Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'artefact Elfique - Quête d'Asarith

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Left_bar_bleue370/370L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Left_bar_bleue0/0L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty
MessageSujet: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 14:56

Il fallut à peu près une demi-heure à Asarith et ses compagnons Elfes pour atteindre les falaises. L'Archer les sentit et les entendit avant de les voir : l'odeur d'iode et de sel, le fracas des vagues sur la pierre. Enfin, ils parvinrent au bord de la terre, là où le ciel est à un pas et la mer en contrebas... et Leviala cria immédiatement :

-Reculez tous !

La jeune Elfe empoigna la bride des chevaux de Vita et d'Asarith tandis qu'Athil fit reculer sa monture, sans un mot, comme à son habitude.

-Hey ! Qu'est-ce qui se passe ?!

-Silence ! intima la jeune femme. Descendez de cheval et suivez-moi.

Tout le monde mit pied à terre. Sur un signe de Leviala, tout le monde se plaqua au sol et se mirent à ramper vers le bord de la terre. Asarith vit alors ce qui avait alerté la jeune femme.

Les oriflammes rouges sang décorés de noir claquaient au vent, au-dessus des mâts. Ils devaient bien être une centaine, tout types confondus. Des petits et rapides, des gros à la puissance destructrices. La plupart en bois, certains rehaussés de plaques d'acier.

-Des bateaux. fit remarquer Vita inutilement. Des bateaux Camdiboriens.

-Cela nous complique la tâche, murmura la Prêtresse. Quand nous sommes venus la première fois, nous sommes passé par la plage plus au nord et avons rejoint la grotte à marée basse. Malheureusement, avec tous ces bateaux, nous serions repérés avant d'avoir parcouru la moitié du chemin.

-Où est le problème ? On a qu'à couler toutes ces coques de noix et on n'aura plus de problèmes !

La jeune femme ne prit même pas la peine de répondre, observant la flotte en contrebas. Elle murmura ensuite, plus pour elle-même que pour les autres :

-Nous pouvons essayer de passer discrètement, à la faveur de la nuit. Mais il va falloir attendre longtemps, et rien ne dit que les Camdiboriens ne sont pas à la recherche de l'artefact aussi. On peut aussi essayer de descendre les falaises en les escaladant, mais c'est très risqué. Une diversion nous serait profitable, mais comment la créer, cela, je ne vois pas.

Elle se tourna ensuite vers Asarith :

-Qu'en pensez-vous, Sir Asarith ?
Revenir en haut Aller en bas
Asarith

Asarith


Messages : 104
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Sur un fauteuil, devant mon ordi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Left_bar_bleue75/75L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Left_bar_bleue0/0L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty
MessageSujet: Re: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 20:18

Asarith réfléchit...
Une diversion ? C'était inutile, ça ne marcherait pas. Dans le cas où les camdiboriens étaient intelligents, ils sauraient reconnaitre une diversion lorsqu'ils la verraient, surtout s'ils cherchaient l'artefact. Et s'ils étaient idiots au point de tomber dans le piège... Vu leur nombre, l'auteur de la diversion serait abattu sans autre forum de procès et ils se tourneraient bien vite vers la grotte, où ils n'auraient aucun mal à trouver le reste du groupe... Mais d'un autre coté descendre cette falaise n'était pas plus engageant, et l'attente risquait de compromettre leur mission... A moins que...
"Dites-moi, dit-il soudain, pensez-vous que les ... créatures qui peuplent cette grotte puissent retenir ces chers camdiboriens jusqu'à la tombée de la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Left_bar_bleue370/370L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Left_bar_bleue0/0L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty
MessageSujet: Re: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 23:49

[Désolé du retard, j'espère bien que c'est la dernière fois que ça arrivera ^^ (voir mon post ici pour plus d'explication)]

La jeune femme prit quelques minutes de réflexion avant de répondre :

-A vrai dire, je n'en sais trop rien... Lorsque nous sommes entrés, ils n'étaient pas en nombre trop important et ils étaient assez faible... mais ils étaient très résistants. Ils absorbaient tous les coups physiques et les attaques magiques d'élément Terre de Vita ne semblaient pas trop les atteindre.

-Ouaip, lança Vita. Faut dire que la magie terrestre est très physique elle aussi. Et ces monstres étaient... ben on aurait dit qu'ils étaient faits de gelée. Ouais, c'est ça, entre le liquide et le solide. Et d'après ce qu'on a vu, ils sont capables de produire de l'eau dans leur corps.

-En plus de ces monstres, il y a des sortes de crabes avec une carapace très solide. C'est surtout avec eux que nous avons eu des problèmes, ils sont la raison pour laquelle nous vous avons engagé. Ceux-ci, au contraire, sont sensibles aux attaques physiques et beaucoup moins aux magiques. Donc je pense que pour pouvoir progresser dans la grotte, il leur faudrait au moins une équipe complète comme la notre...

Alors que l'Elfe prononçait ses mots, Asarith capta du regard un mouvement ne contrebas. Une barque avait mise à la mer et s'avançait vers les falaises. Trois silhouettes se trouvaient à son bord mais il était difficile de les discerner tout en bas. Tout ce que l'Elfe Noir vit, c'était une sorte de courte traînée d'or derrière l'une des trois silhouettes.

-Hum... Ils sont trop peu nombreux pour pénétrer là-dedans, ou alors il faudrait qu'ils soient très forts... Ce doit être un groupe d'éclaireurs. Si ils n'envoient que cela pour l'instant, ça devrait nous laisser un peu de temps. Quant à vous dire si nous pourrons attendre la nuit, je vous avoue que je n'en sais rien, mais je pense bien que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Asarith

Asarith


Messages : 104
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Sur un fauteuil, devant mon ordi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Left_bar_bleue75/75L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Left_bar_bleue0/0L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty
MessageSujet: Re: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 14:15

Oui, attendre la nuit lui paraissait bien plus prudent. Toute autre solution aurait relevé du suicide pur, et il avait bien l'intention de ramener au moins une personne vivante de cette affaire -lui, mais il serait préférable de ramener les autres aussi-.
"Attendons la nuit, dit-il simplement. On essayera de se glisser, et advienne que pourra. Mais face à une armée, la discrétion est la meilleure forme de courage."
Il disait cela, mais il espérait bien que la marée ne bloquerait pas la grotte à la nuit tombée... Et il priait pour que les occupants de cette barque s'en aillent pendant la journée. Quant à savoir si les dieux exauceraient cette prière... Enfin bref, il s'allongea, et commença la longue attente, priant pour que Vita n'ait pas l'idée de meubler la journée qui s'annonçait à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Left_bar_bleue370/370L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Left_bar_bleue0/0L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty
MessageSujet: Re: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 14:47

Le groupe acquiesça de concert et chacun s'installa pour passer la journée le mieux possible, tout en gardant un œil sur l'eau en contrebas.

Malheureusement pour Asarith, la journée ne se passa pas comme prévu sur deux points.
Premier point, Vita commença à lui poser tout un tas de questions, à enchaîner sur d'autres questions avant même qu'il ait répondu et à répondre à sa place.

-Est-ce que tu as des enfants ? Et est-ce que tu as déjà mangé des enfants Elfes Sylvain ? Moi j'ai déjà mangé un escargot, mais ça doit pas être la même chose. En parlant de ça, tu savais que...

Néanmoins, et à son grand soulagement, elle finit par se lasser et s'en alla. L'Elfe Noir la revit quelques minutes plus tard en train d'essayer d’assommer un papillon à coup de mottes de terre.

La deuxième chose, c'est qu'au bout de deux heures, Leviala se mit à murmurer :

-C'est étrange... les éclaireurs ne sont pas de retour...

Son frère s'approcha d'elle et observa les environs avec attention. Il agita ensuite son doigt sur le sol, formant de petits dessins agrémentés de lettres.

-Athil me fait savoir qu'ils sont peut-être morts à l'intérieur de la grotte... j'espère que c'est cela, même si souhaiter la mort de quelqu'un n'est pas très honorable.

Voyant qu'il y avait de l'animation au bord de la falaise, Vita s'approcha du groupe et, allongée dans l'herbe, se pencha au-dessus du vide :

-Euh... C'est peut-être mon imagination, mais je crois qu'ils sont toujours dans la barque...

Tout le monde se pencha plus en avant. Effectivement, dans la barque, il y avait toujours deux Démons. Par contre...

-Ils étaient trois en arrivant, non ? reprit la petite Elfe. Ils n'ont envoyé qu'une seule personne en éclaireur ?

-C'est absurde... Une seule personne mourrait forcément dans cette grotte... Qu'est-ce qu'ils ont en tête ?

La Prêtresse frémit et murmura à Asarith :

-J'ai un mauvais pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Asarith

Asarith


Messages : 104
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Sur un fauteuil, devant mon ordi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Left_bar_bleue75/75L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Left_bar_bleue0/0L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty
MessageSujet: Re: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith I_icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 14:08

Le cerveau d'Asarith tournait à toute vitesse dans sa tête. Si le troisième homme était tout seul dans la grotte, soit il lui était arrivé malheur et les deux autres appelaient des renforts, soit il était encore en vie, et dans ce cas, les dieux seuls savaient ce qu'il fabriquait tout seul là-dedans. Dans les deux cas, attendre était devenu hors de question, il allait falloir agir au plus vite... Mais la question était de savoir comment faire pour descendre sans se faire repérer et abattre comme les belles cibles qu'ils constitueraient ? La diversion... Il allait falloir la créer...
Il réfléchit à cela. Il serait facile de séparer le groupe, mais aux dires de Levalia, il valait mieux que tout le monde soit là pour défier les créatures... Il procéda par élimination. Athil et lui-même ne pouvait rien tenter qui puisse raisonnablement marcher, à moins que les calimbdoriens ne soient des idiots, ce qu'ils n'étaient définitivement pas. Ils agissaient comme des gens qui savent ce qu'ils font. Levalia non plus n'y pouvait pas grand chose... Son regard trouva alors Vita. Apparement, elle semblait la seule apte à fournir la diversion... Mais quelle que soit la nature de cette dernière, cela l'épuiserait sans doute. A moins que... Il n'avait pas songé à l'autre option, descendre la falaise.
"Vita, demanda-t-il, est-il possible de nous donner l'apparence de la terre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Left_bar_bleue370/370L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Left_bar_bleue0/0L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty
MessageSujet: Re: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith I_icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 15:49

Vita prit un court moment de réflexion avant de répondre :

-Avec le Camouflage de Zubak, ce doit être possible. Mais on ne peut pas bouger. Il faudrait que quelqu'un ou quelque chose nous porte. Et on ne sera pas à proprement dit transformés en terre, juste recouvert d'une gangue végétale et minérale.

Ses yeux se posèrent sur ceux de l'Archer et elle ajouta :

-Tu as une idée en tête ?


[Le message est court mais je n'ai pas grand chose à ajouter étant donné que je ne sais pas ce que tu prévois de faire Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Asarith

Asarith


Messages : 104
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Sur un fauteuil, devant mon ordi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Left_bar_bleue75/75L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Left_bar_bleue0/0L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty
MessageSujet: Re: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 12:49

Oups, désolé ^^ Je t'explique ça de suite dans ce post ^^ -ce sera court mais en même temps pas le choix vu le contexte, désolé ^^'

"A vrai dire, dit Asarith, je suis assez perplexe... Si on essaye sans faire appel à la magie, quoiqu'on fasse, on se fait repérer. C'est triste à dire mais c'est comme ça. Je me demandais s'il était possible de nous rendre plus ou moins invisibles pendant qu'on descendrait la falaise avec un sort de camouflage, mais apparemment non... J'avoue que je ne vois vraiment pas que faire en la situation. A vous de formuler une idée, parce que moi je suis à court."
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Left_bar_bleue370/370L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Left_bar_bleue0/0L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty
MessageSujet: Re: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith I_icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 16:54

[Nan mais c'était pas un reproche, au contraire ! Je disais juste que pour le coup, c'était toi qui avait les cartes en main, c'est tout ^^ Ce genre de situation est même plus sympa à gérer en tant que MJ, alors pas la peine de t'excuser Smile]



Vita se mit à réfléchir profondément - visiblement, elle en était capable elle aussi. Après quelques secondes de réflexion, elle murmura à voix basse :

-Voyons voir... Si c'est impossible de passer par la falaise, ni par la plage... Il doit bien rester un passage qui nous a échappé...

Soudain, la jeune Elfe se redressa violemment avant de se baisser tout aussi rapidement, consciente qu'elle risquait de se faire repérer par les Camdiboriens. Elle se mit à murmurer pour elle-même :

-Imbécileimbécileimbécile, comment j'ai pu ne pas m'en rendre compte plus tôt, mais quelle idiote !

-Vita, murmura Léviala, si tu as une idée, je te saurais gré de nous en faire part dans les plus brefs délais.

La jeune fille souriait de toutes ses dents d'un air à la fois heureux et espiègle. Elle se contenta de montrer un point du doigt. Tous les regards convergèrent vers cette direction. Ce que Vita montrait c'était... rien. Que de l'eau.

-Vita, ce n'est que la mer...

Léviala comprit tout à coup. Sa cadette se tourna vers Esarith et lui lança avec un grand sourire :

-J'espère que tu sais nager et garder ton souffle longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Asarith

Asarith


Messages : 104
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Sur un fauteuil, devant mon ordi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Left_bar_bleue75/75L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Left_bar_bleue0/0L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty
MessageSujet: Re: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith I_icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 20:28

Asarith regarda les deux elfettes...
"Retenir mon souffle, oui ça je sais faire, nager ça je sais faire aussi, mais qu'est-ce que vous avez en tête au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Left_bar_bleue370/370L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Left_bar_bleue0/0L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty
MessageSujet: Re: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 13:24

Vita esquissa un grand sourire, ménageant son petit effet avant de dévoiler son plan :

-C'est simple : puisqu'on peut pas passer par la plage ou par la falaise, le seul chemin restant est celui de la mer.

Tout le monde retint son souffle, attendant que la jeune Elfe expose la suite de son plan. Elle conclut par un :

-Bah voila, quoi.

Tout le monde soupira et Leviala rétorqua :

-Vita, si on passait par la mer, on se ferait repérer par les bateaux en quelques secondes. Qui plus est, tu oublies les deux éclaireurs dans la barque, ils sont sur la berge, à l'entrée de la grotte.

-Peut-être, mis en bondissant de l'eau devant eux, avec l'effet de surprise, on peut peut-être les vaincre. Ils sont deux, on est quatre, ils ne sont pas entrés dans la grotte, peut-être parce-qu'ils sont trop faibles pour combattre, les comptes sont faciles à faire, non ? Ensuite, une fois à l'intérieur de la grotte, on n'aura plus à se soucier des bateaux.

Athil fit danser sa main sur le sol et l'ainée reprit :

-Grand-Frère a raison, ça fait beaucoup de "peut-être" dans ton plan. Et pour plonger hors de vue des bateaux et rejoindre la grotte, il nous faudrait retenir notre respiration au moins cinq minutes.

-C'est la seule chance que l'on ait. Si vous avez une meilleure idée, je vous attend !

La Prêtresse semblait hésiter et se tourna finalement vers Asarith :

-Qu'est-ce que vous en pensez, Sire Asarith ?
Revenir en haut Aller en bas
Asarith

Asarith


Messages : 104
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Sur un fauteuil, devant mon ordi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Left_bar_bleue75/75L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Left_bar_bleue0/0L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty
MessageSujet: Re: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 20:48

"Ma foi, cela me parait le seul plan réalisable que nous ayons sous la main. Et après tout, qui ne risque rien n'a rien, n'est-ce pas ? Et Vita a raison, nous bénéficierons de l'effet de surprise sur ces gardes... S'ils ne sont que deux, nous tuerons le premier avant qu'il n'ait le temps de réagir, et le deuxième aura à peine le temps de tirer son arme... Non, j'ai confiance, vraiment. Il faudra juste faire assez vite pour qu'ils n'avertissent pas tous les navires, mais nous sommes des elfes après tout, la vitesse, on connait."
Il regarda la troupe, les éclaireurs... Il devait admettre qu'Athil avait raison. Mais cette quête représentait une chance qu'il ne souhaitait pas laisser passer. Cependant, personne n'était à même de retenir sa respiration cinq minutes... Mais refaire surface de temps en temps, vite, ça n'éveillerait pas l'intention... A cette distance, les bateaux pourraient croire à des poissons. Il commença à se diriger vers le point de plongeon, avançant devant le trio.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Left_bar_bleue370/370L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Left_bar_bleue0/0L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty
MessageSujet: Re: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 11:24

Le groupe avança vers un point de la plage d'où il pourraient s'immerger hors de vue des Camdiboriens. Une fois sur place, Athil imposa à tout le monde une petite série de courts échauffements, afin d'éviter hypothermie, noyade et autres réjouissances du même genre. C'était nécessaire au vu des conditions dans lesquelles ils allaient devoir nager, en portant leur armure sur le dos et leurs armes accrochées.
Au final, tout le monde s'avança dans l'eau jusqu'à en avoir au niveau des épaules. Elle était froide et l'Elfe Noir put voir Leviala frissonner. Et après un dernier regard, tout le monde plongea dans l'eau et se mit à nager. Leviala avait calculé qu'il faudrait retenir sa respiration pendant cinq minutes, il fallait espérer que tout se passerait bien.


Jet de vigueur : 18



La première minute passa sans problème. Asarith ressentit à peine les effets dus à son arrêt respiratoire. Un coup d’œil autour de lui lui apprit que les autres étaient dans le même état.
Plus que de la nage, ils progressaient à plat ventre sur le sable, s'aidant de leurs mains et de leurs pieds pour ramper et progresser, centimètres par centimètres.


Jet de vigueur : 5-1 = 4 (tu perds un point au lancer de dé par minute sans respirer)


Tout à coup, Asarith sentit son pied se faire happer par un coquillage. Les coquillages de la Mer des Vents étaient connus pour avoir une bouche capable de se refermer sur le pied des baigneurs imprudents. En soi, ce n'était pas grave, il suffisait d'un coup de pied pour se dégager. Mais sous la surprise, Asarith expulsa une bonne partie de l'air qu'il conservait [-3 aux prochains jets de vigueur]. Reprenant son calme, il continua tout de même sa progression.


Jet de vigueur : 18-3-2 = 12


Malgré l'incident, Asarith ne ressentit pas de problème au fait de rester sous l'eau sans respirer. progressa sans trop de problèmes. Néanmoins, les Elfes Sylvains qui l'accompagnaient semblaient avoir moins de souffle que lui et il les vit remonter légèrement à la surface pour récupérer leur souffle. Une fois ceci fait, ils patientèrent quelques secondes, guettant le moindre signe qui montrerait qu'il étaient repérés. Mais comme rien ne vint, il se remirent à ramper.


Jet de vigueur : 2-3-3 = 1 (on va jamais en dessous de 1 ^^)


Tout à coup, Asarith ressentit sa tête tourner et sa poitrine s'emballa. Il avait surestimé ses forces et avait besoin d'air, immédiatement ! Il se débattit un instant pour remonter à la surface. Son besoin impérieux d'air l'empêchait de raisonner normalement et il jaillit à la surface de l'eau, sans prendre le temps de vérifier s'il était repérable.


Jet de discrétion : 19-5 = 14


Soit les Camdiboriens ne faisaient pas attention, soit l'Archer était plus discret qu'on ne l'aurait cru. Asarith reprit sa respiration et plongea, plus calme que tout à l'heure. Vita lui jeta un regard inquiet mais un simple geste de la main la rassura. Au moins, Asarith avait pu reprendre son souffle sans problème.


Jet de vigueur : 13


Le groupe parcourut les derniers mètres qui les séparaient de l'entrée de la grotte. Il fallait maintenant sauter sur les gardes en faction dans la barque pour es éliminer, comme prévu. Comme Vita était un mage, et avait donc besoin de temps pour incanter ses sorts, et que Leviala n'était pas taillée pour le combat, il avait été décidé que ce serait à Asarith et Athil d'attaquer. L'Elfe Noir encocha une flèche et l'Elfe muet empoigna son épée et se tourna vers son compagnon. Il montra trois doigts, en baissa un puis un deuxième avant de fermer le poing sur le manche de son épée et de jaillir de l'eau, suivi d'Asarith.


Jets de Force / Précision :
Asarith : 11 / 17
Athil : 14 / 12



La flèche d'Asarith s'enfonça immédiatement dans la gorge du premier soldat et l'épée d'Athil fendit l'air pour s'enfoncer dans le ventre du second. Quelques coups de lames bien placés achevèrent les mourants. Leviala et Vita sortirent de l'eau à leur suite et tous les quatre coururent se réfugier dans la grotte. Il s'arrêtèrent un instant, s'affalant contre la paroi de pierre, à l'abri des bateaux Camdiboriens, pantelants, essoufflés. Ils restèrent un moment sans rien dire mais Vita finit par éclater de rire et lança un :

-On a réussi ! J'arrive pas à croire qu'on l'a vraiment fait !

Sa sœur pouffa elle aussi et son frère esquissa un sourire. Il tapota ensuite l'épaule d'Asarith pour lui signifier un "Bien joué" avant de se relever. Il observa les alentours d'un air intrigué avant de tendre le doigt tout autour et de hausser les épaules.

-Grand Frère a raison, il n'y a aucun monstre lança Vita.

Le groupe observa les alentours pour se rendre compte qu'en effet, aucune créature ne les attendait.

-Ils se cachent... ou ils se sont réfugiés plus loin. Maître Archer, que conseillez-vous de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Asarith

Asarith


Messages : 104
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Sur un fauteuil, devant mon ordi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Left_bar_bleue75/75L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Left_bar_bleue0/0L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty
MessageSujet: Re: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 20:53

Asarith venait de s'affaler le long d'un mur. Nager aussi vite et aussi intensément pendant cinq minutes, puis dans l'instant abattre deux ennemis, c'était plus dur qu'on y pensait. Enfin, au moins n'y avait-il pas de monstres...
Il observa la grotte autour de lui: rien de particulier, les rochers étaient humides, il y avait des coquillages un peu partout... La marée étant basse, il y avait de l'eau un peu partout, mais elle laissait émergés quelques rochers, qui devaient être sous l'eau à marée haute. Il aurait bien pris plus de temps pour admirer l'endroit, mais avec les marées, mieux ne vaut pas trainer dans un grotte inondable.
"On avance, répondit-il, en rebandant son arbalète. Et on se tient prêts à tout."
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Left_bar_bleue370/370L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Left_bar_bleue0/0L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty
MessageSujet: Re: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 22:28

La grotte était tout à fait calme. Seul le bruit des vagues provenant de l'extérieur et celui d'une rivière souterraine, pour l'instant hors de vue, troublait le silence de la caverne. Ça et le bruit des pas de quatre Elfes. Curieusement, même Vita s'était tut. A croire que les miracles existent.
Enfin bref. Asarith et ses compagnons progressaient à pas lents. Aucun monstre à l'horizon. Par contre...

Jet d'observation : 20

-Qu'est-ce que c'est que ça ?

Vita pointa du doigt une portion de la paroi de la grotte. L'endroit qu'elle montrait était noirci et fumait encore. A coté, un petit fragment de quelque chose de translucide et bleue. Leviala le toucha du bout de son bâton et la chose frémit et ondula avant de reprendre sa position initiale.

-De la gelée... Un slime a été tué ici même. Et visiblement... C'est un sort de feu qui l'a tué. Quoique...

Elle sembla hésiter puis tendit délicatement la main vers le rocher noirci. Un grésillement se fit entendre et elle retira ses doigts vivement :

-Non, c'est un sort de foudre. Mais comment...


Jet de rencontre : 15


A ce moment-là, Asarith capta un mouvement du coin de l’œil. Une drôle de bestiole approchait. Un gros coquillage en spirale se déplaçant à l'aide de huit pattes semblables à celles d'une araignées, si ce n'est la couleur rosée de celles-ci, et surmonté de deux pinces de crabe aussi longues et grosses que le museau d'un chien. Deux petits yeux cruels et perfides brillaient sous la carapace. Très vite, la créature fut rejointe par une seconde, identique.

-Ces crabes... Ce sont ces créatures qui nous ont posé problème.

Chacun dégaina son arme et Léviala lança :

-Sir Asarith, Vita et moi allons chacune nous attaquer à un crabe. Mettez-vous d'accord avec Athil pour savoir laquelle de nous deux vous soutiendrez.

Athil tourna la tête vers l'Elfe Noir et haussa les épaules d'un air de dire : "A toi l'honneur, choisis".



[En plus du choix de ta cible, j'aimerais que tu me donnes la stratégie que tu vas adopter : tirer de loin, à bout portant, en prenant le soin de viser, en restant en mouvement... Quelle partie tu vises aussi, pinces, carapace, les yeux (difficiles à viser, ceux-là)... A toi de jouer Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Asarith

Asarith


Messages : 104
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Sur un fauteuil, devant mon ordi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Left_bar_bleue75/75L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Left_bar_bleue0/0L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty
MessageSujet: Re: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 18:58

Asarith vit les bêtes s'approcher...
D'un coup d'oeil, Athil et lui se mirent d'accord. Tandis que le guerrier partait aider Levalia, Asarith se tourna vers la bête qui menaçait Vita. Tout en restant derrière la jeune magicienne, l'archer mit un genoux à terre, visa soigneusement, l'oeil droit bien posé au fond de son arbalète, et tenta un tir droit vers ce qui pourrait être défini comme l'avant-bras de la créature...
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Left_bar_bleue370/370L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Left_bar_bleue0/0L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty
MessageSujet: Re: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 19:16

Jet de Rapidité :
Asarith : 10
Leviala : 19
Vita : 18
Athil : 17
Crabe Cuirassé A : 9
Crabe Cuirassé B : 10




Leviala fut la première à réagir. Elle psalmodia une courte litanie avant de tendre son bâton en criant :

-Puπι†ιøπ διυιπε !


Jet de Réussite / Précision / Puissance du sort : 20 / 15 / 2


La lumière sembla se concentrer au bout du bâton de la Prêtresse qui le leva et l’abattit en criant. La lumière d'un blanc pur ondula vers le crabe le plus proche et... se dispersa en millions de petites boules de lumière en le touchant qui s'évaporèrent dans les airs, sans avoir plus d'effet. L'Elfe grogna avant de se retrancher derrière son frère.
Pendant ce temps, Vita finissait d'incanter son sort.


Jet de Réussite / Précision / Puissance du sort : 11 / 10 / 11


-Pluιε δε ĝƦαυιlløπ$ υεπĝεuƦ$ !!!

La pierre s'effrita au sol et sur la paroi de la grotte et les débris se rassemblèrent soudain pour se projeter vers l'ennemi. Le crabe fut frappé de toutes part et sa carapace se craquela par endroit alors qu'il se recroquevillait dedans.
Athil profita de l'agitation pour se précipiter sur son adversaire.


Jet de Force / Précision - Parade :
Athil : 10 / 18
Crabe B : 3



Le Guerrier fit voler son épée droit sur l'interstice de la carapace du crabe, à l'endroit où on pouvait voir poindre ses yeux. Le coup sembla toucher, puisque la créature émit un sifflement et qu'un peu de sang s'écoula par terre. Satisfait, l'épéiste recula d'un bond, attendant l'assaut de la créature. Ayant fini de viser, Asarith décocha son carquois.


Jet de Force / Précision - Parade :
Asarith : 16 / 13
Crabe A : 1



La pointe de métal fendit l'air et s'enfonça profondément dans la pince qui se fissura et laissa échapper un peu de sang bleue. De douleur, la bestiole contracta son membre et brisa la hampe du carreau mais la pointe de métal restait profondément enfoncée.
Mais même si elles ressentaient la douleur, les deux créatures étaient vivantes et elles passèrent à l'attaque, fonçant sur Athil et Vita, en première ligne.


Jet de Force / Précision - Esquive :
Crabe A : 13 / 9
Crabe B : 14 / 9
Vita : 16
Athil : 14



Les deux crustacés s'élancèrent sur leur cible mais leurs coups étaient lourds et lents et les deux Elfes n'eurent aucun mal à les esquiver. Vita en profita même pour tirer la langue aux crabes qui reculaient, se préparant au prochain assaut.



[Pour l'assaut suivant, dis-moi si tu conserves la même tactique, si tu changes de cible / de position...]
Revenir en haut Aller en bas
Asarith

Asarith


Messages : 104
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Sur un fauteuil, devant mon ordi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Left_bar_bleue75/75L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Left_bar_bleue0/0L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty
MessageSujet: Re: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 9:54

Les crabes monstrueux semblaient ne pas avoir apprécié le début du combat.... Une bonne chose. Asarith n'avait aucune idée de l'origine de ces monstres, mais il avait pas envie de se trouver entre leurs sales pinces.
Bien qu'il hésite à changer une stratégie gagnante, son instinct lui rappela que deux coups identiques à la suite, un adversaire un tant soit peu intelligent saurait en apprendre les leçons. Alors il visa la carapace. Il était temps de tester sa solidité.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Left_bar_bleue370/370L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Left_bar_bleue0/0L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty
MessageSujet: Re: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 16:16

Rapidité :
Asarith : 14
Leviala : 19
Vita : 2
Athil : 12
Crabe Cuirassé A : 8
Crabe Cuirassé B : 11



Leviala concentra son mana.Plutôt que de perdre son temps et son mana à attaquer, elle préférait venir en aide à ceux qui se blesseraient.
Asarith décocha donc son carquois en visant la carapace.


Force / Précision - Parade :
Asarith : 8 / 2
Crabe A : 14



La pointe d'acier partit à toute vitesse mais le crabe leva sa pince pour dévier le projectile qui finit sa course au sol. Une lueur de défi sembla passer dans les yeux de la bestiole qui observait tranquillement son adversaire.

Pendant ce temps, Athil fonçait sur l'autre crabe.


Jet de Force / Précision - Parade :
Athil : 3 / 3
Crabe B : 18



Comme le premier, le second crabe semblait avoir compris à qui il avait affaire. Il se retrancha dans sa coquille et le Guerrier frappa sur une surface trop dure pour être brisée.
Les deux crustacés en profitèrent pour contre-attaquer.


Jet de Force / Précision - Esquive :
Crabe A : 13 / 12
Crabe B : 16 / 16
Vita : 4
Athil : 3



Pris au dépourvu, les deux Elfes se prirent de plein fouet l'attaque des crabes. Vita fut expulsée par un coup de pince tandis qu'Athil se fit arracher un morceau de la jambe par une poigne de fer. L'Elfe ouvrit la bouche dans un cri qui ne sorti pas de sa gorge muette.


Réussite / Puissance du sort : 16 / 12


Aussitôt, une douce lumière enroba le guerrier et l’hémorragie s'arrêta. Leviala avait incanté un sort de guérison et Athil recula, de nouveau sur pied, quoiqu'un peu blessé.

-C'est chaud, grommela Vita. Si ça continue, on va se faire avoir. Asarith, je compte sur toi pour me couvrir, je vais incanter un sort puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Asarith

Asarith


Messages : 104
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Sur un fauteuil, devant mon ordi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Left_bar_bleue75/75L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Left_bar_bleue0/0L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty
MessageSujet: Re: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 15:37

Bonne année !

Asarith regarda sa flèche s’écraser contre la pince du crabe d’un œil étonné. Il n’aurait pas cru ces créatures si intelligentes, voilà qui le surprenait. Il pesta contre lui-même. Les elfes noirs étaient paranoïaques de nature, c’était exact, mais ils avaient certaines bonnes philosophies de la vie… Comme par exemple ne pas s’attaquer à un adversaire avant d’être certain des tours qu’il avait dans son sac. Une leçon applicable à tous les guerriers de tous les peuples du monde, l’une des premières choses qui lui avaient été enseignées… Et il n’était pas fichu de la respecter, dès son combat contre des vulgaires crabes… Voilà qui était humiliant. Il retint un juron, puis se reconcentra sur le combat en entendant Athil pousser un cri. Lorsqu’il vit la blessure subie par ce dernier, il hésita à démarrer une retraite tout à fait calculée et raisonnable, quand Levalia soigna son frère, laissant Vita prendre la parole.
« Asarith, je compte sur toi pour me couvrir, je vais incanter un sort puissant ! »
La couvrir… Oui, mais … Comment ? Asarith n’était qu’un archer. Il pouvait difficilement la protéger pendant bien longtemps. Cependant, il était vrai qu’après le coup qu’Athil, on ne pouvait raisonnablement pas lui demander de tenir ce rôle… Voilà qui était fâcheux. Il décida donc de tenter la chance, et s’avança devant Vita, pendant qu’elle préparait son sort. Et là il regrettait de manier l’arbalète et non pas l’arc. S’il avait eu un arc, il aurait pu décocher flèche sur flèche pour empêcher les crabes d’approcher, sans se soucier de faire du réel dégât. Mais avec une arbalète,  il ne pouvait pas, pas assez de cadence de tir. Il tira néanmoins droit vers les yeux du crabe le plus proche de la jeune magicienne. Après tout, c’était une partie qu’il était indispensable de protéger. Aucune chance de lui faire du mal, mais à tout le moins ça le retiendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Left_bar_bleue370/370L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Left_bar_bleue0/0L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty
MessageSujet: Re: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 18:00

Jet de rapidité :
Asarith : 11
Athil : 14
Leviala : 10
Crabe A : 7
Crabe B : 1



Pendant qu'Asarith ajustait son tire, Athil s'élança, malgré sa blessure pas encore totalement refermée.


Force / Précision - Parade :
Athil : 6 / 14
Crabe B : 4



Le Guerrier balança son épée dans un mouvement circulaire mais la lame se contenta de laisser une entaille sur la carapace du crabe. Celui-ci agita ses pattes de façon colérique et recula, sans savoir que faire.
Pendant ce temps, Asarith décochait son carreau.


Puissance / Précision - Esquive :
Athil : 15 / 15
Crabe B : 2



Contre toute attente, le carreau pénétra dans l'interstice de la carapace laissant entrevoir les yeux. La créature se cambra et émit un sifflement de colère. Une petite mare de sang chaud s'écoula devant ses pattes et elle finit par retomber, inerte. L'Elfe Noir venait d'abattre le premier monstre.


Réussite du sort : 15


Du coin de l’œil, l'Archer aperçut Vita englobée d'une sorte de cercle de vent qui s'élevait légèrement en spirale autour d'elle. Leviala avait son bâton tendu devant elle et récitait une formule à voix basse. Le sort de Boost. Leviala avait compris que Vita préparait quelque chose et elle lui donnait un coup de pouce.


Puissance du sort / Précision : 17 / 11


C'est le moment que choisit la jeune Elfe pour relâcher son sort, chargé à bloc. Le plafond de la grotte trembla tandis qu'elle relâchait toute la puissance accumulée dans une grande aura d'une jaune d'or. Une pluie de pierres se détacha des paroies de la grottes et allèrent frapper au hasard droit devant elle. Un nuage de poussière obscurcit la vue des quatre Elfes qui se mirent à tousser.
Lorsque Asarith put de nouveau voir, une pince de crabe dépassait d'un tas de pierres. Un moment de silence se fit, brisé évidemment par Vita :

-Ouais ! Oh ouais, ouais, ouais ! On a réussi ! Z'avez vu ça ? On les a eu !

La jeune fille commença à entamer une danse de la joie tandis que Athil et Leviala s'assirent à terre, à bout de souffle.

-Je crois que vous comprenez maintenant pourquoi nous avions besoin de votre aide, Sir Asarith. Deux de ces monstres ont été capable de nous retenir ici pendant un moment, ils nous auraient chassé si nous n'avions été que trois. Merci encore.

Athil agita la tête et les bras en direction des profondeurs de la grotte.

-Mon frère a raison, le plus dur est encore devant nous. Que voulez-vous faire ? Pensez-vous qu'il est préférable de se reposer, le temps que je soigne nos blessures ? Ou bien repartons-nous tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Asarith

Asarith


Messages : 104
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Sur un fauteuil, devant mon ordi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Left_bar_bleue75/75L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Left_bar_bleue0/0L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty
MessageSujet: Re: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith I_icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 15:26

[Désolé de la taille du post, manque d'inspiration ^^']
Asarith étudia la question en un instant. La curiosité le poussait à continuer, mais attendre était plus prudent. Si le plus dur était devant, alors il souhaitait que chaque membre du groupe soit en forme pour l'affronter.
"J'attendrais, répondit-il."
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Left_bar_bleue370/370L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Left_bar_bleue0/0L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty
MessageSujet: Re: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 12:33

[Y'a pas de souci ^^]


Leviala hocha la tête et commença ses incantations. Pendant ce temps, Vita, qui était restée en place pendant quelques secondes, ce qui était déjà un exploit, se mit à tapoter les cadavres des monstres et à les trifouiller dans tous les sens. Lorsque la Prêtresse acheva de soigner Athil, elle était en train de les agiter comme des poupées qu'elle maniait à loisir et riait en cognant leurs pinces dans un simulacre de combat. Leviala secoua la tête, exhalant un soupir et en quelques minutes, le groupe fut prêt à repartir.

Une bonne dizaine de minutes s'écoulèrent durant lesquels le quatuor progressa à travers la grotte. Aucune créature ne croisa de nouveau leur chemin et Asarith put se détendre un peu. L'Elfe Noir s'aperçut alors que même en avançant, la luminosité de l'endroit restait assez forte. Les coraux exhalaient une lumière suffisamment forte pour les éclairer. Au bout d'un moment, ils atteignirent une intersection. Deux chemins allant en face. Le premier descendant vers les ténèbres, sans plus de coraux pour illuminer l'endroit. Le deuxième montait et la lumière y était plus présente.
Les trois Elfes Sylvains s'arrêtèrent et observèrent les deux chemins. Vita se tourna vers Léviala :

-Y'a de la lumière en haut. On va en haut. D'accord ?

L'aînée sembla hésite un instant avant de secouer la tête :

-Je n'en sais rien, difficile de dire si ce chemin conduit bien vers l'artefact.

Athil se tourna vers Asarith et leva un sourcil, demandant de sa voix silencieuse : "Qu'est-ce que tu en penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asarith

Asarith


Messages : 104
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Sur un fauteuil, devant mon ordi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Left_bar_bleue75/75L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Left_bar_bleue0/0L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty
MessageSujet: Re: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 12:43

Et boum, référence gratuite POWA
Asarith n'aimait pas cette situation. Aucun moyen de savoir quel chemin mènerait à l'artefact, et lequel était une perte de temps, voire pire.
Il considéra les deux chemins, puis finit par se décider.
"Vers le bas, dit-il. L'air est moins nauséabond."
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Left_bar_bleue370/370L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Left_bar_bleue0/0L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty
MessageSujet: Re: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 15:02

Vita fit la moue en voyant qu'Asarith n'était pas de son côté. Ses yeux se posèrent sur le couloir qu'il proposait et elle déglutit.

-Z'êtes vraiment sûrs de vouloir aller en-dessous, vous deux ? J'veux dire... c'est... flippant...

Athil fit quelques gestes de la main, traduits au fur et à mesure par Leviala :

-Athil dit qu'il se fie à la vision nocturne de Sir Asarith pour nous conduire.

-Ok, ok, rétorqua Vita en grommelant, vous pourrez pas dire que je vous avait pas prévenu.

Le groupe s'engagea donc dans les profondeurs de la grotte, Asarith devant.

Seul l'Elfe Noir arrivait à y voir quelque chose. En cas de combat, cela risquait d'être difficile. Le couloir s'était étréci et les quatre Elfes devaient progresser en marchant de côté pour passer. Au bout d'un moment, enfin, une pâle lueur apparut devant eux. Sans un mot, le quatuor pénétra dans une nouvelle salle.

Le spectacle qui s'offrait aux yeux d'Asarith était inconcevable. Il se trouvait au sommet d'une sorte de falaise. Devant lui, en contrebas, rien de moins qu'une ville. De la taille d'un petit quartier, elle était construite tout en pierre de la même couleur que celle de la grotte. Les maisons étaient dans un style ancien, d'une civilisation qu'Asarith ne connaissait pas. Au milieu, une route droite conduisait à ce qui ressemblait à un sanctuaire.

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Temple10
Crédits : Fate/Stay Night - Épisode 18, par Type-Moon

Personne ne prononça le moindre mot devant ce spectacle. Jusqu'à ce que Vita s'exclame :

-D'accord, c'était le bon chemin.

Athil agita les mains, aussitôt traduit par Leviala :

-Il faut être prudent, grand-frère dit que c'est peut-être un piège.

Asarith aperçut alors des silhouettes au milieu des escaliers. Des silhouettes humanoïdes. Qui cela pouvait-il bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'artefact Elfique - Quête d'Asarith Empty
MessageSujet: Re: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Tavernier"
» La quete
» Quête de Liete
» Quête : Les 5 Catalyseurs .
» Quête d'espionnage .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Terres inhabitées :: Terres de Jgv'Ple-
Sauter vers: