Un petit moment passa alors que le barman considérait Liete, essayant visiblement de déterminait si elle était sérieuse ou non. Finalement, pensant que de toute façon, il ne risquait rien à répondre, il réfléchit quelques secondes :
-Eh bien... Ça ne me dit rien, personnellement. Mais si ce sont des surnoms donnés à des personnes, alors vous devriez chercher parmi les gens de l'ombre. Ces gens-là ont souvent des noms de code pour effectuer leurs boulots en toute tranquillité. Par contre, si vous comptez vous frotter à eux, je vous conseille de faire une lettre à vos proches pour leur léguer tout ce que vous possédez, croyez-moi.
Soudain appelé par un autre client, l'homme se dirigea vers lui pour prendre sa commande.
Les gens de l'ombre étaient difficiles à approcher. Mais Liete avait réussi à se faire accepter par les vendeurs du marché noir, peut-être pourraient-ils la renseigner... Néanmoins, rien ne disait que cette piste était la bonne. Les noms donnés par l'Oracle venaient d'une prophétie et il était tout à fait possible que tout cela mène à une fausse piste. Mais qui ne tente rien n'a rien.