Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour de quête .

Aller en bas 
+2
Dremed
Admin décédé
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 2 Left_bar_bleue250/450Retour de quête . - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 2 Left_bar_bleue50/300Retour de quête . - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Retour de quête . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:29

[ Qu'est ce que tu racontes encore ... ]
Mafrost haussa bien un sourcil , et déclara :
" Bah , ça devait être un éllémental qui nous faisait une farce . "
Le mage reposa son baton , sans s'assoir au cas où , tout de même .
Il reprit sa question :
" Alors , vous avez choisis ? "

Il réfléchit quelques minutes , et sourit .
Cet incident n'était SUREMENT Rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 2 Left_bar_bleue370/370Retour de quête . - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour de quête . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Retour de quête . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:32

-Des statuettes qui m'intéresseraient ? Tu veux parler de celles-ci ?

===>
Mafrost de Nwar'Plum a écrit:
" Ah , vous cherchez l'épée Runique du Morshlick . C'est une quête que j'avais prévu de faire plus tard pour revendre l'épée et distribué l'argent entre les membres .
Si vous la cherchez , je serais daccord pour vous la donnez , mais nous ne l'avons pas encore .
Sachez que vous ne pourrez l'équiper qu'au niveau 9 , toutefois . "
dit le mage."
et puis :
Mafrost de Nwar'Plum a écrit:
" Cette épée n'existe pas dans notre monde Désolé " Dit le mage .

Devant l'expression du Guerrier , il rectifia :
" Enfin , elle doit être invoquer à l'aide de [b]3 statuettes
qui se rouve dans 3 donjons différents .
Ce sera pour plus tard donc "

Eh ben c'est que ça me plaît bien cette histoire. Mais je pense que vous êtes tous fatigués alors je propose une nuit de sommeil et puis on décidera, OK ?


Le guerrier avait peine à retenir sa joie mais il devait tout de même penser à l'intêret du groupe, même s'il mourrait d'envie d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Aéleras
Maître du jeu
Maître du jeu
Aéleras


Messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 2 Left_bar_bleue361/375Retour de quête . - Page 2 Empty_bar_bleue  (361/375)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour de quête . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Retour de quête . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:34

[ GnahGnahGnah , Rabat joie le Mafrost Razz ]
Le mage tenta de répondre , mais il fut interrompue .
Soudain , Le mage sentit un poid sur son dos .
Surpris il s'écroula en avant , dans un cri de surprise .
Pour lui , aucune chance de lancer un sort ...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 2 Left_bar_bleue80/225Retour de quête . - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour de quête . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Retour de quête . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:52

L'ombre se redressa aussitôt.
'Ça, c'est signé d'un assasin, et pas n'importe lequel, faites attentions!' Avertit L'ombre en sortant ses dagues.
'Comment tu peux en être sûr?' Demanda Elcaro, surpris de la connaissance de l'elfe noir.
'Si la personne qui t'a appris à utiliser ton épée ferait un coup comme ça, tu reconnaisserait son style, non?' Repondit L'ombre.

[J'avais trop envie d'écrire ça. Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 2 Left_bar_bleue370/370Retour de quête . - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour de quête . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Retour de quête . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 9:35

Abasourdi, Elcaro regarda autour de lui. Personne. L'Ombre avait raison, c'était un assassin de haut niveau qui avait fait le coup.
-Mais kekipasse, bon sang ? Qui voudrait nous attaquer ici ?
Le guerrier se précipita alors sur Mafrost pour l'aider à se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Aéleras
Maître du jeu
Maître du jeu
Aéleras


Messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 2 Left_bar_bleue361/375Retour de quête . - Page 2 Empty_bar_bleue  (361/375)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour de quête . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Retour de quête . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 12:28

Quand il arriva sur Mafrost , il aperçut une jeune fille assit sur son dos .
Elle éclata d'un rire cristallin , et déclara à Mafrost :
" Bah alors ? La derniére fois que je suis venu , tu m'avais remaqrué . Ca doit être l'âge .
Si je compte bien , ça fait 36 à 65 "


Elle se releva et aida Mafrost à se relever .
Le mage avait les cheveux ébouriffé , et sa Robe était frossée .
Il n'y avait pas une once de fureur dans ses yeux , mais au contraire , ses yeux pétillaient de bonheur
Ils se regardérent quelques secondes dans les yeux , sous les regards éttonés des membres du groupe .
La jeune fille apparut , était grande et élancée .
Ses cheveux , d'un noir profond , était coupé court .
Ses yeux étaient d'un vert clair , contrastant avec ses cheveux .
Elle était vétu d'une Tunique noir , encuir camouflé , qui descendait au Haut de ses jambes .
Une faux était accroché dans un étui accroché sur son dos .Une dague pendait à son flanc .

L'assasin observa quelques minutes la piéce , et détailla chaque personne une par une .
Son regard s'arréta sur L'Ombre .
Quand elle l'apercut , elle sourit .
Puis son regard revint vers Mafrost .

[ Bah oui , j'ai pas envie de me prendre une boule de feu ^^ ]



Dernière édition par Aéleras le Ven 19 Nov 2010 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 2 Left_bar_bleue148/360Retour de quête . - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour de quête . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Retour de quête . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 12:31

Dremed quand à lui sorti une de ses hache passa le pousse dessus et d'un sourire sinistre déclara:

"Viens par là ma hache a soif !"
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 2 Left_bar_bleue250/450Retour de quête . - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 2 Left_bar_bleue50/300Retour de quête . - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Retour de quête . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 12:38

[ T'as des idées bizarre toi ... ]
Mafrost sourit .
Quand il entendit Dremed , il éclata de rire , et lui répondit :
" Arréter Dremed , elle n'est pas notre ennemi . "
Il se tourna vers ses compagnons , et déclara :
" Je vous présente ma soeur , Aéleras . "
Puis il se retourna vers sa soeur , et lui répondit avec un clin d'oeil :
" Non , pas 36 , 37 . Tu oublies la fois prêt de Boultarmolle ... "

Sa soeur lui répondit :
" Ah , celle là elle ne compte pas , on poursuivait un groupe de Troll et tu m'as surprises . Du coup les Trolls nous ont remarqués , et on a du les combattre de nuit ... "

Ils discutérent quelques minutes comme ça , puis Mafrost prit un air sérieux , pour déclarer :
" Bon , que fais tu ici ? Tu ne devais arriver que dans un mois ? "

L'assasin se crispa , avant de répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 2 Left_bar_bleue370/370Retour de quête . - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour de quête . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Retour de quête . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 13:01

Elcaro regardait la scène avec un sourire niais. il ne comprenait pas ce qui se passait mais il voyait bien la nouvelle venue. Avec Mystèria, il y avait 2 filles dans la pièce et c'était plus qu'il n'en avait jamais vu de sa vie alors forcément, ça choque.
Il balbutia :
-Euh... Dites, quelqu'un peut me dire kekipasse ici ?
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 2 Left_bar_bleue80/225Retour de quête . - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour de quête . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Retour de quête . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 13:24

Elcaro se tourna vers L'ombre mais celui-ci se leva et s'approcha de la fenêtre.
'Je reviens je vais dépenser un peu d'argent. Il parrait que de nouveau truc viennent d'arriver à la boutique de la lame de sang.' Dit L'ombre au groupe avant ed suter par la fenêtre.

[Euh, faudrait penser à mettre à jour notre argent et nos objets. Moi avec les 29 pièce du marchand et les 25 que Dremed m'a donné il ffaudrait me rejouter 54 Po- la somme que je vais dépenser.]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Aéleras
Maître du jeu
Maître du jeu
Aéleras


Messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 2 Left_bar_bleue361/375Retour de quête . - Page 2 Empty_bar_bleue  (361/375)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour de quête . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Retour de quête . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:16

[ Je l'avais deja fait ... ]
Aéleras regarda l'ombre sortir , et déclara :
" Et bah , il a fait des progrés . Bon , je suis juste là parce que j'ai finis ma quête plus tôt que prévu . Donc je suis venue te voir . N'oublie pas que c'est aussi MA tour. "


Mafrost sourit , voyant bien qu'elle lui caché quelques choses .
Changeant de sujet , l'assasin se tourna vers les compagnons de Mafrost , et leur adressa la parole :
" Alors comme ça , vous êtes les compagnons de mon frêre ? Ca doit pas être facile tout les jours ... "

Elle détailla chaque membre , s'arrétant sur Dremed , Mysteria , Elcaro ...
Elle ajouta :
" Un nain , une elfe , un humain , un elfe noir, et un semi démon ? Vous êtes pas raciste dans votre compagnie dis donc ... "

Elle s'approcha d'Elcaro , et lui adressa la parole :
" Il doit vous empêcher de bourriner non ? J'aime bien les guerriers , ils sont presques aussi fort que les assasins ... "

Elle fit demi tour , et s'assit nonchallemment sur le siége , les jambes sur l'accoudoir .
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 2 Left_bar_bleue80/225Retour de quête . - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour de quête . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Retour de quête . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:57

'Oui, presque!' Ajouta une voix venue de nulle part.
De l'obscurité sortit L'ombre, vêtu d'une nouvelle armure.
'Tien, L'ombrelle, ont ne t'avait pas vu arriver...' Maugréa Dremed dans sa barbe
'Normal, il est vêtu d'une armure d'assasin puissament enchantée, elle permet à son porteur, si il le souhaite, d'être invisible dans l'obscurité et la semi noirceur.' Expliqua Aéleras sans sourciller.
'Oui, mais j'ai acheter quelques couteau de lancer enchantés et ceci.' Ajouta L'ombre en fesant sortir sa lame caché de sa manche, fesant sursauter Dremed.
Puis L'ombre fit rentrer sa lame et alla s'asseoir dans un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 2 Left_bar_bleue370/370Retour de quête . - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour de quête . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Retour de quête . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:44

Le sourire d'Elcaro se fit de plus en plus niais. Mais soudain, il reprit un semblant d'esprit et déclara :
-Euh... Je vais d=faire quelques achats, moi aussi. Je reviens bietôt !
Pour aller plus vite, il courut vers la fenêtre et sauta. Mauvaise idée...
-AAAAAAAAAAAA
Poum
-Aïeuh... encore ? C'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 2 Left_bar_bleue80/225Retour de quête . - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour de quête . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Retour de quête . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:44

'Mais c'est pas possible!' soupira Mafrost en se tapant le front.
'C'est un bourrin, que veux tu...' Repondit L'ombre.
Puis ce fut le silence, chacun perdu dans ses pensées.
'Eh! Mafrost, tu n'avais pas une salle d'entrainement? Car j'aimerais bien tester ma lame caché et Xp légèrement par la même façon.' Demanda L'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 2 Left_bar_bleue148/360Retour de quête . - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour de quête . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Retour de quête . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:39

Dremed sourit et dit:

"Une armure pour ce cacher une arme caché des armes à distance c'est bien ce que je pensais c'est pas du courage c'est de la peur, mais bon c'est pas bien grave et puis Maffrost tiens."

Il s'approcha du mage et lui donna 25 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 2 Left_bar_bleue250/450Retour de quête . - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 2 Left_bar_bleue50/300Retour de quête . - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Retour de quête . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:45

Le mage haussa un sourcil , et sourit :
' Gardez votre argent Dremed , je ne sais pas pourqoi vous me le donnés , mais je n'en ai pas besoin .
Et puis , si vous voulez vous acheter des objets , vous en aurez besoin . Moi , j'ai deja un stuff maximum pour mon niveau ... "


Par contre , la soeur du mage regardait le nain bizarrement ...
Si il voulait se faire tuer , il ne s'y prendrait pas autrement .

Le mage le remarqua , et donna un coup de coude à sa soeur , qui se tourna vers lui , en souriant .
Puis le mage se tourna vers l'assasin :
" Ma salle d'entrainement ? Oui , elle est ouverte . Nous pourrions y aller . "
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 2 Left_bar_bleue80/225Retour de quête . - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour de quête . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Retour de quête . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 13:50

Puis Mafrost claqua des doigts et le grouoe fut transporté dans la salle d'entrainement.
'En passant Dremed, normal que j'utilise des truc pour me caché, attaquer à distance etdes armes cachés, je ne suis pas un bourrin, je suis un assasin.' Dit L'ombre à Dremed.
Puis il se tourna vers Mafrost.
'Tu pourrais me faire apparaitre un vampire s'il-te-plait?'
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Aéleras
Maître du jeu
Maître du jeu
Aéleras


Messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 2 Left_bar_bleue361/375Retour de quête . - Page 2 Empty_bar_bleue  (361/375)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour de quête . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Retour de quête . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 13:57

Aéleras releva la tête .
Un Vampire ? C'est du lourd quand même ...
Elle ne le signala tout de même pas . S'il voulait se suicider , tant pis pour lui ...

Par contre , Mafrost cilla :
" Un vampire ? Tu ne veux pas un truc moins fort pour commencer ? "

Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 2 Left_bar_bleue80/225Retour de quête . - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour de quête . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Retour de quête . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:27

'Ouais, pas bête, un orque alors.' Rectifia L'ombre.
Le mage claqua des doigts, et un orque apparut.
Et c'était déjà partit, aussitôt l'orque apparut, L'ombre fonça sur l'orque et effectua une série de feinte rapide pour étourdir son ennemi et le frapper en utilisant sa lame caché.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 2 Left_bar_bleue250/450Retour de quête . - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 2 Left_bar_bleue50/300Retour de quête . - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Retour de quête . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:46

[ Mais tu vas arréter de mettre que je fait des trucs que je veux pas >< ]
L'Orc , surpris pas le deplacement transplaniques , était encore abasourdi quand L'Ombre l'atteignit .
L'Orque étant deja sonné , L'Ombre donna directement un coup .

( Jet de précision : 18
Jet de Force : 9
Jet de chance : 5 ]

L'Elfe noir donna un coup de poing sur la gorge de L'Orque .
Cependant , sa lame s'enraya , et resta bloqué .
Réveilél par le coup , L'Orque empoigna L'assasin par le coup , et se releva .
Il serra son poing . [ - 25 Pdv ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 2 Left_bar_bleue80/225Retour de quête . - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour de quête . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Retour de quête . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 14:19

L'ombre réagit aussitôt, il commença à balancher ses jambes pour aller porter un coup de pieds vers le ventre de l'Orc, ce qui lui ferait perdre le souffle et lacher prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 2 Left_bar_bleue250/450Retour de quête . - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 2 Left_bar_bleue50/300Retour de quête . - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Retour de quête . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 14:23

Malheureusement , Un orc , c'est pas tout nu .
En effet , L'Ombre ne fit que se faire mal au pied , en tapant sur le Plastron de cuir de L'Orque . [ - 2 pdv ]

Cependant , L'Orque continuait de serrer [ - 25 Pdv ]
Quant à ses compagnons , il le regardait combattre .
Dremed souriait , Aéleras le fussillé du regard , et Mafrost , tapait nerveusemenr sur le sol avec son baton .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 2 Left_bar_bleue80/225Retour de quête . - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour de quête . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Retour de quête . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 14:50

Puis L'ombre en eut vraiment marre, il sortit sa lame et prit sa dague dans l'autre et commença a mutiller le bras qui le tenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 2 Left_bar_bleue148/360Retour de quête . - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour de quête . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Retour de quête . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:33

Dremed regarda la scéne puis prit en main ses deux haches et s'élança sur l'adversaire:

"Tu vas pas t'amuser sans moi tout de même."
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 2 Left_bar_bleue250/450Retour de quête . - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 2 Left_bar_bleue50/300Retour de quête . - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Retour de quête . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:49

Jet de force / Dextérité :
Orque : 5 / 8
Dremed : 9 / 17
Ombre : 17 / 20

L'Ombre , probablement poussé par la colére , trancha nettement le bras de L'Orque , qui beugla de souffrance .

Jet de rapidité :
Dremed : 19
Ombre : 3
Orque : 18

Malheureusement pour lui , Dremed arriva juste avant qu'il ne sorte sa hache , et donna un coup peut puissant en plein milieu du torse de L'Orque .
Bien amoché , L'Orque sortit son épée de sa main valide , et se placa en position de combat .

Jet de Dextérité / Force :
Dremed : 2 / 14
Ombre : 11 / 5
Orque : 17 / 2

L'Orque , malgré son amputation , esquiva les coups des 2 aventuriers , puis il boitilla vers L'Ombre , et lui mit un coup rapide , mais peu puissant dans le bras [ - 5 Pdv ]
Il se vidait de son sang , et sentait ses forces faiblir ...

Jet de rapidité :
Dremed : 9
Orque : 5

Dremed arriva " Discrétement " dé&rriére L'Orque , pendant que celui ci tentait de marraver L'assasin .

Jet de Dextérité / Force :
Dremed : 15 / 14

Dremed asséna en beuglant un bon coup de Hache de feu sur le Crane de L'Orque , qui s'ouvrit , et se cassa consécutivement .

[ J'ai oublié les bonus , tant pis pour vous , j'ai pas envie de tout refaire X) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Contenu sponsorisé





Retour de quête . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de quête .
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de quête (again)
» Recherche de quête .
» "Tavernier"
» La quete
» A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Walentir :: Tour de Loucdriff-
Sauter vers: