Elcaro Sky Pig
Messages : 1331 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 30 Localisation : ???
Feuille de personnage Points de Vie : (370/370) Points de Mana : (0/0) Niveau : 4
| Sujet: Inventaire de la boutique Jeu 17 Avr 2014 - 8:27 | |
| ArmesPetit calibre
- Gun à silex : 5 PO
Contenance du chargeur : 10
- Revolver : 10 PO, lvl 2 requis, précision plus élevée
Contenance du chargeur : 10
- Gun à crosse solide : 15 PO, lvl 3 requis, bonus au combat rapproché, malus au tir
Contenance du chargeur : 5
- Gun à canon strié : 15 PO, lvl 3 requis, bonus au tir, malus au combat rapproché
Contenance du chargeur : 15
- Gun à fragmentation : 25 PO, lvl 5 requis, taux de critique plus élevé
Contenance du chargeur : 12
- Railgun : 50 PO, lvl 7 requis, peut paralyser l'ennemi à l'impact, dégâts élémentarisés de foudre (/!\ une élémentarisation de l'arme applique une double-élémentarisation aux munitions)
Contenance du chargeur : 12
- Desert Eagle : 75 PO, lvl 9 requis, puissance fortement accrue, risque de dislocation des doigts / de l'épaule
Contenance du chargeur : 9
- Ghost Gun : 100 PO, lvl 10 requis, tire d'abord une illusion avant de tirer la vraie balle pour tromper l'ennemi (esquive de l'ennemi réduite)
Contenance du chargeur : 15
- Gun à canon chercheur : 150 PO, Gunslinger ESP uniquement, le canon s'oriente automatiquement vers la cible, même lorsqu'il flotte, ce qui apporte un bonus de précision et permet de tirer les yeux fermés, dans le noir, dans le dos, par temps de brume...
Contenance du chargeur : 20
- Gun à plasma : 150 PO, Gunslinger Technomancien uniquement, arme technologique puissante pouvant se recharger grâce à la foudre (sort de foudre, orage, etc...) (se recharge en boutique pour le même prix que les armes de petit calibre)
Contenance du chargeur : 20 Kilojoules d'énergie (1 kilojoule délivré par tir)
- Gun à crosse chaînée : 150 PO, Gunbattler Ryu uniquement, bonus au combat rapproché, permet de délivrer des coups physiques à moyenne distance en attrapant les armes par leurs chaînes.
Contenance du chargeur : 15
Moyen calibre
- Tromblon : 7 PO
Contenance du chargeur : 6
- Carabine : 10 PO, lvl 2 requis, taux de critique élevé
Contenance du chargeur : 6
- Fusil traqueur: 15 PO, lvl 3 requis, tout ennemi blessé est marqué, tout ennemi marqué peut-être détecté par le canon à la façon d'une boussole
Contenance du chargeur : 5
- Fusil à triple canon: 20 PO, lvl 5 requis, tire trois cartouches en même temps
Contenance du chargeur : 15
- Fusil à longue distance : 20 PO, lvl 5 requis, bonus de précision et de puissance pour les tir à distance
Contenance du chargeur : 3
- Fusil à poignée : 40 PO, lvl 7 requis, possède une poignée sur le canon pour le Gunbattle rapproché, ce qui se traduit par un bonus du puissance au corps à corps
Contenance du chargeur : 12
- Tromblon à balles creuses: 75 PO, lvl 9 requis, provoque une hémoragie de la cible, lui faisant perdre des PV chaque tour
Contenance du chargeur : 12
- Fusil puissant : 125 PO, lvl 10 requis, applique un effet de recul sur l'adversaire
Contenance du chargeur : 15
- Fusil en chêne centenaire : 225 PO, Gunslinger Éthérique uniquement, taillé dans un bois magique augmentant les dégâts magiques et la réserve de mana
/!\ Impossible à charger avec de vraies balles
- Fusil à Plasma : 225 PO, Gunslinger Technomancien uniquement, arme technologique puissante pouvant se recharger grâce à la foudre (sort de foudre, orage, etc...) (se recharge en boutique pour le même prix que les armes de petit calibre)
Contenance du chargeur : 30 Kilojoules d'énergie (1 kilojoule délivré par tir)
Gros calibre / Armes Lourdes Classe Élite Gunslinger Lourd nécessaire
- Canon à dispersion: 30 PO, le boulet explose, blessant moyennement les ennemis aux alentours de la cible.
Contenance du chargeur : 5
- Canon à recul : 50 PO, lvl 5 requis, repousse l'adversaire
Contenance du chargeur : 3
- Lance-boulet : 100 PO, lvl 7 requis, permet de détruire de petits bâtiments
Contenance du chargeur : 1
- Gueule de Dragon : 200 PO, lvl 9 requis, mâchoire en guise de canon, puissance très élevée
Contenance du chargeur : 3
- Forteresse mobile de Gluk : 300 PO, lvl 10 requis, l'arme de destruction absolue, blesse l'utilisateur, diminue ses capacités auditives temporairement, consomme trois cartouches par utilisation mais peut ravager un champ de bataille. L'arme entre en surchauffe après utilisation, son refroidissement peut être accéléré par des sorts de glace ou en l'arrosant avec de l'eau froide.
Munitions
- Petit calibre : 5 PO le lot de 10.
- Moyen calibre : 5 PO le lot de 5.
- Gros calibre : 5 PO le lot de 3.
Ajouts
- Baïonnette : 50 PO, permet d'ajouter une lame sur l'arme, augmentant la puissance des attaques en GunBattle rapproché.
- Viseur : 35 PO, permet d'ajouter un viseur augmentant la précision lors des tirs à distance.
- Chargeur supplémentaire : Prix égal à celui de l'arme à upgrader ÷ par 4, permet d'accroitre la capacité en munitions de l'arme. Chaque chargeur permet d'ajouter un nombre de balles égal à celui de l'arme sur lequel il est posé.
| |
|