Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les 5 Catalyseurs.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Left_bar_bleue90/90Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 11:22

Je ris intérieurement. J'étais troublé par une enfant ! Bien qu'ayant surement le même âge qu'elle, la différence était frappante. Les propos sortaient de sa bouche en un flot continu et désordonné. Il était évident que cette jeune fille n'avait pas encore appris à contrôler ses sentiments et organiser ses pensées. C'était à la fois touchant et triste : touchant, car tant d'innocence dans ce monde rongé par le mal se trouvait être un phénomène rare, et triste car le lieu dans lequel nous nous rendions semblait dangereux et cette petite fille, ayant récemment quitter le concon familial, y perdrait peut-être plus que la vie...
Je me décontractai et repris le sourire que j'avais arboré toute l'après-midi:


"Tu peux me tutoyer, tu sais. D'ailleurs le respect que tu sembles vouloir m'accorder m'est peu familié.
Et oui, je pense que l'on peut faire confiance à Meleknes, même si nous devrons toujours nous tenir un minimum sur nos gardes. En ces périodes de trouble, la trahison est monnaie courante.
Mon sourire s'effaça et je baissai la tête. Il y a quelques temps encore, j'étais incapable de dire à quel camp j'appartenais. Mais maintenant ma résolution est certaine. La liberté doit être défendue de tous les périls. Je relevai la tête.
Mais mon bavardage sur l'éthique doit t'ennuyer. Va donc dormir et essaye de trouver une autre robe. Je pense que n'a rien craindre de Meleknes, ni de moi, mais on ne sais jamais quel type d'individus vagabondent sur les routes"

Ceci dit, je tendis mon regard vers les étoiles, tentant de puiser du réconfort dans leurs lueurs enchanteresses.
Revenir en haut Aller en bas
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Left_bar_bleue75/75Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Left_bar_bleue10/50Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:13

J'étais soulagée de la réponse de N'Aélio. Apparemment, il avait compris mon sentiment de malaise ...
C'est étrange, il a peut-être le même âge que moi mais ... il fais tellement plus mature, plus sage ... il me fais penser à mon grand frère ...

Lorsque qu'il me parle de ma robe je ne comprend pas tout de suite :


"Changer de robe ? ... pourquoi veux tu que je ..." je regarde ma robe et me souviens de sa déchirure. Je rougis et me mets à rire doucement ... "a oui je comprend mieux ! merci pour ton conseil, mais je ne suis pas sur d'en trouver une dans les parages ! Bon et bien ... je ne sais pas si il reste de la place dans les tentes ... pourrai-je ... rester avec vous enfin toi ... près du feu, pour dormir ? fera t-il trop froid ? vous enfin tu, préfère peut-être rester seul ? "

Pour la première fois depuis quelques jours je me sentais bien, rassurée, et protégée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Left_bar_bleue90/90Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 17:09

Cette jeune fille était tellement gentille et semblait si fragile que je ne pouvais me permettre de lui refuser quoique ce soit:

"Fait comme tu veux... Mais j'avoue qu'un peu de compagnie ne pourrait me déplaire.
Par contre, je ne sais pas si dormir près du feu sera très confortable, mais cela me gênerait moins de dormir près de toi que près de la soeur de Meleknes. J'avoue que ne n'apprécierai pas et mon visage non plus qu'il le prenne ou l'interprète mal... Et on risque d'avoir froid. Enfin...la morsure du froid ne m'a jamais déranger et parfois même je l'apprécie..."


J'avais dit tout cela sans quitter un instant des yeux l'horizon qui se profilait seulement par une ligne noire parmi les ombres. J'étais bien, à guetter le danger. Il me semblait que j'étais enfin utile à quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Left_bar_bleue325/375Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 17:38


Tandis que les deux jeunes gens discutaient , une ombre se profila devant eux , à la limite du feu de camp .

Surpris , le chevalier se leva et sortit son arme . L'ombre fit un pas , et tomba sur un genoux .
Meleknes ! La tenue de l'assassin était lézardée de traces sanglantes , et il arborait une nouvelle cicatrice sur le visage . Il toussa , et du sang éclaboussa le sol .
Son expression , elle , était toujours aussi froide et figée .

Puis il s'écroula en avant en soupirant , laissant les deux aventuriers surpris .

Dans les tentes , personne ne sortit , probablement que les jeunes filles dormaient .
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Left_bar_bleue90/90Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 15:43

L'apparition ne surprit, mais lorsque je compris la gravité de la situation et sous le coup d'une poussée d'adrénaline,mon sang-froid me revint subitement et j'ordonnai à Lalwende d'une voix dure que je ne me connaissais pas:

"Lalwende va réveiller les filles ! Si tu vois quelquechose de suspect tu cries ! Et surtout ne te laisse pas pétrifier par la peur..."

Je m'approchais de la forme sombre qu'était le corps de Meleknes, en garde. Arrivé au niveau du malheureux, je m'accroupis et le retournai sur le flanc, l'empêchant de s'étouffer avec son propre sang et voir s'il était encore en vie...
Je scrutai la nuit, à la recherche de ce qui lui avait fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Left_bar_bleue75/75Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Left_bar_bleue10/50Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 15:31

J’eus un élan d'horreur en voyant le sang éclabousser, et la cicatrice de Meleknes. Je détourne les yeux de peur d'en voir plus ...

A la suite de l'ordre de N'Aélio, je me précipite vers les tentes des filles :


"Levez-vous ! vite ! Meleknes s'est fait attaquer ! N'Aélio est resté avec lui, faites attention, on ne sait pas ce qui se passe !"

Tous s'embrouille dans ma tête ... mon cœur bat à vive allure, je sens la peur s'emparer de mon corps ... non ! stop, il ne faut pas, je m'arrête un instant, respire, je rappelle les filles une dernière fois et rejoins prudemment, en observant la forêt, N'aélio pour voir l'état de Meleknes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Left_bar_bleue325/375Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:05

Aussitôt les aventurières sortirent de leurs tentes , armes à la main .
On voyait sur la visage d'Irelia qu'elle avait beaucoup pleuré .
Elle s'était un masque froid et dur , histoire de ne pas s'effondrer en public .

De son côté , N'aélio se pencha sur l'assassin pour voir ce qu'il en restait .
Celui ci lui attrapa le bras et approcha l'elfe , afin d'éviter de se fatiguer à parler fort .
Il murmura , sa tirade coupée de temps en temps par un toussotements :


" Emmène les autres le plus loin possible du Canyon ... Une embuscade nous y attend . Tanpis pour le Catalyseur , je ne mettrais pas vos vies en danger ... Niarsh Klerk est trop puissant pour nous y attaquer , même à six ... "

Il toussa , et du sang éclaboussa le sol .
S'appuyant sur le bras de N'aélio , il se leva difficilement , et sortit son épée longue noire .
Il fit un signe à N'aélio :


" Ya pas logtemps il était derrière moi ... Fuyez , je le retiens . Et si il arrive n'importe quoi à ma soeur , je promet sur ma vie de venir te chercher du royaume des morts pour t'arracher la gorge . "


Il eut un sourire triste , et observa la nuit . Il n'avait jamais remarqué à quel point elle était belle ...

Mais pensait il vraiment que N'aélio allait l'abandonner ? Le chevalier allait il suivre les ordres de l'assassin , et rester et faire front , ce qui causerait probablement leur mort à tous .
Bonne question .
De leur côté , les jeunes femmes s'approchèrent de Meleknes , mais ne dirent rien .
Apparement , le fait qu'il est fait pleuré l'une d'entre elle le mettait en mauvaise disposition avec les trois jeunes femmes .
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Left_bar_bleue90/90Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 15:56

Comment hésiter une seconde ? Etais-je capable de regner mon devoir en abandonnant un compagnon d'arme, aussi peu proche de moi qu'il soit ? Certainement pas. Et puis je tenais une opputornité de récolté la gloire que je recherchai...

J'aidai le chevalier noir à se remettre correctement sur pieds. Je regardai les autres autour de moi, decriptant les sentiments contradictoires qui apparaissaient sur leurs visages :

"Restent ceux qui veulent ! Préparez-vous à vous battre.
Les autres fuyaient si vous le souhaiter, vous en avez le droit dans une telle situation, ce ne sera pas de la lâcheté.
Lalwende, part. Je ne peux pas me battre et te protéger en même temps !"


En disant cela, j'espérai intérieurement que tous les autres resteraient à mes côtés. Mais je ne pouvais prendre la décision à leur place...

Je raffermis ma prise sur ma mortensen et glisser mes deux lames, qui je pris dans mon sac, à ma ceinture. Les yeux rivés vers l'obscurité, j'attendis, prêt à me battre.
Revenir en haut Aller en bas
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Left_bar_bleue75/75Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Left_bar_bleue10/50Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:36

Un choix s'impose à moi ... rester combattre ou partir ... jusqu’à ce que N'Aélio m'ordonne de partir.
Il me faut vite réfléchir ... N'Aélio a raison, je ne pourrai pas combattre seule et il ne pourra me protéger.

Seulement partir au beau milieux de la nuit seule, (la robe déchirée), ça reste quand même inquiétant ...

Je décide de partir assez loin, mais toujours de façon à avoir une vue sur se qui se passe.

Je regarde N'Aélio hoche la tête :

"je ... oui"
Aucun autre sons ne veut sortir ... j'espère de tout cœur qu'ils vont s'en sortir ...

Je pars en courant et m'éloigne peu à peu du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Left_bar_bleue325/375Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:11

L'assassin regarda le guerrier dans les yeux , puis secoua la tête .
Il murmura :


" Je me doutais que tu réagirais comme ça ... "

Les trois soeurs se postèrent aux côtés des deux combattants , et attendirent .
De son côté , Lalwende , elle , s'éloigna d'une dizaine de mètre , histoire de ne rien louper de la scène qui allait se dérouler sous ses yeux .


Les secondes passèrent , puis les minutes .
Rien n'arriva . Les 3 aventurières se détendirent un peu .
Qu'est ce qui se passait ?
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Left_bar_bleue90/90Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:26

L'attente me mettait mal à l'aise. Le flot d'adrénaline qui coulait dans mes veines commençait à s'estomper.
Je m'impatientais légèrement. Nerveux, je déclarai :


" Bon s'ils ne veulent pas venir à nous,c'est nous qui iront à eux; Je ne compte pas attendre ici indéfiniment; craignant de me faire attaquer par surprise par une bande de trainées démoniaques. Alors je propose que nous allions à la rencontre de ses monstruosités et que nous déparassions ce monde d'une telle vermine.
J'en ai marre ! Qui m'aime me suis !"


Ainsi je m'avançai farouchement dans la direction de laquelle venait Meleknes. Qu'importe le danger, qu'importe ce que je pourrai rencontrer en de tels lieux sinistres, je voulais me battre. L'âme du guerrier prenait le dessus, la machine de guerre était enclenchée. J'espérais seulement que les autres me suivraient...

Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Left_bar_bleue325/375Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:12

L'assassin acquiesa , et suivit le guerrier , ses armes à la main , et bientôt suivis par les trois aventurières , qui s'étaient cherchés du regard avant d'avancer .

Soudain , Meleknes s'arrêta , et chercha Lalwende des yeux . Il l'aperçut , quelques dizaines de mètres plus loin .
Jurant , il lui fit signe de venir , et de se depecher .
Il ne cria pas , afin d'éviter d'attirer l'attention de l'ennemi qui était probablement dans le coin .

Même si c'était une fille peu habituée au fracas du combat , c'était un agent de Walentir et son devoir était de savoir se défendre face au démon .
Il soupira . Sous peu elle perdrait son innoncence et aurait probablement du sang sur les mains .
Revenir en haut Aller en bas
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Left_bar_bleue75/75Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Left_bar_bleue10/50Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:28

L'appel insistant de Meleknes me fit un peu honte ... j'étais comme une enfant grondé par son père.

Je devais rester auprès de mes compagnons, même si ma vie devait y passer. Bien qu'elles soient basiques, on a besoin de mes compétences :
je ne devais prendre la fuite.

Je m'approche doucement du petit groupe. Je fais attention, et observe le moindre petit mouvement suspect, de sorte de réagir en cas d'attaque .

Je soupir ... quel monstre, démon du mal vais-je devoir affronter ? Pas un petit gobelin j'en ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Left_bar_bleue325/375Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:22

L'assassin bondit en avant , suivi des quatres femmes avant de suivre le guerrier casqué . Ils arrivèrent rapidement au bord du Canyon .Le groupe marqua une pause . Meleknes , lui se jetta dans le vide . Les jeunes femmes retinrent un cri . Puis elles se penchèrent , et s'aperçurent qu'il était arrivé en bas . Il leur fit signe de sauter . Les femmes lui firent confiance , et passèrent à l'acte .
N'aélio et Lalwende , eut , se tater plus . Comment expliquer une telle chose . Il y avaitau moins 80 mètres d'ici à en bas ...

Que faire .
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Left_bar_bleue90/90Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 19:04

Je regardais en bas. Un souffle d'air m'ébouriffa les cheveux.
Les quatres étaient vivants, pourquoi il y aurait un raté...Une étrange sensation me souleva tout de même l'estomac : le risque zéro n'existe pas...
Puis je regardai Lalwende, elle n'avait pas l'air aussi confiante en cet exploit relevant sûrement de la magie que moi.
Je lui tendis la main :

"Besoin d'un peu d'aide ...?"

Un sourire encourageant éclaira mon visage. Moi aussi j'avais besoin d'un peu d'aide pour faire le grand saut...
Revenir en haut Aller en bas
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Left_bar_bleue75/75Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Left_bar_bleue10/50Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 20:34

Mon regard glisse de la main de N'Aélio jusqu'en bas du précipice. Habituellement, je n'ai pas le vertige mais là ... il s'agit de faire une fois de plus confiance à Meleknes et de sauter dans le vide.

Après tout ils sont vivants ... Il ne faut pas réfléchir, il faut y aller ...

Je répond par un sourire au guerrier :


"Je veux bien ... il va m'en falloir beaucoup."

Je serre fort la main de N'Aélio, inspire un grand coup, ferme les yeux et saute dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Left_bar_bleue90/90Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 8:09

Sous la pression de la main de l'aquamancienne, je sentis les articulations de ma main protester.
Je retins une grimace.

Face au vide, je me tiens droit et prends une grande inspiration.
Je me préparai à sauter quand l'élan de la chute de Lalwende m'emporta. Déséquilibré, je chutai dans le vide tel un oisillon tombé du nid : dans une position grotesque et peu accomodante.

Je sentis mon corps prendre de la vitesse, au fur et à mesure que le sol se rapprochait.
Je me rendis compte alors avec stupeur que l'impact sur le sol rocheux du Canyon était imminent...
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Left_bar_bleue325/375Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:51

[ Mect , suite de ta quête ici , à partir de mon prochain message ]

Les deux jeunes aventuriers s'étalèrent sur le sol .
Meleknes porta sa main à son visage en soupirant .
Il expliqua avant que quinconque pose une question :


" Un sortilège pour éviter que les curieux n'approchent . Il fait croire qu'il s'agit d'un canyon , mais ça ressemble tout au plus à un grand fossé ... A part les suicidaires , ça a toujours trompés tout le monde ... ou presque . Bref . Depêchons nous . Les guerriers devant , les mages commençait à préparer vos sorts . Cher soeur , prépares une de tes fameuses flêches . "

Meleknes dégaina ses dagues , et s'avança , suivi par la guerrière , dans l'étroit défilé .
Derrière , l'archère et la mage e préparèrent au combat .
Il ne saurait tardé ...

L'assassin avait bizaremment rapidement récupéré de sa précédente défaite .
Etrange ...
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Left_bar_bleue90/90Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 18:15

L'excitation du combat semblait gagner le groupe. L'affrontement était proche...
Je sortis lentement mon épée de son fourreau et m'élançai à la suite de la guerrière et Meleknes.

La sensation désagréable de perte de contrôle de mon corps qui m'avait envahi lors de ma chute avait totalement désertée mes membres. Mes muscles tremblaient encore, non plus de peur mais d'attente d'action.

Je regardai de tout côté, guettant la moindre ombre, le moindre mouvement suspects.

Je me murmurai à moi-même, d'une voix mauvaise qui me surpris alors et une lueur, sauvage, instinctive, se réveilla au fond de mes prunelles longtemps restaient calmes :

"Approchez , si vous l'osez, vermines..."
Revenir en haut Aller en bas
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Left_bar_bleue75/75Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Left_bar_bleue10/50Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 16:22

(désolée pour le retard Embarassed )

Encore un affrontement se prépare ...
Suite à l'ordre de Meleknes, je vois chacun se préparer au combat avec assurance. J'entends le murmure de N'Aélio ... les épées sortants de leurs foureaux ... les flèches prêtent à être dégainaient et les sorts à être lancés.

Je ne peux pas me permettre d'avoir peur, mais un léger frisson se manifeste tout de même en moi. J'essaye de me détendre mais il faut guetter les alentours...

Les mains moites, je me prépare à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Left_bar_bleue325/375Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:26

Les deux troupes se virent mutuellement quelques minutes plus tard .
En ligne derriere leur représentant , à savoir Meleknes et Niarsh , les combattants de chaque camp seblaient prêt à en découdre .
L'assassin et le démon se rejoignirent , sans le savoir , à l'endroit où s'était déroulé la bataille pour l'ancien Monde , la premiere guerre dimensionelle . Ici des hommes étaient morts face à des êtres plus démoniaques encore que les démons .
Mais ceci est une autre histoire .
Quand les deux guerriers d'élites se furent rejoint au centre de ce qui serait le futur champ de bataille , Meleknes déclara de sa voix profonde :


" En ce lieu oublié de tous , je réclame le jugement des Dieux . Que les fondateurs sortent du someille , et décide du sort de chaque armée . Que par les armes se règlent le conflit , et que par le sang , l'un des camp domine l'autre . "

Niarsh émit un grognement . Puis il ajouta de sa voix grave :

" Qu'il en soit ainsi . "

Puis ils reculèrent et rejoignirent leurs camps respectifs .
Meleknes déclara à ses compagnons :


" Ce que nous venons de faire est un ancien rituel de guerre ... C'est sans importance pour l'instant , mais ça a plus d'importance que vous imaginez . Le combat va commencer . "

Avant qu'il ne termine sa phrase , deux démons guerriers sortirent des ombres sur le côté du ravin et se jettèrent sur Meleknes , lui entaillant le bras droit et le torse avant qu'il n'ait le temps de bouger .
Le sang goutta sur le sol tandis que l'assassin s'écriait en sautant en arrière :


" CHARGEZ ! "

Puis ce fut le chaos .

[ Alors , ceci est un premier essai de bataille rangé . Alors les gens , faites des messages clairs , précisant quel est votre cible , et ce que vous voulez lui faire . Gaffe à vous , je serais sans pitié , un jet de dés est un jet de dés , si vous vous en prenez en 1 contre 1 à trop fort pour vous venez pas vous plaindre .Je pense notamment à Naélio qui irait bien se soloter Niarsh Klerk :3 .
Allez bonne chance à vous .
Recap :
Une archere , deux magicienne , une guerriere , un guerrier , et un assassin vs un pugiliste , 10/20 démons , dont des rchers et des guerriers , + Niarsh Klerk .

Bonne chance à tous . ]
Revenir en haut Aller en bas
Mect

Mect


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Bientôt en enfer...

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Left_bar_bleue75/75Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 20:54

Une fois arrivé sur le champ de bataille et après avoir vu l'ennemi , je sentais le lycan tenter de se manifester , chose que je ne pouvais permettre car le sang qui coulera aujourd'hui sera non pas fait par un monstre , mais par un homme sans réel but...
Quand j'entendît la déclaration de Meleknes , j'eus un léger désaccord...
Le Jugement des Dieux hein ?
J'ai déjà été jugé et cela le jour de ma naissance...et ce jugement n'est que souffrance.
Les Dieux m'ont abandonné le premier jour où je suis né , ils ont donné un corps pour deux être , et là l'un d'eux veut seulement du sang l'autre...il veut seulement la paix.
Quand j'entendis l’assaut tout se déroula lentement.
À mon tour de juger !
Et celui qui aura affaire à ma folie sera....

"Guerrier ! Prépare-toi à périr pour la bête ! Ainsi tu serviras une cause ! Celle de mon salut !"

Je sortie ma nouvelle arme et fonça droit sur lui pour tenter un premier coup.
Et voilà, une première bataille commence...
Mais dans quel but se demande l'humanité de Mect ?
Pour le sang et la souffrance répondit la bête !
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Left_bar_bleue325/375Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:53

[ Envoila une signature qui fait peur , Boouuhhh ]

Là où l'on aurait put s'attendre à une bataille rangée , une multitude de duel s'installa .
D'un côté de la passe , N'aélio et Mect s'était jeté dans un duel endablé , de l'autre , Lalwende et les trois femmes , supportait le poids d'une vingtaine de démons à elle quatre .
Au milieu , Meleknes et Niarsh Klerk se regardait dans le bleu des yeux , en se tournant autour , menaçant .
Mais revenons en au duo N'aélio Mect .

L'épée au claire , et en position de garde parfaite , N'aélio ressemblait à un dieu Elfique du combat , ses longs cheveux maintenant blanc , dépassant de son magnifique casque .
De l'autre côté , Mect , le sombre pugiliste , semblait dangeureusement mortel , équipé de ses griffes d'obsidiennes .
Ce fut ce dernier qui lança le premeir assaut . Se jetant en avant , il lança un vicieux coup en direction de la gorge du guerrier , esquiva avec une roulade de côté et riposta d'un coup d'épée haut .
Mect para d'un coup de griffe , et rompit l'ssaut en reculant .
Le combat était lancé .

De l'autre côté du gouffre , le quatuor féminin semblait bien s'en sortir .
La guerriere , aprés avoir subit deux blessures légères , avaient éliminé deux démons guerrier .
Lalwende , aprés avoir lancé un sort de cube blanc qui avait écrasé un archer , chargeait à présent un nouveau sort .
L'autre magicienne , incantait toujours son premier sort , aprés s'être déconcentré pendant l'invocation .
La soeur de l'assassin , elle , encochait flêche sur flêche et tiré sur la premiere ligne de démon guerrier , mais ceux ci semblaient ne rien sentir .

Au milieu , Melekens et Niarsh , se regardaient toujours en tournant .
Niarsh lança :


" Si tu renonce maintenant , je promet que ta mort sera douce . "

Meleknes eut un sourire moqueur et répondit :


" Ma mort a déjà été difficile une fois . Je ne suis plus à une mort prêt . "


Niarsh haussa un sourcil , et leva un bras entouré d'une aura noir .
Le sort se jeta vers Meleknes , qui esquiva en un bond de côté .
Toute la zone en contact avec le sort fondit .
Meleknes riposta en se jettant en avant .


[ Si vous avez de la provocation à faire c'est maintenant X) ]
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Left_bar_bleue90/90Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:00

[Vraiment désolé pour le retard...ça va chier !!!]


L'hybride face à moi semblait être capable des pires ruses et des coups bas les plus abject pour gagner. Il allait falloir surveillé mes arrières, surtout si une de ces pourritures de démons me prennait en traître...
Je sentis mon sang bouilloner et l'adrénaline parcourir mon échine ; venait enfin une occasion de prouver ma valeur en tant que guerrier, ma valeur en tant qu' Haut-Elfe, ma valeur en tant que combattant du Bien. Je fis un moulinet avec ma lame et me relevai de ma position accroupie.
Je me sentis tomber dans un état second, celui de la plénitude et de la concentration : je percevais tout ce qui se déroulait autour de moi avec une aguïté extrême; chaque cri, chaque sifflement de lame, les gouttes des sang et de sueur s'écrasant sur le sol. Je fermai les yeux une seconde, anticipant le combat :
Je porte un coup de taille, receptionne son esquive par la voie du sol par un coup de pied, déséquilibré par mon coup, j'effectue un tour sur moi-même, pare sa riposte du plat de ma épée et insére ma lame entre deux griffes; rotation du poignet, son bras ou ses griffes se brisent, dégagement de ma lame...le coup de grâce...
Je rouvris les yeux et m'élançai, mais cette fois, sans cri de guerre ni provocation ni chant de bataille, juste déterminé à vaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Mect

Mect


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Bientôt en enfer...

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Left_bar_bleue75/75Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:33

Le guerrier face à moi se redressa et chargea vers moi, je décide donc d'attendre qu'il arrive vers moi et tenter une contre-attaque.
Alors que je me mettais sur mes gardes j'eus un léger mal de tête...
Sans m'en rendre compte, alors que mon regard fixait celui du guerrier mon oeil droit couleur argent prît la couleur de l'aube.
J'entendît une voix dans ma tête, cette voix horrible...cette même voix qui me força à faire le mal.
Elle disait:

"N'essaye pas de me retenir...à moins que tu tiennes à revoir cette "scène" que tu aimes tant hum ?"

Un rire suivît.

"Jusque-là tu disais les paroles que je demandais à être entendu...comme celle de Camdibor au bureau d'inscription mais cette fois...c'est moi qui parlerai par moi-même !"

J'essayais de le contenir mais en vain...
Je lui laissais porter ses messages jusque-là mais maintenant il veut parler à ma place...
Ma voix avait changer on aurait-dit celle d'une autre personne...chose vrai...cette voix étais horrible...à l'entendre on devinait que c'étais un fou derrière celle-ci.
Il/Je dis au guerrier:

"Hum...dis-moi guerrier...pourquoi es-tu avec les Walentiriens ? Pourquoi as-tu prît les armes pour eux ? Qu'est-ce que cela te rapporte ? Ce n'est pas que sa m’intéresse mais...J'aimerai savoir d'avantage avant que tu ne meurt !"

Il/Je fît un sourire sadique mais resta sur ses gardes pour la contre-attaque...
Mon oeil gauche restait couleur argent, le droit couleur de l'aube, je dois à tout prît éviter de le faire ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les  5 Catalyseurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 5 Catalyseurs.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête : Les 5 Catalyseurs .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Terres inhabitées :: Terres de Jgv'Ple-
Sauter vers: