines et certainement très fragiles. Mieux valait le manier avec précaution. Zytar le manipula précautionneusement et l'ouvrit à la première page avant de s'exclamer :

-Regardez ce dessin ! C'est la même créature que celle qui était représentée tout à l'heure !

Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Khakha11

Il souleva les pages une à une avant de s'arrêter sur l'une d'entre-elle. On y voyait une silhouette du monstre entourée de symboles, de flèches et d'écritures en pattes de fourmis. Zytar réprima un cri de joie :

-C'est l'anatomie du monstre ! En analysant cela, les scientifiques de Walentir sauront comment vaincre cette créature !

Il ferma le livre et le rangea dans une sacoche qu'il protégea grâce à une formule. Puis, il tira la manche d'Edward :

-Allons-y, ne perdons pas de temps.

Il était donc temps de sortir. Mais Ed' et le petit Mage avaient tant sués pour entrer dans cette pièce. Peut-être cela valait-il le coup de l'explorer un peu ? Peut-être que dans un de ces livres, se cachaient des sorts qui pourraient renverser la bataille du côté de la lumière ? Ou même tout simplmeent de qoi augmenter la puissance d'Edward ? Le choix n'appartenait qu'au Prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Left_bar_bleue0/225Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Left_bar_bleue0/350Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes noir dans le quartier générale   Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:45

La persective de partir etait interessante.
Mais cette pièced était très ancienne. Peut être en tirerait il quelques sorts interessants. Surtout en cas de guerre.

" Zytar...il faudrait qu'on reste un peu. Ou du moins, avoir un moyen de revenir directement ici. "


[ je peut pas te faire autre chose, je suis pas sur un bon ordi, le men m'as laché. ]
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Left_bar_bleue370/370Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes noir dans le quartier générale   Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 22:00

[T'inquiètes, j't'ai dit, y'a pas de problèmes ^^]

Zytar regarda le Prêtre comme s'il était devenu fou. (ce qui est faux, il l'a toujours été !) Il secoua la tête avant de dire :

-C'est impossible. La pièce est protégée par un champ magique d'une intensité exceptionnelle qui empêche toute téléportation. Et pour ce qui est de rester ici... J'avoue que je me sens mal à l'aise. L'air est malsain ici, il faudrait être vraiment courageux, ou complètement inconscient, pour rester ici plus que nécessaire.

Il se mit à trembler avant d'ajouter :

-Si vous voulez rester, libre à vous. Je vous attendrai à l'extérieur. Le maléfice du couloir ne fonctionne que dans un sens, je n'aurai aucun mal à rentrer.

Sur ce, il recula doucement vers le couloir, attendant de voir si Ed' allait rester ou s'il allait le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Left_bar_bleue0/225Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Left_bar_bleue0/350Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes noir dans le quartier générale   Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 22:18

[ je fais cours, sorry ]

Edward vut Zytar parir. Il n'allait pas le laisser seul...et puis, il ne trouverait probablement rien qui sauverait la cité dns toute cette magie noire.

" Attende Zytar, j'arrives.... "
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Left_bar_bleue370/370Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes noir dans le quartier générale   Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:50

Le petit Bibliothécaire hocha la tête, visiblement soulagé. Le duo sortit donc de la salle interdite et arrivèrent dans le hall principal. Là, Zytar leva son bâton, prononça une incantation et le duo s'évapora dans les airs.

En un instant, ils se retrouvèrent dans le bureau du secrétaire. Praesis Mafemor n'était plus là, contrairement à ce qu'aurait pu penser le Prêtre. Peut-être était-il parti planifier la bataille. A sa place, se tenait une jeune femme qu'Ed' n'avait jamais vu. Une Elfe Noire, probablement pas plus âgée que lui. Ses cheveux d'argent flottèrent un instant quand elle se tourna vers les deux arrivants. Ses yeux étaient de la même couleur que ceux du petit Mage qui s'exclama :

-Démacia ? Que fais-tu ici ?

La jeune fille secoua la tête. Visiblement, elle était très fatiguée.

-On m'a appelé en urgence. Le campement du général Ezi-O a été dévasté par un groupe de Camdiboriens, tous les soldats sont morts et le général lui-même est détenu dans la capitale ennemie.

Le jeune garçon secoua la tête, incrédule :

-Impossible. Nous l'avons vu il y a quelques heures à peine, lorsqu'il est passé voir le Commandant Temporaire Edward (à ces mots, il désigna l'Elfe Noir), il ne peut pas avoir été kidnappé hier.

L'inconnue scruta Ed' un petit moment avant de reporter son attention vers le gamin :

-Tu débloques ou quoi, Zyt' ? Le Commandant est passé sous les tentes de soin il y a plus d'une trentaine d'heures.

Ed' prit alors conscience d'une chose : soit Zytar et lui étaient restés trop longtemps évanouis, soit leur délire dans le couloir maléfique s'était révélé plus long qu'ils ne l'avaient pensé. Peut-être était-ce un peu des deux.

-Toujours est-il qu'aucun aventurier n'est disponible, c'est donc moi qu'on a envoyé. Et je cherchais justement un coéquipier pour ce faire.

Démacia s'approcha d'Edward et s'inclina devant lui :

-Je suis Démacia, Assassin de Walentir, fille de Rumphard, forgeron itinérant. Et accessoirement, sœur du gnome qui vous accompagne. Commandant, je vous en supplie, acceptez de m'accompagner jusqu'à Camdibor !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Left_bar_bleue0/225Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Left_bar_bleue0/350Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes noir dans le quartier générale   Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 14:31

Edward était fatigué, son cœur battait la chamade quand il repensait à ce qu'il venit de vivre. De plus, il avait la désagréable impression de ne plus du tout être maître de son destin...
-Je suis Démacia, Assassin de Walentir, fille de Rumphard, forgeron itinérant. Et accessoirement, sœur du gnome qui vous accompagne. Commandant, je vous en supplie, acceptez de m'accompagner jusqu'à Camdibor !


Edward failli chanceler, mais il se retint. Il regarda Démacia avec le regard le plus sympathique qu'il avait en réserve.

" Je me nomme Edward Elric, elfe noir et prêtre de niveau 3. Commandant par interim de l'ancien service des soins. Je ne pense pas pouvoir vous aider beaucoup...ma seule expérience à été de suivre les ordre que me donnèrent Dremed et Mafrost de n'war Plum....
mais si il le faut, je vous accompagnerait jusque dans la gorge de l'enfer, si cela peut sauver des vies Walentiriennes...mais...si je dois vous être d'une quelconque utilité, il me faudra une arme....je ne pense pas pouvoir me contenter se soigner si nous partons que tout les deux, sans mésavouer votre bravoure. "


Sur ce Edward s'inclina du mieux qu'il pu, malgré ses muscles endoloris.
Il éspérait que c'est ce que ses compagnons auraient fait à sa place...
Elcaro était parti, Dremed injoignable, l'Ombre....avait changé...et quand à Mafrost....le coeur d'Edward se serra. Pourquoi n'as t-il put rien faire...?

Il se releva néanmoins avec toute la prestance-mais sans vantardise- dont il était capable.

"Quand partons nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Left_bar_bleue370/370Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes noir dans le quartier générale   Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 17:41

La jeune Assassin sembla réfléchir un court instant avant de décrocher l'arc qu'elle portait sur le dos et le tendre à Edward :

-Ça devrait suffire, non ? Désolée, c'est tout ce que j'ai, et nous n'avons pas vraiment le temps de faire des emplettes. De toute façon, si vous avez été aux côtés de Mafrost de Nwar Plum, vous devez forcément être un bon aventurier, je ne me fais pas de souci de ce coté-là...

Elle laissa le temps au Prêtre d'ajuster son arc avant de sourire :

-Nous partirons quand vous le jugerez nécessaire, commandant. Je serai sous vos ordres pour toute cette mission.

Zytar ouvrit la bouche, certainement pour demander à les accompagner, quand sa sœur le fit taire d'une pichenette sur le front :

-Pas toi, Zyt' ! S'introduire dans Camdibor est bien trop dangereux. A trois personnes, nous aurions toutes les chances de nous faire repérer. Qui plus est, un Mage d’Élite aussi puissant que toi doit assurer la sécurité des civils avant tout.

Le garçon ravala ses protestations et soupira :

-Très bien. Promets-moi juste une chose : reviens-nous vivante. Et vous aussi, commandant ! ajouta-t-il en regardant Ed'.

La jeune Elfe Noire serra son frère dans ses bras :

-Évidemment ! Tu me connais, tu sais comment j'exécute mes missions !

Le garçon ne répondit rien et un lumière l'enveloppa alors qu'il se préparait à se téléporter. Ed' eut la nette impression de l'entendre prononcer juste avant de disparaître :

-C'est bien ce qui me fait peur...


[Quand tu seras prêt, indique-le moi, j'ouvrirai le nouveau sujet de quête !]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Left_bar_bleue0/225Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Left_bar_bleue0/350Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes noir dans le quartier générale   Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 18:49

Le jeune graçon se tint devant son ordinateur, le coeur battant, ressentant montés en lui l'exitation d'une nouvelle quête.

Il se retourna et dit " je suis près ".
Puis, il se rendit compte que son cochon volant préféré n'était pas dans la pièce.
Alors, il abattit faiblement ces doigts sur les touches du clavier.

Alors, il écrit " je suis près, Elcaro....que dois-je faire ? "



[ c'est un message rollplay, give me my xp XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Left_bar_bleue370/370Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes noir dans le quartier générale   Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 19:00

Tout à coup, l'ordinateur s'illumina d'un message disant :
Énerver le Cochon Volant est très dangereux ! Votre ordinateur est désormais infecté !
Toutes les données s’effacèrent du PC une à une devant les yeux médusés du jeune garçon. Dépité, il balança sa machine par la fenêtre avant de devenir un psychopathe tueur de cochon. THE END !

[Bon, plus sérieusement, écris-moi la réaction de ton Prêtre, et plus vite que ça ! X) De toute façon, le bonus d'XP ne sera distribué qu'à la fin de la semaine, au cas où y'aurait des montées de niveau entre-temps, toussa...]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Left_bar_bleue0/225Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Left_bar_bleue0/350Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes noir dans le quartier générale   Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 18:10

Edward avait mit l'arc.
C'était un bel arc en bois, bien qu'edward n'y connu rien en ce genre d'arme. Ni en aucune autres armes d'ailleurs.
Bon bin....fallait partir, hein...


" Puis-ce qu'il le faut....partons maintenant !!! Et merci pour l'arc. "


Alors, il se tournas vers la porte, et fit quelque pas. Puis, se rappelant quelque chose d'important.

"Zytar. Si un service des soins se reconstitue en mon absence. Je vous en donne le comandement. "
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Left_bar_bleue370/370Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes noir dans le quartier générale   Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 17:14

[Suite de ta quête : http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/t318-sur-la-route-de-camdibor#6828
L'Ombre, si tu repasses sur le forum, ce sujet t'es toujours ouvert pour la suite de ta propre quête !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes noir dans le quartier générale   Deux elfes noir dans le quartier générale - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux elfes noir dans le quartier générale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quartier ouest de walentir
» N' Aélio est dans la place!!
» Combat des deux villages.
» Dans la forêt
» HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Walentir :: Palais du Souverain-
Sauter vers: