Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .

Aller en bas 
+6
La Star
shijima kurookano
L'ombre
Elcaro
Edward Elric
Admin décédé
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Left_bar_bleue250/450[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Left_bar_bleue50/300[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 17:54

La partie commença .
Aussitôt , l'assassin jeta ses cartes pour en prendre d'autre , qu'il tria et jeta aussitôt .
Il était manifestement habitué à ce jeu .
Le mage d'air était un peu plus lent .
Il rejetta ses cartes , hésitant , mais prit vite le pli , et se constitua un assez bon jeu .
Bazhouk mit quelques minutes à se rendre compte que la partie était commencé , il partit donc aprés les autres pour piocher les cartes de son choix .
Kaenda utilisa sa magie pour créer des pinces desangs , et prendre plusieurs cartes en même temps .
Elle les inspectait , puis les gardait ou les rejettait en fonction de ses préférences .

Le temps de pioche se termina .
Les copeaux retombérent , et Kadaras dégagea la table , ou chaque joueur plaça ses cartes faces cachées .
L'assassin sourit .
" Alors , vous sentez vous en veine ? "
Les joueurs se regardérent dans les yeux , puis dégagérent lerus cartes un par un .
Ce fut le mage qui se lança en premier .
Avec le jeu qu'il avait , il pouvait être confiant .
Il possédait le roi de Bonta , Mafrost , et Praesis . Sinon il avait deux chevaliers du bien .
L'assassin siffla .
" Bon jeu mon ami ... "

Il montra ses cartes :
" Mais pas assez . "

L'assassin possédait Shadir , Tit'Pol , Gralkin , Gzor et un démon mineur !
Un magnifique jeu .
Bazhouk bougonna en abbatant ses cartes :
A nouveau Shadir , Tit Pol , et Gralkin , mais seulement mais seulement deux généraux démoniaques !
L'assassin soupira .
" Pas loin mon ami . "

Les joueurs regardérent la derniére joueuse , qui n'avait toujours pas dévoilée ses cartes .
Un sourire carnassier apparut sur ses lévres .
Elle abbatit ses cartes :
Une Quinte flush Royaledu bien !
Son jeu allait de Klear Mel à un général du bien .
L'assassin esquissa un sourire .
" Et bien , bien joué . La partie est terminé . Selon les régles , vous pouvez exiger une chose de chacun des autres joueurs ... Personellement je tiens toujours à cette partie des régles , mais si les autres ne veulent pas s'y plier je comprendrais . "

Il se leva , ramassa ses copeaux , et s'inclina devant la gagnante .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Left_bar_bleue0/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Left_bar_bleue0/350[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 10:01

Bhazouk',déçu, car son jeu n’était pas si mauvais que ça,bougonna un:

" J'aime pas perdre,mais le jeu c'est le jeu, et le jeu je le trouve plus marrant avec des contraintes supplémentaires..., j'accepte,tant que les "gages ne sont pas disproportionné pour une partie de copeaux..."

Puis il laissa son esprit vagabonder,entre le village de son enfance,sa poursuite contre les assassins et d'autre combat...
Revenir en haut Aller en bas
shijima kurookano

shijima kurookano


Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Left_bar_bleue150/150[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 14:38

[désolée de ne pas avoir répondu avant...]

Kaenda abbati donc ses cartes pour laisser apparaitre sa quinte flush royale du bien !
Sa joie se fit entendre: elle se leva, sauta partout dans le dortoir (des hommes, je rappelle) enfin bref, fit un véritable numéro, et embrassa chaqun des joueurs sur... cyclops Sur la bouche... !!!!!!!!!!! (vous remarquerez la façon directe de faire les choses qu'a Kaenda...)
Elle tira donc Bhazouk' de ses penssés et lui dit:

<< Ca mon PafLeChien Coco, tu n'y gouteras plus avant longtemps ! J'espère que t'as aimé ?!! >>

Elle se tourna vers le mage:

<< Toi, ca se sent à tes lèvres que t'as jamais eu de femme dans ta vie ! Je me trompe ?! Si c'est vrai, j'comprend pas, t'es pourtant mignon comme gars >>

Et enfin elle se tourna vers l'assassin:

<< ...wow ! Qu'est-ce que j'aime tes lèvres toi !!!.. Merci bien pour cette ravissante partie. >>

Ravie de cette petite partie de copeaux et de son joli numéro chez les hommes, Kaenda repartie en direction du dortoir des femmes...
...Cependant, elle s'arreta net, se retourna une dernière fois vers les garçons (Ils étaient tous encore béa de sa préstation) et leurs envoya un baiser charmeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Left_bar_bleue250/450[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Left_bar_bleue50/300[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 16:30

Avant qu'il n'ait put esquisser un geste , les lévres de l'hémomancienne se posérent sur les siennes .
Son coeur désséché recommença à battre à une allure que d'habtitude , seul un combat perdu d'avance provoquait . Autrement dit , il n'avait jamais ressenti cette sensation .
Tandis que le léger contact se finissait , l'assassin frémit . Il aurait voulut que celui ci continua plus longtemps .
Ces sensations ... Il ne les connaissait pas , et cela lui procura un bien fou .
Il sentit un sentiment naître dans son coeur .
Il tenta de la reppousser , mais n'y parvint pas .
Quand Kaenda s'éloigna , il se se retint de l'empêcher de partir .
Et quand celle ci se retourna pour leur envoyer un baiser , la coquille indestructible de son coeur finit de se fissurer . Une voix sardonique retentit dans son esprit :

" Trés bien , laisse toi séduire ... Les sentiments rendent faibles . "

Cette voix était celle de son prochain adversaire , le démoniste .
Celui ci arborait un sourire moqueur et dédaigneux .
Sans attendre , l'assassin se jeta sur le lit sur lequel se reposait le sorcier , degaina sa lame , attrapa le mage par con col , plaqua sa lame contre sa gorge , et murmura la voix pleien d'une colére sourde :
" Ne Fouilles pas dans ma tête ! "

Plusieurs autres candidats se relevérent , prêt à prendre partie pour l'un ou l'autre des protagonsites .
Le Sorcier couina , en sentant la pression de la lame sur sa gorge .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Left_bar_bleue80/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 16:41

Le mage ne sourcilla même pas à la remarque de l'hémomancienne.

*Pas ma faute si je suis resté dans la tour de l'académie toute ma vie, exceptée pour livrer bataille au front...*

Puis, sans même sursauter quand Kadaras plaça son couteau sous la gorge de Alrexe, il se tourna vers lui. Et se concentra pour parler mentalement au nécromancien d'une voix provocatrice.

*-C'est pas bien d'entrer dans la tête des gens, Alrexe, tu le sais bien...*

Puis il s'étendit sur son lit, et ferma les yeux, histoire de prendre du repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Left_bar_bleue0/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Left_bar_bleue0/350[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 17:29

"pff.. je vous jure qu'elle est ab-so-lu-ment toujours comme ça"
Puis il adressa un petit clin d'oeuil à Kadaras, qui signifiait,"tu lui as tapé dans l' oeuil"
Il posa un regard mi-triste mi-consterné dans la direction d’où était parti Kaenda...
Ils avaient passé de si bonne heures ensemble, et ce stupide accident qui les éloignait,chaque jour un peu plus,alors qu'il aurait du ce serrer les coudes * S.,j'espère que tu comprendras,pour le "serrer les coudes"...*,ils était mélacancoliSTOP, qu'est-ce qui se passait,
c'etait bhazouk,le bhazouk',craint et adulé par la foule,qui n'avait,selon la légende, "jam
ais perdu de combat,et la il en perdait un sans même avoir pu dégainer.. (enfin si, mais non,vous me comprenez...)
Il se terra dans un silence voulut,attendant la suite des évènements,qui ne maquait pas pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Left_bar_bleue90/90[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:35

Til Innan avait ouvert les yeux au moment où Kaenda avait usé de son charme sur les hommes du dortoir.
IL pensa:*Pathetique...mais pourquoi elle m'a oublié? non!!Il ne faut pas que j'y pense, je me tenir à ma propre parole!!!*
Puius quand l'ami du dénommé Bazouk empoigna le mage, il se redressa sur son lit et porta la main au fourreau de l'une de ses épées, près à intervenir pour séparer les deux combattants , mais il relâcha la tension qui s'était emparée de ses muscles une sconde auparavant. Il garda tout de mêmle la lame dans sa main et il se mis à la faire "danser" entre ses doigts d'un air profondément las.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Left_bar_bleue0/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Left_bar_bleue0/350[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 16:02

L'accrochage entre le mage et son ami tira Bhazouk de sa rêverie,il vit le pathétique frimeur de toute à l'heure mettre sa main à la fille son foureau,il attrapa son marteau pret à..; rentrer dans le tas si jamais on touchait à son pote
(Touche pas à mon pote,man!!!)
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Left_bar_bleue90/90[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 16:28

[J'avais des intentions pacifiques, MAN]
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Left_bar_bleue250/450[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Left_bar_bleue50/300[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:16

Une goutte de sang perla le long de l'estafilade tracée par la lame de l'assassin .
Celui-ci retira sa lame de la gorge d'Alrexe , et se dirigea vers son lit .
Il murmura entre ses dents :

" Nous réglerons ça demain dans l'arène ... "

Les combattants rangérent leurs armes .
Kadaras s'allongea sur son lit , et ferma les yeux .
Cela ne lui ressemblait pas de s'énerver ... Et surtout pas de se donner en spectacle de cette maniére ...
C'est une drôle d'affaire que les sentiments ...
La nuit noire tomba sur le dortoir . La plupart des combattants s'endormirent .
L'assassin , lui , veillait , comme sa coutume avant chaque match .
Il n'arrivait pas à chasser Kaenda de ses pensées , et resentait à chaque instant le doux contact de ses lévers sur les siennes ...
Il avait aussi jeuné , comme il était nécéssaire pour résister à la magie démoniaque d'Alrexe .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Left_bar_bleue0/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Left_bar_bleue0/350[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:43

Ainsi donc,les combattants dormaient..;
Mais pas bhazouk',qui avait pris l'habitude de ne pas dormir en compagnie d'inconnu,et c'est personne la etait pour la plupart des inconnus...
Il vit que Kadaras ne dormait pas,et décida de passer son ennuie en lui parlant,il s'approcha donc de lui,et lui dit :
"alors,elle te plait ma futur-mais-pas-dans-trop-longtemps-quand-même-ex,non?"
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Left_bar_bleue80/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:11

Une petite étincelle éclaira pendant un quart de seconde la pièce, puis disparut. C'était en fait le mage qui jouait avec de l'énergie.

*Quand j'y pense, ce seras le première que je serai sortis de la tour sans avoir une obligation militaire, ça fait bizarre...*

Puis il tourna le tête vers les deux aussi réveillé, puis regarde par une petite fenêtre.

-C'est la première fois que je me sens aussi... libre...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Left_bar_bleue0/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Left_bar_bleue0/350[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:30

"Hmmm,je vois,tu as passez toute ta vie enfermé,et tu profite de la vie seulement maintenant...
Tu sais,si tu veux nous en parler,il n'y a pas de problème,lache toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Left_bar_bleue250/450[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Left_bar_bleue50/300[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 11:09

L'assassin trésaillit à la question de Bazhouk .
Il vacilla sur le bord de son lit , et s'écrasa sur le sol avec un
" Gnerd' " franchement trés élégant .
Il se releva en pestant , s'adossa au mur dérriére son lit , et se tourna vers son ami Bazhouk , qui avait entamé une discussion avec un autre des concurrents .
Ce n'était pas plus mal , l'assassin n'avait pas vraiment enfin de discuter du sujet précédent ...
Il écouta la conversation des deux précédents joueurs avec qui il avait joué , et aprouva d'un signe de tête :
" Entre combattant , militaire ou encore guerrier , nous nous devons de nous serrer les coudes ... De plus tu m'as l'air sympathique . Ouvre toi à nous , tu seras libéré de tes entraves pour demain ... "

Puis il sourit . Sourire , qui , une nouvelle fois s'effaça .
Il pensait réelement ce qu'il disait . Malgré le fait qu'il trouvait les sentimentaux plus faibles que les insensibles , il ne refusait pas d'aider ses compagnons d'infortune dans ce genre de situation .
De plus , sa découverte d'un nouveau sentiment le rendait sensible à ceux des autres .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Left_bar_bleue90/90[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:09

Le Maître d'armes avait le sommeil léger, et c'est par réflexe qu'il se redressa sur sa couche lorsqu'il entendit des voix dans le dortoir. Cela faisait des mois qu'il n'avait pas réellement discuter avec quelqu'un.
Il lança donc sur un air ironique:
A quoi sers donc la nuit, si personne ne dors pendant que nous sommes sensés le faire.
Bon, demain, certains destins seront scellés; j'espère que ce ne seront pas les vôtres messieurs, vous avez l'air de combattants d'une grande valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Left_bar_bleue0/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Left_bar_bleue0/350[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:59

Bhhazouk' s'interrompit,t lanca un regard noir au bouffon..;
" et corniaud,on t'as parlé,rendort toi maintenant..."

[ je sais,c'est violent,mais je ne sais paqs pourquoi,j'ai une antipa,anthy,empti,enfin,bref,je ne peux pas le blairer le fanfaron!]
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Left_bar_bleue90/90[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:21

Cette fois, Til'Innan parla d'un ton détaché et calme:
Ecoute, sombre crétin, je ne t'ai pas agressé, ni offensé; je considère ta réplique comme totalement déplacé. Je ne souhaite pas me battre avant demain; donc, si ma présence de déplaît tant, tu sortir de cette pièce je ne te retient pas ou alors reste silencieux jusqu'à ce que je sois devenu supportable, à tes yeux.
Puis, il sortit une de ces armes de son fourreau et il se remis à la faire danser" instinctivement entre ses doigts."
Après quelques instants de silence, il reprit, tout en gardant sa lame à la main:
Si j'ai bien compris, Bazhouk ..je crois et toi l'assassin, excuse-moi, j'ai oublié ton nom, vous vous connaissez. d'où vient cette rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Left_bar_bleue0/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Left_bar_bleue0/350[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:05

" Bon,le frimeur "un con pétant", tu as peur c'est ça?
Allez,viens te battre,ça me fera un petit échauffement pour demain..;,
Pour répondre a ta question pour le moins indiscrète nous sommes tout les deux des petites "légendes" dans les tavernes de Walentir..;
Cela nous à conduit à nous rencontrer puis à sympathiser très vite...
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Left_bar_bleue90/90[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:35

Sans t'offenser, vous êtes tellement "légendaires", que je n'ai jamais entendu parler de vous.
Quant à ta proposition de combat, tu peux te la mettre où je pense. Je veux te voir mouiller tes chausses , demain, dans l'arène, face à ton adversaire.

Puis Til'Innan s' allongea sur sa couche(tte), ferma les yeux et attendit que le sommeil vienne à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Left_bar_bleue250/450[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Left_bar_bleue50/300[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:16

L'assassin soupira .
Décidemment , son ami n'était pas un professionel de la subtilité .
Mais il était habitué .
Et puis aprés tout , il avait défié le guerrier avant son ami , à la taverne .
Il était juste un chouïa moins agressif .
Il lança " l'oeillade givrante à destination des crétins " à son ami , et lui déclara :
" Tu vas encore t'attirer des ennuis , comme la derniére fois prés du Lac ... Tu te souviens , tu avais gravé " TAPETTE " sur le bouclier du Nazgul ... Il t'avait mis son poing dans la figure et tu avais fait un vol plané . "

L'assassin s'esclaffa à ce souvenir .
Puis il se tourna vers Til'machin , et apostropha celui ci :
" Bazhouk , malgré qu'il soit légérement ... disons , naturel , a le courage des dragons . Voir mieu , la derniére fois face à un cri de Bazhouk un dragon s'est enfui en courrant , mais passons . Ce que mon ami tente d'expliquer , c'est qu'il trouve déplacé le fait que tu te pavanes comme tu le fais ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Left_bar_bleue80/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 15:47

Le mage ouvrit la bouche, mais le maitre d'arme commença à parler, ce qui commença une discussion mouvementée.

Après une explication de l'assassin sur le guerrier néo', le silence se fut. Le mage se tourna vers Kadaras et Bazhouk.


-Bon, je vais vous raconter en gros ma vie. Je suis né dans la tour des mages de l'air de Walentir. Comme l'énergie du vent était toujours condensée dans la tour, j'ai rapidement appris à la maitriser avec adresse. Pendant toute mon enfance, j'ai étudier cette magie avec mes parents, mages de l'air, ou avec le doyen de la tour, Isleck'Ind. Il y a 6 ans, sois à 16 ans, j'ai été recruter dans l'élite magicienne, où j'ai rapidement monter en grade. Entre mes missions et mes études quotidiennes, je n'ai jamais eu de temps pour moi, ce tournoi vient briser cette dernière chose...

Puis il fit passer une brise dans ses cheveux, les faisant flotter.

-Au moins, toutes ces études et ces sorts qu'Isleck m'a appris seront utiles demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Left_bar_bleue0/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Left_bar_bleue0/350[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 9:50

"En même temps,le nasgul m'avait fait lâcher une bière,alors bon...,et puis avoue que l'on s’était bien marrés..."
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Left_bar_bleue250/450[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Left_bar_bleue50/300[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:41

L'assassin écouta attentivement l'histoire du Mage , et finit par acquierser :
" Tu risques en effet d'en faire usage plus que raison demain pendant le tournois . "
Il regarda par la fenêtre , et corrigea :
" Enfin tu en auras besoin tout à l'heure quoi ... "

Puis il entendit la phrase de Bazhouk et acquiesa une nouvelle fois :
" Certes , c'était distrayan du 20 contre 2 ... "

Puis , se décidant d'arrêter de discuter , il remonta sa couverture miteuse sur lui , et se mit en tête de se reposer .
Il devait être en pleine forme pour battre Alrexe le lendemain .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Left_bar_bleue0/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Left_bar_bleue0/350[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:33

" Eh le mage,tu veux un conseil?
Ne reviens plus dans ta putain de tour,plaque tout et vis ta vie,si tu ne veux pas le faire tout seul,je veux bien t'aider,au départ du moins..."


Il se remit sur sa couchette et attendit la repose du mage...
Revenir en haut Aller en bas
shijima kurookano

shijima kurookano


Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Left_bar_bleue150/150[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:15

Kaenda, toujours seule dans sa couchette dans le dortoir des filles, ne tardi pas à s'endormir en penssant aux combats du lendemain qui se préparaient ...

<< ZZZzZzZzzzZzzzzzzZzZzzzZzZZZzz *ronfle* >> Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir .
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aventurier de Walentir
» Hanka à Walentir!
» quartier ouest de walentir
» Quête de Xynthia : Le lac de Walentir
» Balade dans les rues de Walentir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Walentir :: Taverne-
Sauter vers: