Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
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 Inventaire de la boutique

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Elcaro
Sky Pig
Elcaro


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MessageSujet: Inventaire de la boutique   Inventaire de la boutique I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:02

Armes

Poings

  • Poignet de cuivre : 5 PO
  • Poignet de bronze : 10 PO, lvl 2 requis, taux de critique plus élevé
  • Gantelet de pierre : 15 PO, lvl 3 requis, bonus en Force, malus en Dextérité
  • Gantelet de bois elfique : 15 PO, lvl 3 requis, bonus en Dextérité, malus en Force
  • Gantelet d'acier nain : 25 PO, lvl 5 requis, bonus en Force et Défense
  • Gantelet de givre : 50 PO, lvl 7 requis, peut geler l'ennemi à l'impact, nécessite un entretien régulier sous peine de le voir fondre
  • Poing crâne de dragon (100% os de dragon) : 75 PO, lvl 9 requis, permet de lâcher un jet de flamme mais brûle la main du porteur
  • Poing ailé du sacre : 100 PO, lvl 10 requis, élimine plus facilement les créatures de ténèbres
  • Poing des titans : 150 PO, Hunters uniquement, bonus important dans toutes les caractéristiques (évolue en fonction du niveau du porteur)
  • Poing plasmique : 150 PO, Technomanciens uniquement, peut délivrer de façon aléatoire une décharger électrique à l'impact
  • Gant d'orichalque : 150 PO, Alchimistes uniquement, bonus en MP et en attaque magique


Griffes (chaque griffe possède 3 lames)

  • Griffes d'os : 5 PO
  • Griffes de bronze : 7 PO, lvl 2 requis, taux de critique plus élevé
  • Griffes du traqueur : 10 PO, lvl 3 requis, tout ennemi blessé est marqué, tout ennemi marqué peut-être détecté par les griffes à la façon d'une boussole
  • Griffes crénelées : 15 PO, lvl 5 requis, une blessure occasionnée a une chance de saigner abondamment l'ennemi, l'affaiblissant avec une chance d'infection rapide
  • Griffes creuses : 15 PO, lvl 5 requis, absorbent le sang de l'ennemi, le transférant vers le porteur. Ajout d'un filtre (empêchant les substances négatives du sang de s'infiltrer dans l'organisme) possible pour 20 PO

  • Griffes de cobalt : 25 PO, lvl 7 requis, libère une lueur bleutée qui permet de s'orienter la nuit ou dans un endroit sombre (attention, la lumière ne s'éteint pas et augmente les risques de détection si elle n'est pas cachée)
  • Griffes du ciel : 50 PO, lvl 9 requis, permet de lancer autant des lames d'air
  • Griffes du foreur : 100 PO, lvl 10 requis, lames tournantes perçant les armures et augmentant le taux de critique
  • Griffes à crampons : 150 PO, Acrobates uniquement, crampons présents sur la paume permettant d'agripper tout et n'importe quoi
  • Griffes éjectables : 150 PO, Artilleurs uniquement, les lames peuvent s'éjecter vers l'ennemi. Comme elles sont rattachées à une chaîne, il est possible de se battre comme cela ou de les ramener


Ajouts

  • Lames : 25 PO chacune, permet d'ajouter une lame sur un poing (3 lames maximum) augmentant Force et Dextérité. Une lame ajoutée à une arme ne peut être retirée.
  • Lames éjectables : 35 PO chacune, permet d'ajouter une lame sur un poing (3 lames maximum) augmentant Force et Dextérité avec la possibilité de l'éjecter vers l'ennemi. Une lame ajoutée à une arme ne peut être retirée et une lame éjectée ne peut être réintégrée à l'arme.
  • Griffe : 35 PO chacune, permet d'ajouter une lame sur un griffe (2 lames de plus maximum pour arriver à 5 griffes) augmentant Force et Dextérité. Une griffe ajoutée à une arme ne peut être retirée (les lame sont considérées comme éjectables sur des Griffes éjectables).
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