Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les 5 Catalyseurs.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Left_bar_bleue325/375Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:24

[ Bien bien bien , trés persuasif . ]

La Reine eut un mouvement de recul en entendant la requête du guerrier .
Apparemment , elle était plus que surprise ...
La magnifique elfe déclara donc , la voix toujours amplifiée :


" Peuple des elfes , le présent représentants de notre race , sauveur de votre Reine et aventurier , vient de demander l'artefact le plus puissant de notre cité . Il n'est pas de mon ressort de prendre cette décision , c'est pouquoi c'est à vous que je demande conseil . Doit on accorder le Catalyseur elfique à ce mercenaire ? "

La clameur d'assentiment du peuple elfique retentit dans la grande cité arbre .
Celle qui criait le plus fort était malgré tout la compagnon vampirique de N'aélio .
La Reine , se fiant à l'avis de son peuple , hocha la tête .


" Qu'il en soit ainsi . "

Sans un mot , la Reine enfonça son bras dans son propre abdomen .
Le bras se fondit à l'intérieur , comme si le corps de la reine n'existait pas .
Lentement , dans un éclat de lumière bleutée , elle en sortit un morceau de minerais arondi de couleur verte .
En y regardant de plus prêt , on dsitinguait des runes gravées , mais le guerrier , qui n'était pas mage , n'y descernait qu'un silple bijoux .

La Reine tendit le Catalyseur avec déférence au guerrier .
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Left_bar_bleue90/90Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 11:09

Je ne pensait pas qu'obtenir un catalyseur aurait été aussi simple. Mais j'étais surtout émerveillé par le lien magnifique qui lié la Reine au reste de son peuple. Un sentiment de tristesse m'envahit, soudain.
Je le chassai et prit un air plus solennel pour saisir l'artefact, soufflant un "Merci" lorsque je fus plus proche de Sa Majesté.
Je me redrassai alors, contemplant la foule massée autour de moi. Je me tournai vers le balcon et lançai un clin d'oeil complice à la jeune elfe qui avait fait preuve d'un remarquable soutien à mon égard avant de m'adresser aux elfes d'un ton que je voulus le plus posé et le plus assuré possible:

"Peuple elfique, je vous remercie de la confiance que vous m'accordez. C'est avec grande humilité que j'accepte votre présent. Au nom de tout les peuples libres de ce monde : MERCI. Et longue vie à La Reine."

Je murmurai pour moi même:

"Moi qui voulait être discret..."

Je me retournai vers la Reine. Je lui adressai un sourire sincère avant de parler le plus fort possible afin de couvrir le capharnaeum de la foule rassemblée:

"Maintenant si vous voulez bien m'excuser, j'ai une longue route à terminer si je veux protéger ce monde."

J'attendis son assentiment avant de me retourner et rejoindre mes compagnes de route...
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Left_bar_bleue325/375Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:22

Le peuple elfique repris la derniere phrase de la premiere tirade du guerrier .
L'amour d'un peuple à son souverain , qu'y a t'il de plus harmonieux ?

Puis N'Aélio se tourna vers la Reine .
Celle ci semblait maintenant plus chétive , probablement de sa séparation avec le Catalyseur .
Néamoins , elle était toujours magnifiquement belle .
Elle hocha la tête , souriante , quand le Chevalier l'apostropha .
Elle répondit :


" Je ne te retiendrais pas ici , jeune elfe . J'ai néamoins un dernier présent . Agenouille toi . "

Elle battit des paupières , attendant la réaction du Chevalier .
Que pouvait bien être ce présent ?
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Left_bar_bleue90/90Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 11:57

Le regard de la Reine m'ensorcela. On ne refusait pas le cadeau d'une souveraine, surtout celle de son propre peuple. J'optempérait rapidement. C'est tout de même avec une pointe d'appréhension que je posais de nouveau un genou à terre. Je baissai aussi le coup en signe de respect.. Puis j'attendit.

Chaque seconde me paraissait une éternité, memains étaient moites, un filet de sueur coulait le long de mon dos et la transpiration perlait sue mon front bandé. C'est ainsi tendu, tout les muscles crispés dans l'attente, que j'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Left_bar_bleue325/375Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:52

La Reine enleva lentement le casque de l'elfe , faisant volleter ses longs cheveux .
Puis elle posa une main aussi douce que le miel sur sa tête .
Elle déclara d'une voix forte et solenelle :


" N' Aélio Querrandaris , mebre du peuple elfique et sauveur de la Reine . Par le pouvoir que mon sang royal me confère , j'anoblis votre famille . A jamais , les Querrandaris seront respectés parmis tout les elfes , et ce jusqu'à la dernière génération . Que les dieux entendent ma sentence . "

Dés qu'elle eut terminé sa sentence , N'aélio sentit la magie s'infiltrait sous son crâne .
Il ferma les yeux sous l'effet de la surprise .
Et soudain tout s'arréta .

Quand il releva la tête , il s'aperçut que ses cheveux avait pris le teinte blanche et les relfets dorés des Haut-Elfes .
Quel cadeau de taille ...
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Left_bar_bleue90/90Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:05

La douceur de la peau de la Reine des elfes était incomparable. Rien ne pouvait espérer la surpasser.
Le doux contentement qui commençait à m'envahir se stoppa net quand la Reine pronnonça sa sentence.
Le soufle me manqua. Je relevai la tête vers ma souveraine, tentant de lui parler. Au début, les mots s'étranglèrent dans ma gorge. Je parvint tout de même à bredouiller:

"Je...je ne le mérite point...J'ai...je... "

Ma voix prit soudain un ton ferme tandis que je relevai:

"Quand tout ceci sera fini, je reviendrai. Alors, avec tout le respect que je vous dois, vous devrez m'expliquer... Quoique j'aimerais que vous le fassiez maintenant, je ne peux me permettre de perdre mon temps à cause de mes problèmes personnels.
Je ne sais comment vous remerciez....
Si vous le permettez, maintenant je vais prendre congé, j'ai un monde a sauvé !
"

Un large sourire fendit mon visage : si j'avais imaginé un seul instant que je deviendrai un Haut-Elfe. Quant à l'évocation de ma descendance, elle me perturbait au plus haut point.
Je m'inclinai en signe de profond respect, observant du coin de l'oeil la nouvelle couleur de mes cheveux, partagé entre la peur et la fierté. J'ensevelit ce problème dans un coin de ma mémoire. Cela pouvait attendre.

D'un pas décidé, je me dirigeai vers mes compagnes de route, brandissant le catalyseur comme un trophée. Je reprit le chemin qui m'avait permis de grimper sur le balcon de branches quelque minutes plutôt. J'y retrouvai mes compagnes et amies, arborant toujours le même sourire. Je repris mon sac d'un geste souple et le mis en bandoulière. Je confiai le catalyseur à la magicienne :

"Tu en feras un meilleur usage que moi..."

Je metournai vers l'archère, cherchant ses yeux magnifiques, lui murmurant :

"Merci pour ton soutien..."

Puis j'écartais les bras, me tournant vers le ciel :

"Et maintenant, en route !"
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Left_bar_bleue325/375Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:11

La Reine eut un sourire en voyant l'elfe soulevait le Catalyseur en l'air .
Elle secoua la tête , et murmura pour elle même :


" Aaah , ces Querrandaris ... "


La magicienne de son côtés , rangea le Catalyseur dans son sac astrale .
Elle affichait un sourire satisfait . Elle déclara :


" On dirait bien que l'on a bien fait de te choisir ... "

L'archère quant à elle ne répondit au guerrier que par un sourire resplendissant .
Puis elle tourna le dos au chevalier , et se dirigea vers les écures où les attendaient leurs magnifiques montures .
N'aélio l'entendit soupirer discrétement .
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Left_bar_bleue90/90Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 15:49

Le soupir de l'elfe m'intrigua, mais je ne fis aucune remarque.

Je retrouvai avec joie ma magnifique monture; une telle créature ne pouvait susciter que l'admiration. En peu de temps, je semblais m'être attaché à cette brave bête.
Je grimpai d'un mouvement agile sur celle-ci, lui adressant quelques paroles amicales au passage.
Je me tournai ensuite vers mes soeurs d'armes:

"Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, un peu d'action ne me déplairait guère. J'opte donc pour le canyon quant à notre prochaine étape. Ai-je votre assentiment ? "

Un sourire illuminait toujours mon visage, alors que j'attendais leur réponse, comme un enfant attend une friandise.
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Left_bar_bleue325/375Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 17:44

Les trois aventurières montèrent sur leurs montures .
La Guerrière monta dérrière la mage sur le Griffon et laissa ici son Rhinocéros de combat , qui grogna de mécontentement .
Apparement , le canyon était trop loin pour y aller à pied .
La mage talonna sa monture en s'écriant :


" C'est parti pour le Canyon Maudit ! Ya ! "

Le griffon s'envola à toute allure , suivi de la Chauve souris de la Semi-Vampire , puis du Phoenix , qui rattrapa rapidement les autres montures .
Direction : Le Canyon Maudit !

La suite serait plus violente , si tout se passait bien , Muhuhu ...
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Left_bar_bleue90/90Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:26

Le Canyon Maudit, cela promettait de belles aventures ! La perspective de combats féroces et de lieux hantés ne m'effayée guère. Plus rien ne pouvait espérer m'effrayer.
Le décollage faillit me désarçonner : monter des créatures volantes, ce n'est pas vraiment ma spécialité.
Lorsque la ville elfique se trouva dans mon dos et je me retournai et la contemplai. Je remarquai à quelle point sa forme était imparfaite et assymétrique. Bah ! Cela n'avait plus grande importance, seul l'aveuglement et la déception avaient forgés en moi ce côté plus que nerveux de ma personnalité. Maintenant, cela paraissaît un souvenir lointain, celui d'une vie antérieure. Je prenais un nouveau départ, à nouveau fière de mon peuple et ma patrie. Et puis, mes pairs accepteraient forcemment un Haut-Elfe, même s'il s'était éxilé et avait regnier la vocation première de son peuple et ses croyances .
Oui, ce jour marqua mon existence. J'honorais à nouveau mon nom.

La crépuscule approchant et le voyage paraissant encore long, je proposais à mes compagnes d'installer le campement pour la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Left_bar_bleue325/375Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:10

La semi vampire acquiesa à la demande du Guerrier .
Aborder le canyon de nuit aurait été du suicide ...
Les trois jeunes femmes descendirent en piquet dans la plaine .Allant plus lentement , N'aélio les rejoignit à son rythme .

Quand il fut descendu , les femmes avaient déjà installé leurs trois tentes , et allumé un feu magique ne produisant pas de fumée .
Elles discutaient à voix basse , regroupées prés du feu pour se réchauffer dans la chaleur du feu .
La vampire , qui avait retiré sa veste de cuir camouflage , trop encombrante pour dormir convenablement , fit signe à l'elfe de s'approcher .
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Left_bar_bleue90/90Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 15:53

La rapidité stupéfiante avec laquelle les jeunes femmes avaient dressé leurs tentes me laissa pantois. De la magie se cachait sans doute sous cet exploit.
Je regrettai de ne pas avoir prévu un quelquonque équipement pour me permettre de passer confortablement la nuit. La magicienne aurait peut-être pu faire quelquechose pour moi mais mon orgeuil m'empêcher de le lui demander... Il n'y a rien de plus important chez moi que mon orgeuil et mon honneur. Je passerai la nuit avec par mes propres moyens !

J'observai un instant le paysage autour de moi. La plaine ne procurait absolument pas un sentiment de sécurité : un quelconque danger pouvait survenir de partout. Seul un petit bois, solitaire et rachitique, meublait la gigantesque étendue d'herbes s'étendant plus loin que ma vision me permettait de voir.

Je remarquai alors le geste de l'elfe. J'hésitai un seconde, partagé entre la peur de ne pas maîtriser les prochains évènements et de paraître ridicule et une curiosité dévorante. Cette dernière fut la plus forte. Je posai mon sac près du feu, la vacarme faisant fuir du bosquet d'arbre un groupe d'étourneaux. Je m'approchai d'un pas mal assuré vers l'archère, je sentis une confusion indéfinissable s'emparer de moi. J'inspirai un grand coup avant de murmurer, à défaut de trouver mieux :


"Qu'y a-t-il ?...."
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Left_bar_bleue325/375Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:39

La vampire écarquilla légérement les yeux , faisant bouger ses oreilles pointues .
Elle déclara en souriant :


" Rien , tu ne vas juste pas rester tout seul toutes la soirée ? "

Elle cligna de ses magnifiques yeux .
Puis elle observa attentivement le guerrier , et ajouta :


" Ah tu n'as pas de tente ... C'est malin , tu vas être obliger de dormir dehors . "

Elle éclata de rire . A cette époque de l'année , dormir dehors aurait été du suicide .
Dommage , le guerrier mourrait probablement bientôt devant l'ennemi horrible qu'est le froid
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Left_bar_bleue90/90Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 15:08

Je sentis ma résolution de passer la nuit par mes propres moyens fondre comme neige au soleil.
Je répondis tout de même au tac-au-tac:

" Je dormirai dehors alors !"

Puis je pris le temps d'examiner le visage de l'elfe et à l'expression de son regard émeraude je compris que je venais de lâcher une absurdité à l'idiotie sans borne. Je reconsidérais donc mes paroles:

"C'était de l'humour bien sûr..."

Je me rendis alors compte que ce que j'allais dire ensuite pourrait me mettre dans une situation des plus embarrassantes:

"Et bien, il semblerait que je sois contreint de dormir dans la même tente que l'une d'entre vous, à moins que ton amie la magicienne trouve une solution moins... sujet à controverse."

Je m'adressais donc à celle-ci, l'interpellant comme on hèle un marchand:

"Satine ! Aurais-tu une solution pour m'aider à passer la nuit sans risquer une hypothermie. Toute proposition me serait d'un grand secours"

Mon regard croisa alors celui de l'archère et je sentis mes joues s'empourprées. Pour me donner contenance je dévisageais tour à tour cette dernière et la magicienne, attendant une réponse quelquonque qui m'aurait permis de sortir de mon embarras.
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Left_bar_bleue325/375Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:18

Satine haussa un sourcil et réfléchit quelques secondes .
Puis elle secoua la tête , et ajouta :


" Désolé , j'ai pris spécialisation magie de combat au cours du soir . L'Invocation de matériel c'est pas mon truc . C'est malin aussi , pour un voyage faut toujours acheter de quoi monter un camp , c'est une règle de base . "

Quelques secondes passèrent . Silence .
La mage risqua :


" Et puis dormir avec l'un d'entre nous ... D'accord mais avec qui ? "

Le rouge monta aux joues de l'archère et de la mage .
La guerrière , elle éclata de rire .


" Vous vous verriez ... On dirait des collègiennes ! "

Les deux aventurières lui jetèrent " l'oeillade meutrière entre amie " , puis finirent par éclater de rire .
L'archère secoua la tête .



" Tu as raison ... Il n'y a aucune raison que ce soit sujet à controverse . "


Elle hésita , et ajouta en regardant le guerrier :

" N'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Left_bar_bleue90/90Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 16:23

La situation tournait au comique. Je me maurigénais, je suis un guerrier, je n'est que faire de ces pruderies. Ah, la théorie et la pratique, un gouffre les sépare que seul l'expérience peut comblé...
Je laissait échapper un rire gêné:

"Il n'y a pas de raisons que cette situation pose problème. En tout cas, ce n'est pas à moi qu'elle en posera...
Bon, je ne veux rien imposer à personne, dons je vous laisse choisir la sacrifiée
, rire stupide, qui aura à partager sa tente avec moi. Prenez votre temps, je prends le premier quart"

Ce disant, je m'assis près du feu ,prenant un morceau de viande séchée au passage, gardant les flammes dans le dos pour ne pas fausser ma vision et limiter les angles d'attaque lâches. Je sentis la gêne disparaître peu à peu. Je savais que ce serait seulement temporaire. Je pris une grande inspiration et laissée une plénitude et une concentration m'envahir, facilitée par les évènements propices et peu stressant de la journée. Je savais quelle importance revêt le rôle de guet. Je ne pardonnerai aucune erreur même si la plaine semblait déserte. Semblait...
Je scrutais d'un regard aiguisé la surface de verdure plongée dans l'ombre, tous les sens en éveil. Mon voeu le plus cher après cette journée mouvementée était de rester et de manger seul.
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Left_bar_bleue325/375Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:05

Dans le dos du guerrier , les trois femmes jouèrent à Shifumi discrétement .
Aprés une série de jeu ridivule , l'archère leva les yeux au ciel et déclara :


" Bon et bien il semblerait bien qu'on soit obligé de se partager ma tente . J'espere que tu t'es lavé récemment . "

Elle eut un sourire timide , et s'étira .
Puis elle tomba sur le dos et ferma les yeux en souriant , songeant à la journée passée et réussie .
La guerrière elle , nettoyer ses armes inutilisées , et la mage , méditait en lévitant à quelques centimètres du sol .

La nuit tomberait bientôt .
Tout était serein , ccomme les aventuriers eux même . Que pourrait il bien se passer dans ce cadre aussi calme ?
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Left_bar_bleue90/90Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 15:54

Je me souris à moi même en entendant les gesticulations enfantines dans mon dos. Il semblait que ces trois jeunes femmes n'avaient pas perdu cette part d'innocence qui manquait à la plupart des personnes de ce monde ayant atteint l'âge adulte.

Lorsque l'archère pris la parole, je tournai la tête vers elle, laissant paraître mon amusement:


"Ne t'inquiètes pas, mes sommeils ne sont que peu agités. Quant à la question bu bain, je crois que le dernier que j'ai pris remonte à une semaine. Je ne sais pas si cela correspond à ta notion du "récemment."

Puis je repris ma posture de garde; ma vigilance restait limitée, les jeunes femmes étaient éveillées, mon rôle prendrait toute sa mesure à la faveur de la nuit. Et puis, soyons honnêtes, la présence de ces demoiselles me troublaient, non que j'ignorais ce que fût l'amour, la gens féminines étaient toujours demeurée pour moi le plus grand mystère de ce monde.

La plénitude qui était mienne il y avait quelques instants fit place à l'ennui. Je pris alors ma mortensen dans mon sac et contemplais l'arme étrange. La lumière crépusculaire lui donnait une couleur cuivrée obnibulante et terrible.
Le jour faisant place à la nuit, je gardai l'arme auprès de moi et j'observai, attentif, déclarant à mes compagnes de route qu'elles pouvaient aller dormir tranquilles et confiantes
.
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Left_bar_bleue325/375Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:59


Les jeunes femmes hochèrent la tête , et rentrèrent dans les tentes , se préparant à s'endormir .
S'il s'était retourné , N'aélio aurait put apercevoir la silhouette de l'archère à travers le tissu , tandis qu'elle se débarassait de son armure pour la nuit .

Mais il ne le fit pas , et resta donc assis à monter la garde .
Le temps passa , l'ennui cédant la place à l'ennui .

Ce fut au milieu du tour de garde du guerrier , tandis que les jeunes femmes dormaient et que la nuit était crepusculaire et sans lune , qu'un mouvement d'aile rententit dans le ciel .

Aussitôt N'aélio se leva , prêt à défendre cherement sa peau s'il s'agissait d'un ennemi .
Quelques choses se posa non loin du camp .
Une voix grave retentit :


" Irelia , je sais que tu es là ! Montre toi , je sais que tu sais qui je suis . "

Le guerrier se retourna , et aperçut une grande silhouette s'approchait du camp .
Mais à la faveru de la nuit , l'elfe ne pouvait voir de quoi il s'agissait .
Dans la tente de l'archère , celle ci remua , et murmura :


" Quoi qu'est ce ... qu'il se ... passe ..? Tu m'as appellé ? "

Elle sortit de la tente , vétu d'une tenue de cuir verte camouflage , complétement décoiffée , ses yeux brillants dans la nuit .
Puis elle sursauta , se réveillant complétement pour le coup et s'exclama :


" Non c'est impossible ! "

La silhouette répondit en s'approchant , restant à la limite du feu de camp :

" Je pensais que tu réagirais autrement , moins bien , pour être franc . "


La voix était calme et autoritaire . Quel monstre pourrait bien avoir cette voix ?!
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Left_bar_bleue90/90Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 16:30

Le ton de la voix de notre mystérieux visiteur en disait long sur sa personnalité: d'après le timbre posé et autoritaire, ce devait être un chef hors pair, habitué au situation critique et donc, par conséquent, un redoutable adversaire. Un tel ennemi n'était sûrement pas à ma portée... Je baissai mon arme, montrant ainsi que j'étais près à discuter avant de frapper.
Je me tournais vers Irelia:


"Qui est-ce ?"

Et avant toute réponse, je m'adressai au mystérieux homme, relevant les épaules, me donnant le plus de contenance possible:

"Que voulez-vous ? Je vous demanderez d'être clair et de ne pas répondre par énigme, tendance fâcheuse des mages."

L'humour pouvait peut-être détendre l'atmosphère, dans une telle situation qui semblait m'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Left_bar_bleue325/375Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:57

L'archer ne répondit pas au guerrier . Elle semblait absorbé par l'apparition .
Celle ci s'approcha du feu , et se révéla être un magnifique pégase noir , monté par deux personnes .
L'une , assis devant , était un homme de grande taille , entièrement vétu de noir .
Des lames dépassait de supports latéraux attaché à son armure .
Ses longs cheveux noirs tombaient en cascade dans son dos , et ses yeux bleu clair témoignait d'une détermination d'acier .
Derrière lui , une magnifique jeune fille aux cheveux blonds en pétards semblait légérement désemparée .
L'homme répondit de sa voie mystérieuse :


" Etant donné que je ne pratique pas la magie , ce n'est pas un problème . "

Il descendit de sa monture , et aide la jeune elfe à faire de même .
Il déclara , en plantant ses yeux froids dans ceux du guerrier :


" Mon nom est Meleknes Naelis , de la Noble maison des Eléas , 1er représentant de la secte des Smémancien , et actuellement agent de Walentir , dont les interêts sont ... Pour l'instant , les miens .
La jeune fille q ui se trouve avec moi est Lalwende Anwamanë , mage novice et agente de Walentir par inscription . Je suis là pour vous escorter jusqu'au canyon , et au besoin , vous aidez à reprendre le Catalyseur à ce vieu Feljhet . Ah , et j'apporte aussi ça . "


Il accompagna sa tirade d'un geste dans son dos .
Aussitôt l'archère posa la main sur son arc .
Lentement , l'assassin sortit ... deux des Catalyseurs recherchés par la compagnie !
Tandis qu'un blanc s'installait , Irelia s'approcha de l'homme en courant , et tenta de lui mettre un coup au visage .
L'assassin recula d'un pas , esquivant , le visage toujours aussi inexpressif .
Elle fit un pas de plus , et lui tapa le torse à coup de poing .
Les lèvres de Meleknes remuèrent , et il pris lentement les poignets de l'archère , qui arréta de bouger quelques instants , les yeux dans les yeux .
Puis elle se peletonna contre l'homme , et se mit à pleurer .
Celui ci prit la vampire dans ses bras et murmura d'une voix douce :


" Ne t'inquiète pas , nous ne nous quitterons plus jamais . Je ne te laisserais jamais seule . Tu ferais bien trop de bétise sans moi ... "

Pour la première fois depuis que Lalwende connaissait l'assassin , c'est à dire peu de temps , l'homme eut un léger sourire , teinté de tristesse .
Il ajouta :



" Petite soeur ... "


Les sanglots redoublèrent , et l'archère parvint à dire à travers ses larmes :

" Jures moi qui tu ne m'abandonneras plus jamais ! Jure le ! "

L'homme , serrant toujours l'archrèe contre lui , caressa ses longs cheveux argentée sans rien dire .
Lentement , l'archère s'arréta de pleurer . Autour d'eux , personne ne disait rien .
La mage et la guerrière étaient levé , mais ne disait rien non plus .
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Left_bar_bleue90/90Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 16:10

Cette scène m'émut aux larmes. Fils unique, je n'avais jamais connu une telle soeur et l'amour qui lie un frère et une sœur reste un autre mystères pour moi, pourtant l'émotion qui palpitait et émanait de ce tableau charmant et triste, je la comprenais; elle enserrait mon coeur d'une détresse que je n'avais connu qu'une seule fois... Peut-être le raconterai-je une autre fois....

Lorsque je sentis les larmes poindre aux coins de mes yeux, je les essuyai promptement, me trouvant subitement ridicule, ce qui se jouait maintenant ne me concernait en aucun cas.
Je jetai un coup d’œil de la mage qui accompagnait le frère d' Irelia. Je crus l'air sur son visage une gêne et une émotion sensiblement identique à la mienne, mais la nuit pouvait me jouer des tours...
Mon regard embrassa son corps dans son ensemble: c'était une jolie jeune fille, mais était-elle aussi naïve et peu alerte qu'elle le paressait. Je le saurai sûrement bientôt...

J'attendis quelque minutes, laissant savourer ce moment aux des principaux concernés, puis d'une voix timide, j'osai prendre la parole :


" J'accepte votre aide avec grand plaisir, bien que je ne n'accorde rarement ma confiance à un parfait inconnu... mais comme votre soeur m'a tout de suite accordé la sienne, je vous confie la mienne.
Si vous voulez vous reposer, faites-le. Nous manquons de tentes mais chaque problème à sa solution.
Nous partirons vers le Canyon à l'aube"


En attendant toute réponse, je tentai de percer du regard les ténèbres impénétrables que formaient la capuche de l'homme sur son visage. Je ne vis que des ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Left_bar_bleue325/375Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:27

Lentement , l'assassin écarta la jeune fille de lui , et hocha la tête en direction du guerrier .

" Bien . Et je ne dormirais pas , j'y suis trop peu habitué . Vous pouvez dormir tous autant que vous êtes , si vous en sentez le besoin . Sur ce , je vous souhaite une bonne nuit . "

L'assassin accorda un regard à sa soeur , puis à la mage qui l'accompagnait , puis à son étalon .
Il se dirigea vers lui , et alla l'accrocher à un arbre qui se trouvait non loin de là .
Puis il revint prés du feu magique , et enleva sa capuche , révélant ses traits durs et la cicatrice qu'il portait à l'oeil droit .
Il fit signe à la mage de s'assoir prés de lui . Il était temps de lui expliquer ce qu'il se passait .
Il déclara donc :


" Voyez vous , si j'ai été vous cherchez , c'est premièrement parce qu'un ami , un aubergiste , me l'a conseillé en précisant bien que vous avez était particulièrement serviable avec lui . Pour une quête d'utilité mondiale comme celle ci , nous avions besoin d'une personne capable de rendre service naturellement .
Le but de cette quête est de ... "


L'assassin expliqua lentement que la compagnie récemment formait recherchait le dernier des catalyseurs , ensemble d'éllément qui , assemblés formeraient une arme capable de détruire la menace démoniaque .
Quand il eut terminé , il ajouta :


" Si vous refusez , je ne vous obligerais pas à poursuivre . Le choix vous incombe . "


Puis il se leva , et s'éloigna dans la nuit , probablement pour surveiller les alentours sous son manteau de nuit .
De leur côté , les trois jeunes fillés étaient retournés se coucher , la mage allant ans la même tenet que l'archère , probablement pour l'aider à sécher ses larmes .
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Left_bar_bleue90/90Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 15:52

Ma réponse fut rapide, lancée juste avant que notre "ange gardien" disparaisse dans la nuit:

" Le choix s'impose de lui-même, vous pourrez toujours compter sur moi lors de cette aventure, quelque soit son issue et s'il le faut, je la poursuivrai seul !"

Un poids sembla quitter mes épaules : enfin quelqu'un capable de m'indiquer la voie à suivre pour accéder à la reconnaissance que je recherche.

Je parcourus du regard le camp. Après tant d'évènements, son calme était sinistre. La jeune mage attira mon regard, elle semblait perdue, dépassée par ce qui se jouait en ces jours sombres. Il était de mon devoir d'essayer de la rassurer. Je m'avançai nonchalemment vers elle et m'assit, dos au feu.
Je me rendis alors compte, pour la troisième de la soirée, que les femmes me mettaient mal à l'aise.
Je tentai une approche banale, les présentations:


"Il semble que nous n'ayons pas encore présenté. Mon nom est N' Aélio Querrandaris. Les circconstances me poussent à croire que nous sommes destinés à parcourir du chemin ensemble, dans l'intérêt commun des habitants de ce monde. Autant briser tout de suite la glace ,non....?"
Revenir en haut Aller en bas
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Left_bar_bleue75/75Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Left_bar_bleue10/50Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 17:08

La scène s'était déroulée si vite ... les retrouvailles de Meleknes et sa sœur m'avaient émue, et des souvenirs de mon frère et ma sœur me nouèrent la gorge ... je ne pouvais dire mots ...

Ainsi, Meleknes voudrais que je l'aide à retrouver le catalyseur ... ma réponse fut direct :
"je me joins bien évidemment à vous pour vous aider ; et vous avez toute ma confiance."

Je partis ensuite raccompagner en silence la sœur de Meleknes à sa tente, sans dire un mots.

Je m'assis ensuite près du feu laissant tout ces épisodes se bousculer dans ma tête ... le regard dans le vide j'essayais de comprendre ce qui se préparais, lorsque le guerrier s'assit près de moi ... apparemment, il n'a pas l'air très à l'aise mais tente de se présenter...

Heureuse d'avoir quelqu'un pour discuter un peu, je me présente à mon tour :

"Je suis d'accord avec vous ... Bon ben moi c'est Lalwende mais ça Meleknes vous l'a déjà dit. Je ne sais pas si ma présence aidera ... je commencé à peine ma première quête quand on est venu me chercher... tout c'est passé si vite, je ... * je m'arrête un instant, cherche mes mots et reprend* j'ai du mal à comprendre tout ce qui se passe. Meleknes m'a sauvé de barbares fanatiques ...je pense qu'on peut lui faire confiance, tu es d'accord ? ... enfin jveux dire vous ... je peux vous tutoyer ? "

je me sentis un peu gêné, ce guerrier a l'apparence d'un noble ... peut être que de le tutoyer c'est pas top X)
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Les  5 Catalyseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 5 Catalyseurs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête : Les 5 Catalyseurs .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Terres inhabitées :: Terres de Jgv'Ple-
Sauter vers: