Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .

Aller en bas 
+6
La Star
shijima kurookano
L'ombre
Elcaro
Edward Elric
Admin décédé
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Left_bar_bleue0/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Left_bar_bleue0/350[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 11:43

Devant le manque évident de répondent et de bonne volonté du mage,bhazouk' s'endormit,profitant de la bière,qui avez chez lui des capacités somniférielles ( dsl,mot inventé) de la bières.
par contre,la néogicie lui à octroyer une formidable résistance à cette dernière!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Left_bar_bleue80/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:05

Le mage finit par s'endormir lui-aussi, pendant aux stratégies gagnante. Il était tellement absorbé par ses pensées qu'il n'avait pas entendu le guerrier lui parler.

[Bon bah... on passe au jour?]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Left_bar_bleue250/450[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Left_bar_bleue50/300[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:16

[ Oui , ça stagne depuis trop longtemps , place à la baston Razz ]

Voyant que les autres s'étaient endormis , Kadaras soupira , et ferma les yeux .
Au bout d'un moment , il s'endormit .
Un seul visage vint troubler ses rêves .
A vous de deviner lequel ...

Les combattants furent réveillés par la voix de l'organisateur :

" Réveillez vous , premeir combat dans une heure ! "

L'assassin cligna des yeux plusieurs fois, et se leva .
La nuit avait été reposante et agréable , et le laissait frais et dispo .
Il se leva , et se rendit dans le couloir , sans attendre ses compagnons .
Plusieurs hommes et femmes se trouvait déjà dans le couloir , et attendez les instructions .
Malgré lui , il chercha quelqu'un dans la foule .
Il s'arréta aussitôt , s'en voulant pour sa faiblesse .
Puis il aperçut Alrexe , et sourit .
Si tout se passait bien , il irait au moins au deuxiéme tour .
Il était confiant . Peut être trop ?


Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Left_bar_bleue370/370[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:21

Riku ouvrit les yeux dès l'annonce des combats. Debout en un instant, il s'habilla rapidement, revêtant la même tenue que la veille, et sortit. Dans le couloir, il aperçut rapidement les autres combattants.
-Ton pronostic, Onii-san ? demanda l'améthyste
-Ça fait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi. L'idée d'atteindre le but de notre quête m'enlève mes cauchemars. Mon combat devrait être plutôt facile.
-Tu passes en troisième, c'est ça ? Fais attention à toi.
-Pas de problèmes ! Tu m'as déjà vu prendre des risques ?
L'assassin remit son pendentif sous son manteau sans entendre la petite voix murmurer "Malheureusement, oui..."
Riku regarda à nouveau autour de lui. L'atmosphère était pesante, l'air était au combat. Il chercha alors des yeux le Maître d'Armes, son premier adversaire.


Dernière édition par Elcaro le Dim 4 Déc 2011 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Left_bar_bleue0/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Left_bar_bleue0/350[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:57

" ah,sacré nom,vla une bien bonne nuit...et vous comment va?"

Il s'étira,inspecta on marteau sous tout les angles,puis chercha:

" dites moi qu'on a quelque chose a manger!!!"
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Left_bar_bleue80/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:23

Le mage sortit de son lit. Il était déjà dans sa robe de mage, car il dormait toujours dedans et ne la retirait jamais, sauf pour en prendre une plus propre, car après un moment, ^ca ne sent plus très bon... Bref, Soren prit d'un de ses sacs un tome vert foncé. Lisant rapidement les pages dont il terminait en 30 secondes, il relit toutes les formules possible, il se rendit dans le couloir, toujours plongé dans son bouquin, et continua de lire en attendant son tour.

*Concentrer, canaliser... crier ''Zah!''...*


[Mafrost, tu pourrais m'envoyer les sorts de mage du vent par Mp, s't'eu-plaît? ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Left_bar_bleue90/90[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:49

Til'Innan s'était réveiller bien avant l'appel du messager. Il avait profié de ce temps pour nettoyer , huiller, graisser, dérouiller, vérifier tout son attirail de bataille pour être sûr que son combat se déroule sans accrocs d'ordre technique. Puis, la boule au ventre, provoquée par l'approche d'un combat à l'issue tout de même incertaine, il effectua toute une série d'étirements et d'assouplissements batisée La Grue.
Enfin, gonflé à bloc, il s'assit, respira longuement et se mit à méditer sur toutes les possibilités de combat qui se présentai, anticipant la moindre capacité de son adversaire.
Le temps était venu. Il expira longuement une nouvelle fois uis ouvrit les yeux, de grands yeux gris acier
aux reflets obscures. Il était prêt. Le combat pouvait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Left_bar_bleue250/450[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Left_bar_bleue50/300[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:40

[ Désolé l'Ombre , mais les combats ne seront pas fait comme dans les Rps principaux .
Toujours des jets de dés , mais juste des styles de combats , je choisirais quelle compétence donnera le plus de spectacle ou sera le plus efficace . Mais rassurez vous , les résultat découleront toujours des jets de dés , etc ^^ ]

Les champions furent emmenés à une sorte de dortoir .
La piéce était sombre . Deux bancs de pierre bordait les murs , et une haute porte menait à l'aréne .
Les applaudissements de la foule se faisaient déjà entendre à travers la porte de fer .
Les combattants s'étaient mis faces à leur adversaire , attendant leur tour .

La voix du présentateur retentit dérriére la lourde porte de fer :


" Bienvenue au grand tournois de Walentir ! Les seizes braves combattants se battront devant vous , par groupe de deux ... tout d'abord .
Selon la durée des combats , le 1er tour durera un , ou deux jours .
Je vous rappelle les régles : Combats jusqu'à la mort , ou au KO ! Interdit de frapper un ennemi inanimé . A part ça , tout les sortes et toutes les techniques sont utilisables !
Sans plus attendre , le premier combat !
J'appelle maintenant ... Elverd le Druide , et Bashouka le Néogicien ! Voila qui commence fort ! "


Les applaudissements redoublérent .
L'assassin sourit en entendant le nom de son ami .
En effect , ça commençait fort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Left_bar_bleue370/370[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:48

Riku jeta un rapide coup d’œil au deux combattant. Le combat s'annonçait divertissant. Il se dirigea vers un employé de l'arène. En passant devant Bazoukha, il lui chuchota :
-Bonne chance. Puisse Aeris, Déesse de la guerre vous être favorable.
Une fois devant l'employé, il demanda où devait se poster les combattants durant les combats. L'homme lui indiqua un box où l'Assassin s'installa. Son pendentif brilla et la voix féminine sortit :
-Tu sais que tu as souhaité bonne chance à celui qui pourrait être notre prochain adversaire, Onii-San ?
-Hum... réfléchit Riku. Oui. Mais ne t'inquiètes pas, tout est calculé : si je me retrouve face à lui, il se retiendra peut-être si je me montre amical envers lui.
-Alors pourquoi tu n'as pas fait pareil avec le Druide, tant que t'y étais ?
Les yeux du jeune garçon brillèrent :
-Parce-que je pense que ce Druide n'a aucune chance.
Ceci étant dit, Riku s'installa confortablement et regarda l'arène où les deux combattants ne devraient pas tarder à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Left_bar_bleue0/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Left_bar_bleue0/350[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 16:29

" Euh...,il est schizophrène,ou quoi,le gosse.Je lui dit merci,et il se met a parler tout seul..."
Puis,il cherche son adversaire du regard,pas trop sur de lui,car bhazouk' n'était pas vantard,ni orgueilleux.Mais bon,les prêtre et lui,ce n'était pas une histoire d'amour [ NDLR: voir ci-page d'à côté],donc il était pressé d'en découdre.
Contrairement à d'autre personne à se place,il n'y avait pas de place pour la peur dans les sentimnts de bhazouk',juste de la colère envers celui,qui faisait peut être partis des assassins de son villages...
" maintenant,çà nous deux,Elverd,si tu est croyant,prie une dernière fois."

[ M.,est-ce que c'est combat sont à mort?]
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Left_bar_bleue90/90[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:16

Le maître d'arme alla s'asseoir dans le box désigné par le garde, à côté de son futur adversaire sans prononcer une seule parole. Puis il attendit que le combat commence, mais aussi que le jeune homme recommence à parler seul pour essayer de percer le mystère qui l'entourait. En attendant, il écouta la plèbe en liesse, hurlant et sifflant d'impatience dans l'attente des combats. Cette cacophonie avait pourtant quelque chose d'apaisant pour lui.

[Court, mais je sais pas quoi dire]
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Left_bar_bleue80/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:11

[Bah, je crois que le combat pourrait commencer non? xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Left_bar_bleue0/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Left_bar_bleue0/350[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 16:26

Le combat avancet'il,oh toi Grand Mafrost?
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Left_bar_bleue250/450[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Left_bar_bleue50/300[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 16:21

[ Euh oui oui j'ai juste oublier de sauvegarder vos techniques à tous , ce serait bien que vous me les ré envoyiez pour la suite ^^" . Désolé hein ' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Left_bar_bleue0/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Left_bar_bleue0/350[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:54

[ aucun problème.]
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Left_bar_bleue370/370[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 23:16

[Petite question : maintenant qu'on a la section JL, ne serait-il pas plus avisé de placer le Tournoi dedans ?
(Ceci n'est absolument pas un moyen désespéré pour remonter le topic et le relancer !) ]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Left_bar_bleue0/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Left_bar_bleue0/350[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:39

[ Non,il faudrait surtout pas croire ça,ça serait stupide,parce que c'est pas comme si ce sujet stagnait depuis que mafrost devait écrire les combats....]

On à commencer ici,avant que le JL ne se créer,ça serait pas un peu décaler de tout déplacer sur un sujet qui n'existait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Left_bar_bleue250/450[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Left_bar_bleue50/300[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:10

[ Bon , je me bouge , j'avais la flemme de faire un message long , surtout qu'Edward ne m'a pas dit ses techniques , tanpis , je vais faire un Néo standart plus ce que je sais de Bazhouk .
J'aid écidé de me faire plaisir et d'écrire un message bien long Wink .
J'espére que vous allez aimer . ]

La porte de l'arène s'ouvrit dans un grand bruit .
La chaleur de la journée s'introduit sournoisement dans la pièce où attendaient les combattants .
Bazhouk et un autre homme se levèrent .
Leurs regards se croisérent .

Elverd était donc un elfe ... Ses grands yeux couleurs lavandes iradiaient d'une bonté inhabituelle .
Un baton était accroché dans son dos . Une longue robe verte tmbait sur son corps , et sa capuche , verte elle aussi , était rabattur devant son visage .

Il le décrocha , et fit un signe de tête au Néogicien en guise de " bonne chance " .
Puis il sortit dans l'arène .

Ne voulant pas le faire attendre , bazhouk sortit lui aussi , prêt au combat .
Quand il sortit , le soleil l'éblouirt quelques secondes . Il se protégea les yeux de son bras .
Soudain , la foule se déchaina .
Le puissant Bashouk contre le sage Elverd , dés le premier tour !
Il n'allait pas regretter d'avoir payer ...

Bazhouk chercha son adversaire dés eyux , et le trouva à l'autre bout de l'arène .
Il se déplaçait vite ...
En effet , l'arène faisait environ 50 métres de diamtérs , et il avait parcouru cetet distance en quelques secondes .

Mais là n'était pas la question .
Les druides étaient ses ennemis ... Elverd ne lui ferait pas faire une entorse à son code de conduite , il finirait six pieds sous terre , comme les autres .

Un petit homme arriva dans l'arène d'une porte sur le côtés .
Il vint au milieu de l'arène et s'adressa aux deux combattants en même temps qu'à la foule , la voix amplifiée par un sortiléges :


" Je vous rappelle les règles ... "

Il lança un regard à la foule avant de terminer :

" Il n'y en a pas ! Toutes les techniques , totues les armes et tout els sorts sont autorisés ! Le derneir debout aura gagné , ou le premeir à abandonné aura perdu ! "

La foule hurla son contentement .
Les hommes sont avides de sangs , ce sont dans leur nature ...

Bazhouk prit sa hache dans une main et son marteau dans 'lautre .
Puis il les cogna sur son armure en hurlant sa rage .
Il ne se battrait pas .
Ce serait un carnage , il était maintenant guidé par sa haine .

Elverd , lui retira sa cape , rèvèlant une armrue compléte de cuir , teinté par endroit pour le camouflage en milieu forestier .
Puis il se mit en garde .
Bazhouk se prépara lui aussi .

L'abitre leva le bras , et l'abaissa avec un cri au bout de quelques secondes , signifiant le début du combat .
Une bulle de proetction magique entoura l'arbitre au cas où .

Bazhouk se jeta en avant , suivit par le druide , qui courrut en direction duc entre de l'arène , le point 'impact des deux combattants .
Quelle fou , l'impact le tuerait ! Bazhouk faisait presque deux fois sa taille .
Les deux hommes accélérent , atteignant une vitesse phéoménale .
10 métres . 5 . 3 .

Juste avant d'arriver au contact , Elverd planta son baton dans le sol , faisant aussitôt pousser un énorme chêne de plusieurs métres de haut .
Bazhouk ne ralentit pas , et entra en impact avec l'arbre .


Elverd , à trois méters dérriére le chêne , ne pouvait pas voir Bazhouk .
Mais aucun homme ne pouvait résister à un tel choc .
Il revint donc en repos .Le combat était terminé .

Puis il tourna le dos à chêne , et se dirigea vers la porte de l'arène .
Quand soudain , un craquement retentit .
Elverd eut à peine le temps de retourner , que le marteau de Bazhouk le percuta au menton , l'envoyant valdingué plusieurs métres plus loin .

Le chêne était fendu en deux en son milieu .
L'armure de Bazhouk était légérement cabossé à plusieurs endroits , et quelques choses aveitn craqués dans le dos de Bazhouk , mais il avait bel et bien détruit l'arbre .

Elverd eut du mal à se relever , mais Bazhouk 'nen avait pas finit avec lui .
Dans son élan , Bazhouk continua de courrir à une vitesse impressionante vers le Druide .
Celui ci murmura :


" Pas deux fois ... "

Le druide lança un sort en quelques secondes , et tourna le dos à Bazhouk , courrant à l'opposé de celui ci .
La vitesse d'Elverd était phénoménale . Un sort de vitesse ...
Bazhouk changea de tactique , il s'arrété , laissant s'épuiser le druide .
Quand celui ci s'en rendit compte , il s'arréta , et tendit son baton vers Bazhouk .
Une panthére apaprut devant celui ci .

D'un geste , le Néogicien trancha quasiment l'animal en deux .
Un silence s'abattit sur l'arène .
On entendait seulement les respirations haletantes des combattants .

Soudain , ils se jettérent l'un sur l'autre , courrant en direction du centre de l'arène .
Quandf ils se rejoignirent , Bazhouk mit un coup de marteau en direction du crâne du druide .
Il bloqua le coup avec son baton , beaucoup plus fort qu'il n'y paraissait .

De son autre arme , il tenta de frapper Elverd au torse .
Celui ci attrapa le manche de l'arme et le bloqua à quelques centimétres de son visage .
Une épreuve de force débuta .
Les talons des deux combattants s'enfoncérent dans le sol .

Soudain , Bazhouk lacha ses armes , et attrapa les épaules du druide .
Ne s'attendant pas à cet attaque , le druide ne réagit pas sur le champ , ce qui causa sa perte .
Soulevant le druide du sol , Bazhouk lui mit une série de puissants coups de genoux dans les côtés .

Puis il lacha le druide , qui tituba .
Il se ejta une derniére fois en avant , mettant un puissants coups de poings dans le visage d'Elverd , qui tituba quelques secodnes , avant de s'écrouler en avant .
Il ne bougea plus , complétement assomé de fatigue .

Lentement , Bazhouk alla chercher ses armes .
Puis , il les leva vers le ciel , et hurla sa victoire .
La foule reprit son cri avec la hargne d'un peuple victorieux .


L'arbitre s'aprocha du druide , et anonça avec sa voix magique :

" Elverd est disqualifié , Bazhouk est le vainqueur
! "


Une fois de plus , la foule hurla sa joie sanguinaire .
Bazhouk se dirigea vers le vestiaire , fatigué .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Left_bar_bleue80/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:58

Le Shaman, ayant observé le combat, fût tout de même impressionné par la force de corps du Néo'. Détruire un arbre en fonçant dedans, on voit pas ça tout les jours. De plus que Elverd était puissant, très puissant...

Soren regarda à nouveau la liste des combats. Il restait encore deux combats avant le sien... Son regard descendit jusqu'a la fin de la feuille, puis il le remonta rapidement vers un nom.

''Lokras/Gzor''

Gzor?!? Que fesait une personnalité du mal dans un tournoi de la cité du bien? Néanmoins, le Shaman resta impassible. Il passa tranquillement la feuille à Kadaras, qui regardait le centre de l’arène lui aussi, et lui montra le nom de Gzor.

-À ton avis, c'est le même que celui des copeaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Left_bar_bleue370/370[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 23:01

Riku ne pouvait détacher ses yeux de l'arène. Ses mains serraient si fort le siège que ses doigts étaient devenus blancs et que le bois se fendillait.
"Une telle puissance... C'est impossible, je suis trop loin de son niveau... Je ne peut pas gagner..."
Un craquement se fit entendre. Les bras du siège de l'assassin venaient de se casser sous la pression des doigts du jeune garçon.
"Non, il ne faut pas que je me mette martèle en tête. Ce Néogicien est fort, certes, mais je suis plus rapide que lui. Si je tombe face à lui, il me suffira d'éviter ses attaques et de bien placer les miennes !"
Riku attrapa son siège à deux bras et le transporta dans un coin. Il récupéra un autre siège et s'installa dessus. Un sourire se dessina sur son visage : encore un combat et ce serai à lui. Il écouta d'une oreille distraite les conversations autour de lui et capta celle du mage de l'air avec l'autre assassin.
"Les copeaux ? Qu'est-ce que c'est que ce truc ?"
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Left_bar_bleue90/90[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:08

Le jeune maître d'armes avait observé le combat avec intérêt mais en silence, les poings sous le menton : s'il tombait sur ce néogicien, il savait à quoi s'attendre. Il avait analysé ses techniques de combat d'un oeil expert, avisé et critique, ne s'étonnant même pas du coup de l'arbre. Il se contenta d'un:

"Hum... intéressant. Bon, mon tour est proche, il faut que je me mette en condition."

Il simula alors le combat dans sa tête, en essayant de deviner les techniques de son adversaire en analysant ce qu'il avait observé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Left_bar_bleue250/450[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Left_bar_bleue50/300[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:44

Kadaras était assis en équilibre sur sa chaise .
L'assassin haussa les épaules à la question du mage , et ne se tourna même pas vers l'assassin Riku .
Il était maintenant en pleine concentration , si bien qu'il n'aurait quasiment plus aucne interréaction avec le monde extérieur avant son combat .
Il ne félicita même pas con ami qui se rassit à côtés de lui .

Soudain , l'arbitre éructa :


" Combat suivant , tout en féminité : Lyn la Néogicienne contre Kaenda l'hémomancienne ! "

Kadaras tiqua , et tomba en arrière .
Il se cogna sur le sol et se releva en bougonnant contre sa stupidité .

La néogicienne se leva , et entra dans l'arène .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Left_bar_bleue0/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Left_bar_bleue0/350[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:53

Bhazouk' était relativement content de lui, surtout pour le coup du lâchages d'armes, pour une fois, car il avait beau avoir une force phénoménale, il avait toujours préférés les victoires ou il ne gagnait pas que grâce à ses muscles. Malgré tout, il n'avait pas réussi à se contrôler, il était devenu une bête, bon dit comme ça, il s'en foutait, mais ça l'avait empêché de poser des questions au prêtre, etait-ce celui que bhazouk' avait recherché?
Bah,au pire c'est pas très grave.

"Boum"

"Tiens, la lavette est dans les choux?"

Il regarda autour de lui.
Ah ok, c'est ma future ex qui joue, ça explique tout.
"ALLEZ BIBICHE!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
shijima kurookano

shijima kurookano


Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Left_bar_bleue150/150[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 12:51

Kaenda après 6min de vide dans sa tête (en réalité se fut 6mois Embarassed pardon) se leva et se prépara mentalement à affronter Lyn...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir .
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Aventurier de Walentir
» Hanka à Walentir!
» quartier ouest de walentir
» Quête de Xynthia : Le lac de Walentir
» Balade dans les rues de Walentir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Walentir :: Taverne-
Sauter vers: