Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les 5 Catalyseurs.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Left_bar_bleue75/75Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Left_bar_bleue10/50Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 11:41

La bataille faisait rage autour de nous, le sang coulait à flot, les bruits d'épées s'entrechoquant résonnaient de toutes parts, les flèches des archers sifflaient aux oreilles.
Une odeur de sueur et de sang empestée déjà le champ de bataille. L 'air était chaud, chacun y donnait de sa vie pour remporter la victoire de son camp.

Au loin, je voyais N'Aélio qui engageait un combat contre un pugiliste, j'espère qu'il s'en sortira ...

Entourée des autres femmes, je réussis à tuer un archer grâce à mon sort du cube blanc.
J’essayai, du mieux que je pouvais, de me concentrer malgré la tornade bruyante, qui emportait de nombreuses vies.

Dans cette vraie tuerie, j'avais peur, mais la volonté de triompher pour le bien, me donnait énormément de courage.

Je chargea de nouveau un sort du cube blanc, cette fois vers un guerrier, environ à dix mètres de moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Left_bar_bleue370/370Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:55

[N'Aélio, Lalwende et Mect, je veux bien prendre le relais mais 6 pages, ça fait un peu beaucoup. Donc soit vous me laissez quelques heures pour lire et imaginer la suite, soit vous me faites un petit résumé de ce qu'il s'est passé (pour toi, Mect, j'ai déjà lu)]
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Left_bar_bleue90/90Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:50

[Prend le temps de lire, ça te permettra d'inventer une histoire plus cohérente avec le reste. Perso, je suis pas pressé : si tu mets toute un mois à répondre, j'attendrais un mois, je suis plus à ça près.]
Revenir en haut Aller en bas
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Left_bar_bleue75/75Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Left_bar_bleue10/50Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 16:18

(je suis du même avis que n'Aélio Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Left_bar_bleue90/90Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 17:26

[Merci ma petite choupi-fille]
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Left_bar_bleue370/370Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 13:40

[Allez, c'est parti !]

Dans la folie furieuse qu'était devenu le combat, Meleknes et Niarsh Klerk ne semblaient plus humains mais de véritables armes mouvantes. Portant coup sur coup, les leaders n'accordaient plus aucune importance à ce qui passait autour d'eux. Leurs yeux luisaient et leurs bouches formaient un cruel sourire d'excitation.



Du côté de Lalwende, cette-dernière prépara un nouvel appel du Cube Blanc. La magicienne avait utilisé beaucoup de magie ces derniers jours, mais elle put néanmoins en invoquer un de belle taille. Le cube tomba à terre et écrasa instantanément le Guerrier et lorsque le cube se dissipa, on ne distinguait plus de lui qu'une bouillie rouge agrémentée de quelques os broyés. Pas beau à voir.
Les trois autres aventurières vinrent se placer dos à dos avec Lalwende, formant un carré. C'est à ce moment qu'elle se rendit compte qu'elles étaient encerclées.

-Ça craint, prononça l'Archère, je vais bientôt être à court de flèches.

-Et moi, renchérit la Magicienne, je ne pense plus pouvoir jeter beaucoup de sort non plus.

-Nous lâchez pas, les filles, cria la Guerrière. On pourra pas contenir tous ces types à nous deux !

Les Démons se rapprochèrent peu à peu du quatuor. Dans le chaos infernal, Lalwende put tout de même nettement s'apercevoir qu'ils n'avaient pas que la bataille en tête. Quatre jeunes femmes, toutes à leur disposition... (comment ça, ça devient glauque dès que c'est moi le modérateur ?)

La Guerrière se tourna alors vers Lalwende et posa la question que tout aventurier déteste s'entendre poser dans ces conditions :

-Qu'est-ce qu'on fait ?



De retour sur N'Aélio et Mect. Le Guerrier s'arrêta dans son élan à la question du Lycan. Si c'était pour une diversion, ça avait bien fonctionné, le Guerrier n'avait plus qu'à repenser à sa stratégie... et peut-être répondre à la question de l'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Left_bar_bleue90/90Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 10:54

Je marquai un temps d'arrêt à la question du Lycanthrope mais je me ressaisis vite. Il ne fallait pas hésiter. Ne pas douter. Ne pas laisser de failles. Juste combattre. Vaincre. Sauver...

Je repris tout de suite ma course, poussant un léger grognement, soulevant ainsi ma blanche crinière.
Avec l'agilité héréditaire de ma race et la puissance guerrière qui me caractérisait, je fus en quelque foulées sur mon ennemi, prêt à porter le premier coup...
Plus rien ne comptait désormais : il n'y avait plus que moi et ce Monstre sur Terre, nous battant pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Left_bar_bleue75/75Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Left_bar_bleue10/50Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 17:13

La vue de cette bouillie de guerrier me dégoute, mais je ne peux m'empêcher de sourire
"un ennemi en moins' "

Cependant, cette bande de démons tous cruels et pervers les uns que les autres commence à m'inquiéter, et je n'ai presque plus de mana.
La question de la guerrière me préoccupe ... je n'ai peu de temps pour réfléchir ... si seulement Azazël était là, il ferai de ces démons qu'une bouchée ... encore faut-il qu'il se contrôle.
Maintenant que j'y pense, l'archère est la sœur d'Azazël !

Je tente le tout pour le tout et demande à celle-ci :

"Azazël est bien ton frère ? Ne peut-il pas nous aider ?"



(désolée pour le retard ... et je sais pas si c'est une bonne idée ce que je viens de dire, mais j'en avais pas d'autres X)
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Left_bar_bleue370/370Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 17:36

[Bon bah Mect, je te fais agir pour l'instant, tu reviens pour le prochain post ? ^^]

L'Archère se retourna à la mention du nom de son frère et des larmes perlèrent aux coins de ses yeux :

-Même s'il le pouvait, je ne sait pas comment l'appeler, ou quoi que ce soit...

-Comment ça ? s'étonna la Mage, c'est des conneries alors, ces histoires sur les frères et sœurs qui ressentent tout ce que l'autre ressent ?

-Vous croyez vraiment que c'est le moment de discuter des légendes urbaines ?

Les monstres s'approchaient toujours des quatre aventurières qui se resserrèrent encore plus les unes contre les autres. Les bêtes n'étaient plus qu'à cinq mètres.

-Les filles, ce fut un honneur de se battre à vos cotés. Nous allons bientôt mourir, mais je n'oublierai pas tout ce que nous avons vécu.

Quatre mètres.

-Je crois pas qu'ils vont nous tuer de suite. Avec la bave aux lèvres qu'ils ont, je crois qu'on va regretter d'être nées femmes.

Trois mètres.

-Oh non, tout mais pas ça, plutôt mourir que d'être déshonorée !

Deux mètres.

-Alors fonçons dans la mélée une dernière fois. Tous au corps à corps, même si on doit y passer.

Un mètre.

-Adieu les amies. Et bonne chance dans votre prochaine vie.

Les doigts crochus des premiers Démons entrèrent en contact avec la peau des jeunes femmes. C'était la fin.

-Grand frère...

Lalwende ressentit au dernier moment le souffle de vent. Une brusque bourrasque tournoya autour du quatuor et la jeune Mage entrevit un éclair de fourrure roux. Les Démons reculèrent aussitôt. Certains portaient des traces de morsures ou de griffures mais ce qui frappa la jeune fille, ce fut la peur dans leurs yeux. Que leur arrivait-il ?
Tout à coup, l'éclair roux s'arrêta devant elle. Un loup plus grand que la moyenne se tenait devant elle.

Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Arufu10

Tous les Démons se regroupèrent en demi-cercle, devant l'animal. Les jeunes femmes étaient-elles sauvées ?

-Qu'est-ce qui vous prend, bandes d'idiots ? On vous a dit des la ramener vivante et en bon état !

Instinctivement, Lalwende porta la main à sa tête. La voix avait surgi... directement dedans ? De la parole mentale ? La voix était féminine. Était-ce... le loup, ou plutôt la louve, qui en était responsable ?
La louve rousse se tourna vers la Mage et la fixa de ses prunelles vertes. Puis, contre toute attente, elle s'inclina et lança en parole mentale :

-Je suis navrée qu'il vous ait attaqués... Milady. (Milady à prononcer à l'anglaise, "milèïdi")



Jet de Dextérité :
N'Aélio : (10(dé) + 4(stat) =) 14
Mect : (2(dé) + 9(stat) =) 11

(j'sais pas ce que Mafrost avait prévu initialement pour le PvP mais je vais faire comme ça pour un affrontement sur la même caractéristique, d'accord ?)

N'Aélio fut le premier sur son adversaire. Sa Mortensen vola dans ses mains et il l’abattit droit sur son adversaire.

Jet de Force / Précision - Parade :
N'Aélio : 10 / 13
Mect : 20


Mais Mect ne semblait pas vouloir se laisser faire. Dans un rire sinistre, il attrapa le manche de l'arme de ses deux mains, évitant ainsi le coup qui arrivait.
Le Démon rejeta son adversaire au loin d'un geste désinvolte. Puis, il se précipita à son tour sur lui.

Jet de Force / Précision - Parade :
Mect : 5 / 1
N'Aélio : 11


Mais le Démon avait sous-estimé son adversaire qui empêcha le coup de griffe en le détournant de son arme.

Les deux ennemis se placèrent face à face. Mais la nouvelle position du Guerrier lui permit de voir une scène pour le moins choquante : Lalwende face à une troupe de Démons et à un gros loup rouge qui s'inclinaient devant elle. Mis qu'est-ce que c'était que ce délire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mect

Mect


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Bientôt en enfer...

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Left_bar_bleue75/75Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 13:41

[Désolé si je répond pas, j'ai quelques problèmes IRL qui font que je trouve pas le temps d'aller sur le site pour faire un long poste :/
Encore pardon, mais c'est bientôt arrangé Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Left_bar_bleue370/370Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 13:52

[Y'a pas de problèmes, bonne chance pour régler tes problèmes]
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Left_bar_bleue90/90Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:48

[Désolé pour ma longue absence, je répondrai au post demain Smile
Bonne journée à tous]
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Left_bar_bleue370/370Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:55

[♪ Diiidouuu ♪ Nous attendons lalwende, Mect et N'Aélio pour la suite de leur quête. Le Cochon Volant rappelle qu'il n'y a pas d'ordre en particulier à respecter et que vous pouvez poster votre partie n'importe quand (ce qui serait bien pratique pour l'administrateur pour qu'il puisse prévoir la suite des événements) ♪ Diiidouuu ♪]
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Left_bar_bleue90/90Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 9:04

[Désolé pour le retard, j'avais pas l'inspiration....^^]

La scène qui s'offrait à moins me dérouta d'une manière pour le moins étrange. Je quittai la cuirasse mentale que j'avais adoptée pour le combat, devenant balbutiant comme un enfant devant cette situation incompréhensible et qui échappait à mon contrôle. Je ne me souciai guère plus du Démon qui me faisait face, mon choix s'étant imposé à lui-même : je devais aider Lalwende et les autres.

Mais comment ?

Ce loup sanglant semblait commander aux démons qui restaient craintifs devant cette apparition inattendue.
Après la phrase énigmatique de la louve adressée à Lalwende :"Je suis navrée qu'il vous ait attaqués... Milady. ", je compris qu'il souhaiter nous capturer et non nous tuer. Je voyais déjà les instruments de torture imaginés par L'empereur des Démons pour nous faire parler. Je ne doutais pas que Meleknes, la guerrière et moi-même y resisterions, mais pour les autres....
Je ne pouvais me résoudre à les voir endurer pareilles souffrances...

Je redressai doucement ma mortensen, vidant mon esprit et ancrant ma résolution dans ma tête : "Jamais". Je pris mon élan et sauta d'un bond prodigieux sur la louve, mon arme levée au-dessus de ma tête, prêt à exterminer tout ce qi se dresserai devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Left_bar_bleue370/370Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 19:31

[♪ Diiidouuu ♪ Nous attendons toujours lalwende et Mect ♪ Diiidouuu ♪]
Revenir en haut Aller en bas
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Left_bar_bleue75/75Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Left_bar_bleue10/50Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:46

*Je sans que je vais me faire taper ... Embarassed*
Voilà didiou :

Cet animal me figea sur place. Qui était-ce ? Pas un ami j'en doute fort ...
"On vous a dit de la ramener vivante et en bon état !"

 Mais pourquoi moi ? L'ennemi s'intéresse à moi, mais je ne veux absolument pas savoir pourquoi ...


Et puis pourquoi m’appeler Milady  ? que veut dire ce nom.

Mon battement de cœur s'accélère, il faut que je réagisse. Je n'ai plus de Mana.

Soudain, je vois n'Aélio qui se prépare à frapper derrière la louve ...

Je garde mon sang froid, et tente de garder les yeux fixes vers ceux de la louve pour attirer son regard :
"Qui êtes vous ?"
 J'espère que par cette petite diversion, N'Aélio pourra frapper...
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Left_bar_bleue370/370Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:43

[Mais non, tu vas pas te faire frapper Smilebon allez, juste un p'tit peu ^^ *pof*]


Par sa voix mentale, la louve répondit :

-Vous ne devez pas avoir peur de moi, Lady Lalwende. Je suis...

Discrétion / Détection :
N'Aélio : 8
Étrange louve : 16


Le saut de N'Aélio était parfait mais il faut dire qu'un loup a de bien meilleurs sens qu'un être humain normal. Ses oreilles frémirent lorsque l'arme de N'Aélio fendit le vent et elle fit un rapide mouvement qui l'emporta à quelques mètres de l'endroit où l'arme de l'Elfe toucha terre. Cette fois, l'animal s'exprima de vive voix :

-On t'as jamais dis de pas te mêler des conversations entre femmes ?!

Puis, à l'attention des Démons :

-Maîtrisez-le ! Mais laissez-le en vie. On ne sait jamais, Elle en aura peut-être besoin.

Rapidité :
N'Aélio : 4
Horde de Démons : 15


Pris au dépourvu, le Guerrier ne put éviter les charges violentes des Démons qui l'enserrèrent avec force. Mis à genoux, son arme à terre, à quelques centimètres de lui, il ne put qu'observer la scène qui se déroulait sous ses yeux.
La louve se tourna de nouveau vers Lalwende et reprit (de vive voix) comme si de rien n'était :

-Navré de ce contretemps, Milady. Comme je m'apprêtais à vous le dire, mon nom est Arufu. Et comme vous l'avez deviné, je travaille pour Camdibor.

La Guerrière qui accompagnait Lalwende s'avança d'un pas, posant sa main sur l'épaule de cette-dernière :

-Si vous travaillez pour Camdibor, dit-elle, qu'est-ce que vous voulez à notre compagne ?

Malgré le fait que ce soit une louve, Lalwende était certaine d'avoir vu Arufu sourire. Celle-ci se lécha les babines avant de reprendre :

-Il se trouve que cette jeune Humaine possède en elle une grande magie. Je suis certaine que si elle s'entraînait suffisamment, elle pourrait exploiter sa force au maximum et devenir un des meilleurs mages existants. Or, nous ne voulons pas attendre. Nous voulons exploiter ce pouvoir par nous-même.

Elle fixa la jeune mage de ses prunelles vertes avant de reprendre, directement à son intention cette fois :

-Qu'en dites-vous, Milady ? Vous nous suivez et aucun mal ne vous sera fait. Je ne garantis pas la sécurité de vos amis, néanmoins. Niarsh Klerk est quelque peu... envouté, lorsqu'il se bat, et il aura certainement soif de sang une fois qu'il aura éliminé votre ami.

Toutes les têtes se tournèrent alors vers l'endroit où Meleknes et Niarsh Klerk continuaient de se battre, sans même avoir remarqué ce qu'il se passait à quelques mètres d'eux. Torrents de lames, de sueur et de sang, ils ne semblaient même plus appartenir à ce monde.

-Alors, Lady Lalwende, qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Left_bar_bleue90/90Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 19:11

[ J'imagine que je dois attendre le message de Mect et Laly pour répondre ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Left_bar_bleue370/370Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 20:19

[Pas forcément, pas forcément du tout même ^^]
Revenir en haut Aller en bas
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Left_bar_bleue75/75Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Left_bar_bleue10/50Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 19:12

Moi ? une grande magie intérieure ?
Encore toute une histoire où je suis la seule à ne pas être au courant.

Cette guerre autour de moi qui n'en fini pas, le bruit, cette odeur de sang juste sortit des veines, la tête me tourne ... et je dois faire un choix.

Je m'approche vivement de quelques pas vers la louve

"si je vous suis, que m'arrivera t-il ? je doute fort qu'aucun mal de la part des camdiboriens ne me sera fait. De plus, d'où sortez vous cette histoire de puissance ? Et si cette puissance intéresse tant Niarsh Klerk, pourquoi ne vient-il pas ? un "simple" combat vaut moins qu'une grande magie non ?"

Au fond de moi le battement de mon cœur se met au rythme de cette guerre, effrayante pulsation de haine et de peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Left_bar_bleue370/370Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 19:01

Arufu esquissa un nouveau sourire. Sa queue se balança d'une manière étrangement posée. La louve gratta la terre de ses pattes avant de reprendre :

-Laissez-moi vous expliquer. En fait...

C'est le moment que choisit un corbeau pour se poser face à elle. Elle poussa un grognement et plaqua l'oiseau sous ses pattes.

-Il est donc impossible de mener cette discussion à bien ?!

Elle s'interrompit tout à coup, observant l'oisillon entre ses griffes. Son sourire s'élargit. Il était plus meurtrier, plus sauvage aussi.
Sans prévenir, elle planta ses canines dans le corps du corbeau et tira avec force, faisant voler des plumes noires tout autour. Elle mâcha un petit moment avant d'engloutir la bestiole. Un bruit fit lever les yeux de Lalwende et N'Aélio : l'archère venait de vomir en voyant ce triste spectacle.
Les babines toute dégoulinantes de sang, la louve se redressa. En fait, elle fit même plus que se redresser. Elle se campa sur ses deux pattes arrières et poussa un hurlement vers le ciel. Au même moment, sa fourrure lui rentra dans le corps, ses yeux s'agrandirent tandis que ses membres s'épaissirent. Ses griffes devinrent des ongles, ses crocs des dents et le torse musclé devint une poitrine souple. En quelques secondes, il ne restait de la louve qu'une jeune femme, les lèvres et le menton couvert de sang. Si elle n'avait gardé les oreilles et la queue, on aurait jamais pu deviner qu'elle était un animal quelques instants plus tôt.

Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Arf1

-On vient de m'envoyer des informations qui me poussent à aller au plus vite. Écoutez-moi, seule votre puissance intéresse Camdibor. Votre mort ne nous arrangerait pas, bien au contraire.
Si nous sommes au courant de votre puissance, Milady, c'est parce-que vous n'avez jamais été seule. Nous vous observons depuis votre naissance. Enfin quand je dis nous, je parle de Camdibor, évidemment.
Enfin, sachez que Niarsh Klerk n'a rien à voir dans cette histoire. Le fait que vous assistiez à cette bataille est une simple coïncidence. Heureusement que je suis intervenue, d'ailleurs, un peu plus et nous vous perdions.


La Lycanne releva la tête et fixa Lalwende droit dans les yeux. Elle murmura ensuite de façon à ce que seule elle l'entende :

-Alors, est-ce que vous acceptez de venir avec nous ? Ou dois-je vous prendre de force ?
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Left_bar_bleue90/90Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 11:47

Pour la première fois de ma vie, je me sentais impuissant.... Ma vie était suspendu à un petit fil : la décision d'une jeune magicienne apparemment très inexpérimenté. J'étais épuisé et les trois compagnes guerrières était dans un état encore plus piteux que le mien et l'aide de Meleknes serait semblait-il longue à venir, s'il survivait à son combat. La situation était vraiment désespérante et désespéré... Mais je n'allais pas me laisser abattre, l'adrénaline était encore bien présente dans mes veines, la voie du guerrier me dictait d'agir, coûte que coûte, de toute façon, la vie de Lalwende n'était pas en danger. Je serais le seul à subir les conséquences de mon courage ou de ma folie. Ma résolution était prise : quelques démons en moins, c'est toujours bon à prendre.

Je glissai discrétement au démon qui tenait mon bras droit:


_ Dis-moi mon mignon, on ne t'as jamais dit que ton odeur d'aisselle était à la fois fraîche et douce ?

J'espérais qu'il relâche un instant sa prise, le temps de frapper du coude son plexus solaire, enchaîner d'un crochet du droit dans le menton de son acolyte et faire face à mains nues au reste de la horde. Le mieux aurait été de m'emparer d'une arme pendant à la hanche d'un de mes geôliers...
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Left_bar_bleue370/370Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 19:50

Jet de réussite : 17



Le Démon fronça les sourcils en réaction à la pique de N'Aélio. "Fraîche et douce" ? Fraîche, il savait ce que ça voulait dire. La viande qu'il mange, la chair qu'il dévore, était fraîche. Mais "douce" ? C'était quoi ce mot ? Décontenancé, il relâcha son attention. C'était suffisant pour que le Guerrier mette en œuvre son plan.



Force :
Premier coup : 11
Deuxième coup : 13


Vol à la tire : 12



Le coup de coude fit craquer une côte du Démon qui se plia en deux, les mains serrées sur la poitrine. Le deuxième coup fissura le menton de son compagnon qui recula sous l'impact. Mais le jeune homme avait profité de l'occasion pour dérober une hachette qui pendait à sa ceinture. Ce n'était pas franchement reluisant mais c'était mieux que rien.
La Lycanne resta un court instant interdite avant de crier :

-Qu'est-ce que vous faites, bande d'imbéciles, neutralisez-le !

Mais les Démons hésitaient. Ils n'étaient pas habitués à un tel coup d'éclat et hésitaient à s'en prendre à lui, surtout maintenant qu'il était armé. N'Aélio pouvait profiter de l'occasion pour fuir, avec la jeune Mage s'il le fallait. Ou pour combattre, que ce soit les Démons ou la louve. Qui sait, privés de celle qui commandait, peut-être que les soldats de Camdibor les laisseraient tranquilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les  5 Catalyseurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 5 Catalyseurs.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quête : Les 5 Catalyseurs .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Terres inhabitées :: Terres de Jgv'Ple-
Sauter vers: