Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim

Aller en bas 
+3
Elcaro
Meleknes Naelis
Chiron
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dariin Kol Atmoth

Dariin Kol Atmoth


Messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Un peu paumée, mais pas trop quand même.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 16:17

-RaSchtafdjuuuu ! Elle a eu le temps de descendre de sa toiiile ! Et comment ça va vous aut...Zut.

'zut'. Le seul mot qu'elle pu trouver pour décrire 'sa boulette': Deux compagnons en piteux état et une giga-'raignée en pétard.
Il allait falloir faire avec.

-Bordel.

Jetant a peine un regard vers sa blessure, qu'elle jugeait 'particulièrement ennuyante' elle repris son briquet, puis elle jeta à Elcaro en le regardant a peine:

-Tape partout ou t'entend des sifflements ! Tape partout surtout ! Au niveau des genoux ! Essaie de tourner sur toi-même, tiens !

Ca devrait l'occuper. En espérant que le Mago allait se débrouiller...Elle était pas sa mère après tout. Dariin se recula ensuite derrière le couvert le plus proche (un pov' muret en pierre) et hurla a la saloperie géante:

-ALORS MA BELLE ! On veux bouffer le cocktail maison, hein ! SAL-O-PRIE.

Puis elle d'armer d'un grand coup rageur une bombe pur-explosif, la balançant vers les pattes déséquilibrées (les 3 pattes restante, puisqu'une a pris.) et d'essayer de caler un tir avant de se faire chopper... Viser la tête. Toujours.
...
"Il m'en faudrait une pour mon anniversaire."
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Left_bar_bleue370/370L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:39

[Tu me jettes ton briquet ? Tu te rappelle que j'suis aveugle, hein ? Et depuis quand une araignée a 4 pattes Suspect ?]

Rapidité :
Elcaro : 6
Dariin : 18
Chiron : 6
Nuée d'araignées A : 14
Nuée d'araignées B : 19
Nuée d'araignées C : 1
Reine Araignée : 15


Le groupe d'araignée qui s'attaquaient au Mage semblaient décidées à en finir. Elles se précipitèrent contre lui, dardant leurs mandibules dans l'espoir de déchiqueter un morceau de peau d'Elfe.

Force / Précision - Esquive / Contre-Attaque :
Nuée d'araignées B : 20 / 1
Chiron : 5 / 11


Mais visiblement, l'effet du sort lancé plus tôt était toujours actif. Emportées par leur élan, les bestioles s'emmêlèrent les pattes et s'effondrèrent avant d'atteindre l'Elfe qui en profita pour charger un nouveau sort.

Réussite / Précision / Puissance du sort - Esquive :
Chiron : 15 / 8 / 19
Nuée d'araignées B : 4


L'aura de l'Elfe s'illumina d'un vert profond et crépita d'électricité. Tendant son bâton vers l'avant, il inspira un grand coup avant de s'exclamer :

-Foudre Circulaire de Gluk !

Un arc de foudre s'élança de la pointe du bâton et percuta de plein fouet les bestioles. Les deux-tiers cramèrent sur place, les autres se dispersèrent. Une menace de moins.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


La Zorlim et la Reine des Araignées s'affrontèrent une demi-dizaine de secondes à un concours de regard. Mais avec ses huit yeux, la créature trichait un peu. Alors Dariin lança sa bombe.

Précision : 1 (muhuhu... *sourire sadique*)

L'objet vola droit contre un mur, rebondit contre une pierre et finit par rouler... juste devant Dariin.

Esquive : 10

Sans même prendre le temps d'un juron, la jeune fille bondit pour éviter la déflagration. Mais elle sentit néanmoins le souffle de l'explosion lui lécher les jambes [-15 PVs]. La gigantesque bête en profita pour s'attaquer à elle.

Précision / Force - Esquive / Contre-Attaque :
Reine Araignée : 14 / 5
Dariin : 17 / 19


Les mandibules de la Reine claquèrent à l'endroit où se trouvaient les pieds de Dariin deux secondes plus tôt. La Zorlim avait déjà dégainé sa lame et effectua une attaque circulaire.

Précision / Force - Parade :
Dariin : 17 / 15
Araignée : 3


SCHLACK ! La lame sectionna une nouvelle patte de l'Araignée qui poussa de nouveau son strident sifflement. Elle recula face à l'assaut et se retrancha derrière une des nuées de ses enfants.
la scène qui se déroula ensuite pétrifia la jeune femme sur place : la Reine se pencha au-dessus du groupe et mordit à pleine dent. Les mandibules s'activèrent, déchiquetant la chair de ses propres enfants. Aussitôt, ses blessures se refermèrent, le sang s'arrêta de couler. La Reine ne s'était pas régénérée mais elle n'était plus aussi affaiblie.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



De son côté, Elcaro essaya de mettre en pratique les conseils de son amie. Au lieu de donner des grands coups à l'aveuglette, il se tint immobile, écoutant et essayant de repérer ses adversaires. Et tout à coup, il passa à l'attaque !

Précision / Force - Esquive / Contre-Attaque :
Elcaro : 17÷1.5 (aveuglé) = 11 / 15
Nuée d'Araignées : 10÷1.5 = 7 / 18


Le coup d'épée du Guerrier trancha net dans la chair de quelques bestioles. Les arachnides se dispersèrent avant de se retourner vers leur attaquant, prête à mordre.

Précision / Force - Parade :
Nuée d'araignées : 3÷1.5 = 2 / 7
Elcaro : 8


Mais le Guerrier avait compris. Plaçant son épée en travers de leur route, il attendit patiemment que les araignées, aveugles, viennent se précipiter d'elles-même sur le tranchant de la lame. Il ne resta bientôt plus assez d'araignées pour s'attaquer à lui et elles se dispersèrent. L'adolescent poussa un petit cri de joie qui se calma bien vite lorsqu'il entendit le hurlement que poussait la Reine.

-Hein ? Quoi ? Kekipasse ?! Tu l'as mise en colère ?

Il souleva le bandeau qui lui couvrait les yeux mais sa vision était encore sombre et bien trop floue pour qu'il puisse les garder ouverts.

-Va falloir y aller à l'aveuglette pendant un petit moment. Dariin, Chiron, z'avez un plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Dariin Kol Atmoth

Dariin Kol Atmoth


Messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Un peu paumée, mais pas trop quand même.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 19:16

Dariin se remit en place tant bien que mal... Elle avait beau avoir pris pas mal d'explosion dans sa jeunesse c'était toujours pas la joie. Pire que ça, elle avait juste mal lancé sa bombe. Juste.
Elle se releva, arborant un grand sourire en voyant que sa parade avait marché. Au poil. Presque.
Sourire qui se transforma rapidement en rictus de dégoût et de surprise, c'est que c'était 'beau', l’instinct de survie, quand même.

"Schlaak, ça casse le mythe du cadeau d'anniversaire...Beurk. Bon pendant qu'elle becte... Comment vont mes deux 'brutis ?"

Elle de jeter un oeil du coté des autres, remarquant qu'il sétait très bien occupé de toutes leurs araignées, comme de 'vrai' héros. Puis de lancer a ses camarade qui avaient a peine le temps de souffler:

-Ehp ! J'e vais avoir besoin d'aide... Le... truc a pas l'air décidé a crever. Genre pas du tout... Puis de lancer un bref regard critique sur ses camarade.
-Chiron ! Si tu m'entends tu tape la truc. Tu reste loin, surtout. Elcaro ! Pareil, mais tu tape son flanc... euuh... Son flanc gauche... Celui qui est le plus proche de toi, voilà, celui où il manque des pattes ! Coupe moi tout ça ! Je vais l'occuper...
Et, euh, attention aux petites 'raignée... 'fin s'il en reste."

Bref, plus de bombes, surtout qu'elle allait pas rendre Elcaro sourd, en plus. Elle s'en voulait déjà un tout petit peu de l'avoir rendu aveugle...
Elle posa son fusil sur le muret, prenant pas le temps d'essuyer sa lame, posant un genoux a terre (elle voulait eviter de forcer sur sa jambe bléssé...) et visa la grosse kichue.
Droit dans la gueule. Entre les mandibule. Tout ce qui restait dans son chargeur ('fin les deux balles...). Faillait bien qu'elle en change un jour ou l'autre et puis elle avait déjà le prochain sous la main.
"Elle pourrait plus bouffer, si elle a plus de bouche, pas vrai ?"

[Et au cas où vous vous posez la question, oui je me fais plaisir sur le formatage ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Left_bar_bleue370/370L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 9:22

Rapidité :
Elcaro : 14
Chiron : 13
Dariin : 5
Reine Araignée : 19


Visiblement, la créature géante n'entendait pas laisser la vie sauve à ses proies. S'agitant sur ses six pattes restantes, elle se précipita, mandibules ouvertes, sur...

Chance :
Elcaro : 18
Chiron : 19
Dariin : 17 (ouh, c'était serré)


... sur Dariin. Visiblement, elle lui en voulait pour la perte de ses membres. En plus, elle était la plus proche.

Précision / Force - Parade / Contre-Attaque :
Reine Araignée : 11 / 6
Dariin : 14 / 20


La grande bestiole fit claquer ses mandibules vers l'épaule de la Zorlim et l'aurait déchiquetée toute entière si elle n'avait pas paré le coup avec la lame de son tromblon. Au lieu de quoi, les mâchoires déchirèrent atteignirent à peine le muscle [-5 PVs]. Et Dariin profita que la bouche était à sa portée pour fourrer le canon dans la gueule et appuyer sur la détente. A bout portant. Les mandibules explosèrent et la cavité buccale de la bête régurgita un flot de sang. Le sifflement se fit si puissant que tout le monde grinça des dents (sauf Chiron qui avait encore son tympan un peu abîmé). La Zorlim profita du désarroi de l'animal pour sauter en arrière, se mettant hors de portée de l'animal.

Le hurlement de l'animal suffit à dévoiler à Elcaro sa position qui se dépêcha de courir avec la ferme intention de lui planter sa lame où il le fallait.

Précision / Force - Esquive / Contre-Attaque :
Elcaro : 19÷1.5 = 13 / 12
Reine Araignée : 4 / 1


Le coup partit en oblique. Le flanc de la Reine exhala lui aussi son flot d'hémoglobine noire. La créature expérimentait un nouveau sentiment, un sentiment d'une puissance incroyable : la peur. Elle avait peur de ces créatures qui lui faisaient mal, qui la mangeraient au lieu de la laisser manger.
Chiron en profita pour lancer son sort.

Réussite / Précision / Puissance du sort : 19 / 12 / 17

L'air se rafraîchit tout à coup. La créature commença à trembler avant de ralentir et de s'effondrer lourdement. L'air froid l'empêchait de se déplacer normalement et son sang se mit à congeler en petits cristaux qui, à l'intérieur même de la créature, déchiquetèrent les veines de la Reine.



Impossible... Me vaincre, moi, c'est impossible ! Je suis la Reine ! L'ultime forme arachnide ! Ces créatures... je ne vois plus leur forme. Mais mes sens m'interpellent ! Leur aura est... si puissante, si pure ! Le petit humain avec sa lame et son aura d'un bleu profond comme l'océan, celui qui utilise la magie et son aura à la couleur des feuilles d'un arbre elfique, et elle, la créature explosive et imprévisible qui possède une aura rouge et une aura violette, une aura hybride... Leur puissance dépasse ce que j'ai vue... Non... Je ressens... la peur ?



[Ouais, j'avais envie de changer un peu et d'exprimer les sentiments de la bête à la première personne. Plutôt sympa à écrire ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dariin Kol Atmoth

Dariin Kol Atmoth


Messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Un peu paumée, mais pas trop quand même.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 8:58

-Urkh.

Dariin cligna des yeux, vaguement retournée de son esquive imprévue.

-Pfoah ! On l'a eu ? Hein ?! Je sais pas ce que t'as fait,le mago mais elle a l'air crevée ! ... Ou presque. Dites, qui l'achève ? On va pas la laisser là, non ? 'fin j'veux dire c'est moche pour elle, quoi, de la laisser agoniser...

On aurait presque dit que Dariin avais pitié.... En fait l'hybride voulait surtout que l'araignée arrête de siffler, ça lui tapait sur les nerfs.
Et là elle eu un genre d'éclair de lucidité, comme si elle venait de se rappeler d'un truc hyper-important.

-Et ! Au fait, on devait pas sauver les Zorlims... ? Chiron ! Avec moi on va voir ce qu'il reste, Elcaro tu t'occupe de la Kichue ! Execution !

Dariin aimait bien donner les ordres et ça se voyait. Elle embarqua donc Chiron-le-mago-qui-sait-soigner avec elle, le tirant par le bras, au cas où il aurais pas bien entendu. Arrivant proche des cocons des Zorlims, elle crama (et écrasa) les dernière kichues restantes en leur balançant son briquet dessus.
Elle comptait obliger Chiron a lui faire un check-up des Zorlims, voir s'il étaient encore utiles, ou en vie.

-Dis-moi, est-ce que c'est une bonne idée d'enlever le cocon ? Genre s'il retient une hemorragie ou un truc ? Genre si je le fais brûler, c'est grave ?

Elle avait repris son briquet (vaguement cabossé et couvert de sang, comme elle d'ailleurs) et jouait distraitement avec, gardant un oeil sur Elcaro et la saloprie géante.
L'artificière gardait son flingue près d'elle, espérant que le truc géant allais pas lui bouffer son Zom a elle. Auquel cas elle finirait avec une balle dans l'abdomen et embrochée sur un Kebab...
Même si Dariin n'avais absolument aucune idée de comment cuisiner l'araignée géante.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Left_bar_bleue370/370L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 16:55

Elcaro souleva son bandeau et se fia aux formes floues qu'il voyait pour se diriger vers la créature. Celle-ci respirait bruyamment et des flots de sangs noirâtres se mêlaient à la roche. Des milliers de petites araignées se pressaient autour d'elle mais ses mandibules explosées, elle ne pouvait plus se régénérer. Comme si son état était communicatif, ses enfants s'agitaient très faiblement et aucune des petites bêbêtes ne tenta de mordiller le Guerrier.
Arrivé devant la Reine, l'adolescent ne put s'empêcher de poser une main dans son pelage court, dru et noir. La souffrance que ressentait la bête, il la ressentit un instant.

"Dariin a raison. On peut pas la laisser comme ça."

Levant son épée bien haut, le garçon il essaya de se représenter ce qu'il adviendrait de l'âme de la créature. Mais il ignorait tout bonnement si elle en possédait une. Alors il murmura :

-Si un jour on se retrouve, là-haut, je t'autoriserai à prendre ta revanche sur moi.

Et Elcaro abattit son épée avec force, détachant la tête du corps de la bestiole. LEs petites araignées qui l'accompagnaient s'effondrèrent aussitôt et disparurent en un nuage de poussière.

Au moment précis où l'être rendait son dernier souffle, une aura d'un bleue profond enveloppa Elcaro et une du vert des feuilles au printemps recouvrit le corps de Chiron. Une voix se fit alors entendre :


Le Guerrier Elcaro passe au niveau 4. Il obtient la compétence Balayage et peut désormais se former à une classe Élite.
Le Mage Chiron passe au niveau 2. Il obtient la compétence généraliste Téléportation et peut désormais utiliser les sorts aériens Lévitation des Talifurnes, Vent des mal-aimés et Respiration de Gluk.



La voix résonna quelques secondes des noms des deux aventuriers avant de s'éteindre tout à fait. Un moment de silence puis le Guerrier explosa de joie et lança son épée en l'air.
Chiron, nouvellement niveau 2 donc, prit son temps pour observer les Zorlims. Le diagnostic était simple : état comateux mais stable. Les lésions pouvaient être soignées avec un peu de chances mais mieux valait éviter de brûler le cocon tout de même, mieux valait ne pas se retrouver avec des gardes grillés sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dariin Kol Atmoth

Dariin Kol Atmoth


Messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Un peu paumée, mais pas trop quand même.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:46

Dariin leva la tête, surprise par la voix, avant de se rendre compte que c'était simplement un truc magico bizarroïde qui la concernait pas.

Par contre, le problème d’ingénierie que se posait a elle, ça, ça l’intéressait.
Le problème était de savoir comment ils allait trimbaler les Zorlims jusqu’à la sortie... Il y avais deux puits a remonter... Pis il fallait pas les tuer, aussi.
Elle aurais aimé fabriquer un brancard...On aurais pu le sremorquer, les remonter avec la corde avec un brancard... Mais le fabriquer avec quoi ? C'est alors qu'elle se tourne vers la grosse kichue qui pissait encore le sang avec un sourire sadique, tout en interpellant le Zom encore tout joyeux:

-Elcaro ? Je vais avoir besoin de tes bras ! Il faut qu'on enlève la chitine, la carapace, de cette saloperie... Et pour voir si on peut pas se faire un kebab et pour voir si la carapace peut pas faire un gigantesque brancard...

Elle courais déjà vers l'araignée géante tromblon en mains, baïonnette dégueulasse en avant et elle attaqua joyeusement la chitine: ça lui rappelais les dissection de son enfance !
Découper un morceau de carapace assez grand pour faire tenir les Zorlims allait pas être une mince affaire par contre...

-Ah ! Et Chiron, tu pourra jeter un œil a mes bobos après ? Ça commence a picoter... fit elle en r'attaquant de plus belle le chitine, en foutant partout. Après ça elle comptais piocher largement dans les tas d'or qu'elle avait vu en entrant...



Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Left_bar_bleue370/370L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 18:20

Le Guerrier étouffa un rire en voyant Dariin s'attaquer à l'exosquelette (car oui, les araignées n'ont pas de carapace, elles ont un exosquelette L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Prof) avec un air si joyeux sur le visage. Il ne s'en dirigea pas moins vers elle et plongea sa lame dans l'interstice entre la chitine et la chair et poussa pour faire levier. Dans un bruit entre le craquement et la succion, le matériaux se dégagea et heurta le sol. Le Guerrier gratta délicatement la chose et la tapota tout en pensant :

"Solide et assez souple. Trop fragile pour une arme mais pour renforcer une armure, ce serait franchement pas mal."

Puis, relevant la tête :

-Je n'y connais rien en cuisine, je suppose qu'il va falloir transporter la viande dans un autre morceau de carapace. (Bah Elcaro, lui, il le sait pas que les araignées ont pas de carapace ^^)

Pendant que le Guerrier continuait d'arracher l'exosquelette tout en dépiotant la viande en fredonnant une chansonnette, Chiron s'attaqua aux plaies de la Zorlim. Certaines étaient un peu profondes mais aucune ne mettait sa vie réellement en danger. Par contre, si elles s'infectaient...

Premiers soins :
Sur Dariin : 17
Sur Elcaro : 13
Sur Chiron : 12
Sur Gardes : 16


Chiron s'attela à Dariin avec répugnance (non pas que Dariin était laide, mais les blessures étaient pas jolies-jolies, elles) mais efficacité [+70 PVs]. La Zorlim se retrouva avec une petite attelle en chitine qu'elle pourrai rapidement enlever, foi de Mage. Il en profit pour recoudre les plus vilaines plaies d'Elcaro [+65 PVs] et ses propres blessures [+60 PVs]. Après quoi, il recousit les Zorlims les plus amochés. Finalement, exténué, tout le monde s'installa pour prendre un repos bien mérité.

Mais pour être au milieu de toutes ces merveilles sans en profiter, il fallait être un saint ! Alors très vite, le repos se transforma en petite ballade au milieu des pierreries. Néanmoins, le groupe s'aperçut que la plupart des trésors étaient abimés par le venin acide de la Reine Araignée ou par des marques de mandibules, probablement faites par les plus petites. Mais cela ne les empêcha pas de fouiner un peu partout.



Fouille :
Elcaro : 18
Chiron : 16
Dariin : 15


Alors qu'il nageait littéralement au milieu des pièces, l'adolescent tomba sur un ancien chariot de marchandises. Probablement l'ancienne propriété d'un forgeron. Le squelette de ce-dernier reposait d'ailleurs au milieu de ses marchandises. Et au milieu des épées, haches et autres masses, Elcaro découvrit un magnifique morceau d'obsidienne pure. Enfin, presque pur. Veiné de lave, le solide semblait provenir du cœur profond d'un dragon. Le feu liquide dégageait une douce lumière qui éclairait doucement le garçon dans l'obscurité de la grotte. Le Guerrier le souleva doucement. Il était lisse et chaud. Un matériaux parfait pour forger une arme.

Ressentant une force magique, Chiron se dirigea vers un coin de la grotte. Une pulsation caractéristique de magie le fit avancer comme un automate pour arriver vers un squelette. Le squelette d'un autre Mage, probablement, au vu de sa tenue, tout du moins de ce qu'il en restait. Reprenant tout à coup conscience, l'Elfe se rendit compte qu'il tenait quelque chose. Un coffre, qu'il avait probablement voulu protéger dans ses derniers instants. Chiron n'eut aucun mal à écarter les os fins du Zorlim pour lui arracher son bien. Quelques coups d'une masse abîmée qui traînait par là finit le travail et Chiron se retrouva bientôt avec une rose ciselée dans ce qui semblait être de l'ambre. Une petite lueur palpitait à l'intérieur. En la saisissant avec délicatesse, le Mage sentit l'énergie de la terre circuler en lui. Nul doute que ce bijoux était puissant.

Dariin, quant à elle, flânait par-ci par-là, sans destination précise en tête. Son regard fut alors attiré par une statue. Une statue représentant une Zorlim, bras tendus vers l'avant. Son visage était à moitié effacé. Impossible de dire si ces mains définitivement tendues vers l'infini imploraient un amant de rester, soulevait un bébé avec tendresse ou jetait un sort vers quelque créature. Mais ce qui attira l’œil expert de la Gunslinger, ce fut le tissus qui pendait au bras droit de cette femme. Elle était certaine de reconnaître de la fibromagie. A ce qu'on disait, ce matériau était capable d'absorber une quantité phénoménale d'énergie magique et d'en ressortir indemne. Dariin s'en empara en contempla le tissus et ses reflets argentés. Après un petit passage chez le couturier, elle pourrait certainement l'intégrer à son armure.



Finalement, les trois compagnons se retrouvèrent et partagèrent avec enthousiasme leurs découvertes. Au fil de leurs recherches, ils avaient accumulé la jolie somme de 115 PO. Elcaro en récupéra 35, et Chiron et Dariin se partagèrent le reste en prenant 40 PO chacun.
Après ce partage, le Guerrier déclara :

-On devrait sortir d'ici, vous ne croyez pas ? A moins que vous n'ayez d'autres choses à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dariin Kol Atmoth

Dariin Kol Atmoth


Messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Un peu paumée, mais pas trop quand même.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 9:54

Dariin affichait un grand sourire, elle sétait trouvé un bon morceau de carapace pour fabriquer quelques chose. Plus elle avait pris quelques pierreries a moitié fondue pour les fondre en grenade.
Sur ce, encore plus glinglinglante qu'avant elle répondit a Elcaro:

"Faudrait fumer la viande ou bien l'emballer... Il faudrait aussi, soi réveiller les Zorlims, soit les trimballer... Et dans ce cas je vais avoir besoin de tes bras."

Elle entrepris ensuite de réveiller les Zorlims en leur chatouillant le cou, et les confiant a Chiron, puisqu'elle faisait pas dans les types déboussolés. Sinon elle mis les autres comateux sur une carapace, et avec deux clous bien placés, et une corde fit un traîneau du morceau de carapace le plus long. Corde qu'elle tendit bien évidemment a Elcaro avec un air de chien battu (elle avait pas envie de tirer).

L'artificière rajusta une dernière fois ses balles, son flingue encore couvert de sang noir et ses bombes avant d'attraper un petit bout d'exosquelette et d'essayer de le cramer méthodiquement avec son briquet, elle avait de quoi s'occuper pendant le voyage-retour !

Elle était prête a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Left_bar_bleue370/370L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 19:29

Elcaro empoigna la corde en soupirant :

-Je suppose que c'est l'inconvénient d'être un Guerrier.

Aucune des tentatives de Dariin pour réveiller les comateux ne se révéla efficace. L'un d'entre eux grogna bien dans son sommeil mais rien de plus. La Zorlim dut s'avouer vaincue sur ce coup-là.
Le groupe se remit donc en marche, Dariin en avant, Elcaro suivant derrière et traînant la civière improvisée et Chiron fermant la marche. Le Mage était étrangement silencieux depuis leur confrontation avec les araignées, peut-être était-il juste un peu fatigué.

La marche prit du temps. Aucune porte ne se trouvant au bout de la grotte, il leur fallut refaire le chemin en sens inverse. Il parvinrent sans encombre au couloir où ils avaient affronté les trois premières araignées. Ils continuèrent donc leur chemin, sans trop s'attarder. Quand ils arrivèrent au trou où Chiron et Elcaro étaient tombés, il leur fallut un peu de temps pour remonter la civière en haut mais ce fut fait sans trop de soucis. Et alors qu'ils s'arrêtaient pour souffler, Elcaro jeta un coup d’œil vers le tunnel qu'ils n'avaient pas emprunté, celui qui, au lieu de descendre, continuait tout droit.

"On ne saura probablement jamais ce qu'il y a au bout, pensa-t-il. Rien de bon, probablement..."

Quoique, maintenant que les araignées étaient mortes, il ne devait plus y avoir de résistance. Mais le Guerrier se raisonna. Ils avaient des blessés sur les bras, inutile de s'aventurer en terrain inconnu. Il récupéra la civière et sans un regard en arrière, suivit Dariin vers la sortie, Chiron sur ses talons.

Quand ils atteignirent enfin le seuil, les trois compagnons se brûlèrent les yeux de bonheur au soleil de l'après-midi. Après tant de temps passé dans l'obscurité, la lumière, bien que douloureuse pour leurs pauvres mirettes, leur fit un bien fou. Le trio et leurs blessés continuèrent donc leur chemin à travers les arbres. Mais quand ils arrivèrent à l'endroit où se trouvaient le chariot des Zorlims :

-Hein ? Quoi ? Kekipasse ?! Mais où ils sont ?!

Pas de trace du chariot ni des gardes rouges. Des traces de roues indiquaient qu'ils avaent continué leur chemin.

-Je rêve ! Ils nous ont laissé tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Dariin Kol Atmoth

Dariin Kol Atmoth


Messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Un peu paumée, mais pas trop quand même.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 13:13

Dariin tapa du pied, visiblement énervée en constant la non-présence des gardes.

-les lâcheurs ! Je savais que les Zorlims valaient pas tripette mais là !

Elle alla ensuite a la civière, toujours en pestant contre ces demi-congénaires. Elle baragouinait des genres de menaces a leurs intentions... 

-Ehp, vous, fit-elle en remuant sa ménagement les gardes. La pause est finie, tsk... Quelqu'un a de l'eau, pour la leur coller sur la figure ?
Sans vraiment attendre de réponse elle colla un coup sabot dans la civière avant de s'éloigner...

Elle marchait de long en large, le claquement énervé de ses sabots étouffé par la végétation forestière... agitant dangereusement son briquet dans des directions plus ou moins aléatoires. Il lui fallut un moment pour se calmer, puisque aucun de ses compagnons n'aurais pris le risque de l'interrompre dans ses fulminations... surtout quand elle avait son briquet allumé dans les mains.

Une fois Dariin calmée celle-ci jeta un regard a la troupe:
-On bouge. On va pas les laisser s'en tirer comme ça, cette bande de lâches. Même mieux ! On arrivera avant eux a la capitale ! Qui prend le challenge ?!

Elle leva le poing en l'air pour appuyer ses dires, ses yeux rouge brillant d'un éclat de folie. Cela même alors qu'elle n'avais absolument aucune idée de la direction où aller. Mais elle comptais bien suivre, au moins un temps les traces de l'autre troupe de Zorlims.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Left_bar_bleue370/370L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 20:39

-Je savais que les Zorlims valaient pas tripette mais là !

"N'es-tu pas censé être une Zorlim toi-même ?"

Elcaro garda sa réflexion pour lui. Dariin était déjà suffisamment énervée comme ça, pas la peine de la rendre plus furax.
L'hybride finit par révéler son plan et le Guerrier soupira :

-On ne sait même pas quelle avance ils ont sur nous. Ils peuvent être parti il y a vingt minutes comme il y a trois heures. Pour les rattraper, il faudrait un miracle.

Mais visiblement, il n'avait pas abandonné car il releva la tête avec un sourire :

-Et il se trouve que j'aime bien les miracles. Je te suis. Mais, euh... comment on va trouver la route ?

Recherches :
Elcaro : 20 (tsss ^^)
Dariin : 4
Chiron : 14


Pris d'une inspiration subite, une lueur d'intelligence traversa le visage du jeune Humain (attention, c'est très rare et ça n'arrivera probablement plus jamais !) qui se mit à quatre pattes et pointa du doigt des traces de pas :

-Regardez ! Les traces qui vont de ce côté sont plus nombreuses que celles qui vont vers celui-ci. Comme nous avons quitté le convoi, on peut logiquement penser qu'il faut partir... à droite !

Le garçon tendit son bras vers la gauche avant de se rendre compte de son erreur et de faire demi-tour en répétant "A droite !".
Et la petite troupe repartit. Chiron se proposa pour remplacer Elcaro en portant la civière et les Zorlims avec grâce à sa magie de l'air. Le Guerrier le remercia et le trio se mit donc en route, Dariin toujours en tête, Chiron derrière et Elcaro un peu à la traîne derrière. Celui-ci avait sorti un petit livre de son sac. Ça ressemblait plus à un carnet de voyage qu'à un livre mais en tout cas, c'était un truc qui se lisait.

Une heure passa, puis deux. Elcaro quitta deux secondes son bouquin (il n'en était qu'à la moitié) pour s'approcher de Dariin :

-Dis-moi, le roi de ton peuple... tu sais à quoi il ressemble ? Et la capitale, t'y es déjà allée ? Non, parce-que c'est pas comme si Chiron et moi, on débarquait d'une autre dimension et qu'on n'y connaissait pas grand-chose...
Revenir en haut Aller en bas
Dariin Kol Atmoth

Dariin Kol Atmoth


Messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Un peu paumée, mais pas trop quand même.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 10:18

"A droite !" Elcaro avait crié, et Dariin avait suivit, de toute façon, elle ne savait pas où elle allait, donc mieux valait une direction a moitié aléatoire que pas de direction du tout. Pas qu'elle avait pas confiance en Elcaro mais... Mais c'était un humain quoi...
Après tout elle s'amusait bien, brûler des choses, casser la trogne a des araignées...
Bref elle s'en fichait d'être perdue et affichait un grand sourire en marchant d'un bon pas.

Elle commençait quand même a s'ennuyer, puisque l'allure que la troupe avait prise l’empêchait de faire ses... tests sur le terrain. Avec son briquet. Et son fusil.
En fait elle commençait a tirer la tronche, après plusieurs heures de marches quand Elcaro vint l'embêter dans ses plan de domination du monde inconnu.

-Dis-moi, le roi de ton peuple... tu sais à quoi il ressemble ? Et la capitale, t'y es déjà allée ? Non, parce-que c'est pas comme si Chiron et moi, on débarquait d'une autre dimension et qu'on n'y connaissait pas grand-chose...

L'hybride ralentit un peu pour se mettre au niveau de l'humain, sans le draguer cette fois.

-Hummm... Je l'ai jamais vu, le roi Kaïl Tsofnek, mais il doit ressembler a un Zorlim... Rouge, toussa... Surement plus grand que les autres, ça serais logique...


Elle fit une petite pause avant de continuer:
Par contre la capitale Dolsnek, oui, j'y suis allée, petite. On était parti avec deux gros chariots d'explosifs et de produits de beauté pour la fête du feu. Me souvient, on avait presque foutu le feu a tout un quartier... Dommage qu'il y ai eu des pompiers, pfff... fit-elle, visiblement déçue.
Dariin marqua un autre arret, cherchant dans ses souvenirs en regardant le vide devant elle puis repris:
-Mais, je m'en souvient pas très bien a pars les moments où j'allais avec mes parents vendre des choses, juste des grandes bannières, avec la blinde de monde... Une grand citée quoi... En fait, ce que je sais c'est a partir des livres, et... bon, j'ai pas des masses lu, hein, 'fin pas l'Histoire. Pis, c'est pas très intéressant comme citée, ils on même pas de turboregulateur a inversion pyrothermique... Ou d'inverseur de champ autorégulé.


Elle regarda ensuite Elcaro avec un petit sourire avant d'ajouter:
-Et vous deux, z'êtes arrivé comment ici ? Une autre dimension ? Comme dans les livres ? Ca fonctionne comment ?! 
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Left_bar_bleue370/370L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 22:24

[Désolé du retard !]


-Il doit ressembler a un Zorlim... Rouge, toussa...

"Eh bah on est bien... Ça va nous être vachement utile."

Néanmoins, Elcaro continua d'écouter son amie parler. La moindre information pouvait lui être utile. Et puis, il aimait bien discuter avec elle. Elle était un peu barrée mais plutôt sympathique. Le Guerrier n'éprouvait plus la gêne habituelle qu'il ressentait avec les filles lorsqu'il était avec elle. Peut-être son cas n'était-il pas si désespéré, finalement
L'adolescent failli trébucher lorsque la Zorlim évoqua terborugu... turbirag...trubag... les machins-truc-muche dont il n'avait jamais entendu parler mais se rattrapa pour écouter sa question :

-Et vous deux, z'êtes arrivé comment ici ? Une autre dimension ? Comme dans les livres ? Ca fonctionne comment ?!

-Pour tout te dire, je ne sais pas grand-chose, avoua-t-il. Lorsqu'on est revenu de notre dernière mission, mes amis et moi, on a rencontré ce type, Praesis Mafemor. On venait de sortir d'une bataille contre des Démons, donc il a fallu qu'on lui fasse un petit rapport. C'est là qu'il nous a annoncé que la guerre entre les Humains et eux avait commencé. Walentir contre Camdibor... Ce sont les deux villes principales de notre monde, ajouta-t-il en se rendant compte que Dariin ne connaissait probablement rien de Jgv'Ple. Enfin bref, il à ce moment-là, Chiron a débarqué et Praesis nous a dit qu'il pourrait nous aider. Pis il m'a proposé de venir dans votre monde avec lui pour aller voir votre roi et il nous a fait passer... à travers un portail, si j'me souviens bien. Et on s'est retrouvé dans une plaine, pas du tout ce qui était prévu puisqu'on pensait tomber directement à Dlos... Dul... 'fin bref, à la capitale. La suite, tu la connais.

Le Guerrier prit un instant de réflexion. Repenser à tout ça lui ramenait ses amis en tête. Qu'est-ce que l'Ombre, Dremed et Edward pouvait bien être en train de faire ? Les deux Elfes mettaient probablement la pagaille quelque part... Mystéria et Aéléras, ainsi que Bagloc et Illatre... Tous ceux qu'il avait rencontré se manifestèrent dans son esprit et il se tint silencieux pendant quelques minutes. Il finit par secouer la tête et se décida à poser la question qui lui trottait en tête depuis la veille :

-Tu crois que le roi acceptera de nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Dariin Kol Atmoth

Dariin Kol Atmoth


Messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Un peu paumée, mais pas trop quand même.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:03

Dariin secoua la tête, ricanant en voyant Elcaro trébucher, l'étais marrant ce Zom.
Par contre, elle repris un minimum de sérieux pour l’écouter raconter ses 'aventures', et surtout comment il était arrivé ici. C'était intéressant, pour elle, moi que faire brûler des choses, mais intéressant...
Arrivés par un portail... Encore de la magie, se dit l'artificière. Elle voulait l'apprendre, mais c’était tellement plus fun de faire éclater des choses que de lire des bouquin rasoirs de magie...
Elle écouta Elcaro jusqu'au bout, même si elle n'en avait pas l'air, puisque jouant avec une pierre a feu et son briquet.

-Tu crois que le roi acceptera de nous aider ?

La question l'avais surprise. Elle pris un instant pour réfléchir, interrompant ses jongleries pyromanes pour répondre sur un ton léger :

-Je n'en sais absolument rien ! Mais si vous avez fait le chemin jusqu'ici vous mériter au moins un peu de respect, je pense. Puis bon c'est pas comme si les zorlims avaient pas une dette envers les humains, je crois. Par contre... Elle s'interrompis avec un grand sourire espiègle, continuant. Ma famille est assez mal vue là-bas... Aucune idée pourquoi... Une vielle histoire de mousse a rasé confondu avec de la neige corrosive... Je crois.
Bon, bref, on est mal vus quoi... Mais bon, on fait que passer, hein ?


Visiblement elle se voyais déjà repartir avec l'Elfe et le Zom, peux lui importait qu'ils soient d'accord ou pas. Elle comptait visiter leur monde, ça avait l'air tellement amusant là-bas, une guerre ! Une belle guerre avec pleins d'explosions, de sang et surtout, des trucs a éparpiller ! Elle s’interrompit pour rêvasser... une guerre, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Left_bar_bleue370/370L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 11:54

[Encore désolé du retard, on reprend !]

Voyant que Dariin s'était mise à rêvasser, Elcaro se contenta de sourire en regardant son amie. Puis, petit à petit, il se laissa un peu distancer avant de se replonger dans son carnet.
Deux nouvelles heures passèrent. Le paysage ne changeait pas beaucoup : plaines, forêts, re-plaines, re-forêts... Parfois, le groupe passait à côté de champs cultivés et de petits villages d'agriculteurs. Malgré l'apparence atypique de trio (une hybride, un elfe et un humain, pas franchement ce qu'on croise tous les jours sur la route), les paysans leur indiquèrent qu'ils étaient bien dans la bonne direction pour rejoindre la capitale.
Pendant tout le trajet, les Zorlims blessés n'avaient toujours esquissé aucun mouvement. Le Guerrier commençait à croire qu'ils avaient fini par décéder mais à chaque fois qu'il se faisait cette réflexion, l'un d'entre eux grognait ou gémissait.

Finalement, après leur longue marche, les murailles de la cité de Dolsnek durent finalement en vue. Il fallut encore quelques longues minutes de marche avant d'apercevoir les hautes portes de la cité. Une longue file de voyageurs et de charrettes serpentait sur la route jusqu'aux portes. Le trio se glissa derrière et Elcaro questionna le vieil homme devant eux pour savoir ce qui se passait :

-La cité est en effervescence. Des membres de la Garde Rouge sont revenus avec des nouvelles importantes pour le roi Kaïl Tsofnek. On ne sait pas de quoi il s'agit, mais personne ne passe la porte sans un contrôle de sécurité assidu. Du coup, l'attente est très longue.

-Nous transportons des blessés, dit Elcaro en désignant la civière, il n'y a aucun moyen d'aller plus vite ?

Le vieillard secoua la tête :

-Malheureusement non. Tout à l'heure, un homme a doublé la file et est parvenu aux portes pour demander à ce qu'on le laisse entrer en toute urgence. Il portait sa femme mortellement blessé sur le dos et il a supplié pour qu'on le laisse entrer afin qu'elle reçoive des soins. Mais les gardes l'ont refoulé et personne n'a consenti à le laisser passer devant. Au final, la femme est morte et l'homme est reparti tout chagrin.

-Et à partir d'ici, vous pensez qu'il y a combien de temps à attendre ?

-A vue de nez, répondit le vieux Zorlim après un moment de réflexion, je dirais six heures, voire sept. Et comme ils ne laisseront passer personne durant la nuit, nous n'entrerons pas avant demain.

L'adolescent remercia son interlocuteur avant de se tourner vers les autres :

-Demain, il sera peut-être trop tard, non seulement pour eux (il désigna les Zorlims sur la civière) mais aussi pour la bataille à Walentir.
Revenir en haut Aller en bas
Dariin Kol Atmoth

Dariin Kol Atmoth


Messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Un peu paumée, mais pas trop quand même.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 13:24

[Pas de mal x)]

Dariin avait poussé un loooooong soupir en voyant la file sortant de la ville.
Déjà que trimbaler les blessés l'enchantais pas mais se taper un attente, alors non !

"...six heures, voire sept."

Alors là. Non. Non, non, non. Dariin n'aimait pas attendre. Encore plus pour des raison pourries. Les Zorlims étaient pas capable de gérer un flux ni de faire attention aux urgences...Franchement laisser crever une femme mortellement blessé quoi... Pas que Dariin aurais fait mieux, mais elle pensait sérieusement que eux, il avais du respect pour la vie... Elle avais une raison, elle, mais eux... c'était méprisable. Bref, Dariin tirais sérieusement la gueule, elle avais son briquet dans les mains et s'agitais avec la pierre a feu, tirant des gerbes d'étincelles colériques. L’artificière continua ce manège pendant un certain temps, manquant au passage d'enflammer, par deux fois, la charrette d'un paysan.
Quand tout a coup elle cessa. C'était brusque et elle pouvait presque sentir l'anxiété d'Elcaro et de Chiron qui devaient se demander si ils allaient devoir arrêter, encore, un autre incendie... Ou pire.

-Elcaro t'as pas peur d'aller en prison dis-moi ? fit-elle avec un sourire sadique et une lueur folle dans les yeux. Parce qu’il est très possible qu'on y aille faire un tour après ça... Ou que ça marche du tonnerre, va savoir... En tout cas on va attirer l'attention, nirak.

Elle poussa un grand rire en voyant la tronche du Zom, et celle de l'Elfe, mais sans les laisser réagir, elle trifouilla dans sa bandoulière de balle pour en sortir deux. Elle pris toute la poudre d'une, la mit dans l'autre, vira la tête dure de l'autre et entrepris de charger la balle dans son fusil.
Les gens avais compris, visiblement, contrairement au guerrier et au mage et ils commençaient déjà a s'éloigner.

Notre tarée, donc, arme chargé 'a blanc' hurla d'une voix tonitruante:
-CONVOI SPECIAL. GARDES ZORLIMS BLESSE ET NOUVELLES DU FRONT. FAITES PLACE !

Et elle tira en l'air. Un  grand coup. Une grande flamme. Ça devrais porter jusqu’à la ville, au moins. Sans compter la fumée... Et les éventuels incendies. Plus les sourds. Et la panique.
Que d'amusement en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Left_bar_bleue370/370L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 19:17

Le Guerrier prononça un juron au moment où Dariin tira, ce qui empêcha quiconque, lui y compris, de l'entendre. Passons la scène qui suivit au ralenti :
Au moment où le grand BANG se fit entendre, la plupart des des voyageurs de la file d'attente s'accroupirent, se mirent à plat ventre ou se roulèrent en boule, dans l'attente d'une éventuelle nouvelle explosion. Les autres se mirent à courir de part et d'autre de la route.
Pendant ce temps, les animaux présents, tirant des chariots ou pour être vendus, se mirent à hurler, ajoutant ainsi à la panique générale. Des enfants Zorlims les suivirent dans leurs hurlements et le volume général atteignit bientôt celui que l'arme de Dariin avait provoqué.
Mais près des portes de la ville, la réaction fut toute autre. Les gardes se concentrèrent sur l'explosion un peu plus loin. Et les Zorlims les plus proches en profitèrent pour forcer le passage. En quelques minutes, les soldats furent débordés, tentant de retenir la vague de voyageurs qui se précipitaient en ville.
Toute fière d'elle, Dariin s'apprêtait à exprimer sa joie lorsqu'elle entendit un bruit sourd derrière elle. Et avant qu'elle ne se retourne, elle entendit un craquement sinistre provenant de l'arrière de son crâne. La douleur l'irradia aussitôt mais reflua aussi vite lorsque les ténèbres l'engloutirent.


L'hybride s'éveilla brusquement, trempée jusqu'aux os. Un instant, elle ne vit rien autour d'elle et paniqua. Le choc l'avait-elle rendue aveugle ? Mais rapidement, elle distingua un rectangle d'où filtrait un faible lumière. Un homme était là, tenant un seau où flottait encore un peu d'eau en main. Dariin comprit qu'il lui en avait balancé dessus pour la réveiller.

-Emmenez-la !

C'est tout ce que l'homme prononça. Dariin fut empoignée par deux autres gardes qui la trainèrent, encore groggy, le long d'un couloir. La traversée fut courte, mais Dariin réussit à mettre le point sur sa situation : elle était encore sous le choc du coup reçu à la tête plus tôt (d'ailleurs, elle sentait une grosse bosse affleurer sous ses cheveux) et de son réveil brutal, elle était à moitié nue, juste une tunique crasseuse qui lui arrivait à peine plus bas que les hanches, sans son arme ni ses bombes, ni même son briquet et elle avait les poignets liés. D'Elcaro et Chiron, aucun signe. Mauvais augure. Elle fut ainsi traînée dans une petite pièce sombre. La Zorlim se rendit compte qu'elle était assise sur une chaise. Excepté cela, la pièce était toute aussi sombre que celle qu'elle venait de quitter.

-Très bien, mademoiselle, je vais aller droit au but.

La jeune fille sursauta lorsque la voix résonna derrière elle. La même voix que celle qui avait demandé à ce qu'on l'emmène.

-Vous avez semé une panique générale à l'entrée de la ville, plusieurs de nos soldats ont les côtes brisées pour avoir été piétinés par des voyageurs, vous avez fichu en l'air notre état d'alerte alors j'aimerais bien savoir POURQUOI ?!

L'homme avait hurlé ce dernier mot. Visiblement, il attendait des explications convaincantes.
Revenir en haut Aller en bas
Dariin Kol Atmoth

Dariin Kol Atmoth


Messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Un peu paumée, mais pas trop quand même.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 20:16

– Awaï... M'avez baffé avec quoi, ça fait mal vos trucs....

Elle se massa l'arrière du crâne, lentement, se sachant probablement très observée. Et peut être avec un ou plusieurs flingues pointés sur elle.

La routine quoi.

L'artificière prit son temps pour répondre, de toute façon elle était partie pour une bonne grosse séance d'interrogatoire 'Zorlim-style', alors elle se préparait comme ses parents lui avait dit… On apprend beaucoup de choses chez les Atmoth, surtout comment gérer les situation 'ennuyantes' dans lesquelles leurs folie chronique les met.
Donc, calmer la respiration, compte rendu des blessures et des personnes dans la salle, on se concentre sur les respiration, savoir combien d'éventuels adversaires a baffer. Mobilier dans la pièce, tout. Elle fouillait chaque recoin en faisant mine de réfléchir.

Mais bon, les Zorlims commençaient a s'impatienter (elle le savait bien puisqu'ils avaient répété leur question):
– Je répète, POURQUOI ?!

– Ouais, oh, hein, on se calme, hein. Je vais y répondre à ta question, mais avant j'aimerais juste savoir votre poids, sans l'armure, hein, non parce que je sais combien ça pèse une armure Zorlim…
Elle s'interrompit juste avant de prendre une baffe, recommençant avec un calme déconcertant, en se permettant même un petit sourire:
- Alors, déjà, quelques côtes brisées, c'est rien. J'espère que vous vous êtes occupés des Zorlims qui crevaient avec nous dans la charrette, sinon, j'aurais fais tout ça pour rien.
Ensuite, le pourquoi c'est que j'aime pas attendre. Et puis, en plus, on avais des membres de votre garde sur les bras, et que s'ils crevaient — ce qui serait arrivé à cause de votre état d'alerte inutile — je suis quasi-sûre qu'on serais ici quand même, sauf qu'ils seraient morts. Et que bon, un garde mort ça sert pas à grand chose — vous avez pas mangé des charbons d'orme à midi non ?
Ensuite, c'est pas tout ça, mais c'était bien marrant, j'ai fait un bel effet, pas vrai ? Un vrai 'Gun' d'Atmoth, deux mesures de poudre toussa… Par contre, dites à vos gars qui le manipule de pas toucher au levier jaune sous la baïonnette… Ça peut potentiellement l’éjecter en avant violemment. Je sais pas.
Et enfin, je terminerais, par une question: Y sont où l'elfe et le Zom qui bourlinguaient avec moi ? Et c'est quand qu'on mange ?


Elle se tût, se préparant a potentiellement entendre un garde crier parce qu’il avais touché au levier (l'idiot) et à se prendre une baffe parce qu'elle souriait effrontément.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Left_bar_bleue370/370L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:28

Le garde se prit la tête à deux mains et se mit à trembler. Un instant, Dariin pensa qu'il était en train de rire mais lorsqu'il releva la tête, elle s'aperçut, malgré l'obscurité, qu'il avait un air entre le dégoût et la fatigue sur le visage :

-Vous êtes une Atmoth ? J'aurais dû m'en douter... Vous avez rien d'autre à faire que de venir nous casser les... les pieds ?

Il soupira, tira une chaise et s'assit devant sa prisonnière, l'air abattu :

-Mais pourquoi ça tombe toujours sur moi, la folie des Atmoth...

Nouveau soupir, puis :

-Je ne devrais pas répondre à vos question, reprit-il, mais je sais que si je ne le fais pas, vous seriez capable de détruire la ville rien que parce-que vous serez vexée.  Nous avons effectivement soigné les gardes qui étaient avec vous, même s'ils ne se sont toujours pas réveillés. D'ailleurs, j'aimerais bien savoir comment ils se sont retrouvés dans cet état.
Pour ce qui est du Zom... euh, de l'Humain et de l'Elfe qui étaient avec vous, ils sont actuellement... interrogés. Nous n'avons pas vu un seul représentant de ces races depuis de nombreuses années, nous nous tenons donc sur nos gardes.


Dariin comprit aussitôt que "interroger" pouvait signifier n'importe quoi. Si ça se trouve, au moment où ils parlaient, Elcaro et Chiron étaient en plein interrogatoire musclé. Le garde fixa la Zorlim droit dans ses yeux avant dire :

-Maintenant, j'aimerais bien savoir ce que ces gardes et ces deux êtres faisaient avec vous. Et comment ils se sont retrouvés dans cet état.

A ce moment-là, un grand cri traversa l'espace suivit de grands éclats de rires. Visiblement, on avait trouvé le levier jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Dariin Kol Atmoth

Dariin Kol Atmoth


Messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Un peu paumée, mais pas trop quand même.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:40

Dariin fût franchement surprise par la réaction du garde, elle s'attendait à un truc, n'importe quoi… Mais là, même pas une baffe, rien. En fait, elle était presque désolée pour le pauvre garde en face d'elle, mais bon… Ils l'ont cherché aussi, quelle idée de faire une ville en bois… Elle écouta attentivement le Zorlim, renonçant à son sourire défiant, vu qu'elle n'avait plus personne à défier. C'était dingue la proportion qu'avait pris leur réputation… Tout ça à cause d'une 'petite' explosion qui avait soufflé, y'a quelques années, une bonne partie des quartiers externes…

– Maintenant, j'aimerais bien savoir ce que ces gardes et ces deux êtres faisaient avec vous. Et comment ils se sont retrouvés dans cet état.

– Euuh, ouais. Mais avant, dites à vos gars de pas trop abîmer Elcaro, le Zom, Chiron et l'Elfe… J'y tiens, moi, à mes compagnons… Ensuite, pour répondre à votre question, mon brave, si vos gardes sont dans cet état c'est parce qu'ils sont partis jeter un oeil dans la tanière d'un groooosse araignée poilue, moche, et qui ferait vachement bien comme familier pour des gosses. Bref. Vos gars y sont allés, et comme on les entendais pas revenir, bah, 'caro, Chichi et moi on est parti jeter un oeil, voyez ? Donc on entre et tout, et paf ! Des tas d’araignées, on les éclate — littéralement — et continue… quand, bang ! La même araignée mais bourrée à chépakoi c'qui fait qu'elle est immense ! Grosse comme une braque sisi ! Donc moi et mes deux baltr- compagnons on commence à lui péter les crochets ! Je la fous en feu et tout… Et bon, bah, forcément elle meurt, hein. Tranquille, juste quelques blessures, rien de grave, quoi. Le truc, c'est qu'on a pas fait tout ça pour rien, la grosse araignée elle protégeait vos potes, là, qu'étaient en haut dans la toile et qui sont tombés à cause du feu… Le truc, c'est que Chichi, il a foiré, et ils se sont crashés. Mais je pense que de toute façon, vu que les kichues voulaient les becter, elles les ont empoisonnés... Essayez les anti-poisons, je dis. Donc, on les a soigné du mieux que Chiron a pu, et on les a traînés jusqu'ici dans le brancard en chitine. Il est où d'ailleurs, mon brancard ? Je veux revoir ce truc ! Bon, bref, sinon, l'Elfe et le Zom ils viennent d'une dimension parallèle, un truc comme ça, grâce a un vieil artifice magico-chelou… Paraît qu'ils veulent de l'aide pour une guerre, un truc comme ça, 'fin ça avait l'air fun, quoi.

Elle fit une petite pause, mais avant que le garde puisse répondre, elle ajouta en se tapant dans les mains:

– Bon, et quand est-ce qu'on mange, je commence à avoir un peu faim, moi, pis j'aimerais bien retrouver mes fringues, mon armure et tout mon équipement. Plus le flingue et la baïonnette, propre si possible, la baïonnette, après y'a du sang séché et c'est galère a réenclencher.

Elle arrêta de parler, laissant le temps à l'esprit du Zorlim de digérer toutes les infos, en tapant impatiemment sur son avant bras.

[Pas trop dur les pavés ? Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Left_bar_bleue370/370L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:27

[Tu rigoles ? Jsuis mort de rire à chaque fois, donc y'a rien de dur X)]

Le garde avala quelques cachets d'aspirine après l'explication de Dariin (bien plus que la dose conseillée). Il fixa la Zorlim comme si elle était comme si elle était responsable de tous les malheurs qui lui tombaient dessus depuis la matinée (ce qui n'était pas tout à fait faut), avant de sortir sans un mot de plus. Dariin resta sur sa chaise, mains ligotées, comme une pomme sans rien avoir à faire d'autre que de compter les secondes. Elle avait perdu le fil après avoir dépassé les 1200 et s'apprêtait à recommencer quand elle entendit de nouveau des bruits de pas derrière elle. Le garde réapparut accompagné d'un autre Zorlim que la jeune fille identifia aussitôt comme l'un de ceux qui étaient censé garder le chariot et qui avaient disparu à leur sortie de la grotte. Il l'observa quelques instants avant de se tourner vers le garde :

-C'est bien elle.

L'homme fit un signe de tête et Dariin sentit une lame passer entre ses mains et couper les cordes qui la retenaient prisonnière. Elle fut libre en quelques secondes. Le garde qui l'avait interrogé s'adressa de nouveau à elle :

-Vous avez de la chance. Les gardes vous ont bel et bien identifié comme leur alliée. Je devrais tout de même vous poursuivre pour cette grosse explosion, toutefois, comme signe de notre gratitude pour avoir sauvé nos compagnons, nous n'en ferons rien.

On escorta ainsi Dariin jusqu'à une salle bien plus lumineuse. Elcaro et Chiron étaient là, tous deux vêtus aussi pauvrement que Dariin, d'une simple tunique descendant au milieu des cuisses et si sale qu'à côté, même la grotte aux araignées pourrait sembler belle.
En voyant son amie, le Guerrier sourit et vint la serrer rapidement dans ses bras en rigolant ("Z'ont le sens de l'hospitalité, ton peuple, on dirait !") tandis que Chiron, plus mesuré, se contenta d'un claquement sur l'épaule. Le garde toussota pour attirer leur attention et se contenta de dire :

-Nous allons voir si le roi accepte de recevoir ces deux êtres. En attendant, nous allons vous faire porter vos effets personnels. Ne bougez pas, nous revenons.

Il sortit sur ces paroles, laissant derrière lui un Humain, un Elfe et une Zorlim tout heureux, quoique pas très habillé. S'en rendant compte, le Guerrier détourna le regard, sifflotant, le feu aux joues, tandis que l'Elfe se contenta de toussoter et de regarder ailleurs. La gêne se dissipa lorsqu'une Zorlim apporta des miches de pain sur lesquelles les trois compagnons se jetèrent voracement.

-Quand j'me suis réveillé, j'étais assis sur une chaise, les mains attachées dans le dos, expliqua Elcaro pendant leur frugal repas. Ils se sont contenté de me poser des questions, du genre "Qui êtes-vous" ou encore "Est-ce que les Humains préparent une invasion de notre monde" ou ce genre de choses. Chiron m'a dit qu'ils lui ont posé les mêmes questions. Faut dire que ça a fichu un sacré bazar, ton explosion. Mais on s'est bien marré.

Il soupira d'aise, son ventre un peu plus rempli et ajouta :

-En tout cas, j'espère que ça va pas empêcher le roi de nous recevoir... ou qu'il ne refusera pas l'aide qu'on va lui demander. C'est que j'ai pas envie de revenir à Walentir les mains vides, moi.

Il jeta un coup d’œil amusé à Dariin avant de conclure en riant :

-Même si ils refusent de nous aider, on ramènera au moins Dariin Kol Atmoth, la personne la plus dangereuse des deux mondes réunis. Les Démons n'auront aucune chance !
Revenir en haut Aller en bas
Dariin Kol Atmoth

Dariin Kol Atmoth


Messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Un peu paumée, mais pas trop quand même.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 15:27

-C'est bien elle.

Weee ! Pensa Dariin tandis qu'elle se levait en faisant claquer joyeusement ses sabot sur le sol. Elle n'aurait pas à manger la corde pour être libre, non plus qu'à faire exploser le poste de garde ! Bon, même si cette dernière pensée ne lui déplaisait pas forcément, tout le monde, surtout les zorlims, n'était pas de son avis.
L'artificière suivit donc le garde jusqu’à une salle où se trouvait ses compagnons, lesquels l’accueillirent chaudement avant de se retourner, visiblement gênés par le fait qu'elle ne portât qu'une tunique, ce qui n'empêchait pas la jeune hybride de les saluer et de gambader joyeusement en faisant claquer ses sabots sur le carrelage.
Puis on leur apportât du pain, Dariin aurais préféré voir r'avoir son équipement, même si les zorlims lui avait assuré (presque inquiets) qu'ils apportaient le coffre, inquiétude qui s'accrut quand elle retourna se poser avec Elcaro et Chiron en bougonnant des trucs comme "…foutrais du feu." ou "Pas mon équipement intact…ça va chauffer…".
Dariin, donc, écouta Elcaro s’inquiéter et la complimenter, ce qui, sa foi, ne lui déplaisait pas. Et elle lui répondit même:

– Meuuh si, les démon ont une chance, s'ils sont suffisamment intelligents, il m’achèteront du savon, qui ne leur explosera pas a la tronche, parole d'Atmoth ! Par contre, ils se lavent, au moins, vos démons ? Non parce que après ça tue l’économie toussa…
Mais sinon, pour en revenir a votre guerre, vous avez des aéronefs, n'est-ce pas ? Pas comme ces Zorlims ?
fit-elle en s'adressant a Elcaro et Chiron, qui avaient l'air un peu paumé. …bon visiblement non. C'est dommage, même si je suis presque sûre de savoir comment en fabriquer un et puis ça pourrait vous être hyper-utile pour… euuh… La reconnaissance ou des trucs comme ça. Pis bon, vous aurez des zorlims avec vous, même s'ils ont pas l'air hyper utile comme ça, ils sont 'achement doués pour se battre, 'fin, y parait. Surtout que l'armée royale est genre, dans les meilleurs des meilleurs.
Et franchement je pense que vous aurez des soldats royaux, de toute façon, le roi peut pas vous offrir pire, ouais, il a une dette ! Et les dettes, c'est sacré !


Sur ce arriva le coffre contenant leurs effets personnels, plus la baïonnette de Dariin, qui brillait de propreté comparé à tout le reste de son flingue, encore couvert de sang, d'huile et de poudre. L'hybride s'était littéralement jetée sur le coffre, enfilant directement son armure et son ancienne tunique sous les regards particulièrement gênés de toutes les personnes présentes dans la salle. Dariin savait a quel point ça les mettait inconfortable et elle adorait ennuyer son monde. Quand elle ne le mettais pas en feu, évidemment.
Après quelques minutes d'ajustage et de re-boulonnage d'armure, elle s'éloigna du coffre pour vérifier son armure, ses bombes, recompter ses balles, et faire l'inventaire de ce qu'elle avait dans son sac et sa bourse, tandis qu'Elcaro et Chiron pouvaient, enfin, s'équiper pour aller voir le roi.
Et elle les accompagnerait. Peu importe que les Zorlims soient d'accord, l'hybride était franchement curieuse de voir la tronche qu'il avait, ce roi.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Left_bar_bleue370/370L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 0:43

Elcaro renfila sa tunique, posa son chapeau et enroula son écharpe, cala bien son épée dans le dos et ajusta sa veste avant de soupirer d'aise. C'était bon d'être de nouveau dans sa bonne vieille tenue.

"Surtout que l'armée royale est genre, dans les meilleurs des meilleurs."

La phrase de Dariin virevoltait dans sa tête. Les "meilleurs des meilleurs", hein ?

"Si ils sont si bons, ils vont pouvoir m'entraîner, se dit le Guerrier. Et ils ont l'air assez avancés au niveau technologique, dans ce monde. Ce qui veut dire..."

A ce moment, un des gardes leur lança :

-Puisque vous êtes prêts, suivez-nous. Nous vous emmenons voir Kaïl Tsolfnek.



Le trio, accompagné d'une demi-douzaine de gardes, avança à une rythme rapide dans les rues. Elcaro et Chiron n'en croyaient pas leurs yeux et l'adolescent n'arrêtait pas de se retourner partout. L'architecture de l'endroit était tout à fait différent de son monde. Le rouge était partout. Sur les vêtements, les décorations aux murs, jusqu'à la couleur des habitants eux-mêmes, évidemment. Rouge, orange, jaune... Rappelant les flammes, les couleurs vives éclataient aux yeux du garçon. Le feu, d'ailleurs, dominait lui aussi. Des braseros étaient allumés dans toute la ville, malgré le fait que l'on soit en plein jour. Des épices brûlantes assaillirent le nez des visiteurs et leur firent monter les larmes aux yeux.
Les Zorlims tenaient bien leur titre de "Génasis du feu". Ceux-ci semblaient d'ailleurs particulièrement s'intéresser aux nouveaux arrivants et des murmures s'échappaient à leurs passages. Il faut dire qu'un Humain, un Elfe et une hybride Zorlim/Démon, c'est pas très courant. Une petite fille s'enhardit même à s'approcher du Guerrier mais s'éloigna aussitôt qu'il se pencha pour lui caresser la tête.

"On les intrigue mais on les inquiète aussi."

Le palais royal était certainement la flamme parmi les flammes. Sa forme elle(même rappelait un brasier incandescent. Elcaro eut presque l'impression de ressentir la chaleur sur sa peau.
Le groupe pénétra par une grande porte à l'intérieur du bâtiment et traversèrent une succession de salle pour finalement s'arrêter devant une dernière porte. Les gardes restèrent devant pendant un long moment, sans raison apparente pourtant. Puis, ils entrèrent.

Un très grand Zorlim se tenait sur le trône. Kaïl Tsolfnek, roi des Zorlims. Sa barbe était taillée de façon à ressembler à des flammes qui ondulaient sous la lumière et sa couronne était sertie de rubis et de charbons incandescents. Ses yeux lançaient presque des flammes tellement ils étaient vifs et Elcaro se demanda même si de la lave ne lui coulait pas dans les veines tellement il était brûlant de force. Une flamme vivante, voila ce qu'il était.
Par réflexe plus que par respect, le trio s'inclina. Même Dariin ne pipa mot en voyant la puissance que dégageait cet homme. C'était un grand roi, pour sûr.
Les gardes chuchotèrent quelques mots à un homme qui s'empressa de rapporter ses propos à Kaïl Tsolfnek. Celui-ci considéra calmement les trois personnes avant de prendre la parole. Sa voix elle-même était brûlante de force, mais néanmoins douce, comme un feu calme et rassurant :

-Ainsi donc, vous venez de la part de Praesis Mafemor. Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Bien des années, à vrai dire. Je n'aime pas que l'on tourne autour du pot, alors je vous en prie, expliquez-moi la raison exacte de votre venue.

Elcaro regarda Dariin et Chiron et se rendit alors compte qu'il était peut-être le mieux placé pour parler, était donné qu'il venait du monde où se déroulait la bataille et qu'il avait vu les Démons par lui-même. Il se mit alors à parler :

-Roi Kaïl Tsulf... Tasol... Tlos...

Le Guerrier s'empourpra et quelques rires s'échappèrent de l'assistance. Le garçon souffla un grand coup, se leva et se reprit :

-Roi Kaïl Tsolfnek, souverain des Zorlims. Mon nom est Elcaro, Guerrier de la cité de Walentir. Voici mes amis, Chiron le Mage et Dariin la... (le Guerrier se rendit compte qu'il ignorait totalement quel était l'art que Dariin utilisait au combat) ...Dariin Kol Atmoth, qui nous a grandement aidé dans notre quête. Nous venons de Walentir, sur les terres de Jgv'Ple. Si vous connaissez Praesis Mafemor, vous devez en avoir entendu parler. Vous n'aimez pas tourner autour du pot, alors j'irai droit au but. Le fait est que nous avons été envoyés par Praesis lui-même car la guerre entre Walentir et Camdibor fait rage. Notre ennemi a fait appel à ceux qui sont, enfin, d'après ce que je sais, les ennemis naturels des Zorlims, les Démons. Nous tenons bon pour l'instant mais d'un moment à l'autre, notre défense tombera. Nous avons besoin d'aide et Praesis nous a envoyé ici pour en chercher. Il nous a dit de vous dire que l'heure était venue de payer la dette que vous aviez envers lui. Je sais que ce que nous vous demandons est difficile et que c'est un gros sacrifice. Mais vous savez... si les Démons s'emparent de notre monde, qui sait combien de temps ils mettront pour envahir celui-ci ? Alors je vous en prie... non, Walentir toute entière vous en prie, nous avons désespérément besoin de votre aide.

Tout le monde dans l'assistance s'était tu et même Elcaro semblait stupéfait de l'aplomb avec lequel il avait parlé. Kaïl Tsolfnek se lissa la barbe (et Dariin et Chiron pouvait jurer avoir vu des étincelles en jaillir) avant de regarder Elcaro qui sembla d'un coup se ratatiner :

-Jeune homme, tu as fait preuve d'un grand courage en venant ici, avec ton ami pour seule escorte. Je sais que notre dette envers Praesis Mafemor doit être payée. Qui plus est, les Démons ne me plaisent guère. Tu as parlé franc et sans peur, et cela me plaît.

Le roi se leva et annonça dans un cri :

-Vous avez les Zorlims avec vous !

Aussitôt, un homme se précipita à ses côtés et Kaïl Tsolfnek qui lui donna quelques ordres avant de se tourner vers les arrivants :

-Vous devriez vous préparer. Connaissans Mafemor, il a dû vous donner de quoi transférer nos soldats jusqu'à votre monde. Nous partirons demain. En attendant, prenez ceci. Ces médaillons vous permettront d'obtenir ce que vous désirer acheter à bas prix. Préparez-vous pour combattre.

Le roi regarda fixement Elcaro et son regard se porta sur le carnet du garçon qui dépassait de sa sacoche. Ses yeux s’étrécirent et il lui dit :

-Je sais ce que contient ce carnet. Suis-moi, jeune Elcaro. Je crois que je peux t'aider.

Le garçon jeta un regard à Chiron et Dariin avant de s'avancer à la suite du roi. Les deux autres sortirent alors dans la ville. Il fallait s'équiper au plus vite.

[Bon, Dariin, et Chiron si tu reviens, vu qu'il n'y a pas de topic pour les achats à Dolsnek, envoyez-moi un MP pour me dire ce que vous recherchez et je vous direz s'il est disponible et à quel prix.]
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Left_bar_bleue370/370L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 22:39

Le cordonnier avait fait un bon travail. La nouvelle armure de Dariin était légère mais solide. Et surtout, elle résisterai efficacement en cas d'attaque magique... enfin, si le cordonnier n'avait pas menti. Le tromblon de Dariin avait été lui aussi amélioré et nettoyé. Les petites fixations que la jeune inventrice avait pu faire étaient désormais bien plus solides, et plus sûr. Quelque part, cela devait la désoler un peu, mais bon, l'idée de faire boum boum avec un nouveau jouet était tellement excitante.
La jeune fille avait prit un bain qui avait totalement délassé son corps [PVs = MAX]. Les ragots qu'elle avait entendu portaient principalement sur elle et ses compagnons et il fut heureux que la vapeur dégagée par la chaleur l'ait caché aux yeux de celles qui piaffaient en se demandant si la jeune hybride était aussi folle que raconté ou si le jeune Elfe était aussi séduisant qu'on le prétendait. Une des rumeurs prétendaient aussi que le jeune Humain complotait de sombres machinations avec le roi, et cela avait beaucoup amusé Dariin d'imaginer Elcaro en train de monter un plan machiavélique.

Toujours est-il qu'elle était revenue fraîche et dispo à la salle du trône. Chiron était déjà arrivé. Lui aussi semblait reposé et il salua Dariin d'un signe de tête accompagné d'un sourire. Les gardes indiquèrent à Dariin que le roi n'était toujours pas revenu mais il reparu à ce moment-là, Elcaro à ses côtés. Il descendit rapidement l'escalier, tout sourire. Il s'approcha de ses amis. Dariin remarqua que dans son dos, son épée de cristal était désormais accompagnée d'une deuxième épée, composée elle d'obsidienne. La première lame luisait de petits éclairs tandis que la seconde était veinée de lave. Le Guerrier haussa les épaules :

-On m'a autorisé à utiliser une forge du coin. Et j'ai utilisé des pierres élémentaires. Mais du coup, j'suis fauché.

Le Guerrier éclata de rire et fixa ses amis dans les yeux. Leur couleur frappa Dariin et Chiron : bleus il y avait à peine quelques heures, ils étaient désormais d'un gris profond. Dariin reconnut le signe des Technomanciens, ces Guerriers utilisant la technologie pour se battre. Elcaro avait finalement choisi sa classe Élite.

Pendant ce temps, Kaïl Tsolfnek distribua des ordres avant de se diriger avec son conseiller dans une arrière-salle. Un des gades s'approcha du trio :

-Nous avons encore des choses à mettre en place. Si vous voulez vous entrîner ou vous reposer, dites-le moi, je vous conduirez où vous voudrez.

Elcaro leva un sourcil, interrogeant Dariin et Chiron du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiron, elfe mage
» Le monde de Ryscior
» Sujet bordel .
» Monde d'Aiwed [prévu pour le Cycle 2]
» Mila Elwenice : Un Monde , un Palais , une Arrivée .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Walentir :: Palais du Souverain-
Sauter vers: