Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim

Aller en bas 
+3
Elcaro
Meleknes Naelis
Chiron
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Left_bar_bleue370/370L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 12:29

Kaïl Tsolfnek sembla réticent au premier abord mais, certainement soucieux de ne pas décevoir son invitée, accepta de mettre la couronne. Dariin se dirigea donc derrière lui. Le régent s’accroupit pour se mettre à sa hauteur (il faut dire qu'il était VRAIMENT très grand). Le moment était venu !

Discrétion : 17

Draiin frappa de toutes ses forces et le régent s'écroula sans un cri. Parfait. L'hybride réussit même à le rattraper dans sa chute pour ne pas qu'il fasse de bruit. Il pesait son poids, mais elle réussit à amortir sa chute sans problème. Du travail de pro.
La jeune fille tendit l'oreille mais aucun garde ne franchit la porte d'entrée. Elle lança tout de même le liquide aléatoire sur la porte, comme prévu.

Jet de chance : 18

La porte sembla briller un quart de seconde mais rien de plus ne se passa. Étrange. Peut-être se passait-il quelque chose de l'autre côté ? Mais bon, mieux valait ne pas prendre le risque de vérifier, les gardes risquaient de voir le corps inanimé de leur régent et de se ruer sur Dariin. Et puis, qui sait ce qui se passerait si elle touchait la porte ?

Il était temps d'utiliser l'anneau qui lui avait été donné. La jeune fille tritura sa bague et appuya d'un geste résolu sur la flamme bleue en son centre.
Aussitôt, un fin rayon bleuté en jaillit en se dirigea droit sur Kaïl Tsolfnek, toujours étourdi sur le sol. Au moment même où il l'atteignait, une fine couche de glace commença à se former sur le Zorlim. Dariin cligna des yeux, stupéfaites : ce n'était pas ce qui était prévu !
De derrière une tenture à proximité, surgit alors Psi. Il jeta un regard à son régent, déjà à moitié recouvert de glace, avant d'esquisser un sourire derrière son capuchon.

-Vous vous êtes bien acquitté de votre tâche, semble-t-il. Laissez-moi vous remercier comme il se doit.

Il rejeta sa cape au pieds de Dariin et hurla :

-A moi, à la garde ! Les invités assassinent le roi !

Oh oh, c'était définitivement pas ce qui était prévu ! Aussitôt, la porte s'ouvrit dans un fracas et les gardes pénétrèrent dans la salle en courant. Un piège. Dariin était tombée dans un piège. Mais au moment où les gardes passèrent la porte, une goutte de liquide tomba sur chacun d'eux. Une sorte de colle noire se développa sur leurs yeux et ils se mirent tous à tituber, aveuglés.
Psi profita de la confusion pour attraper Kcaosie et le jeter sur les gardes. Le cadeau explosa dans une déflagration.

Réflexes : 2

Dariin savait ce qui allait se passer mais elle n'eut pas le temps de se protéger. La bombe aveuglante s'activa en premier, les gardes étaient déjà suffisamment aveuglés comme ça mais Dariin se prit le flash blanc directement dans les yeux, suivie de la fumigène qui fut succédée par la bombe assourdissante. En quelques secondes, tous les Zorlims étaient à terre, toussant et gémissant, Dariin y comprit. A travers sa vision trouble et le sifflement de ses oreilles, elle perçut à peine Psi en train de crier que tout était de la faute de ces maudits êtres venus d'une autre dimension qui avaient enrôlé l'une des leurs. Elle sentit tout à coup un goût affreux lui envahit la bouche et une douleur lui traversa la lèvre. Elle s'était mordu la lèvre inférieure jusqu'au sang. La dernière chose qu'elle vit fut une silhouette habillée de rouge et noire se lever et se précipiter vers elle. Puis elle sombra dans le néant.


L'obscurité. Une odeur de brûlé. Le son des flammes qui crépitent. De la pierre rugueuse sous son corps. Et le goût ferreux du sang dans la bouche. Ce furent les première impression de Dariin lorsqu'elle revint à elle. Elle resta allongée, le temps que son mal de crâne la quitte. Peine perdue, la douleur ne passait pas. Elle se redressa néanmoins, essayant de déterminer où elle était.
Autour d'elle, trois murs de pierre et un mur de barreaux de fer l'enfermaient. Le crépitement des flammes et l'odeur de brûlé provenaient de torches accrochées aux murs. Dariin reconnut l'endroit. Elle était de nouveau en cellule.

-Je t'ai entendu. Tu t'es réveillée ?

La voix sur sa droite lui parvenait légèrement étouffée mais néanmoins reconnaissable : Elcaro. Le Guerrier devait se trouver dans une cellule à proximité.

-Est-ce que ça va ? Tu semblais mal en point lorsqu'ils t'ont emmenée ici.

En palpant son corps, la Zorlim put se rendre compte qu'elle avait plusieurs contusions sur le corps et probablement quelques os fêlés. Elle se rendit compte aussi qu'on lui avait pris tout son équipement, y compris sa tenue. Elle se retrouvait de nouveau avec une tunique encore plus courte que la précédente qui ne cachaient même plus ses attributs féminins.

-Bon sang, j'suis pas bien moi non plus. J'ai été réveillé par l'explosion et j'ai vu le bordel qu'il y avait. J'ai vu que t'étais à terre, j'ai essayé de t'aider mais à cause de la fumée... et de l'alcool, j'ai été rapidement maîtrisé. Bon, j'ai bien réussi à mettre un pain à ce Zorlim qui gueulait, mais à part ça... Au fait, ça fait un peu plus de huit heures qu'on a été emmenés ici. Et j'ai toujours pas vu Chiron, j'espère qu'il a pu s'enfuir.

Il observa un temps de pause. Il était facile de deviner qu'il essayait de se contenir, de ne pas crier. C'est d'une voix assez calme, compte tenu de circonstances, qu'il poursuivit :

-Qu'est-ce qu'il t'a pris ? J'ai demandé aux gardes ce qu'ils nous reprochaient. D'après ce que j'ai compris, on aurait comploté pour prendre la place du régent et tu aurait fabriqué une bombe pour ça. L'ancien premier ministre a prit la place de Kaïl Tsolfnek et il nous a tous condamnés à mort. J'espère que t'as une explication à tout ça parce-que j'suis à deux doigts d'péter les plombs !

Oumah, il avait pas l'air content, le Elcaro. Il avait pratiquement crié sa dernière phrase. Mais est-ce qu'il allait comprendre la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Dariin Kol Atmoth

Dariin Kol Atmoth


Messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Un peu paumée, mais pas trop quand même.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 13:22

Elle avait mal, elle se sentait plus, elle se sentait mal, on lui avais piqué son équipement, ça la fesait royalement chier, mais...

Comme Dariin refusait de voir le mauvais coté des choses, elle s'offrit, pour elle même un bon gros moment de joie: KCAOSIE AVAIT FONCTIONNEE !
Elle aurait dansée si elle avait pu. Evidemment, non. Alors elle se rejouit intérieurement, ça avait été vachement sympa. Sauf la fin, m'enfin.

-....J'espère que t'as une explication à tout ça parce-que j'suis à deux doigts d'péter les plombs !

Elle pris son temps pour répondre, le temps de se redresser avec douleur, d'avoir bien mal partout et de faire l’état de ses blessures.

Elcaro, boah... Qu'est-ce qu'il avait lui ? Elle était a poil, enfin presque et avait froid.
Il lui résumait la situation. Evidemment ça allait mal. Meh, elle s'en doutais. Il avait l'air louche ce type de toute façon, ça l'ennuyais, sans plus. C'était pas la première fois qu'elle était manipulée. Pas jusqu’à en mourir, évidemment.
C'est donc en toute honnêteté qu'elle répondit au Zom :

-Grmlb. Je doute qu'ils nous laissent avoir le droit a un procès équitable de toute façon, donc autant te le dire a toi... J'ai été manipulée, tsk. C'pas compliquée en même temps, on m'a parlé d'un vague histoire de conspiration, que c'était pas le bon roi, que les Zorlims se portaient mal... Honnêtement, on pourra dire que je croyais agir pour le bien, c'est faux, hein, le bien, moi... bref. Je voulais surtout essayer mes bricolages... Elle fit un sourire bref avant d'ajouter: Qui on super bien fonctionné.Trop d'ailleurs, sinon je serais pas ici, m'enfin.
L'idée c'était d'agir pour l’intérêt de tous en me tapant une bonne tranche de rigolade. Mais qui va m'écouter, tsk.


Elle baissa le nez, l'air sombre, détaillant la pièce d'un regard attentif, réfléchissant a ce qu'elle pourrait faire.
L'hybride voulait pas attendre, c'était trop idiot. Elcaro avait l'air en meilleur état qu'elle. S'ils avaient de la chance ils pourraient peut-être dessouder un barreau a deux. Ou crocheter la serrure. Ses sabots étais durs, et si la situation des Zorlims était meilleure que celle que lui avait décrite Psi, ces cellules seraient un peu rouillés, on devait pas s'en servir.

Son intention était surtout de trouver quelqu'un qui l'écouterais. Elle comptais pas sauver sa peau, mais surtout celle d'Elcaro et Chiron. Elle... bah ! Elle préférait ne pas y penser dessuite. Un feu d'artifice funéraire lui semblais sympathique. Partir en panache. C'était con m'enfin.
Ou essayer de se racheter, l'idée l'aurais fait rire si elle en avait été capable:  Qui pouvais avoir besoin d'une pyromane tarée. Qui ? Ça restait une piste, la meilleurs qu'elle avait. Puis bon, au moins elle verrais du pays. Ou des gens.

En tout cas, elle espérait que le machin de l'aut' Ry'rronj' de Psi avait pas buté le régent. Ils étais bien dans la mouise sinon.

-Dis-moi, tu penses qu'on pourrait attirer l'attention de quelqu'un d'ici ? Sinon, il va falloir se faire entendre, je te propose d'ouvrir cette grille et d'aller trouver quelqu'un qui acceptera de nous entendre.
Le pire c'est qu'elle semblait sérieuse. Même et surtout dans son état.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Left_bar_bleue370/370L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 11:19

"Un faux roi ? Une conspiration ? Mais qu'est-ce qui a bien pu arriver ?"

Intérieurement, Elcaro essayait de rassembler ses esprits. Lui aussi était plutôt mal en point, même s'il essayait de ne pas le montrer. Son épaule droite avait été percée par la lance du maître d'hast qui accompagnait Kaïl Tsolfnek, son bras gauche avait été brûlé par le Mage et sa plaie au flac, résultat du combat contre les araignées la veille s'était rouverte. Et les Zorlims n'avaient évidemment pas pris le temps, de soigner tout ça convenablement, juste mettre quelques bandages par-ci par-là. On aurait dit un momie. En parlant de bandages, l'adolescent ne portait plus que ça. Purement et simplement. Au moins, ça cachait son corps, mais pas de beaucoup... En prenant conscience de sa position, il se mit à rougir violemment et remercia les Dieux qu'un mur le sépare de son amie. Puis, l'idée lui vint qu'elle était probablement dans la même tenue et il se mit à rougir encore plus violemment.

-Mais qui va m'écouter, tsk.

"Moi", pensa le guerrier. "En même temps, c'est, c'est pas comme si j'avais le choix. Et j'espère que Chiron t'écouteras aussi."

Il garda néanmoins ses réflexions pour lui, tout occupé qu'il était à réfléchir. Dans quelques heures, on viendrait probablement les chercher pour leur exécution. Dariin avait raison sur un point, le type qui avait pris la place du régent, l'ex-premier ministre, ne risquait pas de leur accorder un procès. Il fallait trouver une solution et rapidement. mais sans équipement, que faire ?

-Dis-moi, tu penses qu'on pourrait attirer l'attention de quelqu'un d'ici ? Sinon, il va falloir se faire entendre, je te propose d'ouvrir cette grille et d'aller trouver quelqu'un qui acceptera de nous entendre.

Elcaro soupira :

-Ouvrir cette grille ? J'ai déjà essayé, mais impossible de faire trembler le moindre barreau. J'ai beau eu taper dessus avec mes pieds, tout ce que j'ai gagné, c'est un seau d'eau sur la tronche. Néanmoins, ajouta-t-il, attirer quelqu'un n'est peut-être pas une mauvaise idée... On pourrait peut-être essayer de le divertir pendant qu'on lui pique les clés, ou un truc du genre. Qu'est-ce que tu en penses ? Mes bras sont dans un trop mauvais état pour pouvoir subtiliser quoi que ce soit, si j'attire et distrait un garde, tu veux essayer de lui piquer ses clés ?
Revenir en haut Aller en bas
Dariin Kol Atmoth

Dariin Kol Atmoth


Messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Un peu paumée, mais pas trop quand même.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 14:57

Dariin grogna. La perspective de la finesse l’enchantait moyennement mais ça lui éviterais de s’abîmer les sabots... Elle haussa mentalement les épaules avant de répondre:

-Vas-y, amène-le, je vais me débrouiller.

Dariin se plaça donc le plus proche possible de la grille et du mur qui la séparait d'Elcaro. Son objectif était d’attraper ou les clefs, ou au moins son vêtement (sa ceinture, genre) pour l'attirer a elle. De là... Si elle n'avais pas les clefs, un bon coup de poings dans les parties intimes (elle serais surement pile au niveau en plus), l'attirer au sol, il aurait pas le temps de manœuvrer. Et le rouer de coups au niveau de la tête jusqu’à l'inconscience.

Ensuite, récupérer les clefs.

Elle espérais vraiment qu'elle aurait pas a devoir tabasser quelqu'un d'autre (donc qu'elle aurais les clefs discrètement). Elle en avait marre de faire des boulettes. M'enfin elle voulais sortir. C'étais pas (entièrement) sa faute, en plus, on l'avais manipulée et on lui donnais pas l'occasion de plaidoyer.
Roi ou pas, elle avait droit de se défendre, naméoh.

C'est donc avec ces pensées en tête, concentrée sur son objectif a court terme (les clefs) qu'elle se mit en position, adoptant une posture nonchalante, vaguement somnolente.

[Et oui, je suis REVIENDU ! Weee !]
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Left_bar_bleue370/370L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 11:39

[C'est cool que tu reviende Razz]


Elcaro attendit un court moment. On pourrait penser qu'il se préparait mentalement à ce qu'il allait faire mais en réalité, il se demandait tout simplement ce qu'il allait bien pouvoir dire pour attirer les gardes. Finalement, il prit une grande inspiration avant de crier :

-Gardes ! Gaaaaardes !

Une dizaine de secondes passèrent sans que personne ne viennent. Elcaro s'apprêtait à crier à nouveau quand une porte s'ouvrit dans le fond de la pièce et qu'un Zorlim entra. Dariin repéra immédiatement les clés malgré la pénombre. Elles pendouillaient négligemment le long de sa ceinture. Par chance, il était seul. Un souci de moins.

-Qu'est-ce qu'il y a, l'avorton ? Tu me casses les burnes, alors fais vite !

L'homme était placé face à la grille du Guerrier, Dariin dans son angle mort. Coup de chance. La jeune fille put avancer doucement, prête à saisir les clés.

-Euh... je... J'ai envie de faire pipi !

Si Dariin n'avait pas été occupée à attraper les clés, elle aurait pu se frapper le front. Quel boulet ce type, même pas capable d'inventer une excuse correcte.


Discrétion / Détection :
Dariin : 4
Soldat : 7



Malheureusement, c'est le moment que choisit une mouche pour se poser sur le nez de l'hybride. Elle ne put s'empêcher d'éternuer.


Réaction :
Soldat : 14
Dariin : 19



A la vitesse de l'éclair, la jeune fille rabattit son bras et fit semblant de somnoler. Le garde se tourna vers elle, suspicieux.

-Euh... Atchoum, atchoum ! J'ai froid aussi !

Elcaro n'était décidément pas doué pour le baratin. Mais le garde semblait s'en moquer et il se tourna de nouveau vers lui.

-Et qu'est-ce qu'elle veut sa majesté, une couverture ? Si t'as froid, tu te pelotonne dans tes bandages. Et si tu veux chier, t'as un trou au fond de ta cellule.

Dariin profita de l'inattention du garde pour tenter de récupérer les clés à nouveau.


Discrétion / Détection :
Dariin : 19
Soldat : 4



La main plus agile, la Zorlim fit glisser son bras dans l'air et atteignit la clé sans un bruit. Maintenant, il fallait la décrocher. Pendant ce temps, le Guerrier continuait de dire tout ce qui lui passait par la tête :

-Euh... Ben... j'ai faim aussi !

-Non mais tu te fous de moi ?! Tu crois qu'on va te donner à manger après ce que vous avez fait au régent ?


Discrétion / Détection :
Dariin : 13
Soldat : 10



Le trousseau tinta à peine lorsque Dariin la décrocha de la ceinture. Maintenant, il s'agissait de le ramener vers elle sans se faire repérer.
Elcaro suait à grosses gouttes, maintenant. Il tentait désespérément de ne pas regarder son amie pour ne pas la dévoiler.

-Euh... je...

-Alors quoi ? T'as fini de me faire chier ?


Baratin :  8


-Euh... je... J'AI PEUR DES RATS !

Le garde se figea avant d'éclater de rire. Cette fois, il était clair qu'Elcaro n'était pas fait pour le théâtre... quoique, peut-être pour la comédie burlesque.


Discrétion / Détection :
Dariin : 19
Soldat : 15



Dariin récupéra le trousseau et le cacha sous elle pendant que le garde terminait de rire.

-Eh bah mon cochon, fais attention à pas te faire grignoter les doigts de pieds !

Le soldat s'éloigna en s'esclaffant et sortit de la pièce. Elcaro se laissa glisser le long du mur dans un long soupir :

-C'est la dernière fois que je fais ça. Bon, tu as les clés ? On ouvre maintenant ou on attend au cas où il reviendrait ?


Dernière édition par Elcaro le Mar 12 Nov 2013 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dariin Kol Atmoth

Dariin Kol Atmoth


Messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Un peu paumée, mais pas trop quand même.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 16:49

Dariin ne s'attendais pas vraiment a réussir. Probablement ses doigts habitués a l'ingenieurie. Ou pas. En tous ça elle avait pas eu a se salir les mains en baffant un garde, ce qui aurait, de plus, augmenter les grief contre elle... Même si s’évader de prison n'est pas mieux, m'enfin, elle avait que ça.

Elle pris une petite minute pour réfléchir, le temps que le garde s'éloigne suffisamment puis elle s'approcha du mur qui la séparait d'Elcaro et lui dit, parlant d'une voix a peine suffisante pour être entendue:

-Depends ce que tu compte faire et si tu peux marcher. S'il reviens et qu'il cherche ses clés, je vois pas trop je pourrais les cacher. Je porte pas grand chose, ça tinte et glinguelingue. Donc... Dépends de toi. Mais moi je pense y aller, je peux marcher, peut-être courir et donner des pains s'il faut. De plus... Elle fit une courte pause un devinais presque le petit sourire en coin dans sa voix. La plupart sont des hommes, héhé... J'aurais au moins la surprise avec moi.

Elle fit une pause, considérant ses options, les clés toujours cachés et les oreilles tendues pour écouter l'approche d'un garde.

-C'est probablement une de nos seules occasion de partir. Je me casse. Trouver quelqu'un qui sera capable de m'écouter plaider ma cause. J'éspère que tu es en état de marcher, parce que moi, je suis pas en état de te porter mon n'Homme.

Et joignant le geste a la parole elle entrepris d'aller déverrouiller sa porte et celle d'Elcaro. Ensuite... Et bien ensuite elle ne savais absolument pas ce qu'elle allait faire. Soit récupérer son équipement dans une salle pleine de gardes, soit aller voir le Zorlim qui avait pris la place du régent soit s’échapper discrètement en sachant que Psi la voulais surement morte, tsss...
Ou alors, ça la frappa subitement, qu'il était avec les démons et que dans ce cas, le tas de viande rose très mignon qu'elle avait sous les yeux était le sauveur de leur cité.. Wala... Valèr.. Chose.

Elle tourna le dos a Elcaro, gardant un oeil sur le couloir et lui lança:

-Une idée pour la suite ? Aller voir le ministre, s’échapper, notre équipement... Autre chose ? J'ai pas des masses de soutiens en ville... Même si je connais quelques personnes, ma famille, toussa... Je sais plus où ils habitent, ni même s'il habitent encore la ville...

Elle réfléchissait a toute vitesse parlant a la mesure de sa pensée, puis fit une pause attendant visiblement une signe de la part du Guerrier auquel elle montrait son fessier, sans se rendre vraiment compte du trouble possible.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Left_bar_bleue370/370L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 6:03

-je suis pas en état de te porter mon n'Homme.

"Mon n'Homme ?"

Elcaro détourna légèrement le regard. Il n'arrivait jamais à savoir si Dariin était sérieuse ou si elle se moquait de lui. Décidément, il ne comprendrais jamais rien à la gent féminine.
Le Guerrier essaya de ne pas regarde la Zorlim quand elle lui tourna le dos et dit d'un air qu'il espérait le plus détaché possible :

-Je peux marcher, mais j'ai un bras brûlé et l'autre fracturé, je pourrai jamais me battre dans cet état. Pour cette fois, je m'en remet à toi si il nous arrive des soucis.

Aucun garde n'était en vue, Dariin put donc s'avancer dans le couloir, Elcaro la suivant de près.

Jet de rencontre : 6

Au moment où ils s'apprêtaient à tourner le couloir, Dariin entendit un bruit de pas métalliques qui se dirigeait vers eux. Elle tendit l'oreille. Plusieurs personnes. Lourdes. Probablement en armure. C'était mauvais signe. Qui plus est, le couloir était plus nu qu'elle, impossible de se cacher.
Les pas s'arrêtèrent dans une salle attenante et l'hybride put jeter un oeil à l'intérieur.
Deux gardes en armure lourde (très lourde) se trouvait en compagnie de ce qui semblait être un golem de ferraille. Celui-ci exhala un jet de vapeur et ses jambes se plièrent alors qu'il passait en position de repos. Un automate. Un golem animé non par magie mais par technomacie. Une des dernières trouvailles des Zorlims.
Derrière la machine et les deux soldats, elle aperçut une table où brillaient plusieurs objets entourés de chaînes. La Gunslinger reconnu son tromblon ainsi que les épées de son compagnon. Leurs armures étaient accrochées au mur, elles aussi prisonnières d'un lien de métal.


Que faire ? Tenter un passage en force ou bien tout en discrétion ? Le golem étant en mode de repos, il ne pourrait pas détecter Dariin si elle tentait de passer, ce qui n'était néanmoins pas le cas des gardes. Il lui faudrait environ une minute pour se réactiver, il était peut-être possible de mettre les gardes hors d'état de nuire durant ce laps de temps avant de le désactiver de nouveau. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Dariin Kol Atmoth

Dariin Kol Atmoth


Messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Un peu paumée, mais pas trop quand même.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 17:32

Avant de partir l'Hybride pris soin de planquer les clés des cellules dans chaque cellule, les enlevant au fur et a mesure du trousseau, ça lui servirais s'ils se faisaient reprendre.

Dariin jura a pars elle. En même temps, elle s'attendais a quoi ? Une allé de fleurs ? Avec des explosifs ? Elle maudit un dieux quelconque (a tout hasard un cochon géant (elle étais pas vraiment croyante de toute façon (sauf en ses flingues))) et se reprit, s'avançant en silence.

Elle entrepris d'observer la configuration de la salle le plus discrètement possible. Elle se cachais dans les ombres, sachant de toute façon les gardes peu attentifs.
Son objectif était de trouver, en examinant l'automate de loin, le 'kill-switch' de celui-ci. Tout les automates en avaient un, même ceux des Atmoths. Généralement il était un peu planqué mais éteignait toujours la machine.

Son plan étais assez simple: Elle allais récupérer son équipement.
-Essayer de passer en silence, pour aller récupérer une de ses bombes explosives brutes. D'après ce qu'elle voyait, ils avaient cadenassé son armure mais pas les bombes dessus. Elle comptais la balancer sur la table où regardaient les gardes. Normalement, vu la petitesse de la pièce ça devrais bien étourdir les gardes, voir les atomiser complètement. Au moins les aveugler...
Dariin comptais sur sa résistance naturelle (et le couvert offert par le garde qui était devant les armures) pour amortir le choc. Sinon elle donnais pas cher de sa peau (qui valait de toute façon pas grand chose a la base).

-Et si ça ne fonctionnais pas. Elle demanderais a Elcaro de faire du bruit pour attirer les gardes s'il commençaient a la repérer. Son objectif étant de toujours récupérer ses bombes. Et les balancer sur les Gardes (et l'automate).

Et enfin, si tout ceci fonctionnait (ce dans quoi elle doutais fort, ça sera pas aussi simple. M'enfin, partir dans une explosion...) elle voulais déactiver le golem et le reprogrammer. C'était forcément possible. Après tout c'est que des boulons et de l'ingenieurie. Elle avait vu ça. De loin. Chez elle. Et puis, elle aurais accès au minimum syndical de ses outils, z'étaient avec son armure.

Elle exposa son plan a Elcaro, suffisamment loin pour ne pas être entendue et lui demanda ce qu'il en pensais (et s'il avait pas moins casse-gueule en tête, surtout) et aussi s'il était puceau (juste comme ça, pour le fun de le voir rougir, encore une fois).
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Left_bar_bleue370/370L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 15:17

Dariin Kol Atmoth a écrit:
Elle maudit un dieux quelconque (a tout hasard un cochon géant)
[Rien que ça, ça devrait valoir un échec critique. Mais...
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 51059710
Bref, retour au RP !]




Elcaro hocha la tête au fur et à mesure que Dariin exposait son plan. Lorsque la Zorlim lui posa la dernière question, il continua de hocher la tête avant d'écarquiller les yeux et de balbutier tandis que son visage prenait la couleur et la consistance d'une betterave. C'est donc avec le plaisir de voir son forfait accompli que Dariin commença à traverser la pièce.


Discrétion / Détection :
Dariin : 19
Garde A : 18
Garde B : 14



Heureusement pour la Zorlim, les deux soldats étaient trop occupés à vérifier l'état du golem, probablement en train de régler sa mécanique. Elle parvint à la table où était entreposé son équipement et s'empara d'une bombe qu'elle lança aussitôt.


Précision / Puissance - Esquive :
Dariin : 19 / 19
Garde A : 8
Garde B : 16



L'explosif tomba pile devant les deux gardes. L'un d'entre eux le fixa sans comprendre mais le deuxième réagit aussitôt et sauta, essayant de se mettre à couvert. La bombe explosa, projetant le premier soldat contre un mur après lui avoir arraché un bras et une jambe. Le deuxième, plus éloigné, roula au sol en se couvrant la tête des mains. le robot fut renversé avec un *CLONK* sonore, sa carcasse éventrée. Il y eu un moment de flottement pendant que la fumée se dispersait. Le premier soldat était mort. Purement et simplement. Quand au second, il se releva péniblement, son armure se détachant par plaques pour avoir pris le choc à sa place.
Tout à coup, une voix puissante retentit :

La Gunslinger Dariin Kol Atmoth passe au niveau 2. Sa précision augmente.

Un silence d'à peu près deux secondes fit place à la déclaration. Puis, le soldat (qui n'avait pas entendu l'annonce parce-que c'est un PNJ (Ouh, que c'est anti-roleplay, ça !)) dégaina sa hache et se plaça face à la foldingue qui avait bousillé son pote, son golem et son armure, prêt à en découdre. Il lança néanmoins :

-Je reste un Zorlim d'honneur. Alors je te laisse le temps de récupérer ton arme, traîtresse. Après quoi, exécution publique ou pas, c'est moi qui t'abattrai. Vaincre celle qui a tué mon pote sans arme laisserai un goût bien amer dans ma bouche.

Dariin put jeter un regard derrière lui. Pas de signe d'Elcaro dans le couloir. Il devait se cacher. En même temps, vu l'état de ses bras, il n'était plus qu'un boulet dans le cas présent. Dariin pouvait se défouler à loisir !
Revenir en haut Aller en bas
Dariin Kol Atmoth

Dariin Kol Atmoth


Messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Un peu paumée, mais pas trop quand même.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 18:09

Zut.

Après coup, Dariin se dit que c'aurait peut-être été bien de prendre une assourdissante plutôt qu'une explosive... Au moins y'aurais pas eu tout un mur retapissé en sang de Zorlim. Pas que c'était moche mais qu'on allais encore de que c'étais de sa faute (et ils auraient presque raison pour une fois).
Dariin se passe une mains sur le visage et se relevant et s’époussetant.
Elle prit la parole, sur un ton qu'elle voulais neutre, cherchant a calmer le jeu, paume ouverte vers le haut et mains bien en vue:

"Franchement... Je suis désolée, il fallait que je sorte... Après... Après franchement, ton pote, c'est... Enfin, un accident, quoi, je voulais pas... Mais vu vos armures j'allais pas balancer de l'assourdissant, m'voyez..."

Dans le même temps elle repassait son armure lentement, elle était quasiment a poil dessous, m'enfin bon.
Elle reprit ensuite sur un ton qu'elle voulais calme:

"J'ai fait deux... crimes, je le reconnaît. Je cherche pas la bagarre, promis, juste a ma faire entendre. Et sachant que j'aurais pas de... procès équitable... je comptais sortir. En silence au début, mais je vais pas abandonner tout ça."

Elle enfilait ses lunettes, son écharpe et ses gants.
Puis elle reprit sur le même ton calme, cherchant a calmer le garde et a le convaincre, un peu plus assurée:

"Je compte pas m'en sortir comme ça, non. Mais je veux simplement vivre. Aider l'humain et l’elfe qui m'accompagne a libérer leur monde. Je m'y suis mal prise, je le reconnaît, mais je pensais, sincèrement que votre régent étais un usurpateur. Un dictateur. Je me rends maintenant compte que c'était faux depuis le début. Pour ça, au moins ça, je te demande a toi et au peuple Zorlim le pardon."

Le pire c'est qu'une partie d'elle le pensais vraiment. Elle comptais plus sur son charisme naturel pour adoucir le garde. Son flingue étais encore sur la table devant elle. Elle avait, tout au long de son discours bougé a gestes lents, calmes, presque rassurants. Elle n'avais esquissé aucun geste vers son arme (même si ça la démangeais beaucoup (enfin, un autre meurtre était surement pas le meilleurs moyen de se racheter)).
Elle était resté posée, a fixer intensément le garde dans les yeux en affectant un air sincère.

Elle ajouta ensuite, pour clore son monologue:
"Je suis prêt a donner ma vie pour votre peuple. Dans vos armées. Je sais que je suis une bandit, une meurtrière. Autant que mes talents vous servent. Permettez moi juste d'accompagner l'homme et l'elfe a la guerre. Leur guerre, la notre bientôt."

Elle avait pris un ton lourd et dramatique.

Bien qu'elle n'ai esquissé aucune geste vers son arme, elle était prête a s'en saisir et s'en servir pour agresser le garde. Son canon était suffisamment résistant pour encaisser un coup, sa lame aussi. Et elle pourrait tirer a bout portant, elle avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Left_bar_bleue370/370L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 11:15

Jet de persuasion : 9

Le Zorlim baissa son arme. Un court instant. Mais il lui suffit de regarder le cadavre de ce qui avait été son collègue pour la relever, toute trace de doute évanouie.

-Tu parles comme un serpent, essayant d'infiltrer tes paroles venimeuses en moi. Tu ne cherches pas à te battre ? Il existe un proverbe qui dit : "Si tu te désignes ambassadeur de la paix, alors ne porte pas d'arme". Tu dis vouloir te faire entendre, mais tu enfiles ton armure et tu as lancé une bombe sur nous. Comment pourrais-je te faire confiance ?!

Il ramena un pied en arrière, se mettant en position de charge et s'élança en avant. Dariin n'avait plus le choix, elle bondit vers son arme et s'en saisit.


Rapidité :
Soldat : 13
Dariin : 1


Force / Précision : 18 / 12

Le soldat s'élança en avant, prêt à frapper. Dariin ne réagit pas assez vite. Le plat de la hache frappa violemment la jeune fille qui entendit un craquement dans son corps avant d'être envoyée bouler contre un mur [-40 PVs] [Furie disponible]. La jeune Atmoth se retrouva à terre. Elle tenta de se relever mais un liquide ferreux remonta de ses poumons et elle cracha une grosse quantité de sang. Le coup était puissant mais heureusement , il n'avait pas été porté avec le tranchant de la lame. Le garde s'approcha d'elle, décidé à l'achever d'un coup de hache.

-Par ce geste, je vengerais mon souverain et mon ami. MEURS !


Rapidité :
Soldat : 9
Dariin : 17


Puissance / Précision du tir : 6 / 15

L'adrénaline coula dans le corps de Dariin qui roula sur le côté et prit à peine le temps de viser avant de faire feu. Le projectile atteignit la mâchoire de l'homme qui recula un peu avant d'injurier l'hybride par des mots que je ne peux retranscrire ici sans appliquer un patch PEGI 18 au moins. Il leva ensuite son arme et se précipita en avant.


Force / Précision - Esquive / Contre-attaque :
Soldat : 20 / 3
Dariin : 12 / 7



La hache s’abattit à l'endroit où se tenait Dariin une seconde plus tôt, explosant le sol de pierre. Il jeta ensuite un regard plein de haine à celle qui se tenait devant lui.

Dariin n'avait pas beaucoup de solutions, il fallait fuir ou abattre cet homme (ou au moins le mettre Knock-Out). Pour l'instant, aucun bruit de bottes martelant le sol ne parvenait à ses oreilles mais d'ici quelques minutes, les Zorlims viendraient voir ce qui se passait. Il fallait faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dariin Kol Atmoth

Dariin Kol Atmoth


Messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Un peu paumée, mais pas trop quand même.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 13:30

-Mais bordel !

Dariin en avait marre de se faire baffer a cause de ses conneries. C'était pas sa faute si elle bourdais, merde !

-J'ai pas envie de te tuer, couillon ! J'enfile mon armure pour éviter de me faire tuer, simplement !

Tout en criant ça elle épaula, visant les cuisses et genoux du type, elle voulais le mettre hors-combat, définitivement, un autre meurtre ferais tache. Elle fit feu, sans attendre de savoir si son coup avait porté, et se rua vers le couvert le plus proche, la carcasse du robot.

-Vous êtes chiants a la fin, je veux me repentir et on me baffe !

Elle pris appuis sur la carcasse pour enclencher une autre balle et tirer, visant toujours les jambes du garde. La gunslinger voulais avant tout se maintenir le plus loin possible de lui, quitte a devoir lui balancer a la tronche les bout de table, d'automate ou d'armure. Elle savait qu'elle ferais pas le poids face a un type aussi rompu au combat de lui.
Dans le même temps elle observais la pièce, repérant les sorties et les échappatoire possibles.

Son objectif avoué était de la mettre hors-combat, puis l'interroger sur le plan du château, voir s'en servir comme otage au pire. Oh et elle espérais retrouver Elcaro, aussi, ou qu'il étais passé lui ? S'il venais pas récupérer ses armes et armure elle aurais du mal a se protéger du flot qui allais probablement arriver.

Elle doutais pas d'y arriver, après tout, c’était une bombe sur patte... Voir, un bon moyen de pression, surtout s'il voulaient la tuer, avec ce qui lui restais de poudre elle pensais pouvoir faire une jolie explosion a même de fais d'effondrer une partie du sous-sol. Voir plus. Juste trouver le bon coin.

Et puis si ça fonctionnais pas elle devrais se rendre. L'idée d'être a leur merci la révulsait, elle qui étais si attachée a sa liberté, mais elle préférais vivre. Quitte a devoir sacrifier son libre-arbitre. Pas ses flingues en revanche. Faut pas déconner. Elle préparais déjà dans un coin de sa tête ce qu'elle allais devoir dire pour s'excuser et notais mentalement les choses sur lesquelles elle allais devoir faire une croix. Elle avais déjà pas grand chose, ce serais pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Left_bar_bleue370/370L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 16:44

[Désolé du retard, le réseau de mon IUT est planté depuis plusieurs jours]


Précision - Puissance du tir / Esquive :
Dariin : 10 / 11
Soldat : 16



Le premier tir de Dariin éclata la pierre à l'endroit où se trouvait le pied du garde quelques secondes plus tôt. Celui-ci avait bondi et se précipitait droit vers elle tandis qu'elle tirait à nouveau, à couvert de la carcasse du robot.


Rapidité :
Dariin : 7
Soldat : 17


Force / Précision - Esquive / Contre-Attaque :
Soldat : 16 / 6
Dariin : 1 / 1


Mais le temps qu'elle enclenche la gâchette, le Zorlim se trouvait déjà sur elle et il abattit sa hache avec force, entaillant méchamment le bras gauche de la jeune Zorlim [-15 PVs]. La blessée recula de quelques pas tandis qu'il reculait mais elle avait déjà enclenché sa balle et elle tira à nouveau.


Précision - Puissance du tir / Esquive - Contre-Attaque :
Dariin : 16 / 14
Soldat : 9 / 7


Cette fois-ci, le projectile transperça le pied du soldat qui hurla de douleur avant de trébucher. Mais il en faudrait un peu plus pour le mettre hors concours. Il resta agenouillé, à regarder Dariin avec toute la haine du monde dans ses yeux.

-Merde... Ne crois pas qu'une blessure aussi petite va m'empêcher de me battre !

Utilisant le manche de son arme comme béquille, il se redressa avant de commencer à marcher à pas lent vers celle qui l'avait blessé. Les personnes comme lui n'abandonnaient pas si facilement.
C'est à ce moment-là que trois choses se produisirent simultanément.
Premièrement, un bruit de course métallique retentit dans le couloir d'où étaient venus les deux hommes et leur machine.
Deuxièmement, Elcaro réapparut dans l'ouverture du corridor qui menait aux cellules et se précipita vers Dariin.
Troisièmement, l'automate mécanique émit un sifflement et commença à se relever.

L'armure de l'engin mécanique partait en morceaux, on voyait bien son squelette métallique dessous. Mais elle se redressa néanmoins avec des jets de vapeur et se tourna vers l'hybride. Au même moment, le Guerrier Humain était passé derrière Dariin sans un mot et était déjà en train de remettre sa tunique (tant bien que mal malgré ses bras en compote). Il se tourna vers son amie pendant qu'il s'habillait et lança :

-J'me suis dit qu'y avait peut-être un passage secret près des cellules. Mais j'ai rien trouvé. Sans mes épées, je sers vraiment pas à grand chose.

Les choses s'enchaînaient vite. Elcaro ne pouvait pas se battre, les ennemis étaient à deux contre un et la garde arrivait par derrière. Comme qui dirait, c'était la me*de.

-Dariin, ajouta le Guerrier, va falloir jouer des explosions pour sortir de cette mouise. De toute façon, je crois bien que c'est foutu pour les renforts pour Walentir, alors plus la peine de s'en faire pour la gentillesse et tout le tralala : balance toute la sauce ! Et si t'as besoin de moi, j'suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Dariin Kol Atmoth

Dariin Kol Atmoth


Messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Un peu paumée, mais pas trop quand même.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 18:52

[HRP]Pas de mal, Elcaro, du moment que tu passe me mettre quelques baffes de tempes en temps Razz
Au passage, j’étoffe ici ma Furie, je vais surement aller la modifier sur ma fiche perso après coup. Dis-moi ce que tu en pense.[/HRP]


-Mais... Mais... MAIS BORDEL !

Dariin jura pour elle même, elle se sentait à bout, elle en avait marre, pas sa faute, pas ses emmerdes et elle voulais pas mourir. Et Elcaro allait pas pouvoir réaliser sa quête à cause D'EUX. Ces Zorlims idiots.
C'en était trop pour Dariin. Elle était en rage. Son decalibrateur temporamortel etait chargé a fond...

Manuel du DTA a écrit:
Note: Le decalibrateur temporamortel Atmothéen (DTA)®️ est un dispositif magico-mécanique fonctionnant partir de colère condensée (version 'amour' et 'tristesse' encore en développement). Ce 'petit' dispositif, situé juste a coté du cœur est implanté chirurgicalement à un Atmoth compatible. Il se recharge en s'alimentant de la colère de son utilisateur, une fois chargé celui-ci converti l’énergie colérique en magie pure, offrant ainsi une énergie puissante et illimitée a son utilisateur !

Attention ! Ce dispositif est encore imparfait et est parfois testé.
Attention ! De part la nature des réactions, le DTA® ne dois pas être utilisé en cas d’extrême faiblesse physique ou mentale. Tout contrevenant risque la mort par auto-combustion et la folie pure.
Attention ! Dangereux pour l'environnement, l'utilisateur et les gens alentour.
Attention ! Ne conviens pas aux non-atmothéens.
Attention ! Risque de nombreux effets indésirables, trop violent et aléatoire pour les documenter ici.

Ceci dit...

Dariin partait en vrille, ça se voyais, elle avait enfoncé les lunettes sur ses yeux, mis son foulard, rangé son flingue dans son dos, s'assurant que le canon lui couvrait suffisamment la nuque pour rendre largement plus dur de l’assommer de cette façon. Elle l'avait sécurisé en place... Elle n'en aurais plus besoin de toute façon. La Poudre allais parler...
Elle se tourna brusquement vers Elcaro, lui fourrant une petite clé a molette avec plusieurs boulons soudés dessus. Ça formait une sorte d'emblème.

-Prends ça. Couvre-moi. C'est ma Clé... Celle de Mon EeEsprit ! La Fumée va les tuer. Le Démon est en route. La Mort marche.Et Elle écoutera les susurrements de sa Clé.

Dariin avait pris un ton étrange, inquiétant, sinistre, on sentait qu'elle perdait déjà pied. Elle quitta Elcaro du regard pour se tourner vers les futurs atomisés. Lesquels semblaient figés par la stupeur, ou la peur. Il y avais de quoi...
L'Hybride affichait un sourire démoniaque, presque trop grand. Ses cornes brillaient d'un éclat jaune vif, presque aveuglant. Ses sabots avaient pris la même teinte et l'on pouvais observer les marques que ceux-ci, proches de la fusion, laissaient sur le pavé noirci. Elle irradiait de chaleur, laissant parler son héritage démoniaque a son plein potentiel en lançant un hurlement tonitruant:

-Le FEU va vous ravager ! Le FEU ! La POUDRE ! Ma POUDRE ! Guuuaahahahh !

Elle parti d'un rire particulièrement fou, sinistre, définitivement perdue. Et... Une bombe venais d’apparaître dans sa main. Elle fit un sourire encore plus fou, ses yeux, deux point rouges derrières les vitres de ses lunettes brillaient avec une intensité redoublée quand elle lança se première bombe. Laquelle fut suivit de nombreuses autres, qui se matérialisaient de nulle part dans ses mains. Ils y en avait de tous les types, de toutes les tailles... Des explosives brutes, a piquants, collantes, a grenaille, assourdissantes, aveuglantes, a Napalm, fumigènes, hallucinogènes, a Impulsion d'Energie Magique (IEM)...

Dans sa Folie, Dariin ne sentait rien, son sang, lave pure lui faisait atrocement mal, mais elle ne sentait rien. La joie, si. Celle de tuer. Le Plaisir, celui de voir souffrir. L'Amour, celui de la Mort, de la Poudre. Du Feu qu'elle abattais sur ses Cibles sans distinction.

Tout ce que la Démone pensait se matérialisait dans ses mains. Engins de mort, elle sautillait en les envoyant dans toutes les directions. Chaque mouvement dans son champ de vision avait le droit aux siennes. Elle s'amusait riait aux éclats lors des brèves accalmies, chassant les gens dans un cache-cache mortel. Elcaro pouvais l'entendre parler dans une langue que l'on pouvais supposer être celle de Démons, les porteurs de Mort.

Elle, n'avait aucune objectif, rage pure elle avançais devant elle, ravageant tout ce qui se présentais à elle, tout ce que la Clé lui dirais. Sa Clé... Elle la défendrais. Elle et Elcaro. Elle lui obéirais. Jusqu'à la mort s'il le fallait. Par delà la Folie.

[HRP]Amuse-toi bien, je claque ma furie :3[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Left_bar_bleue370/370L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 16:57

[Ça fait peur cette furie ! Très intéressant, la part démoniaque qui s'éveille. En gros, c'est cool What a Face]


Puissance / Précision - Esquive :
Ultimate-Dariin : 14 / 20
Soldats / Golem de ferraille : 2



Les bombes de Dariin semblaient pleuvoir à l'aveuglette mais elles obéissaient à un schéma précis, tombant en cercles autour des victimes, resserrant le rayon de ces cercles petit à petit, ne laissant aucun échappatoire à ses adversaires. Au final, une dernière bombe, plus grosse que les autres, lui tombait directement dessus, le pulvérisant en une pluie de sang évaporé sous la chaleur.
Le golem de ferraille ne tint pas plus de vingt secondes et il termina transpercé par une bombe à piquants et réduit en un petit tas de pièces mécaniques qui ne pourraient même plus servir à réparer une horloge. De nombreux gardes affluaient du couloir mais ils étaient tous annihilés avant même d'entrer dans la pièce.
On entendit des cris, des pleurs, des ordres interrompus en plein milieu par une explosion qui ne laissait même plus la langue pour articuler les mots.
On vit des corps cloués aux murs, déchiquetés, en morceaux.
Du sang et de la poussière tapissait la pièce et les murs ne tenaient déjà plus debout.
Et au-dessus de toute cette folie, on entendait juste un rire. Celui de Dariin Kol Atmoth.



Elcaro s'était élancé dans le couloir arrière lorsque les premières bombes avaient explosées et restait pétrifié en regardant Dariin matérialiser et lancer ses bombes. Il comprenait maintenant ce que signifiait vraiment sa nature hybride, à la fois Zorlime et Démone. A la regarder comme ça, on aurait pu croire qu'elle avait abusé de la bière ou d'une drogue Camdiborienne illicite. Mais le Guerrier comprenait qu'il y avait de la magie là-dessous. Son nouveau corps de Technomancien n'aimait pas beaucoup la magie et il le ressentait profondément, jusque dans ses os.

-... Dariin ?

L'adolescent prononça ce nom comme un enfant appellerait sa maman. Ce n'était pas juste ! Dariin avait toujours était un peu folle mais là, sa folie devenait meurtrière. Il ne pouvait s'empêcher de penser que tout était de sa faute, que s'il n'avait pas été blessé, si il avait pu se battre avec elle, ne la laissant pas seule contre ces types, si il avait été plus fort, si il avait compris qu'elle avait été emportée par une drôle de machination... Elle n'en serait pas là, perdant tout contrôle d'elle-même.

Elcaro jeta un oeil à la clé qu'il tenait en main.

-Elle écoutera les susurrements de sa Clé... Est-ce que ça veut dire... ?

Sans réfléchir, il s'élança vers son amie, essayant d'esquiver les déflagrations autour de lui.


Esquive : 15


Sautant un peu partout, il finit par arriver devant la Zorlim qui continuait à exploser de rire et ses adversaires. Il brandit alors bien haut la clé en hurlant :

-Hoy, Dariin ! Essaies de détruire le bâtiment, mais épargne un maximum de vies humaines... euh, Zorlimes ! Tu devrais pouvoir faire ça, non ? J't'en prie, Dariin !



[Je sais pas trop ce qu'il en est de ton état mental vis à vis de cette clé ni de ce que tu as prévu dans ce cas, donc je te laisse le soin de décrire en détail ce qui se passe ensuite ^^]
J'aurais aimé décrire un peu plus le massacre mais là, on vient de me dire que mon IUT ferme pour le reste de la soirée... Je décrirais les dégâts plus en précision dans le prochain post s'il le faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dariin Kol Atmoth

Dariin Kol Atmoth


Messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Un peu paumée, mais pas trop quand même.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 14:44

[Bah ! Merci, je corrigerais ma fiche :3]


-Y'y ! Zy'nnag ky'n zyy ! Mo KY'NJA ry'k ryrk'zano !

Dariin-Démone s'amusait énormément voir la chair se déformer ! Les armures exploser et les murs trembler ! La mélodie de pleurs et d'explosions la ravissait au plus haut point, et son instrument était la Poudre sous toutes ses formes ! Elle jouait la mélodie de la mort, son support était les chairs, le sang... Car tous, vivant ou morts avaient une place dans cette magnifique mélodie.

D’extérieur son état ne s'était pas amélioré, franchement couverte de sang et de suie, sa peau n'en ressortait que plus violette, que plus différente et démoniaque. Elle continuait à rire, prenant parfois le temps d'une pause, obéissant a une pulsation qu'elle était seule à entendre clairement, mais qu'elle imposait a tous par sons mouvement et ses explosions.

Jusqu’à ce qu'Elcaro intervienne, du moins.

Il avait la Clé, sa Clé, elle s'en rappelait. Il avait évité quelques bombes perdues... Elle avait juré, par dessus tout de suivre les instructions de sa clé, de ne pas la contredire ou l’abîmer... Cela incluait aussi son porteur, Elcaro.
Il lui hurla quelque chose, qu'elle entendit distinctement malgré le brouhaha.

-Hoy, Dariin ! Essaies de détruire le bâtiment, mais épargne un maximum de vies humaines... euh, Zorlimes ! Tu devrais pouvoir faire ça, non ? J't'en prie, Dariin !

...Épargner des vies ? Pour qui la prenait-elle, elle était la Bombeuse, l'incarnation de la Poudre !
Elle devait s’exécuter néanmoins... son pacte le lui imposait. Elle réduisit la puissance de ses bombes, un peu.
Il vivraient, oui... Mais dans quel état ? Leurs cri d'agonie seraient d'autant plus chatoyant aux oreilles ! Elle ne prendrait même pas la peine de les achever, puisque son Porteur ne voulais pas leur offrir une mort rapide !
Il n'avait pas parlé des machines ou du matériel... Tant pis ! Il n'y aurais rien à sauver ! Même le bâtiment finirait en cendre, plus une pierre ne serait bonne !

On vit donc Dariin changer légèrement ses tactiques, bombes a l'acide et autres joyeuseté du même acabit avait fait leur apparition (en plus de ce qui était déjà là). La Démone rongeait les chairs et la pierre. Elle ferais s'effondrer le bâtiment, oui ! Tant pis si les Zorlims ne quittaient pas l'endroit. Leurs cris seraient un délice pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Left_bar_bleue370/370L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 17:29

Puissance / Précision - Esquive :
Dariin : 19 / 16
Elcaro : 14
Soldats : 2



Dariin se lança dans une destruction effrénée... euh... il faudrait plutôt dire : Dariin continua sa destruction effrénée des lieux. Sauf que cette fois, elle visait les murs du bâtiment. Elcaro poussa un soupir de soulagement lorsqu'un gros morceau de béton s'écrasa à quelques mètres de lui. Ça n'aurait pas été si grave si il n'y avait pas eu quelqu'un sous ce morceau de béton.

-... Je crois que j'ai fait une boulette...

Les bombes de Dariin explosaient à tout va, à quelques mètres des êtres vivants désormais, mais ce n'était pas suffisant pour qu'ils s'en sortent sans dommages. Ils finissaient mutilés, à l'agonie ou, dans les meilleurs des cas, avec de sacrés brûlures, fractures et autres ouvertures sanguinolentes.
Le Guerrier lui-même reçut une giclée d'acide sur l'épaule [-13 PVs] et il jugea préférable de se planquer derrière le couloir avant de se faire tuer... sauf que le couloir s'était déjà effondré.

"Zut, flûte, crotte... Et on va dire que c'est de ma faute... Si Mafrost me voyais, il m'aurait cramé pour tout ça."

Il s'éloigna donc de quelques mètres, essayant d'éviter les nombreuses explosions provoquées par la folie de son amie.

En moins d'une minute, il ne restait plus que des ruines de la prison Zorlim. A l'extérieur, de nombreuses personnes s'étaient rassemblées à distance raisonnable pour observer les dégâts. Les gens criaient, de terreur ou de colère à l'encontre de Dariin, et des soldats avaient commencé à assembler une artillerie lourde pour détruire l'origine de la destruction. Et pendant que Dariin continuait de rire et de détruire, Elcaro gémissait :

-Muuu... On est pas dans le caca...

Mais pour l'heure, il fallait éviter de faire plus de dégâts. Le Guerrier réfléchit un petit moment avant de tendre de nouveau la clé de Dariin et de crier :

-Euh... Super-Dariin ? Est-ce que tu pourrais... Ch'sais pas moi, nous emmener loin d'ici ? Disons... A quelque mètres de l'entrée de la ville ? Et en évitant de tout faire péter, si possible ? Enfin sauf si c'est VRAIMENT obligatoire...

Le garçon s'arrêta un instant, réfléchissant à toute allure. Dariin semblait prendre ses mots à la lettre et même les détourner pour pouvoir faire le plus de destruction possible. Il fallait éviter les formules alambiquées et les mts à double-sens :

-Bon. Dariin, ta clé ordonne : échappe-toi d'ici et cache-toi à cinquante mètres à l'est de l'entrée de la ville et ne fais rien avant mon arrivée. Ne tue personne en chemin et ne détruits aucun bâtiment civil.

Et il ajouta pour lui-même :

"Et pendant ce temps, moi, je vais aller me planquer en ville le temps que ça se tasse. Espérons juste qu'elle suive mes ordres à la lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Dariin Kol Atmoth

Dariin Kol Atmoth


Messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Un peu paumée, mais pas trop quand même.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:38

Oh qu'elle s'amusait Dariin, hurlant sa joie a l'unisson des cris des blesses, une vrai symphonie a ses oreilles.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin, pensa-t-elle en entendant les cris de son Porteur.

Elle étais presque sortie et a découvert, heureusement qu'il l'avais prévenue, sinon elle aurait purement atomisé la garnison devant. Au lieu de ça elle lança une volée de bombes fumigènes particulièrement épaisses pour couvrir leur sortie.

Car, bien qu'elle s'amusât beaucoup, elle en gardait un certain esprit de conservation. Surtout qu'il était temps qu'ils s’éclipsent... son corps faiblissait... Le contrecoup allait être violent.

Elle se tourna vers Elcaro, pour la première fois depuis le début du massacre, s’adressant a lui d'une voix caverneuse, ces paroles, semi-magiques ne semblaient pas pouvoir être articulée par sa bouche:

-Kynda'n ! Ro ra rok kok êdna kykkycma. Za k'yk dnyk rykycma, knnnr !

Elle semblait visiblement exaspéré par la décision de Elcaro, peut-être son manque de folie, en un sens. Et Elcaro ne faisait rien pour l’améliorer, pas fichu de comprendre l'infernal... La semi-démone roula des yeux (plutôt des pupilles rouge feu) et dû traduire, prenant une voix presque habituelle, quoique plus caverneuse et décalée.

-Porteur ! Impossible pour moi. Trop voyante de partir a pied, grrrh ! Je vous attendrais a coté de la rivière, environ deux cents mètres en amont de la muraille de la ville. Cherchez le Symbole.

Elle savait qu'elle n'vais pas le droit de fixer ses conditions, et qu'Elcaro aurait pu la punir pour ça (s'il avait su comment), mais elle devait prendre le risque, après tout c'était elle l'experte en démolition. Pas la Poudre pour rien.
Pour se pardonner, et surtout parce qu'elle ne voulais pas perdre son porteur elle lui fourra trois grenades hallucinogènes dans les mains. L'usage était simple, tirer la goupille lancer. Pas respirer. Facile, elle trouva néanmoins bon d'ajouter:

-T'echapper, peu servir. Puissant. Plutôt stable. Moi...

Elle fit un grand sourire sadique, preuve qu'elle avait eu une très mauvaise idée.
Car, puisqu'il lui restait des réserves, qu'ils ne savaient pas vraiment a quoi elle ressemblait, et qu'elle possédait l'avantage du couvert. Elle allait 'jouer'.

C'est ainsi que, entretenant le fumée avec quelques bombes elle fit une 'petite' mise en scène. Quelques caracasses renforcées sur les cotés, des sortes de boîtes.
Ceci fait, elle hurla de sa voix la plus démoniaque et inhumaine:

-Oh oui ! La Poudre ! Elle parlera, vous n'avez encore rien vu !

Elle incanta ensuite, préparant la charge explosive la plus puissante qu'elle ai jamais faite, a même de faire un beau cratère et un magnifique champignon, l'installa dans la carcasse en la dirigeant vers le ciel, la rivière, en amont. Dans la même temps, elle courut préparer deux autres, moins puissante mais dans le même esprit, en plus d'un ensemble de petits feu d'artifices.

Son but ? L'idée la plus folle pour s’échapper, la voie des airs. Elle avais recupéré la plaque la plus dure et la plus légère, s'étais installé dessus en s'y cramponnant, quitte a façonner un peu la plaque pour une meilleur accroche. Celle-ci étai placée sur la plus grosse charge, dont la forcé avait été dirigée dans la direction souhaitée. Elle se dirigerais en l'air avec la plaque et s'en servirai pour amortir son contact avec la flotte.

Le show était prêt. Elle déclencha l'envoie d'un volé de bombes hallucinogène, déclencha les mèches de ses explosif en hurlant d'une voix toonitruante:

-LA POUDRE ! ELLE VOUS EMPORTER....

BANG !
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Left_bar_bleue370/370L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 14:34

[Tout mes posts vont commencer par un message d'excuse si ça continue... On m'a coupé le net pendant les vacances, c'est pour ça que j'ai pas pu répondre plus tôt. Désolé...]

Puissance : 15

BRAOUM !!!

L'explosion propulsa la plaque d'acier et tout ce qui se trouvait à moins de trente mètres à une vitesse phénoménale. Dariin ressentit la poussée essayer de l'écraser sur son... moyen de transport... comme si la pression essayait de faire de la crêpe d'Atmoth. Qui plus est, l'explosion combinée à la friction de l'air portait la plaque au rouge et malgré ses sabots, la jeune fille ressentit une brûlure aux endroits où son corps entrait en contact avec le métal. En moins d'une seconde, elle était déjà loin au-dessus des gens et une seconde de plus suffit pour qu'elle dépasse les murailles de la ville tandis que de nombreux projectiles s'écrasaient un peu partout.

Resté au sol, Elcaro se releva de la position accroupie qu'il avait adoptée pour esquiver les débris. Il observa un temps ce qui restait autour de lui : un cratère et des morceaux de pierre, d'acier et d'autres choses noircies, carbonisées, trop explosées pour qu'on puisse les identifier. Mais le Guerrier n'avait pas le temps d'admirer le carnage. Il s'empressa de grimper hors du trou. La foule s'écarta lorsqu'il surgit des débris, noirci par la fumée et couvert de blessures (bénignes, heureusement) et de sang. Une apparition assez monstrueuse en somme. Effrayés par l'apparition de ce garçon à la peau blanche couvert de traces rouges sombres et noires, les Zorlims lui ouvrirent inconsciemment un chemin. S'accrochant fermement à ses épées, prêt à réagir à toute attaque surprise, Elcaro s'élança vers les portes de la ville.



C'est un craquement qui réveilla Dariin. Elle ouvrit les yeux doucement et la lueur d'un feu lui caressa la vue. Le craquement des bûches retentit à nouveau. Observant les alentours, la Zorlim put voir qu'elle se trouvait dans une grotte. Un peu de paille sous elle et une couverture formaient un semblant de lit. Une silhouette familière se découpa alors entre les flammes :

-Tu es réveillée ? Tant mieux, j'avais peur que tu ne sois en trop mauvais état mais tu as l'air d'aller bien.

Chiron sourit et s'approcha d'elle. La jeune hybride s'aperçut qu'elle avait le corps ceint de bandages rudimentaires, probablement formés de lambeaux de vêtements.

-Je me cache ici depuis hier. On m'a dit que tu avais essayé de tuer le roi et on m'a menacé de me jeter en prison. Alors j'ai du utiliser ma magie pour m'enfuir. J'aimerais bien te demander ce qui s'est passé et où est passé Elcaro mais on a plus urgent pour l'instant. Tu te sens bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Dariin Kol Atmoth

Dariin Kol Atmoth


Messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Un peu paumée, mais pas trop quand même.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:40

[Pas de mal 'carro, j'ai tout mon temps ]

Uaaaaa- ?

Fut tout ce que Dariin eu le temps d'hurler avant de se retrouver littéralement plaqué contre la plaque qui commençait a chauffer dangereusement... Même pour sa forme démoniaque ça devenais chaud... Et elle sentait franchement sa peau se caraméliser et c'était pas du tout agréable. Surtout qu'elle avait presque plus de réserves pour régénérer... A vrai dire elle se sentait même un peu nauséeuse.

Elle profita donc de son... 'voyage' pour observer la région. C'est qu'elle avait une belle vue puisque elle volait au dessus de la ville. Et a part le fait qu'elle était en train de... caraméliser... Et qu'elle étais nauséeuse. Et qu'elle avait mal partout... C'était sympa. Si on aime les landes plutôt rouge. Mais c'était joli, en tout cas, dans l’état où elle se trouvais, c'était joli.

Ce qui l'était moins c'est quand elle commença a redescendre... L’apesanteur c’était intéressant... En revanche la flotte qui se rapprochait de sa tronche l'attirais beaucoup moins...
Surtout qu'elle allait surement p-

*SPALF*

Hum. Dommage.

Dariin s'était pris la flotte en pleine tronche, la plaque avait amorti le choc, suffisamment pour éviter qu'elle se fracture quelque chose... Mais pas assez pour qu'elle reste consciente.

...

Dariin fut réveillée par le craquement, elle se sentait carrément vaseuse, vidé physiquement et mentalement. Elle avait la vision trouble. Et puis on lui parlait. Une voix désagréable... Elle voulait la chasser et envoya sa main vers son arme... Essaya du moins. Sa main se leva a peine. Et elle grimaça de douleur.
Son apparence avait changé depuis l'explosion... Ses sabots avait repris leur couleur normale, bien qu'ils restaient tiédis au toucher, pareil pour ses cornes. Mais ses yeux n'avaient plus cette lueur rouge qu'elle arborais au début. En revanche, lorsque Chiron l'avait soignée, il avait pu observer les plaques violettes s'estomper progressivement... Et puis elle était encore chaude. Littéralement. Son corps récupérais encore de la dépense d’énergie massive que son DTA avait causée. Et puis ses mains... Elle étaient carrément carbonisées, brûlées par les invocations de bombes, elle avaient noircies, et pas qu'un peu, ça semblait presque ne pas pouvoir partir, en fait. Elle trouvais ça classe de toute façon. Pis elle était plus a ça près...

Et la voix qui continue de parler... C'est a ce moment qu'elle eu un illumination, elle allait... Ecouter la voix ! Elle se concentra donc du mieux qu'elle pu, faisant un effort visible, en fronçant les sourcils pour comprendre ce que disais Chiron.


-Je me cache ici depuis hier. On m'a dit que tu avais essayé de tuer le roi et on m'a menacé de me jeter en prison. Alors j'ai du utiliser ma magie pour m'enfuir. J'aimerais bien te demander ce qui s'est passé et où est passé Elcaro mais on a plus urgent pour l'instant. Tu te sens bien ?

Elle répondit d'une voix particulièrement claqué et morcelé, sa voix était carrément éraillé d'avoir trop crié de l'infernal.

-Gah ? Guuuh...  Pas bien.. Mal partout... brûlée partout... DTA vide...Combien dormi ?... Et...ET J'AI FAIM, gaaah !

Elle s'agita, un peu, elle voulais se lever et bouffer les réserves qu'elles sentait au loin... Ce qui la conduisit a se tortiller faiblement, avant de s'arrêter, à bout de forces. Fixant Chiron d'un air mauvais. Elle avait vraiment faim. Genre, beaucoup. surement un effet secondaire du DTA. Surement. Ou c'est qu'elle avait rien graillé depuis... la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Left_bar_bleue370/370L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 15:30

[Maintenant que j'y pense, étant donné que tu es passée au niveau 2, tu peux choisir une compétence de base en plus. Désolé de pas te l'avoir dit plus tôt.]

Chiron eut un mouvement de recul en entendant la voix éraillée de Dariin mais il se reprit :

-D'accord, tu peux très bien m'expliquer tout ça en mangeant. Ah, et puisque tu le demandes, tu as dormi près d'une heure, pas grand chose.

Il s'éloigna vers le feu de camp et retira la broche qu'il faisait tourner au-dessus. Quelques poissons accrochés dessus dégageaient une bonne odeur et l'estomac de Dariin hurla de plus belle. L'Elfe lui tendit une pique de bois sur laquelle il avait planté trois poissons et récupéra les deux restants. Il s'installa en face de la Zorlim et mordit dans la chair.
Le jus coula sur son menton et l'hybride eut tôt fait de l'imiter.

Un petit moment passa ainsi, où on n'entendait que le craquement des bois et le bruit des dents mâchant le poisson. Une fois que Chiron eut terminé de ronger sa brochette, il reprit d'une voix calme :

-Bon, tu peux me raconter ce qui s'est passé depuis le diner du régent ? Cette histoire de conspiration, ça a un rapport avec le "cadeau" que tu transportait, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dariin Kol Atmoth

Dariin Kol Atmoth


Messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Un peu paumée, mais pas trop quand même.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 17:49

[En me basant sur la liste de compétences ici je vais prendre, hum... 6 em sens. Même si je sais pas ce que c'est, ça a l'air pas mal (ça ou réflexes ^^ )]

Dariin passa un bon moment a dévorer son poisson. Elle n'en laissa rien, a peine quelques arrêtes et encore. Elle semblait carrément affamée et regardait avidement le dernier poisson.
Néanmoins, voyant qu'elle ne l'obtiendrait pas (elle était trop faible encore pour se lever), et se dit qu'elle allait répondre a Chiron.

-Eh bien, c'est simple. Un type, probablement un rebelle, mais dans le mauvais sens du terme, puisqu'il voulait la mort du régent, m'a dit que vous aviez été ensorcelés, et qu'il était un usurpateur...

Elle semblait quand même avoir récupérer un peu, sa voix, bien qu'encore grinçante avait retrouvée se fluidité, mais, heureusement pour Chiron, pas encore son débit. L"hybride continua sur un ton banal:

-Un usurpateur, ouais. Et je l'ai cru. Il m'a filé une bague magico-bizarroïde pour... euuh... j'ai jamais vraiment su en fait. Et du liquide chelou. Normalement j'en ai encore un peu, j'ai pas tout balancé sur les gardes... Bref. Je me suis fait avoir et j'ai... plus ou moins buté le Roi, qui est apparemment légitime. Zut.

L'artificière fit une pause, pensive, avant de reprendre:

-Donc les Gardes me sont tombé dessus, normal puisque Psi -c'est le nom du Ryrronj qui voulait tuer le roi - a juste appelé la Garde. Et... euuh... Bah ils se sont pris Kcaosie -mon cadeau - en pleine face...

Elle afficha un bref sourire, apparemment le fait qu'elle aurait pu se rendre ne l'avais pas traversé a ce moment là, trop occupée par l'explosion, il fallait croire.

-On s'est bien battus... Je crois. Et donc je me suis retrouvé avec 'carro en geôles. Et bon, bah, mise a mort, normal. Donc j'ai dit non et on s'est barré, ensemble. Sauf que, forcément, y'avais un paquet de gardes. Et je... suis mal partie. En fait, j'ai voulu parlementer avec un gars dont j'avais atomisé le pote, tu vois. Un malentendu, je m'était trompé de bombe !
Il l'a mal pris, je vois pas pourquoi. Et il a essayer de me découper en morceaux. Sauf que, bah, moi, je voulais, pas tu vois. Donc, ça ma mis en rogne. Et euuh... C'est brumeux après. Je me souviens que j'm'amusait bien. Y'avais pleins de couleurs jolies et de la bonne musique. Sauf que y'avais Elcaro qui faisait le rabat-joie. Je crois ça lui plaisait pas. Donc... donc, on s'est barré, tu vois. Moi, j'me suis dit que j'allais passer par les airs, tu vois, et donc, un petite explosion plus tard, j’étais dans la flotte.

-Et après... Bah, ici.


Dariin s'arrêta, non pas a bout de souffle, mais juste qu'elle avait plus rien a dire (pour une fois). En même temps, elle louchait pas mal sur le poisson. Elle avait d’ailleurs tenté, subtilement de venir le chiper en rapprochant son bras, lentement. C'est que notre Hybride avait vraiment envie de grailler.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Left_bar_bleue370/370L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 15:54

Voyant l’œil avide de la Zorlim, Chiron lui tendit distraitement la dernière brochette qu'elle put dévorer à pleines dents [+14 PVs]. Pendant ce temps, l'Elfe essayait de démêler l'histoire sans s’emmêler les pinceaux.

-Donc si j'ai bien compris, tu as fait exploser une troupe de gardes et une prison, tué un roi et plusieurs soldats, participé à une conspiration, été condamnée à mort tout ça en l'espace d'une demi-douzaine d'heures ? ... Je ne sais pas trop quoi dire, excepté "bien joué...

Difficile de dire si Chiron était sarcastique ou sincère... en fait, lui même n'en savait trop rien.

-Je vois pas vraiment comment se sortir de cette situation... Bon, Elcaro et moi avons des amulettes qui nous permettraient de rentrer dans notre monde avec tous ceux qui ont envie de nous aider, mais on ne peut pas laisser la ville dans cette situation. Mais là, j'avoue qu'on n'a pas de plan. Surtout qu'Elcaro est de nouveau perdu. Tsss...

Le Mage se posa un petit moment pour réfléchir avant de demander :

-Dis-moi, est-ce que Kaïl Tsolfnek est vraiment mort ? je veux dire, tu lui as tiré dessus, un truc du genre ? Si il était encore en vie, on pourrait peut-être réparer les dégâts, ou au moins limiter la casse... Sinon, tu sais si il a des enfants ? On pourrait peut-être placer son fils sur le trône, si il en a un.

De mémoire de Zorlim, Kaïl Tsolfnek n'avait pas d'enfant... légitime, tout du moins. Quant à sa famille, ses parents étaient décédés et son unique frère, parti en voyage d'exploration.
Quant à la question du roi lui-même... était-il vraiment mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Dariin Kol Atmoth

Dariin Kol Atmoth


Messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Un peu paumée, mais pas trop quand même.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 12:43

Dariin se redressa un peu, vaguement requinqué par les DEUX poissons qu'elle avait engloutis. Elle avait encore mal partout. Et puis, sa peau brûlée lui tirais, c'était énervant.
M'enfin, Chiron parlais toujours, sa voix était beaucoup moins agaçante depuis qu'elle avait repris ses esprits, plus ou moins.

Elle le laissa finir son raisonnement, hochant la tête de temps en temps avant de lui répondre, d'une voix beaucoup plus habituelle, pas encore tout a fait enjouée:

-Mouais. J'avoue que c'est un beau coup. Je pense que mes parents seraient fiers de moi. Je crois. J'ai réussi a mettre un dawa pas possible en ville, huhu. Pour ce qui est sortir de cette situation...

Dariin fit un pause, on voyait qu'elle réfléchissait. Ça se voyait encore plus parce qu'elle avait retrouvé son briquet, miraculeusement intact, et qu'elle jouait avec, tirant des étincelles de la pierre a feu.

-Je pense... que puisque conspiration il y a eu, ils vont essayer de prendre le pouvoir. C'est évident. A partir de là, je vois pas trop ce qui est dans notre intérêt. Le Roi est pas mort, je pense, puisque j'ai utilisé une de leur bague chelou. Ça a recouvert le Roi de glace, donc je pense qu'il est en stase... Ou quelque chose du genre.

-Après, il aussi tout a fait possible que j'aille mettre le bordel chez eux. Je fais genre je reviens la queue entre les jambes, avec un peu de ressentit mais paumé... Genre que je veux rejoindre les forts, toussa... Et BAM ! Explosions ! Feu ! Chaos !

Elle fit un grand sourire fou en pensant a ça. Et dire qu'elle venais a peine de se remettre elle pensait déjà a refaire péter des trucs. L'hybride tenais a peine sur ses sabots...

-Ou sinon... On peux aussi partir... Mais je doute que ce soit intelligent... et puis, vous avez un peu besoin de leur aide, je crois ? Ou alors, on peux essayer de redresser la barre, faire un mea-culpa venir les aider a soigner le Roi... ou aller chercher... son frère, je crois. Et pis, y'a toujours ses gosses, je crois. Pas légitimes.

L'hybride avait l'air embarrassée. Pas parce qu'elle allait devoir retourner a l'aventure, non. Mais parce qu'elle allait encore subir des baffes. Et que tout l'monde allait dire que c'était de sa faute. Et ça, ça l'ennuyais. C'est pas sa faute, après tout... Même si elle avait baffé le roi... et tué des Gardes... et explosé la prison... Mais ils l'avaient cherché, en même temps.

-Qu'est-ce qu'on fait alors, hum ? J'ai encore faim, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Left_bar_bleue370/370L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 14:27

Chiron passa la main dans ses cheveux pendant qu'il réfléchissait et s'humecta les lèvres au fur et à mesure qu'il parlait :

-Bon, de ce que je sais, c'est l'ex-premier ministre qui a prit la place du régent. Donc si ton... groupe de conspirateurs veut prendre sa place, il sera certainement leur cible. Donc...

Il soupira, se gratta la tête et sa main essuya ses lèvres avant qu'il ne se remette à les humecter.

-Je ne sais pas si tu seras bien accueillie parmi le groupe de rebelles, supposa-t-il. Après tout, tu es fichée par la garde, maintenant... et puis, si ils t'ont menti, c'est qu'ils prévoyaient depuis le début de te trahir... enfin, je suppose. Par contre, mettre le bazar chez eux, c'est pas une mauvaise idée... reste à savoir où les trouver.
Si Kaïl Tsolfnek a un frère, ça pourrait être une bonne idée de le chercher... mais il faut savoir le trouver lui aussi. Quand à ses enfants, non... Je pense que c'est une mauvaise idée... si ils sont pas légitimes. J'ai entendu parler d'une histoire de ce genre à Walentir, le fils du roi et d'une catin... ça s'est fini en bain de sang.


Le Mage se leva pour aller chercher une écuelle d'eau qu'il vida à grandes gorgées. Ce faisant, il en posa une aux pieds de Dariin, ainsi que quelques baies pour le dessert. Il conclut :

-Je crois qu'il va falloir suivre ton plan, aller retrouver ce groupe de rebelles... et faire tout sauter. Sur ce point, je te fais confiance. Mais tu sais où les retrouver, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiron, elfe mage
» Le monde de Ryscior
» Sujet bordel .
» Monde d'Aiwed [prévu pour le Cycle 2]
» Mila Elwenice : Un Monde , un Palais , une Arrivée .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Walentir :: Palais du Souverain-
Sauter vers: