Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'artefact Elfique - Quête d'Asarith

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asarith

Asarith


Messages : 104
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Sur un fauteuil, devant mon ordi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Left_bar_bleue75/75L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:40

[Désolé de la taille du post, mais pour le coup je sais vraiment pas quoi dire d'autre.]

Asarith observa attentivement les silhouettes. Il essayait de répondre à une simple question : amis ou ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Left_bar_bleue370/370L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 10:29

[Y'a pas de souci ^^]


Observation : 18


En plissant les yeux, Asarith aperçut un peu plus nettement les silhouettes. Blanches, portant un simple pagne rouge, une épée et un bouclier, elles se tenaient là, à regarder autour d'elles. Elles ne respiraient pas. Peut-être parce-qu'elles n'avaient plus de poumons.
Des squelettes. Des squelettes ranimés par nécromancie. C'était pas une bonne nouvelle.

Une fois que l'Elfe Noir eut mit au courant ses alliés, Vita lança un :

-Pourquoi on s'embête ? C'est juste des sacs d'os, rien de plus ! On y va et on les éclate, comme d'habitude !

-Du calme, rétorqua Leviala. Si des squelettes ont été ranimés par magie, il est probable qu'on ait affaire à un Nécromancien. Pas étonnant qu'il n'aient envoyé qu'un seul éclaireur, s'il peut invoquer des alliés à loisir.

-Si je me souviens bien des cours de magie, l'invocation des squelettes est un sort de premier cercle, non ? Donc on n'a peut-être rien à craindre.

La Prêtresse secoua la tête :

-Je n'en sais rien, je ne connais pas grand-chose en magie noire. Et toi, Athil ?

Le muet secoua la tête et la jeune femme poussa un soupir avant de se tourner de nouveau vers Asarith :

-Je vous avoue que j'ignore totalement que faire. Qu'en pensez-vous, Sir Asarith ?
Revenir en haut Aller en bas
Asarith

Asarith


Messages : 104
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Sur un fauteuil, devant mon ordi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Left_bar_bleue75/75L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 15:35

Asarith prit un instant de silence pour réfléchir. Voilà qui était inquiétant. Il n’y connaissait pas grand-chose en nécromancie, mais avait entendu dire que bien souvent, le nécromancien faisait tomber ses serviteurs morts-vivants. C’était une option à creuser, même s’il ne savait pas vraiment si la légende était vraie. Cependant, il ne pouvait pas laisser autre chose de côté : Levalia semblait sûre que le nécromancien était dans les environs. Et si Asarith pouvait voir ses serviteurs squelettes, il ne le voyait pas lui, ce qui ne lui plaisait vraiment pas.
En outre, le groupe aurait pu approcher les squelettes et engager le combat, mais cela ne ferait que prévenir le nécromancien de leur approche. De même si les squelettes les repéraient. A cette pensée, Asarith derrière un bâtiment, où les squelettes ne pourraient pas le voir, et fit signe aux elfes de le rejoindre.
Tandis qu’il chargeait son arbalète, il leur expliqua son opinion.
« Si les squelettes sont arrêtées, alors le nécromancien doit être sur cette plateforme. Nous ne pouvons pas l’approcher en groupe sans que les squelettes ne nous repèrent. Bien entendu j’ignore si ces morts-vivants ont la vue ou non, mais je préfère éviter de laisser le hasard décider de notre combat. Enfin bref. Pour en revenir aux squelettes, je préfèrerais ne pas avoir à les affronter. Je ne doute pas de notre capacité à les vaincre, mais comme vous l’avez souligné, Levalia, nous ne savons rien de ce nécromancien. Si nous engageons le combat, il nous repérera. Et s’il nous repère, alors nous perdrons tout avantage lié à la surprise. Et dans un combat face à quelqu’un capable d’invoquer des serviteurs en boucle, je préfère avoir l’initiative, pour essayer d’anéantir le chef du groupe en premier.
Voilà donc ce que je vais faire : partir en éclaireur, tout simplement. Seul, et étant elfe noir qui plus est, j’ai beaucoup moins de chances de me faire remarquer qu’avec le groupe, car je suis navré de vous l’annoncer, mais vous faites du bruit quand vous vous déplacez. Plus de bruit qu’un elfe noir en tout cas. Je vais tâcher de repérer ce nécromancien, et à ce moment-là… J’aviserais. Si je me sens capable de livrer combat, c’est-à-dire de l’abattre d’un trait dans le dos, à la mode elfe noir après tout, alors je verrais ce que je peux faire. Si je ne peux rien faire, alors j’essaye de tracer un itinéraire qui nous évite d’avoir à passer par ces affreux squelettes. Et si vraiment, vraiment il n’y a pas d’autres solutions que de les affronter, eh bien… Ce sera tant pis.
Et au fait, si vous m’entendez appeler à l’aide… Venez vite. S’il vous plait. »
A peine Asarith avait-il fini de parler qu’il prit congé des elfes, et commença à se diriger à pas de loups vers l’esplanade, cherchant du regard un moyen d’entrer sans se faire remarquer par les squelettes.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Left_bar_bleue370/370L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 1:45

Les trois Elfes acquiescèrent en silence au plan d'Asarith mais quand celui-ci se tourna, il entendit Vita lancer :

-Du bruit, nous ? Boah, n'importe quoi. On fait pas de bruit nojus. Moi en tout cas, je suis silencieuse. Silencieuse comme une carpe. D'ailleurs, Maman dit toujours que...



Discrétion / Détection :
Asarith : 13 + 2 (déplacement silencieux) + 1 (bonus de classe) = 15
Squelettes : 6



Asarith s'avança entre les maisons en bordure du chemin. Les squelettes restaient sur la route, claquant des mâchoires à qui mieux mieux. Un coup de chance pour l'Elfe Noir qui put en profiter pour passer derrière leur ligne. Ses pieds touchaient à peine le sol, le bruit de ses pas étant réduits à celui d'une feuille tombant au sol.
Arrivé au pied de la petite montagne, Asarith observa les alentours. Il y avait encore quelques squelettes au pied de la montée, impossible d'emprunter les escaliers. Au total, l'Archer comptait une douzaine de sacs d'os. Quoiqu'il en était, il lui fallait grimper. Il s'agrippa à la pierre et commença à grimper la montagne, hors de vue des squelettes.


Jet d'escalade : 20


L'Elfe escalada sans souci la montagne de pierre. Les aspérités lui servaient de prises efficaces et c'est avec à peine une goutte de sueur au front qu'il atteignit le sommet.
Il se trouva alors devant une salle circulaire entourée d'escaliers formant comme les gradins d'une arène. De nombreuses colonnes formaient une sorte de spirale dont le point concentrique était une table de pierre. Sur la table, Asarith aperçut ce qui ressemblait à une grosse dague dorée enchaînée. Les liens qui la retenaient brillaient de toutes les couleurs et un flux de magie brut que même un non-initié comme lui pouvait sentir.
L'artefact elfique ? L'avait-il trouvé, enfin ?
Mais devant la table, se tenait une jeune fille. De sa position, il la voyait de trois-quart dos. Petite, peut-être aussi jeune que Vita, les cheveux blonds coiffés en deux couettes atteignant le bas du dos, retenues par des rubans noirs. Une grande cape dans le dos masquait le reste de son corps, mais Asarith pouvait voir ses bras, blancs et fins, tendus vers la dague.


Discrétion / Détection :
Asarith : 13 + 2 + 1 = 16
??? : 19


Tout à coup, elle baissa les bras et tourna la tête autour d'elle jusqu'à ce que son regard croise celui d'Asarith. Des yeux rouges, inexpressifs le fixèrent pendant un long moment.

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Feito110

Un silence s'installa pendant quelques secondes, puis la jeune fille prononça d'une voix éteinte :

-Qui es-tu ?

Sa voix était un peu plus grave qu'on aurait pu s'y attendre pour une enfant de son âge. Qui plus est, il n'y avait absolument aucune animosité dans sa voix, aucune colère de s'être faite surprendre. Juste un peu de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Asarith

Asarith


Messages : 104
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Sur un fauteuil, devant mon ordi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Left_bar_bleue75/75L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 13:52

Asarith n’aimait pas être repéré aussi facilement, surtout quand il était persuadé de n’avoir fait aucun bruit. « Putain de sorcellerie, songea-t-il intérieurement. » Il se maudit autant lui-même qu’il maudit la jeune fille. Après tout, il aurait dû prévoir qu’elle avait des défenses magiques prêtes. C’était même une chance qu’elle n’ait pas placé un piège magique aux effets bien plus dévastateurs. Toujours était-il qu’il fallait lui répondre à présent.
Asarith songea rapidement à ses options. Attaquer ou parler. Face à la magicienne, une seule lui sembla viable.
« Je suis Asarith, répondit-il en toute franchise. »
La suite relèverait du mensonge. Certes il n’avait pas caché son nom, mais il préférait cacher l’existence, ou à tout le moins la nature de ses compagnons. Tenter de se faire passer pour un elfe noir, voilà ce qu’il lui fallait désormais faire.
« Je constate que moi et les miens ne sommes pas les seuls à nous intéresser à cette dague, prétendit-il. »
Ce n’était qu’un semi-mensonge. Somme toute il était vrai que lui et les siens s’intéressaient à cette dague. L’idée était simplement de faire en sorte que la jeune fille pense que par les siens, il parlait des elfes noirs, et non pas du trio qui attendait un peu plus bas. De sorte que si elle avait placé un sort pour détecter ses mensonges, il était protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Left_bar_bleue370/370L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 15:40

La petite fille pencha la tête sur le côté, murmurant simplement un :

-Je vois.

Elle garda ensuite le silence pendant une dizaine de secondes avant de reprendre :

-On m'a dit... qu'il faut que je me présente... quand quelqu'un me dit son nom. Je suis Fate.

Elle observa de nouveau un silence. Sa voix était éteinte, sans une once d'émotion. On aurait dit un cadavre animé par magie.

-Tu veux cette dague ? reprit-elle doucement. J'en ai besoin. Tu veux bien me la laisser ?

La Mage venait de poser cette question sans ironie, comme une enfant. Elle semblait vraiment persuadée qu'Asarith allait lui laisser la dague. Qu'est-ce que Camdibor escomptait en envoyant cette petite fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Asarith

Asarith


Messages : 104
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Sur un fauteuil, devant mon ordi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Left_bar_bleue75/75L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 8:43

Asarith ne savait pas vraiment quoi faire. D'un côté, l'enfant avait des pouvoirs impressionnants, puisqu'elle avait bien invoqué ces squelettes, mais de l'autre, elle ne semblait pas avoir la maturité pour s'en servir. A moins que...
"Espèce d'idiot... songea-t-il intérieurement."
Ce n'était qu'une hypothèse, mais Asarith se demandait de plus en plus s'il n'y avait pas une autre personne dans l'ombre... Mais il se rappela bien vite: une seule personne était entrée dans la grotte. A moins que quelqu'un ne soit invisible, cette jeune fille était seule. Tachant de ne pas montrer son instant d'angoisse, il chercha une réponse appropriée. Après quelques instants de réflexion, il opta pour une conduite raisonnable, tout en restant méfiant, cette affaire puait le piège à plein nez.
"J'aimerais vraiment pouvoir te la laisser, expliqua-t-il, mais malheureusement, j'en ai vraiment besoin moi aussi. Si tu me disais ce que tu comptes en faire, peut-être que je pourrais savoir lequel d'entre nous en a le plus besoin, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Left_bar_bleue370/370L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 23:15

La jeune fille sembla hésiter. Son regard se posa alternativement sur la dague, puis sur Asarith, puis de nouveau sur la dague et enfin de retour sur Asarith avant qu'elle ne réponde finalement :

-Mère en a besoin. Elle dit qu'elle pourra en tirer une grande puissance,suffisante pour détruire Walentir et Camdibor.

Elle se tut, son regard passant de nouveau sur Asarith et la dague alternativement avant qu'elle ne reprenne :

-Et toi, pourquoi tu la veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Asarith

Asarith


Messages : 104
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Sur un fauteuil, devant mon ordi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Left_bar_bleue75/75L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 10:04

Asarith hésita. Walentir ET Camdibor ? Certes il savait qu'il y avait des être neutres dans la lutte entre les deux cités, mais pourtant...
"Walentir et Camdibor ? Mais ... Vous avez débarqué de navire Camdiboriens, non ?"
La curiosité était plus grande que l'envie de répondre à la question de la jeune fille, et cela lui laissait plus de temps pour préparer un mensonge crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Left_bar_bleue370/370L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:22

La fille sembla hésiter et regarda vers l'extérieur du sanctuaire. Elle resta le regard fixé ainsi avant de tourner de nouveau la tête vers Asarith et de la secouer, négative :

-Non... Ce sont des bateaux que Mère a volé.

Elle regarda de nouveau la dague, puis l'Elfe Noir avant de dire :

-Mais... puisque tu a reconnu des bateaux Camdiboriens mais que tu ne fais pas partie de Camdibor... ça veut dire que tu es de Walentir ? Mère dit que les Walentiriens sont des ennemis... Tu es un ennemi ?


Dernière édition par Elcaro le Jeu 13 Mar 2014 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asarith

Asarith


Messages : 104
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Sur un fauteuil, devant mon ordi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Left_bar_bleue75/75L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 19:22

Improvisation allait être le maitre mot. Mais aussi essayer de paraitre amicale. La jeune fille avait surtout l'air de prendre les mots de sa mère à la lettre, mais pas n'était pas spécialement agressive. Asarith ignorait pourquoi, il appréciait la petite, et n'avait pas spécialement envie de l'affronter. S'il pouvait éviter cela, ce serait tant mieux. Après tout, obéir aveuglément aux ordres, il l'avait fait lui aussi pendant un temps, avant de changer
"A vrai dire, je suis un peu mon propre chemin, dit-il finalement. C'est vrai, je ne suis pas de Camdibor. Mais dire que je suis un walentirien... Ce serait un mensonge. Avec ma peau noire, si je me promène directement vers la grand place de Walentir, j'ai toutes les chances du monde de me faire agresser. Je suis un elfe qui se contente de prendre un travail quand il lui est proposé, pour gagner de quoi vivre, rien de plus. Et aujourd'hui, pour vivre, j'ai besoin de ramener cette dague à mes employeurs. Je suis certain que ta mère en aurait également grandement besoin, mais je suis sur que nous pouvons trouver un arrangement, pas vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Left_bar_bleue370/370L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 10:27

La fillette cligna des yeux en fixant l'Elfe Noir avant de murmurer :

-Ah...

Asarith pouvait voir qu'elle réfléchissait. La fillette semblait partagée entre son besoin de suivre les ordres et son désir personnel. Elle regarda de nouveau vers l'extérieur du sanctuaire, hésitante, puis son regard revint sur l'Archer. Ses yeux rouges le fixèrent intensément alors qu'elle répondait :

-Je ne peux pas... désobéir aux ordres de Mère. Elle m'a demandé de ramener cette dague... Alors je dois le faire.

Elle agita la main et un bâton de Mage apparut.

-Et si tu essayes de m'en empêcher, tu es un ennemi. Désolée... murmura-t-elle.

Elle se détourna de lui et s'approcha de la dague. D'ici quelques secondes, elle l'aurait attrapée. Si Asarith voulait agir, c'était maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Asarith

Asarith


Messages : 104
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Sur un fauteuil, devant mon ordi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Left_bar_bleue75/75L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 11:17

"Dommage, dit Asarith."
Il releva son arbalète, toujours chargée. Si l'enfant touchait cette dague, il tirerait. Et en outre, il avait un avantage qu'elle ignorait... Devait-il faire appel au trio maintenant ou plus tard, il se le demandait. Puis il choisit.
"SI VOUS VOULEZ VENIR, C'EST MAINTENANT ! hurla-t-il à l'attention des elfes sylvains, espérant qu'ils l'entendraient."
Puis il reporta son attention sur la nécromancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Left_bar_bleue370/370L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 23:36

La jeune fille réagit immédiatement lorsque Asarith cria. Elle ne tourna même pas la tête vers lui et attrapa à toute vitesse la dague. Et Asarith tira.


Force / Précision : 1 / 18
Esquive : 15


Bondissant en arrière, la petite fille fut à peine égratigné à la joue par la flèche. Elle tendit néanmoins son bâton, prête à jeter un sort.


Réussite / Précision / Puissance du sort : 8 / 12 / 20
Esquive : 13


Etant forcée de bouger en incantant son sort, la petite magicienne dépensa plus de magie que nécessaire. Mais elle ne sembla pas affecté par cette forte dépense. Elle devait posséder une réserve de mana très grande. Le bâton se mit à luire d'une lueur jaune démoniaque et Asarith sentit l'air au-dessus de lui tourbilloner pour... Attendez, l'air ?!

-ŦøuδƦε cιƦculαιƦε δε ĝluκ !!!

Par réflexe, l'Elfe Noir bondit sur le côté. A l'endroit où il se tenait plus tôt un dixième de seconde auparavant, un éclair s'abattit violemment et carbonisa la pierre. Si Asarith avait été dessous, il serait certainement mort électrocuté.
Mais ce qu'elle venait de faire était impossible ! Elle venait d'incanter un sort d'attribut vent, et même un profane comme Asarith savait qu'il était impossible de maîtriser deux magies élémentaires différentes, elle ne pouvait donc pas avoir invoqué les squelettes. Hors, une seule personne était entrée dans la grotte. Comment était-ce possible ?

En parlant des squelettes, Asarith capta le son de lames s'entrechoquant et de la terre grondant en contrebas. Les Elfes Sylvains se battaient du mieux qu'ils pouvaient pour le rejoindre.

Fate se tenait toujours devant Asarith, la dague dans une main, son bâton dans l'autre. Elle ne semblait pas vouloir passer à l'offensive et restait méfiante, prête à contre-attaquer à la moindre occasion. Alors qu'elle brillait comme un petit soleil lorsque Asarith était arrivé, la dague était désormais terne, comme si l'influence de Camdibor s'était déjà installée dessus. Mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Asarith

Asarith


Messages : 104
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Sur un fauteuil, devant mon ordi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Left_bar_bleue75/75L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 14:09

Un instant... C'est de la magie élémentaire la nécromancie ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Left_bar_bleue370/370L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 15:01

[En quelque sorte, oui. On peut dire que c'est de la magie d'élément ténèbres (comme on peut le voir avec des sorts comme Blessure de l'âme ou Malédiction), tout comme les Prêtres sont des Mages élémentaires de lumière.
Toujours est-il qu'il est impossible d'être à la fois Mage d'air et Mage noir, ce qui rend Fate étrange What a Face]
Revenir en haut Aller en bas
Asarith

Asarith


Messages : 104
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Sur un fauteuil, devant mon ordi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Left_bar_bleue75/75L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 18:14

Etrange jeune fille, vraiment. Asarith ne savait que faire. Se pouvait-il qu’il y ait une deuxième personne ? Pourtant ils n’étaient que trois à avoir débarqué dans la grotte, et celle-ci était la dernière, il était bien placé pour le savoir. A moins que la personne ne soit invisible. Mais dans ce cas pourquoi n’aurait-elle pas attaqué plus tôt ? Ca n’avait aucun sens. Et il ne pouvait pas se battre contre un adversaire invisible. Deux options restaient : la fuite ou essayer d’affronter la gamine. Il chassa rapidement la première. Le temps qu’il parvienne à s’échapper, elle l’aurait probablement frappé et abattu avant qu’il n’ait eu le temps de fuir. Il n’avait plus qu’une seule réelle issue, et ça ne lui plaisait pas.
La combattre, mais en se méfiant d’un éventuel deuxième adversaire qu’il ne pouvait voir. Dire qu’il n’aimait pas cette idée est exact, mais c’est aussi un euphémisme puissant. Il détestait cette idée. Non pas que la tuer ne lui pose le moindre problème, mais qu’un éventuel nouveau protagoniste puisse être ici, voilà qui lui faisait pour ainsi dire… peur. Il n’aimait pas cette sensation. Recharger son arbalète était une illusion, il le savait. Il saisit un poignard accroché à sa ceinture. Pas vraiment la meilleure arme du monde, mais au moins apte à la défendre s’il n’avait plus son arme de prédilection.
Il dégaina, puis passa à l’attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Left_bar_bleue370/370L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 22:58

Rapidité :
Fate : 13
Asarith : 15


Force / Précision : 20 / 8

Esquive : 16



L'Elfe Noir fut sur la gamine avant qu'elle n'ait le temps d'incanter un nouveau sort. Il balança son bras dans un geste qui aurait tranché en deux n'importe qui, même avec un poignard. Mais la fillette esquissa une sorte de pas de danse et se retrouva sur le côté avant que la lame ne l'atteignit.



Force / Précision : 4 / 11

Esquive : 18



Elle frappa du bout de son bâton mais l'Archer avait vu venir le coup et esquiva lui aussi en tordant son corps du mieux qu'il pouvait.



Rapidité :
Fate : 12
Asarith : 1


Réussite / Précision / Puissance du sort : 20 / 19 / 15



Asarith n'entendit même pas la jeune fille prononcer la formule magique. Un éclair jaillit du bâton et le frappa en pleine poitrine. L'impact était violent, même si pas assez pour le tuer [-17 PVs]. Sonné, il ne put réagit immédiatement et Fate repassa à l'attaque.



Rapidité :
Fate : 2
Asarith : 16


Force / Précision : 14 / 17

Parade : 8



Mais l'instinct de l'Elfe Noir le poussa à réagir. Il frappa la blondinette d'un coup oblique de bas en haut et lui entailla le ventre. Poussant un gémissement de douleur, la jeune file recula, haletante. Elle hésitait sur la conduite à tenir? L'adversaire lui résistait, et elle n'était pas habituée à ça.

Asarith entendit alors des bruis de pas dans les escalier et Vita, Leviala et Athil apparurent rapidement. Fate les avait vu aussi et elle dégaina des petites perles noires de sa poche qu'elle lança vers eux en criant :

-Par le pacte que ma mère a forgé, je vous ordonne de vous éveiller, être qui dormez sous terre !

Les billes s'illuminèrent de noir et le sol se craquela à l'endroit où elles tombèrent. Trois mains osseuses sortirent des fissures et c'est trois squelettes en arme qui se tenaient devant les Elfes. Voila comment elle avait pu invoquer les squelettes, même si cela n'expliquait pas tout.

-Tuez ces Elfes Sylvains, je m'occupe de l'Elfe Noir !

Les non-morts passèrent à l'attaque, retenant la fratrie à l'entrée du sanctuaire. Fate reprit le contrôle de sa respiration, sa main toujours posée sur sa blessure qui saignait abondamment.

-Tu es fort, Asarith. Mais je ne peux pas laisser quiconque s'emparer de la dague. Si tu la veux, il faudra me tuer.



[Tu remarqueras que j'ai écris trois passes d'armes au lieu d'une pour accélérer le rythme. Et tant que j'y suis, je propose à tout le monde la même chose : si tu veux que j'arrête d'afficher les scores de dés, tu peux me le dire quand tu veux ^^ (je pourrai les remettre plus tard si tu le veux aussi)]


Dernière édition par Elcaro le Mar 25 Mar 2014 - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asarith

Asarith


Messages : 104
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Sur un fauteuil, devant mon ordi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Left_bar_bleue75/75L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 8:32

[Non c'est très bien comme ça ^^]

Asarith n'aimait pas les combats contre des nécromanciens. Ils passaient leur temps à relever les morts qui tombaient, et à moins de terminer très vite le combat, celui-ci tournait rapidement à la guerre d'usure. Il rassembla aussi ses connaissances sur les mages. Celle-ci était certes habile, mais pour lancer ses sorts, elle devait se concentrer sur autre chose que d'éviter ses attaques. Et inversement. Du moins c'était la théorie, et cela ne prenait pas en compte ce potentiel deuxième adversaire. Mais il ne pouvait rien faire d'autre que d'opter pour l'attaque à outrance. Peut-être la déconcentrerait-il assez pour qu'elle ne puisse plus utiliser sa magie. Il fonça sur elle. L'idée n'était pas tant de la toucher que de la déborder d'attaques rapides venant de tous les côtés possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Left_bar_bleue370/370L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 16:52

[OK ^^]


Rapidité :
Asarith : 10
Fate : 8


Force / Précision : 19 / 20 (oulah ! Oo J'attendais un score de ce genre pour la suite, mais je pensais pas que ça arriverait si vite...)

Parade : 12



Asarith s'élança vers la jeune fille, sa dague à la main, prêt à frapper. Fate essaya d'éviter les coups, en vain. Mut par un force hors du commun, l'Elfe Noir porta une volée de coups. Son attaque n'ayant pas pour but de tuer, il lui entailla les membres, tranchant la chair et les protections. le bâton de la jeune fille se fracassa sous l'impact des chocs et, ne pouvant contenir un cri de douleur, la Mage s'écroula à terre, laissant échapper la dague.

Le temps sembla se suspendre un instant. Mais seulement un instant. Une demi-seconde après que la dague touche le sol, Fate criait déjà :

-Attrapez la dague !

Les squelettes, les Elfes et Asarith s'élancèrent alors comme une seule personne vers l'objet brillant.



Rapidité :
Asarith : 6
Leviala : 17
Athil : 7
Vita : 19
Squelettes : 15



Les squelettes, plus proches, approchaient dangereusement de l'arme sacrée. Mais se jetant en avant, Vita les dépassa et effleura l'objet doré de ses doigts. El le monde éclata d'une lumière blanche.
La lumière était si forte qu'Asarith dut plisser les yeux. Les squelettes, dans un cri, tombèrent en poussière. Fate hurla, de terreur ou de douleur, difficile à dire. tandis que Athil et Leviala restèrent stupéfaits. Vita était englobée d'un cocon blanc et des symboles étranges se dessinèrent sur ses bras, ses mains et ses jambes. Elle non plus ne semblait pas comprendre ce qui se passait. Et aussi brusquement qu'elle était apparue, la lumière s'éteignit, plongeant de nouveau tout le monde dans l'obscurité du sanctuaire.

Un long silence s'installa. Personne n'osait prononcer un mot. Mais Asarith entendit Fate grogner et prononcer malgré la douleur :

-La dague... a choisi... la... la Meneuse. L'être capable... d'unifier les... Elfes... et de les mener... au combat.

Ouvrant des yeux grands comme des soucoupes, Vita bredouilla :

-M... Moi ? Attendez... C'est moi qui ait été choisie ?!

-La dague... choisie la première personne à toucher la dague. Il n'y a pas... de destinée dans ce choix. C'est pour ça... que Mère comptait... l'utiliser...

Elle se redressa difficilement et s'assit, le dos contre une colonne :

-J'ai échoué... Je ne peux... plus rien... faire... Mère... va m'en vouloir... à mort pour ça.

Personne n'osa plus rien dire. Mais tout à coup, Athil s'approcha de sa petite soeur et lui caressa les cheveux avec un sourire, l'air de dire "Ca ne change rien pour nous, tu restes notre petite soeur." La jeune Prêtresse s'approcha elle aussi de sa soeur et La serra fortement dans ses bras. Une scène de famille touchante.

Asarith entendit alors un bruit derrière lui. Fate essayait de se lever, s'appuyant contre la colonne. Elle qui semblait si dangereuse quelques minutes auparavant ressemblait maintenant à une simple petite fille blessée. Elle dérapa sur son propre sang et poussa un petit cri de douleur en chutant. Mais elle ne pleura pas et essaya encore de se relever en grognant.

Le combat était terminé, Asarith pouvait faire ce qu'il voulait de son adversaire déchue. Les combats fonctionnaient ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Asarith

Asarith


Messages : 104
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Sur un fauteuil, devant mon ordi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Left_bar_bleue75/75L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 15:40

Asarith avait pu apprécier Fate à un moment. Mais le combat avait changé son opinion. Cependant, il hésitait encore un peu à la tuer. Un peu. Alors il remit la décision entre les mains d'autres. Il rechargea son arbalète, la pointa vers la nécromancienne, puis observa le trio d'elfes.
"On fait quoi d'elle ? demanda-t-il simplement"
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Left_bar_bleue370/370L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 17:09

[Désolé du retard, j'ai fini ma période d'exams, donc je devrais avoir un peu plus de temps pour répondre aux RP]


Les trois Elfes fixèrent la jeune Mage, visiblement indécis. Fate ne bougeait plus, regardant à droite et à gauche, cherchant un échappatoire. Mas Leviala ne lui laissa pas le temps. Elle s'avança vers la jeune fille d'un pas lent. La blondinette tenta de s'échapper mais elle dérapa et serait tombée à terre si la Prêtresse ne l'avait pas rattrapée. Une douce lumière s'échappa du bâton de la jeune femme et Asarith vit les blessures de la fillette se refermer lentement.

-Peu importe que tu sois une ennemie ou non. Tu es une petite fille et tu ne mérites pas d'être tuée.

Fate garda le silence, les lèvres serrées. Une fois ses blessures soignées, Leviala se leva et lança à ses compagnons :

-Nous devrions y aller. Nous avons ce que nous cherchons... et peut-être même un peu plus, ajouta-t-elle en fixant Vita qui restait toujours muette d'étonnement. Nous suivez-vous, Sir Asarith, ou vous reste-t-il quelque chose à faire ici ?

Fate restait assise au sol. Ses yeux étaient de nouveau sans expression et elle ne bougeait qu'à peine, gardant ses grands yeux rouges braqués sur l'Elfe Noir. Elle ne représentait probablement plus un danger pour les Walentiriens... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Asarith

Asarith


Messages : 104
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Sur un fauteuil, devant mon ordi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Left_bar_bleue75/75L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 14:40

[Et concrètement je fais quoi maintenant ?]
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Left_bar_bleue370/370L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 20:45

[Arf, la moitié du message n'est pas passée, désolé !]


Après un court moment, les trois Elfes Sylvains, suivis d'Asarith, s'éloignèrent du sanctuaire.


Le retour fut bien plus calme que l'aller. Aucune créature ne surgit de la grotte pour s'attaquer au groupe et très vite, les quatre Elfes atteignirent la sortie.

-J'ai l'impression d'oublier quelque chose, mais quoi...

Alors que vous alliez sortir à l'air libre, Vita s'arrêta tout à coup et tira les autres en arrière en criant :

-Oh zut zut zut ! On a un problème !

Tout le monde s'arrêta et Leviala fronça les sourcils :

-Qu'est-ce qu'il te prend, Vita ?

-Y me prend qu'on a oublié un truc, dehors ! Ça atteint pas vos cervelles ?

Voyant que personne ne réagissait, la petite elfe soupira :

-Les bateaux, enfin ! Quand ils verront qu'on est dehors et que la petite Mage est toujours à l'intérieur, qu'est-ce qui va se passer à votre avis ?

Elle s'empara d'un petit caillou sur le sol et lui fit décrire un arc de cercle en faisant :

-Fiouuuuuuuuuuuuu... BOUM ! Bombardés, les Elfes ! On y est jusqu'au cou, là !

La Prêtresse se massait les temps lorsqu'elle répondit :

-Inutile de devenir vulgaire, Vita. Bon, c'est vrai qu'on a un sacré problème, maintenant. Lorsqu'on est entrés, nous avions l'effet de surprise, mais là...

-J'te l'fait pas dire, grande sœur. Alors si quelqu'un a une brillante idée, qu'il parle maintenant ou se taise jusqu'à ce que les méchants nous attrapent et nous fassent hurler de douleur !

Leviala se mit à réfléchir mais aucune idée ne semblait la traverser. Encore une fois, Asarith devait trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Asarith

Asarith


Messages : 104
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Sur un fauteuil, devant mon ordi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Left_bar_bleue75/75L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:24

"Je suppose qu'on ne peut pas refaire comme à l'aller, n'est-ce pas ? demanda Asarith."
Puis il enchaina sans attendre de réponse.
"Parce que sinon, la seule solution que je pourrais envisager serait d'attendre la marée basse et de voir à quelle vitesse on peut avancer sans se faire repérer, mais là..."
Il laissa la phrase en suspens, indiquant ce qu'il pensait de cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artefact Elfique - Quête d'Asarith   L'artefact Elfique - Quête d'Asarith - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'artefact Elfique - Quête d'Asarith
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Tavernier"
» La quete
» Quête de Liete
» Quête : Les 5 Catalyseurs .
» Quête d'espionnage .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Terres inhabitées :: Terres de Jgv'Ple-
Sauter vers: