Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim

Aller en bas 
+3
Elcaro
Meleknes Naelis
Chiron
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Left_bar_bleue325/375L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:51

[ Tiens je vous avais oublié vous XD ]

Praesis acquiesa et pris le parchemin , qu'il posa sur le bureau .
Puis il répondit au petit prêtre :


" Non bien sur , vous serez une unité , c'est à dire 20 prêtres ; Pour 10 000 soldats , ça risque de faire un peu léger , mais c'est tout ce que nous avons put réunir. Tu seras derrière les lignes , mais quand même à proximité , pour soigner d'urgence les grands bléssés .
Niveau Mana ... Vu le nombre de démon aux abords , tu n'auras qu'à puiser dans la nature , tu devrais avoir une source illimité pour soigner le maximum de gens .
Maintenant depêche toi de rejoindre ton chef en emmenant ton congénère assassin au QG de bataille !


Puis il se tourna vers Elcaro et Chiron , et leur exposa :

" Vous , votre mission sera difficile .... Je compte utiliser un parchemin qui invoquera un allié supplémentaire . Du moins qui ouvrira une porte vers le monde de cette allié . Votre mission sera de trouver cet homme , le grand Arch Kaïl Tsofnek . Dans ce monde , tout sera une menace potentielle . J'essaierais de vous téléporter le plus prés possible de cet homme . Suivez moi , le temps presse . "


Quand il eut terminé sa phrase , Praesis se dirigea vers un escalier s'enfonçant dans les profondeurs du Palais .
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Left_bar_bleue370/370L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:49

Elcaro se tourna vers l'Ombre et Ed', derniers membres de l'Ordre présents dans la pièce (il ne comptait pas Chiron : il n'était pas vraiment dans l'Ordre et il n'avait fait aucune quête en tant que tel). Le Guerrier les observa un court instant et se rendit compte qu'ils avaient quand même bien changé depuis qu'il les avait rencontré. Ils étaient désormais ses amis, les seuls qu'il possédait en fait.
N'y tenant plus, il attrapa les deux elfes dans ses bras avant de leur dire :

-Bonne chance les amis. Je vous rejoins sur le champ de bataille dès que possible.

Le jeune garçon empoigna finalement Chiron par la main et lui lança d'un air guilleret :

-Allez, on a une mission à accomplir ! Allons trouver ce Arch Kali... Arch Kaïlo... Arch Kaïl Sot... Ce type !

Il prit ensuite la direction des escaliers, suivant Praesis de prêt de peur de le perdre.

"Dans ce monde , tout sera une menace potentielle, hein ? se rappela-t-il. Ça va pas beaucoup changer de celui dans lequel on vit, surtout en ce moment !"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Left_bar_bleue0/225L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Left_bar_bleue0/350L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 16:22

Ed regarda Elcaro s'éloigné...

" ne te fais pas tué le Carlo..."

Une larme roula sur la joue d'Edward... il s'était passé tant de chose, sa rentrée inespérée dans l'Ordre, la quête, l'attaque des démons, la mort de mafrost, le départ de ses amis...
Non, ce n'était pas le moment de pleurer, des gens se faisait tuer, il falait réagir. Pour se donner contenance, il attrapa l'ombre au bras.

"Et l'Ombrelle, ta convalescence ne t'autorise pas à glander, tu passe la seconde, et tu me suis... plutôt on y sera, plus de gens vivrons."

cette simple phrase lui redonna son peps et son insouciance, il redevint l'elfe noir qui'il avait toujours était. Quoique non, il avait changé, ces épreuves l'avait endurcis, il était d'aplomb. il se jura mentalement de ne plus jamais pleurer, ne serait-ce qu'une larme. Il repartait à l'aventure, les héros n'avait qu'a bien ce tenir.

[ Ou dois-je poster pour continuer notre aventure?? ]
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Left_bar_bleue80/225L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:41

Lorsque l'assassin entendit la justification d'Edward, il haussa nonchalamment les épaules, reportant tout de suite son attention sur le miroir. Il n'eut cependant pas le temps de continuer (Ou encore même de commencer) son examen facial que Praesis enchaînait avec la tâche confiée à lui et Edward.

Dès que le guerrier eut terminé ses explications, L'ombre eut une légère moue ennuyée ; À moins qu'on ne lui donne une tâche là-bas, il resterait sur le banc à rien faire. C'était d'autant plus désagréable puisque l'assassin mourrait d'envie d'aller tester sa nouvelle force, malgré sa faiblesse. Il hocha toutefois la tête sans broncher, résigné.

Néanmoins, se fut la tâche d'Elcaro et de Chiron qui le choqua le plus. Il allait envoyé deux hommes, un moyennement expérimenté ainsi qu'un parfait débutant, dans un monde où tout était une menace?!? C'était de la folie, selon l'elfe noir.

L'assassin ouvrit la bouche afin de demander pourquoi il allait envoyé ces deux là, mais il n'eut pas le temps, ils étaient déjà partis. L'ombre, prenant support sur Edward qui le tenait par le bras, commença à avancer vers la sortie.

-Allez, direction le QG!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Chiron

Chiron


Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Cherche quelqu'un mais il sait pas trop qui.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:55

Chiron fut très rapidement entraîné par Elcaro,le jeune combattant était fougueux et il en fallut de peu pour que Chiron tomba lamentablement dans les escaliers.Cependant ce n'était pas le plus gros problème de Chiron,les choses se bousculaient à une vitesse vertigineuse :
Le combat contre les démons,la rencontre avec ses alliés,l'histoire de Praesis,sa nouvelle quête...
Il se demandait comment les choses allaient tourner et n'avait pas vraiment un bon sentiment,mais il tentait de rester confiant car il ne doutait tout de même pas de sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Left_bar_bleue0/225L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Left_bar_bleue0/350L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 10:21

[ je vous aime bien, mais j'aimerais savoir ou je doit poster pour continuer!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Left_bar_bleue370/370L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 11:46

[Bah à mon avis, va falloir attendre que les autres aient fini leur RP respectifs pour arriver dans la bataille... Mais bon, 'faut pas que ça dure trois plombes : je part la moitié du mois de Juillet, c'est certes loin mais ça s'approche et j'ai pas envie de rater ça ><]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Left_bar_bleue0/225L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Left_bar_bleue0/350L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 14:37

[ Vu que le bataille à déja commencé, je supposais qu'ils prendrait le bataille en cours!!! Tu dois néanmoins avoir raison, parce que quand je donne mon avis sur ce fofo, j'ai toujours tort...]
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Left_bar_bleue80/225L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:53

[Melek', tu peux préciser si Ed' et Elca' ont bien supposés ou si il faut poster dans un autre sujet, etc? ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Chiron

Chiron


Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Cherche quelqu'un mais il sait pas trop qui.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:39

[Plus personne ne s'occupe du sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Left_bar_bleue370/370L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:41

[Il faut attendre que Meleknes se décide à lancer le reste... mais je crois que c'est parce-que les autres joueurs doivent être rentrés de leurs quêtes respectives avant de pouvoir lancer la bataille finale]
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Left_bar_bleue325/375L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:06

[ Elcaro expliquait si bien que je ne pensais pas nécéssaire d'ahouter une explication .
Il faut juste qu'on attende la fin du Rp des autres , parce que bon ce serait pas trés juste que les autres loupent la grande bataille . ]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Left_bar_bleue0/225L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Left_bar_bleue0/350L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:21

[ Il font quand même bien chier les autres... ]
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Left_bar_bleue325/375L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:13

Praesis se retourna , et s'écria :

" Allez , plus vite ! Vous vous reposerez bientôt, quand vous serez morts ! "

Puis il accéléra de nouveau le ryhtme à l'intérieur du Palais . Les escaliers , les portes et les couloirs défillèrent sous les yeux des trois alliès , si bien qu'à part Praesis , personne ne saurait ramené les deuxaventuriers à la sortie . Puis enfin , ils arrivèrent . Le grnd guerrière vert ouvrit une porte , et fit signe aux deux membre de l'Ordre de s'avancer . La salle , de forme rectangulaire , était vide de meuble , excepté une bibliothèque sur le mur de droite .Au fond , un gigantesque portail de pierre s'ouvrait sur le mur de granit . Une telle construction parut étrange aux yeux des nouveaux venus , surtotu dans un coin si reculé du Palais . Praesis avança vers la bibliothèque , et y prit un parchemin noir , entouré de sillons dorés . Un tel parchemin , rien que pour la matière , devait valoir une fortune . Sans imaginer ce qu'il y avait à l'intérieur . L'homme outre-dimensionel avança lentement devant les deux autres hommes . Il leur déclara , en ouvrant l'ouvrage de cuir et en sortant deux petites amulettes de ses poches :

" Mes amis , ce parchemin n'est ni plus ni moins que notre salut à tous . Quand je réciterais l'incantation , le portail vers la dimension des Zorlims s'ouvrira quelques instants , assez longtemps pour que vous vous y rendiez . Vous atterirez , si tout se passe bien , dans les alentours de la capitale Zorlims , Dolsnek . Rendez vous aussi vite que possible dans la salle du trône , où  Kaïl Tsofnek , le régent , vous acceuillera à bras ouverts si vous dites que vous venez de ma part . Vous lui direz qu'il est l'heure de remboursez sa dette envers les Mafemors . Ne vous méprenez pas sur l'aspect physique des Zorlims , car la majorité d'entre eux sont du côté du bien . "

A la fin de sa tirade , il tendit les deux amulettes , représentant des cercles d'émeraude fluorescent , aux deux missionaires . Il précisa :

" Quand vous aurez convaincu le peuple  Zorlim du venir en aide à votre dimension , brisez au même moment vos amulettes en deux . Toutes les personnes proches ayant pour voeu de vous aider , se retrouveront téléporter sur la grand place de Walentir , au centre de la ville . Guidez les vers la sortie Est de la ville , où se déroule la bataille . S'il est trop tard , , brisez à nouveau un morceau d'Emalithe pour retournez avec les Zorlims dans votre dimmension . Sauvez votre vie si c'est encore possible .
Des questions ? "


Sans attendre la réponse , il ouvrit en grand le parchemin , et s'avança vers le portail , où il attendit de voir si les jeunes aventuriers avaient quelques choses à dre .
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Left_bar_bleue370/370L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 10:32

Durant toutes la montée des marches, Elcaro n'avait pas arrêté de regarder autour de lui pour essayer de s'orienter, en vain. Finalement, le groupe avait abouti dans la salle sans qu'il n'ait pu retenir quoique ce soit. Il écouta donc Praesis pendant qu'il expliquait son plan. Les choses paraissaient simple, expliquées ainsi, mais il savait que ce serai plus compliqué à mettre en œuvre. Il leva donc le bras, comme s'il était encore un apprenti Guerrier demandant l'autorisation de parler à son maître :

-Vous avez dit que si tout se passait bien, on atterrirait à côté de la capitale des Zirloms. Et si ça se passe mal, on risque d’atterrir où ? Et puis si on arrive pas à convaincre ce Kaïl Stof... ce roi des Zorlums, on fait comment ? Parce-que j'ai pas enfin de finir en fricassé pour le peuple des Zarlyms, moi !

Le Guerrier se tourna vers Chiron pour voir s'il était du même avis que lui et retint l'angoisse qui lui serrait le ventre. Il était un Guerrier, enfin, il n'était pas censé avoir peur !
Mais même s'il était un Guerrier, Elcaro était avant tout un adolescent et ça, il l'oubliait assez souvent ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron


Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Cherche quelqu'un mais il sait pas trop qui.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:53

Chiron venait d'accumuler beaucoup trop de nouvelles informations importantes en beaucoup trop pu de temps.Il ne savait plus que répondre mais il savait qu'Elcaro avit raison.Ils couraient vers un danger obscur dont ils ne connaissaient même pas l'origine,ils se préparaient à affronter des choses inimaginables,ils étaient en présence d'un homme ayant traversé plusieurs dimensions et voila qu'ils devaient se diriger au moyen d'un parchemin dans un autre royaume pour chercher l'approbation d'un roi dont ils ne connaissaient jusque la même pas l'existence.Ebétée par tous les évènements,il regardait ses nouveaux compagnons d'un air ahuri,puis se ressaisissant et se disant que ce n'est pas le moment de perdre la tête,il dit:

"Je suis tout à fait d'accord avec Elcaro,vous nous devez des réponses,nous ne savons pas ce que nous risquons,nous sommes prêts à prendre des risques mais pas à foncer tête baissée dans une série de dangers dont nous n'avons pas la connaissance !"

Envouté par le culot et le courage de son jeune compagnon,Chiron se sentait prêt à le suivre n'importe ou,mais pas sans savoir pourquoi ni comment.Ce qui se passait dans cette salle était bien trop mystérieux,surtout pour un nouveau venu ne sachant pas trop où trouver sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Left_bar_bleue325/375L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:58

Un malaise évident passa sur le visage de Praesis , mais il disparut rapidement , à nouveau remplacé par la détermination habituelle à son visage . Il répliqua :

" Si ça se passe mal , vous atterirez sur un autre monde .Mais c'est un risque à prendre . D'autres ont déjà fait ce voyage , et s'en sont sorti sans égratignure . Quant à convaincre le roi , faites comme je vous ai dit et tout se passera bien . Nous n'avons plus le temps , Acceptez vous de prendre ce risque pour votre patrie , pour votre Monde !? "

Son regard parcouru les premièeres lignes de l'incantation , puis revint sur les aventuriers .
Il était évident que Praesis était préssé d'en finir pour aller en découdre avec les détracteurs de son peuple , afin de faire couler le maximum de sang .
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron


Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Cherche quelqu'un mais il sait pas trop qui.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 9:20

Chiron n'avait plus aucun doute.Certes ce voyage se révélait être des plus dangereux,mais Chiron n'oubliait pas qu'il avait un compte à rendre aux démons même si cela devait lui couter la vie.Il était prêt à faire autant de voyage à travers n'importe lesquels des mondes où on lui demanderait d'aller si cela pouvait éradiquer à tout jamais les démons du monde.

"Très bien,si tel est votre volonté je partirai dans ce monde en compagnie d'Elcaro.Après tout,je n'ai absolument rien à perdre dans cette affaire.Si Elcaro est prêt,je suis prêt à partir sur le champ convaincre ce roi."
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Left_bar_bleue370/370L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:31

Elcaro se surprit à sourire malgré le danger évident que le Mage et lui encouraient.

"Voyons, un peu de tenue ! C'est pas une mission facile... Quoique, depuis que je suis dans l'Ordre, j'ai pas eu une seule mission tranquille, alors..."

Le Guerrier releva la tête, les yeux reflétant les flammes de son âme... à moins que ce ne fut les torche qui éclairaient le groupe.

-Je suis prêt moi aussi ! Ça n'peut pas être plus difficile qu'affronter les Démons.

Le jeune homme empoigna son épée et fit un signe de tête à Chiron pour signifier que quelque soient les dangers, il serait paré.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Left_bar_bleue370/370L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:46

[Bon, je prends le relais !]

Praesis hocha la tête d'un air calme et eut un sourire. Ces deux-là semblaient promettre de former un bon duo. Peut-être avaient-ils tous une chance, en définitive.

-Très bien. Puisque telle est votre volonté, placez-vous en face du portail. Immédiatement !

Le ton du secrétaire était si impérieux que le Guerrier et le Mage agirent instinctivement, se plaçant devant le portail. Le grand homme commença alors à réciter une litanie dans une langue compliqué et inconnue. Pour Elcaro, ce n'était que des mots sans queue ni tête mais Chiron ressentit la magie qui s'échappait de la bouche de l'homme et qui les entourait, circulait la la salle avant de se diriger vers le portails.

Et ce fut lorsque le flux de magie fut assez imposant qu'une petite boule violette apparut au centre de celui-ci. Les deux aventuriers se penchèrent en avant, intrigués. La boule se déploya alors avec force, emplissant l'espace entre les piliers de pierre. Une flux de lumière magique violette s'agitait devant eux. Même Elcaro qui n'était pas initié à la magie sentait que c'était instable. Et c'est à peine s'il sentit Praesis le pousser, ainsi que Chiron, vers le portail. L'Humain et l'Elfe furent absorbé par la lumière. Puis ce fut le noir total.




Chiron fut le premier à ouvrir les yeux. En se levant, il s'aperçut que Elcaro et lui n'étaient plus dans le palais. Autour d'eux, c'était une plaine d'herbe et d'arbres. Quelques animaux étranges s'ébattaient, ça et là. Mais pas de trace de la moindre ville.
Elcaro était toujours endormi sur le sol, de la bave s'échappant de sa bouche. Fallait-il le réveiller ? Ou bien était-il préférable d'explorer les environs, seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron


Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Cherche quelqu'un mais il sait pas trop qui.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 16:35

Chiron, encore à moitié endormi ne savait que trop faire. Il s'aperçut que son nouveau compagnon était encore à terre, l'air assez... secoué. Il ne savait pas si il devait le réveiller ou profiter de cet instant de calme absolu, il était sûr qu'en réveillant le jeune homme, son énergie débordante allait vite refaire son apparition. Il regarda autour de lui et ne vit qu'une paisible prairie verte et se demanda si cela était bel et bien le lointain royaume dans lequel ils devaient accomplir leur mission. Cela semblait trop calme... Se remettant peu à peu de son étourdissement, il décida finalement de se lancer dans sa mission et tenta donc de réveiller le guerrier. Il s'approcha lentement de lui et le secoua très légèrement pour éviter de le brusquer. En guise de réponse, il ne reçut qu'un mmmmhhhh, qui en langage humain devait certainement signifier :

"laisse-moi encore un peu maman."

l'elfe, commençant à s'impatienter, se leva, prit une grande inspiration et cria:

"Réveille toi espèce de clampin !!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Left_bar_bleue370/370L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:41

Le jeune guerrier se dressa aussitôt sur son séant. La première chose qu'il prononça fut :

- C'est quoi un clampin ?

Puis, il jeta un coup d’œil autour de lui. Son expression se figea sur une expression pensive. Se levant sur ses pieds, il s'interrogea :

- On n'était pas censé atterrir devant une ville ?

Effectivement, le paysage qui s'offrait aux deux aventuriers n'avait rien d'une ville. La plaine s'étendait sur plusieurs kilomètres et rien ne se distinguait du reste, si ce n'est les arbres ça et là.

- Ah bah bravo le Praesis ! Même pas capable de nous téléporter correctement ! J'y crois pas, on est au milieu de nulle part et on n'est même pas sûr qu'on soit dans le bon monde.

Pendant qu'Elcaro se plaignait bruyamment, Chiron ressentit quelque chose derrière lui. En se retournant, il aperçut des yeux qui les observaient dans les arbres les plus proches. Qu'est-ce que c'était ? Et que fallait-il faire ? Faire comme si de rien n'était ou les interpeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron


Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Cherche quelqu'un mais il sait pas trop qui.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:34

Chiron, soucieux, se méfiait de ces yeux qui les épiaient. Chiron commença doucement à s'approcher, Elcaro n'avait, pour l'instant, rien remarqué tant il était occupé à maudir Praesis et "ses sorts pourris" comme il aimait se le répéter à lui-même. Chiron s'approchait doucement, avec précautions et appréhension. Il était toujours plus près, encore plus près, se préparant à toutes éventualités...
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Left_bar_bleue370/370L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:52

Au moment où Chiron arrivait à proximité des arbres, un bruissement de feuille se fit entendre, et à peine l'eu-t-il entendu qu'il était entouré de guerriers armés de lances.

-Qui êtes-vous ? s'écria le mieux armé et armuré, probablement leur chef. Qu'est-ce que des êtres comme vous font ici ?

Même Elcaro ne put ignorer l'appel et il se retourna pour s'apercevoir qu'il avait lui aussi la pointe d'une lance sous la gorge.

-Hein ? Quoi ? Kekipasse ?!

Avant que le Guerrier ou le Mage n'ait pu dire quoi que ce soit, les étranges combattant leur avaient lié les mains dans le dos. A ce moment, le chef vient se planter devant eux et ôta son casque. Sa peau et ses poils étaient rouges, sa barbe, ses cheveux et ses yeux avaient la même couleur magmatique.

-Qu'est-ce que des créatures à la peau pâle font dans nos contrées ? Parlez !

Elcaro eut heureusement la présence d'esprit de ne pas fanfaronner et prononça d'une voix forte :

-Nous sommes des aventuriers envoyés dans votre monde par Praesis Mafemor (le garçon insista bien sur ce nom, espérant faire réagir les créatures). Nous voulons le soutien de votre peuple dans la guerre qui nous oppose aux Démons. Nous devons voir votre régent, euh... Ka... Kalï... Kalï Fostnek... ? Enfin bref, on nous a dit d'aller le voir à... à Dsonlek... enfin, je crois...

Les gardes rouges observèrent un instant les deux compagnons. Puis, sur un signe de la main du chef, ils s'écartèrent un peu pour discuter. Elcaro en profita pour se pencher vers Chiron et lui murmurer :

-Dis, c'est ça un Zirlom ? J'comprends mieux pourquoi Praesis nous a dit de faire abstraction de leur apparence...

[Désolé si je te laisse pas tellement la parole, j'essaie d'accélérer un peu le rythme ^^"]


Dernière édition par Elcaro le Sam 9 Fév 2013 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron


Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Cherche quelqu'un mais il sait pas trop qui.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 15:09

[C'est normal, il faut bien qu'on se dépêche, ça fait des mois qu'on est sur le même coup^^]

Chiron fut impressionné par la rapidité de ces hommes qui avaient la peau couleur de feu. Leurs visages rudes étaient intimidants et leurs lances aiguisées mais Elcaro, malgré son jeune âge, ne semblait pas avoir peur, il semblait même amusé et discuta avec Chiron.

"C'est vrai, je comprends aussi pourquoi Praesis nous a dit de ne pas faire attention à leur apparence. Je ne pense pas que Praesis nous aurait délibérément envoyé à la mort, mais peut-être seront-ils moins commodes avec nous qu'avec lui, après tout, ils viennent de voir deux types dont un elfe apparaître d'un seul coup au milieu d'une prairie. Je sais pas pour toi mais moi je me méfierais."

Sur ce, les Peaux Rouges s'approchèrent des nouveaux venus, leurs visages étaient impassibles, comment savoir ce qui allait arriver ? La tension montait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiron, elfe mage
» Le monde de Ryscior
» Sujet bordel .
» Monde d'Aiwed [prévu pour le Cycle 2]
» Mila Elwenice : Un Monde , un Palais , une Arrivée .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Walentir :: Palais du Souverain-
Sauter vers: