Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Retour de quête .

Aller en bas 
+2
Dremed
Admin décédé
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 5 Left_bar_bleue250/450Retour de quête . - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 5 Left_bar_bleue50/300Retour de quête . - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Retour de quête . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:52

Soudain , un cri retentit au bas de la tour .
Le mage murmura :
" On nous attaque ? "

Il se rendit à une fenêtre , et aperçut un Elfe noir en robe bleue couché par terre .
" Qu'est ce que c'est encore que ça ... " se demanda Mafrost .

Il descendit les escaliers 4 à 4 , sortit de la porte , et s'approcha du dormeur , qui semblait se réveiller :
" Excusez moi , Pourqoi dormez vous prêt de ma tour ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 5 Left_bar_bleue0/225Retour de quête . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 5 Left_bar_bleue0/350Retour de quête . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Retour de quête . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:23

"bah vous êtes sourd ou quoi?
J'ai dit que je m'appelais Edward Elric et que quelqu'un voulait me parler mais qui peut être assez bêtes pour vouloir me parler ; moi noobi niveau 1 0exp!!!!!"
Dit Edward avec son RP circonstanciel!
" Bon hein excusez moi mais je dors en attendant!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 5 Left_bar_bleue250/450Retour de quête . - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 5 Left_bar_bleue50/300Retour de quête . - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Retour de quête . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:45

Le mage haussa un sourcil :
" Qu'est ce que c'st encore que ce phénoméne . Allez debout ! Je t'attendais ! "
Il fit lever le prêtre , et monter les escaliers .
Il l'installa dans un fauteuil , à cotés de ses compagnons , et attendit de voir ce que le nain allait dire du prêtre excentrique .
Celui ci était occupé à lancer des regards idiots dans le vide , tout en rigolant tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 5 Left_bar_bleue148/360Retour de quête . - Page 5 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 5 Left_bar_bleue0/0Retour de quête . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Retour de quête . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:48

Dremed eut un regard méchant en voyant le prêtre car il faisait parti du peuple elfique sombre et que même s'ils était pas en relation avec eux et n'avait pas eut de probléme avec cette race et bien ils restaient néanmoins des elfes et comme tout elfe qui ce fait respecter par un nain Dremed lança:

"Et ben... encore un elfe mais j'ai pas mérité sa, quel déshonneur je vais peut etre me faire une seconde fois tueur tiens."

Puis il insulta copieusement toutes les antités qui avait eut la trés mais trés mauvaise idée de créer cette race.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 5 Left_bar_bleue80/225Retour de quête . - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 5 Left_bar_bleue0/0Retour de quête . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Retour de quête . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:42

'Et bah, je n'en attendait pas moi de Dremed...' Soupira L'ombre, en tournant sa tête vers le nouveau venu. 'Bonjour frère elfe noir, bienvenu dans l'Ordre!'

L'ombre identifiait son nouveau compagnon, il désigna bien assez vite qu'il était un peu bête, mais que c'était un prêtre, d'ou la raison pour laquelle Mafrost l'avait fait venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 5 Left_bar_bleue148/360Retour de quête . - Page 5 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 5 Left_bar_bleue0/0Retour de quête . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Retour de quête . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 8:51

Dremed se retourna soudain vers L'ombre et lui lança:

"Ha ouais c'st vrai j'avais complettement oublier que toi aussi tu était un des gars qui descend des arbres pff... en même temps après ces aventures tu m'étonne hahaha."

Il commença à rire quand soudain il pris conscience de ce qu'il était entrein de faire:

"HArhum rhum désolé une toux passagére."

Puis il se tourna pour éviter de montrer, malgrés sa barbe, qu'il rougissait de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 5 Left_bar_bleue250/450Retour de quête . - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 5 Left_bar_bleue50/300Retour de quête . - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Retour de quête . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 12:12

Mafrost soupira ...
Les considérations Nano-elfique était vieille comme le monde ... Mais elles étaient toujours aussi vives ...
Dremed était devenu peu à peu moins aigri envers L'Ombre , à la suite de leurs aventures communes , mais il reniait toujours la race en elle même ...
Il déclara :
" L'Ombre , ... "
Il se tourna vers le Prêtre , et demanda :
" Comment vous appellez vous ? "
Le prêtre répondit , et le mage continua :
" Je disais donc , L'Ombre , Edward n'est pas encore dans L'Ordre . Nous devons faire un vote à main levé pour décider de son sort .
Je suis moi même pour son acceptation . "


Il connaissait deja les résultats , mais il était toujours bon de demander leurs avis à ses compagnons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 5 Left_bar_bleue80/225Retour de quête . - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 5 Left_bar_bleue0/0Retour de quête . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Retour de quête . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 12:40

'Impossible pour moi de refuser un de mes semblables!' Se contenta de répondre l'assasin.

L'ombre se tourna vers Dremed, il connaissait bien la réponse du Nain. Puis il se tourna vers Elcaro, par contre, il ne connaissait pas la décision du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 5 Left_bar_bleue148/360Retour de quête . - Page 5 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 5 Left_bar_bleue0/0Retour de quête . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Retour de quête . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 12:45

Dremed se retourna affichant son air le plus grave, il avait des sentiments qui ce contraient mais finalement il dit:

"Bouarf ben si en fait je suis pour aussi. Ca vous évitera de mourir et ainsi vous pourrez donc raconter ma mort glorieuse enfin si c'est bien un prêtre votre gus."

Puis il se tourna et se remit à bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 5 Left_bar_bleue250/450Retour de quête . - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 5 Left_bar_bleue50/300Retour de quête . - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Retour de quête . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 17:07

Le mage haussa un sourcil .
C'était mieu que Rien , Dremed avait accepté , mais encore avec ses histoires d'honneur ...
" Bon , et bien , dans tout les cas , nous en sommes à 3 contre 1 , 4 au mieu . Donc , Je Déclara Officiellement Edward Membre de l'Ordre . "

Celui ci Souriait toujours , en regardant le mage de feu ...

[ Elcaro n'a pas accés à son Pc en se moment , il comprendra que je le zappe , enfin , j'espére ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 5 Left_bar_bleue0/225Retour de quête . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 5 Left_bar_bleue0/350Retour de quête . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Retour de quête . - Page 5 Empty
MessageSujet: merci beaucoup cher néo-compagnon!!!   Retour de quête . - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 10:52

"Je vous remercie beaucoup de m'avoir accepter dans votre groupe!!!
J'espère pouvoir me montrer très bientôt a la hauteur de votre espérance !!!
Pour répondre a certaine remarque, nos cher "entité" on été trèeeees intelligent de créer la noble race des elfes noir, et oui je suis bien un prêtre."


Revenir en haut Aller en bas
Aéleras
Maître du jeu
Maître du jeu
Aéleras


Messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 5 Left_bar_bleue361/375Retour de quête . - Page 5 Empty_bar_bleue  (361/375)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 5 Left_bar_bleue0/0Retour de quête . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Retour de quête . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:33

[ C'est mieu niveau Rp ^^ ]

La mage se leva .
" Maintenant que c'est terminé , Allons commencer cette quête . L'idéal serait de donner toute notre expérience à Edward , pour qu'il monte rapidement de niveau . C'est du moin ce que je ferais , aprés , vous faites ce que vous voulez ... "

Puis il attendit une réponse , pour se mettre en route .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 5 Left_bar_bleue0/225Retour de quête . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 5 Left_bar_bleue0/350Retour de quête . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Retour de quête . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 17:43

c'est vrai ca!!!?
Qu'est-ce qu'on attend
Et merci beaucoup pour les xp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 5 Left_bar_bleue250/450Retour de quête . - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 5 Left_bar_bleue50/300Retour de quête . - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Retour de quête . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:54

" Oulah ! J'ai dit que je le ferais , aprés , les autres font ce qu'ils veulent ... " temporisa le Mage .

Il regarda ses anciens compagnons .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 5 Left_bar_bleue148/360Retour de quête . - Page 5 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 5 Left_bar_bleue0/0Retour de quête . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Retour de quête . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:06

Dremed commença à findre une grimace et allait insulter cette planete pour crier son désaroie et dire que tout les bouffeurs de salade du monde n'auront jamais un seul point d'expérience de sa part mais soudain une lueur trés trés trés trés enfouit fit suface et il vint à poser cette question:

"On fait comment pour donner et RECEVOIR des points d'expérience c'est bizzar parce que normalement moi je m'en sépare pas hein comprenez bien je les ai emplement mérité enfin je pense et puis d'ailleur je reviens à ma question comment on fait pour les donner et les RECEVOIR?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 5 Left_bar_bleue250/450Retour de quête . - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 5 Left_bar_bleue50/300Retour de quête . - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Retour de quête . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:11

Le maeg se gratta la tête , et répondit au nain :
" C'est assez compliqué . Une Histoire de lien transmutatoire de groupes Microstrabiques ...
Le membres d'un groupe ayant l'intention de donner des Points d'expérience à un autre membre de son groupe émet une onde Strabiques miniatures , qui redirige les points d'expérience vers le membres choisit ... Je n'entrerais pas dans le détail , en gros , il suffit de vouloir donner des xps pour que l'autre en recoivent . Ce phénoméne est appellée " rushage " en jargon magique ... "


Il haussa les épaules , et se rassit , en attendant une autre réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 5 Left_bar_bleue370/370Retour de quête . - Page 5 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 5 Left_bar_bleue0/0Retour de quête . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Retour de quête . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 20:46

[ayé, je suis de retour mais je serais là moins souvent que d'habitude... désolé :p]

Elcaro regarda le Prêtre, puis Mafrost, puis le Prêtre, puis Mafrost, puis Dremed, puis le Prêtre, puis Mafrost... ceci durant un bon moment avant de prendre la parole :
- Je pense que j'ai compris le principe. Mais supposons que je sois level 3 et que j'ai 40 XP. Est-ce que je peux en donner 50 et dans ce cas, est-ce que je retombe level 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 5 Left_bar_bleue80/225Retour de quête . - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 5 Left_bar_bleue0/0Retour de quête . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Retour de quête . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:13

'Mafrost parle de donner l'xp que tu obtient contre les monstre, pas ceux que tu a déjà. Sinon, il est possible d'en donner une partie, la moitié par exemple? J'imagine que oui mais bon allons faire cette quête!' S'exclama L'ombre en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 5 Left_bar_bleue250/450Retour de quête . - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 5 Left_bar_bleue50/300Retour de quête . - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Retour de quête . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 17:05

Le mage hocha négativement la tête :
" Il est impossible de donner de l'xp deja acquis ... Ce serait trop facile ... Par exemple , ce serait comme ... donner un bout de Force Physique . Tu l'as acquis avec un dur entrainement , et tu ne peux pas la donner . Mais si tu t'entraines avec quelqu'un , il aura aussi de la Force .. "

Il se gratta le haut du crane , et ajouta en soruiant :
" Désolé si je ne suis pas clair . "

Puis il se RE-leva , et s'exclama :
" Allez , sortons faire cette quête ! "

Le mage descendit les escaliers de la salle , en espérant être suivit par ses compagnons .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 5 Left_bar_bleue0/225Retour de quête . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 5 Left_bar_bleue0/350Retour de quête . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Retour de quête . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 17:24

Oui mon froc a raison, allons y maintenant!!!
Et il suivi Malfrost dans les escaliers (mais pas sur les pieds)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 5 Left_bar_bleue370/370Retour de quête . - Page 5 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 5 Left_bar_bleue0/0Retour de quête . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Retour de quête . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 17:55

Elcaro se gratta la tête. Décidément, il ne comprenais pas grand chose... Il haussa néanmoins les épaules et emboîta le pas à Mafrost et au nouveau membre du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 5 Left_bar_bleue80/225Retour de quête . - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 5 Left_bar_bleue0/0Retour de quête . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Retour de quête . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:43

'Et on est partit!' Fut les seuls mots de L'ombre qui sauta par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 5 Left_bar_bleue0/225Retour de quête . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 5 Left_bar_bleue0/350Retour de quête . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Retour de quête . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 13:19

Apres s'être tant bien que mal relevé de sa chute dans toutnles escaliers, Edward montra un enthousiasme debordant et ditde facon tres RP.
"On part en quêe,on part en quete, on part en quete..."
Apres 12 tour atour de la tour, il s'assit extenuer, puis remonta dans la tour, cria :
"On part en quête!!!! "
Puis ressortis et attendis les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 5 Left_bar_bleue250/450Retour de quête . - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 5 Left_bar_bleue50/300Retour de quête . - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Retour de quête . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 13:33

Le mage attendait ses compagnons en bas de la tour .
Il récapitula :
- Le crétin faisait des tours autour de la tour .
- L'Ombre descendait de la tour en escalade .
-Elcaro était à côtes de lui .
- Il ne restait que Dremed ...

Le mage soupira .
Le Prêtre avait à peu prés autant d'esprit qu'un bac à linge ...
Il aurait le mérite de ramener un peu de vie au Groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 5 Left_bar_bleue80/225Retour de quête . - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 5 Left_bar_bleue0/0Retour de quête . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Retour de quête . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 14:00

L'ombre atterrit sur le sol puis observa le prêtre tourner autour de la tour.

- Et bah, j'ai presque peur de lui faire confiance pour mes points de vie. Mafrost, t'est sur d'avoir choisis le bon?

En effet, l'elfe noir était maintenant en train de dire à tout le monde qu'il partait en quête, et se fit renvoyer à coup de pied dans le derrière par un bourrin niveau 7 qui passait par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Contenu sponsorisé





Retour de quête . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de quête .
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de quête (again)
» Recherche de quête .
» "Tavernier"
» La quete
» A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Walentir :: Tour de Loucdriff-
Sauter vers: