Baton magique pour mage ( tout les batons requiert Mage pour profession ) :
Baton magique standart : 7 Po Lvl 1 requis
Baton magique de spécialisation feu/air/eau/terre : 10 Po + Bonus d'attaque dans l'élément correspondant Lvl 3 Requis
Baton magique de bataille : 20 Po Baton magique standart + Lame en acier ornant le bout du baton pour le corps a corps .Lvl 5 requis
Baton magique lanceur de dard empoisonné : 30 Po + fonctions lanceur de dards trempés dans du venin de scorpion du désert pouvant paralys la cible pendant quelques dizaine de minutes en fonctions de sa résistance .
Lvl 7 requis
Baton enchanté de Palendar : 50 Po + Baton enchantée pmar les dieu pouvant Donner un bonus surpuissant sur les créature sdes ténébres . Lvl 9 Requis .
Arc :
Arc standart : 5 Po Lvl 1 requis
Arc de noyer : 10 Po Lvl 2 requis
Arc de Yemisold : 15 Po Lvl 3 requis
Arc de Zarax , l'elfe maladroit : 22 Po , lvl 4 requis , les flêches se tordent à l'impact et s'enfoncent profondemment dans la chair de l'adversaire .
Arc enchanté feu : 30 Po Lvl5 requis + fléche enflammé sur coup critique .
Arc sacré de Pélor : 40Po Lvl 7 requis : Arc créer par un dieu fourbe qui paralyse l'ennemie pendant quelques minutes .
Arbaléte composite : 50 Po Lvl 9 requis + Trés puissante faisan t reculer l'ennemie de plusieurs métres et oprovoquant des hémmoragies sur coup critiques .
Armure pour magicien et d'archers :
Armure de soie : 5 Po
Armure de magicien : 10 Po + renforcement en cuir aux épaules
Armure d'archers : 10 Po + renforcement aux coudes et aux avant bras .
Armure de cuir compléte : 30 Po
Armure mi cuir mi fer léger : 40 Po + renforcement de fer légérement enchanté pour diminuer son poids .
Armure enchantée contre les sortiléges : 50 Po + légére résistance contre les sortiléges offensifs .
Armure + casque intégrale de cuir : 55 Po + comportant un casque pour protéger le crane
Armure de fer enchanté + casque intégrale de fer : 65 Po + comportant un casque en fer lourd pour protéger des coups .
Armure de tissue enchanté de KoudBol : 70 Po armure enchantée faisant raté un coup sur deux à l'ennemi ( l'énerve dans la plupart des cas )
Armure de cuir simple + min )i arbaléte composite avec des traits de fers caché dans le gant droit ( auche sur commande: 85 Po + Trés pratique quand on est prisonnier de l'ennemi et quz l'on c'est fait confisquer ses armes ...
Armure enchanté : 95 Po Armure de tissus enchanté pour être plus léger dont les avant bras sont enchantés pour faire apparaitre un bouclier éthérée trés résistants sur une simple injonction du porter
Armure de Thiril doublement enchanté pour être léger comme une plume + enchantement sur tout les sortiléges : 115 Po